Aller au contenu
Warhammer Forum

[Games Zone Miniatures] Nouveautés


Invité Dark Shneider

Messages recommandés

ils sont trop belles!

Quelle perle!

Franchement comme tournoi "officiel" t'as le GT kipu, et puis c'est tout, donc franchement on s'en tappe pas mal vu qu'il existe des dixaines de tournois bien mieux dans à peu près toute la France...

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une cape ténébreuse, une grande épée et une pose évoquant une vampire léchant le sang sur sa lame.

Petit problème, à mon goût, n'importe quelle figurine féminine un poil dark pourrait faire autant. La peinture évoque une vampire mais pas la figurine. Après, la photo est flou et la peinture n'est pas la meilleure que j'ai vu.

Enfin, cette figurine fera la joie des amateurs de bimbo des ténèbres.

Ps : tant qu'à vouloir une figurine de dame vampire, autant aller zieuter du côté de l'infernaliste mercenaire chez Hell Dorado. Un p'tit lifting dentaire et vous avez une vampire un poil plus classe quand même. Celle là, elle invoquerait des goules et des sacs à puces tout pourris que j'en serais pas étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie el gobbo de la vega.

Je trouve frappant le fait qu'avec une peinture bleutée/verte et une épée resplendissante, on peut faire de cette fig une damoiselle breto, voire le dame sortant de son lac (plus la dfame, d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
est ce que les figurines tiennent bien régiment? (je pense notamment aux sang-froids.

Oui! Pour les sf y'a pas de problème, suf pour le héros qui doit être placé sur une extrémité tant sa pose est dynamique et son sf énorme!

Mais pour les bretos par exemple no soucis!

Je profite de cette réponse pour savoir si le char avec sf (que je trouve tout bonnement magnifique ^_^ ) n'est pas trop gros en comparaison du "vrai" ? Et savoir par rapport à une figurine GW, si les pilotes font à peu près la même taille ? Merci d'avance. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bon,ben, ils sortent les versions a pied et je me la finalise, mon armée full démonettes métal ^^

p'tain, c'est vraiment fabuleux: tout ce qui rendait les démonettes V4/V6 (suivant que l'on parle de 40K ou de battle heing!) si fabuleuses.... en mieux :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab avec gamezone c'est beau, propre et en métal :clap: (enfin autre chose que du playmobil :huh: )

Y a juste la monture qui pour une fois n'est pas si terrible que ça (alors que c'est plutôt leur fort en général).

De plus, les veuneuses de chez GW sont déjà sublimes.

Gamezone devrait se contenter de refaire les figs ratées par games (parce qu'il y a quand même du boulot) plutôt que de les concurrencer sur ce qu'il y a de mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poses subjectives de l'étendard et du musico sont bien pensées.

Les poses suggestives, mon jeune ami, suggestives.

Des poses qui suggèrent comme ça, c'est ainsi que je verrais toutes les figs de Slaanesh... :huh:

Mais bon, pour qu'on ait un jeu interdit aux -18 :clap:

Comme plus haut, jolies cavalières.

Les montures font un peu trop "nonos" ou exosquelette alien/stealer (suivant la peinture)

Modifié par gabriel le fol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.