Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Games Zone Miniatures] Nouveautés


Invité Dark Shneider

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour, étant moi même admiratif de certaines figs GZ (plagiat où non :wub: ) j'aimerai savoir où vous vous les procuriez?

A l'époque la boutique Parisienne Starplayer en proposait un peu mais désormais c'est finit. Il y aurait il une adresse, un revendeur en france? l'unique fois ou j'ai du me procurer certaines de ces merveilles je n' en ai trouvé que via Battlefield Berlin ( merci à Céno d'ailleurs) mais les fdp sont assez exorbitant et parfois les stocks mettent des semaines à se fournir...

merci à vous.

GZ c'est bon, mangez en !!! :innocent:

Modifié par Nocturnaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Les montures font un peu trop "nonos" ou exosquelette alien

Tu l'as dit!

Et à mon humble avis c'est très exactement l'objectif des sculpteurs. Hans Rüdi Giger, ça vous dit rien? C'est le designer suisse qui a conçu l'alien original, et qui est connu pour faire des peintures et sculptures à la fois formidablement morbides et obscènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant moi même admiratif de certaines figs GZ (plagiat où non :wink: ) j'aimerai savoir où vous vous les procuriez?

A l'époque la boutique Parisienne Starplayer en proposait un peu mais désormais c'est finit. Il y aurait il une adresse, un revendeur en france? l'unique fois ou j'ai du me procurer certaines de ces merveilles je n' en ai trouvé que via Battlefield Berlin ( merci à Céno d'ailleurs) mais les fdp sont assez exorbitant et parfois les stocks mettent des semaines à se fournir...

merci à vous.

GZ c'est bon, mangez en !!! ^_^

Voila un site français qui vend du Gamezone: http://www.top-figurines.fr/ sur le site vous verrez ce qu'il a pour le moment en gamezone en stock donc il y a pas grand chose mais normalement ils peuvent tout avoir à se que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Superbes je trouve.

Personnellement, je trouve cela un peu limite de la part de Gamezone, mais après tout ... cela fait du challenge pour les figuristes de chez GW !

Pour ma part, j'ai utilisé des figurines Gamezone pour mon armée de bretonniens, car celles proposées pratiquement au même prix par Games Workshop sont à mon sens, bien moins bien finies !

Pour les Undead et Ogres par contre, je reste GW :wink:

La preuve en image pour mes bretonniens !

uni3ab2.jpg

w800.png

chef2qr0.jpg

w800.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant !!! :skull::skull::wink:

Est-ce une alternative aux chevaliers de sang ou aux cavaliers noirs ? Je pencherais pour les premiers, mais j'ai un doute. Quoiqu'il en soit, des poses dynamiques à souhait et une touch d'enfer. Je pense notamment au héros. C'est moi ou il a un bonnet de bouffon avec des clochettes ?

Du grand art. paypal va chauffer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant !!! :P:skull::wink:

Est-ce une alternative aux chevaliers de sang ou aux cavaliers noirs ? Je pencherais pour les premiers, mais j'ai un doute. Quoiqu'il en soit, des poses dynamiques à souhait et une touch d'enfer. Je pense notamment au héros. C'est moi ou il a un bonnet de bouffon avec des clochettes ?

Du grand art. paypal va chauffer !!!

Oui, c'est bien un bonnet de bouffon.

Ces figurines sont renversantes...

Encore bravo. :skull::skull::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

C'est du beau c'est du lourd ! GZ frappe fort. Je ne suis pas adepte du Proxy d'habitude mais ces gugus là ont vraiment plus de style que leurs équivalents GW.

On a quelquechose sur le prix éventuel de ces fameux chevaliers ? Histoire d'avoir un ordre d'idée.

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porte étendrad peut faire une sacrée GB vampire ou roi revenant cela dit tellement elle est belle, tellement elle est bien sculpté; tellement elle est pas cher.

J'ai iren de chez GZ étant pro GW, mais je pense que ceretaines de mes futures acquisitions se dirigeront vers chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Désolé de jouer au nécromancien, mais suis-je le seul que l'absence de lances ennui ?

En effet, étant donné la superbe qualité(e?) de ces figurines, m'imaginer les bidouiller avec mes gros doigts noueux pour les rendre WYSIWYG me donne des sueurs froides !

Je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit pour parler de ça, mais quelqu'un ici a-t-il déjà traficoté ces figurines pour leur donner des lances ? Quelles lances utiliser? Quel est le rendu ?

Modifié par Inquisiteur Simarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonsoir,

Je vais y aller de mon petit commentaire sur Gamezone Miniatures. Je viens de recevoir mon Chevalier Lugubre et mon char à Prédators.

Globalement c'est très bien, les figurines sont assez fines t surtout diablement dynamiques, ça fait plaisir.

Cependant:

- la tête (et surtout la bouche) du Chevalier est un peu ratée, on a l'impression qu'il a un appareil dentaire... On verra à la peinture comment ça...

- l'agencement des différentes pièces est vraiment déplorable, je n'ose imaginer tout le green stuff qu'il va falloir pour récupérer ça. Cela dit, ça ne fait que me renvoyer 13 ans en arrière avec les références alors vendues par GW.

Il n'y a pas à dire, Gamezone propose des proxys super sympa, mais pour ceux qui n'ont pas trop le temps de fignoler leurs figurines sans pour autant souhaiter qu'elles aient un trou béant dans le ventre ou au niveau de la colonne vertébrale, il vaut peut être mieux passer son chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Les proxys, ça enlève tout challenge à un converseur fou... :)

Ceci dit tant mieux si ça oblige Games Workshop à se bouger un peu plus: ils ont créé un superbe univers avec des figurines impressionnantes, mais franchement quand ils se mettent à sortir des héros plutôt laids en plastiques, ils méritent un coup de semonce... Surtout quand ils vendent ledit plastique au prix du métal.

Mais malgré ses défauts, longue vie à Games Workshop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour revenir un peu sur les figurines en elles mêmes. Je me suis offerts les deux chars O&G.

Les concepts sont fou furieux, la qualité de sculpture original est énorme.

C'est en métal pour le prix de plastique.

Cette dernière phrase est aussi là où le bas blesse :

Car pour avoir du métal au prix du plastique, il faut être prêt à faire des concessions :

- Agencement des différentes parties des figurines est une horreur, ils ont fait de l'économie sur tout, résultat, les orques sont constitué de 2 parties creuses. Essayer de vous faire une surface de contact pour l'assemblage...

Bref Utilisation massive de miliput pour compenser ça.

- Une usure des moules très visibles, je retrouve des défauts sur certaines figurines qui me rappel les pires moments de la gamme française au grand R.

Bref, c'est beau, c'est pas très cher, mais il faut être prêt à en baver un peu... Le made in taiwan ++ de la figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en métal pour le prix de plastique.

Moi je dirais plutot que c'est le plastique au prix du métal mais bon....

Imaginez ce que pourraient faire les gars de Gamezone avec les moyens techniques dont bénéficient les gars de GW.....! Sa donnerait des figs plastiques aussi belles avec un prix 4 fois moins cher.

Ah ! Quelle belle uchronie.

Modifié par dufy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je déterre un brin le sujet mais vu que le post ne parle que de ça...

Il ne me semble pas qu'on en aie déjà parler alors je post ici les nouveaux trolls de gamezone

http://www.gamezoneminiatures.de/product_i...products_id/488

http://www.gamezoneminiatures.de/product_i...roducts_id/486/

http://www.gamezoneminiatures.de/product_i...products_id/487

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.