Aller au contenu
Warhammer Forum

[Games Zone Miniatures] Nouveautés


Invité Dark Shneider

Messages recommandés

Ben, ayant actuellement besoin de trolls pour monter une horde "trogg style", j'ai jeté un coup d'oeil chez reaper, et je trouve que , pour une fois, gamezone ne brille pas par sa qualité de sculpture, ils sont sur les trolls au meme niveau que la concurrence. Restera la choix d'avoir des trolls-yétis dans son armée, mais sans ca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trolls sont vraiment biens. Enfin un troll du chaos avec 2 têtes. Ceux là, vont faire un tour dans ma horde.

Ben un troll à deux têtes, c'est plus un troll mais un Ettin ^^

EDIT : Désolé, je n'ai pas la même vision des Ettin que les vieux briscards des JdR, après avoir passé presque 4 ans sur Guild Wars ... :whistling:

Sinon, je dois dire que je m'attendais à mieux.

Faudrait les voir peints, parce-que là, les photos n'arrivent pas à me donner une idée de la finesse de la sculpture ...

Nan, vraiment, on manque cruellement de contraste !

Modifié par Mariulo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trolls sont vraiment biens. Enfin un troll du chaos avec 2 têtes. Ceux là, vont faire un tour dans ma horde.

Ben un troll à deux têtes, c'est plus un troll mais un Ettin ^^

En même temps on a bien dit troll et pas géant à deux têtes... :whistling:

Pour le reste je suis assez d'accord que ça donne pas tant que ça envie. J'espère que GameZone n'a pas perdu son ancien sculpteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les trollouts de reaper, c'est que je les ai déjà et ceux de warzone me plaisent aussi alors je viens de les commander.

Quand je les aurais reçus, je vous ferai une petite review, peut être que cela vous fera changer d'avis les concernant ... ces braves trolls. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 ans après...
En zonant je suis tombé sur des nouveautés en résine chez Gamezone.

Par contre impossible de savoir combien ya de figurines dans la "boites de lanciers" à 25,50 euros .
La boite à 10,50 euros est indiquée "9 miniatures", pour ce prix là et en résine, ça parait fou (follement bien).
Tellement peu cher que j'en suis limite dubitatif. :unsure:

[url="http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/en/"]Ca se passe ici[/url] Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dafalg'Han' timestamp='1368120071' post='2360041']Plus encore que le prix défiant toute concurrence, c'est le "plastic resine" qui m'intrigue... Plastique ou résine??[/quote]Ça peut être un mélange des deux, comme AoW l’a fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le plastique me semble plus plausible pour expliquer ce prix défiant toute concurrence... mais là, je rentre dans des considérations techniques et je ne connais rien sur le sujet ^^.

Peut-être qu'un passage au plastique/à la résine/au mélange des deux (biffez les mentions inutiles) permettrait un montage plus aisé des figurines et rendrait ainsi Gamezone [u][b]vraiment[/b][/u] attractif...

A suivre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Par contre impossible de savoir combien ya de figurines dans la "boites de lanciers" à 25,50 euros .
[/quote]

A mon avis, 30, comme montré sur les différentes images. Après, il est vrai que c'est pas très clair. Je sais pas à quand remonte la refonte de leur site, mais il leur reste peut-être des choses à régler, comme remplir les "descriptions" des produits...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Et c'est au tour des elfes d'avoir leurs lanciers en [i]plastic-resin[/i]

http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/en/elves/1625-03-90p-caja-lanceros-veteranos-resina-plastica.html

Les joueurs hauts elfes devraient être contents !
Bon, je veux même pas me demander comment on les met face à un régiment avec toutes ces lances pointées en avant. :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Gamezone annonce une future campagne de crowfunding pour ses 25 ans (ou alors c'est sans rapport mais bon on chipote).
Voila, on va pouvoir se préparer psychologiquement.
Perso j'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposer (passage au tout [i]plastic-resin[/i] ? Nouvelle(s) armée(s)?).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1384321204' post='2464338']Gamezone annonce une future campagne de crowfunding pour ses 25 ans (ou alors c'est sans rapport mais bon on chipote).[/quote]Gamezone n’a pas 25 ans (ou alors je serai très surpris).

En revanche, [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=209970"]une réédition de Heroquest[/url] qui va fêter ses 25 ans, ça semble plus crédible ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur leur nouveau site, parce que de souvenir c'était pas les plus fiables en matière de livraison il y a quelques temps.

Parce que là pour le coup ça devient super intéressant par rapport à du GW

Ju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé des lanciers elfes noirs et ils sont arrivés en temps et en heure.
La "plastic-resin" est une sorte de réine en fait, assez solide, et blanche (ce qui donne une impression de fragilité qui ne se vérifie pas forcément).
C'est effectivement une bonne alternative à GW (perso je prévois de convertir quelques têtes de lanciers gamezone avec mes rabiots eldars noirs pour varier un peu, ça devrait carrément le faire).

A noter que Raging heroes prévoit un kickstarter portant sur des elfes noirs en 2014, ils pourraient bien sortir quelque chose de vraiment très classe (cf leur KS actuel).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bon ça! Ma boite d'heroquest a été malencontreusement jeté il y à quelques années, c'est pile ce qu'il me fallait!
Par contre la boite est en vente/précommande sur [url="http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/fr/86-heroquest"]leur magasin[/url], mais sans date ni rien, sa manque franchement d'infos.
En tous cas il ont récoltés 273$ et il reste 31 jours, sa sent le gros succés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sakartoune' timestamp='1385797267' post='2474161']
Les petits gars de Gamezone auraient-ils oublié que c'est un jeu GW?
[/quote]
Rien à voir avec GW, d'une part parce que c'est Hasbro qui est détenteur des droits sur le jeu et d'autre part c'est Moon Design éditeur d'un JDR nommé Heroquest aux USA, mais qui n'a rien de commun avec le jeu de plateau si ce n'est le nom,qui est en discussion actuellement avec Gamezone. Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sakartoune' timestamp='1385797267' post='2474161']
Bien, la campagne est momentanément indisponible pour un problème de propriété intellectuelle.

Les petits gars de Gamezone auraient-ils oublié que c'est un jeu GW?
[/quote]
Point du tout! Heroquest n'appartient pas à GW, mais à Hasbro, avec qui GameZone a passé un accord. Ce qui se passe, c'est qu'une boite américaine (Moon Design) qui édite un jdr appelé Heroquest a attaqué. Ni GW, ni Hasbro ne sont donc en cause. Mais comme GameZone et ont discuté entre eux et semblent être parvenus à un accord, il semblerait que ce soit réglé, ils attendent juste la fin du WE que les gars de Kickstarter soient de retour pour relancer le KS.

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=209970&st=117"]Tout est expliqué ici[/url] autrement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.