Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

ah ah ah !

10 jours que je viens pas sur le warfo, sa me fait des bonnes surprises

pour ton rihno , j'éspère que ce n'est que la structure de base, car il y a plein d'autres chose a faire ! des cuves a pus histoire de pas tourner au diesel ( a 120 dollars le baril en 2008, j'imagine même pas en 41000 ! ^^' )

sinon ton transport m'a fait intanstanément pensé quand je l'ai vu a une gorgone GI ! pour apo je vois bien la même chose mais pour transporter toute ton armée, sur le principe d'une gorgone !

sinon bonne chance pour la suite !

pit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce que tu as fais de ta chimère :stuart:

vivement Dimanche que je voie ca :(

Je pense que tu devrai mettre la grille sur la plaque qui se baisse pour être dans la continuité de la base du char.

Sinon pour l'arriere du char mettre, le V12 avec injection purulesque direct.

T'as bien fait d'oublier les sphinter d'ejection sur le coté ca rend mieu comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopeula! avancement du transport de Plaguebones:

s6301301ar9.jpg

w800.png

s6301302de0.jpg

w600.png

Il reste encore pas mal de boulot, mais l'esthétique commence à ce profiler...

Le moteur ce situe derrière en fait. Mais une cheminée placée par la suite aidera à mieux le comprendre...

Celui qui conduit est aussi derrière, je compte donc placer des optiques à l'avant qui seraient reliées à un "écran de pilotage" dans le cockpit. Mais je ne sais pas ou placer ces optiques, de façon à ce quelle ne se voient pas comme le nez au milieu de la figure... des idées?

mbck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben ça se profil plutôt bien ! J'aime beaucoup perso :innocent:

je compte donc placer des optiques à l'avant qui seraient reliées à un "écran de pilotage" dans le cockpit. Mais je ne sais pas ou placer ces optiques, de façon à ce quelle ne se voient pas comme le nez au milieu de la figure... des idées?

Arf dur dur... Un télescop ? Sinon en dessous des visières je dirais...

Tyty'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne sais pas ou placer ces optiques, de façon à ce quelle ne se voient pas comme le nez au milieu de la figure... des idées?

Sur les flanc du véhicule, comme l'ancien projecteur de la grappe de véhicule de la garde impériale.

Par contre je trouve qu'il manque un truc......je n'arrive pas a y mettre le doigt dessus mais bon....Peut être parait il un peu "chétif".

Enfin, bonne continuation, t'es sur une très bonne voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie boulot comme d'hab!

Pour les optiques sur le côté ça serait vraiment pas mal à mon avis. Au dessus ça serait très moche ça rajouterais en hauteur alors que ton véhicule est déjà bien haut comme ça.

Sinon je trouve aussi qu'il manque quelque chose, je pense que quelques bidon rempli de substance sur les côté (au dessus des chenilles) serait bien!

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re!

J'ai fais quelques tests dans la soirée...

s6301304gf9.jpg

w800.png

ça...

s6301307uj1.jpg

w800.png

ou carrément ça....

j'en sais trop rien, pas trop inspiré le morbäck ce soir....

L'arrière, un peu avancé:

s6301306jt8.jpg

w800.png

bonne nuitée les petiots! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morbäck,

Je suis tes réalisations depuis pas mal de temps déjà mais, jusqu'à maintenant je me contentais d'admirer béatement sans rien dire.

Là, je pense que je peux apporter ma pierre à l'édifice.

Je pense que tes optiques pourraient être logées dans des boitiers au dessus des pistons de la lame de bull à l'avant. Comme ça :

morbackzw1.jpg

En plus, ça permettrait de boucher les trous qu'il y a cet endroit là.

Tu pourrais même faire descendre la plaque la plus claire sur le dessin pour protéger les pistons.

Après, tu à le choix : symétrique avec un de chaque côté ou asymétrique d'un seul côté.

J'espère que ça t'aidera à avancer. En tout cas, j'attends la suite avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre l'arme au dessus bien, mais faudra penser à permettre à quelqu'un d'y accéder. Donc rajouter une petite échelle sur le côté ou un truc, un accès quoi, serait bien. Sur le côté, je veux dire au dessus d'une chenille, là où il y a l'attache d'un des câbles qui retient la passerelle.

L'idée des phares est excellente.

Très chouette travail comme toujours, que dire de plus :innocent: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

Premiere observation sur un post qui est un de mes preferes... (Et c'est pas peu dire...)

Tout d'abord je tiens a preciser que je ne joue pas a 40K donc je ferai un effort pour etre bien compris car je manque de vocabulaire.

La protection au dessus de la tete des marines est une tres bonne idee et les optiques au dessus me font penser a la tete du dread. Pour ce qui est de cette protection j'aurais une remarque. Si durant la partie tu dois mettre reellement tes plaguebones a l'interieur, le porte baniere (Celui avec le signe de nurgle sur le back pack) risque de ne pas passer la porte a cause de la grille ?!?!?! Est ce queje me trompe ?

Sinon, bonne continuation et courage pour la suite

Ciao,

DocB

Modifié par DocteurB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rhino est magnifique, on retrouve bien l'aspect massif de nurgle.

Pour les optiques,ça pourrait être marrant de les mettre dans les trous du symbole de nurgle, enfin j'dis ça comme ça histoire de donner une idée.

Il faudrait aussi boucher le trou entre la pelleteuse et la rampe.

P.S. : Enfin un rhino ou ya 10 marine qui rentrent, c'est déja mieux que 0,5

Modifié par blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme b'hab, c'est magnifique, tu est encore surpasser pour convertir ce rhino et en plus, il avraiment la classe.

Vraiment bravo et je trouve aussi que l'arme dessus est assez bien.

Bonne continuation et hâte de voir la suite. :innocent:

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aurais une remarque. Si durant la partie tu dois mettre reellement tes plaguebones a l'interieur, le porte baniere (Celui avec le signe de nurgle sur le back pack) risque de ne pas passer la porte a cause de la grille ?!?!?! Est ce queje me trompe ?

Héhé il prendra l'échelle sur le côté :innocent:

Sinon Targol je suis entièrement d'accord avec toi ! C'est bien placé et ça bouche les trous ^^

Le moteur prend forme, et plutôt bien !

Tyty'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien Le must serais de la boue, beaucoup de boue autour des chenilles afin de faire de "l'aquatique", comme pour le débarquement, il roule en eaux peu profondes (genre 1m50 max..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everyone!

Voici le rhino fini:

s6301337fn2.jpg

w800.png

s6301338kq4.jpg

w800.pngs6301339zq7.jpg

w800.png

J'avais commencé de le sous-coucher, mais je suis tombé en rade de peinture! fuck off, il va falloir en racheter une!

et dans la foulée, j'étais chaud alors j'ai attaqué de convertir un vindicator:

s6301341jg4.jpg

w800.png

s6301342za8.jpg

w600.png

Corps de leman russ + flancs de chimère + canon "fait-maison" = j'ai déjà une bonne base...

Que de blindés pour ces Plaguebones, en ce moment me direz vous. Et oui, j'avais que des piétons, ça permet de changer!

Une fois le rhino et le vindic finis, il ne me restera plus qu'à faire un enfant du chaos supplémentaire pour atteindre les 1500pts.

A ce stade, les "alliés" évoqués quelques pages plus tôt feront leur apparition, pour l'ascension vers les 2000pts.

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur ! :innocent:

Les premiers SMC font trop bon effets. Le beige représente pour moi mieux tout ce qui est bactériologique que le vert. Oui je pense au blouse dans les hôpitaux (Nan je vous jure que je ne regarde pas DR. House...... bon oui j'avoue je regarde X-/ )

Et moi qui adore la sujet du débarquement ton rhino m'y fait fort bien penser. Vivement la peinture!

Le vindicator que dire à par "Et la suite ?"

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, encore une fois, c'est un pure bonheur de regarder tes figs de plus en plus classe. X-/

Vraiment bravo pour rhino qui est très bien convertie et qui a vraiment de la gueule. :innocent:

Hâte de voir le reste avec la peinture.

Bonne continuation et surtout ne te décourage pas. :ermm:

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Ba je trouve le rhino très bien. Il fait vraiment péniche/véhicule de débarquement de Normandie. Bien fini en tout cas.

Le vindic, le coup du "j'utilise un tonneau/bidon pour le corps de mon canon de vindic" à vraiment un bon rendu!!! Mais d'où sort le "tête" du canon ? Là je sèche...

Sinon niveau liste (HS quoi...) un rhino c'est très "light" ...

Bon rendu tes véhicules sinon :innocent:

Tyty', vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'où sort le "tête" du canon ? Là je sèche...

c'est un barbotin de leman russ ou chimère (les grosses roues qui soutiennent les chenilles)

Pour en revenir au sujet, je trouve le rhino un peu "light", j'aurai mis un peu plus de fioritude....

Sinon j'adhère complètement pour le vindicator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'où sort le "tête" du canon ? Là je sèche...

c'est un barbotin de leman russ ou chimère (les grosses roues qui soutiennent les chenilles)

Pour en revenir au sujet, je trouve le rhino un peu "light", j'aurai mis un peu plus de fioritude....

Sinon j'adhère complètement pour le vindicator

Bah en même temps s'il le peint comme son dread, même sans foritures ça va poutrer du lapin rouge cornu avec du moule à gaufre hein ! :ermm:

Voilà, je suis toujours ton post, toujours aussi génial, une armée très très très belle, et soit dit en passant la plus jolie armée de nurgle que j'ai jamais vue ! X-/ et là je suis sérieux, jamais vu mieux :innocent:

Voilà tout ceci pour dire qu'elle pète vraiment trop la classe ton armée, un truc à friser les poil de nez d'un lémuriens albinos quoi !

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps s'il le peint comme son dread, même sans foritures ça va poutrer du lapin rouge cornu avec du moule à gaufre hein !

J'adore ça! trop bon! oui, pour les véhicules il est prévu une peinture comme le dread... celui ci a servi a juste me faire la main avec le drawing gum, qui est pas toujours facile à gérer...

Je vais donc devoir poutrer du lapin rouge cornu avec un du moule à gaufre pour paraître un minimum crédible à vos yeux... arf, ça me pousse à faire encore mieux, ça fait plaisir.

c'est un barbotin de leman russ ou chimère (les grosses roues qui soutiennent les chenilles)

Joli! on sens le mec qui en a monté du char garde imp'! en tout cas il répond à le question de TYRANIDE, et c'est ça qui est bon.

==>darkangel77700: les rivets sont des têtes d'épingle coupées assez courtes puis enfoncées à chaud dans la carte plastique... voilà!

Je précise que mes cartes Vitale, Fnac et Etudiant y dont bien passées (usagées, quand même!), mais bon, on a le budget ou on l'a pas!

ET J'AIMERAI BIEN QU'URLOK ME DONNE SON AVIS SUR CES QUELQUES VEHICULES !!!!!!!!!!!!

(on a les droit d'interpeler un inscrit du forum comme ça!...)

Allé, bonne soirée modélistique à tous, moi j'ai trop bu je rejoins mon lit...

mbck

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

vivement dimanche que je les voie =)

Morbäck m'a refilé sa maladie de la convertion de véhicule, même si je suis largement moins doué.

Pour mettre tes têtes d'épingle a chaud, tu utilise un fer a souder? ou au briquet?

Quand tu feras le drawing gum préviens moi stp comme ca je viendrai voir comment tu fais si ca te dérange pas.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.