Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

[quote name='morbäck' timestamp='1370026969' post='2374091']

Hope you like! ;)

[/quote]

Et comment!

Vraiment superbe ce Warpsmith. Je ne suis pas super fan de la figurine du techmarine très chargée (c'est mon côté Eldar ça^^) mais j'aime ce que tu en fais. j'aime encore plus cette mise en couleur avec ces effets de lumière saisissants. C'est excellent!

Comme d'habitude, Da Morback claque!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indeed I do! ;0)
Et les Death Bringers apportent une touche colorée très sympathique.
Le warpsmith est superbe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie pièce, on sent bien tout l'esprit "mecanicum noir" qui se dégage de ce Warpsmith.
Ce qui me plait surtout c'est qu'il ne fait pas vraiment chaos (comme beaucoup de tes pièces). Il pourrait même rentrer dans une liste loyaliste sans trop choquer.
J'aime bien tous tes petits effets lumineux par-ci par-là.
Il manque peut-être un micro free hand Deathbringers pour apporter un peu de douceur dans cette montagne de brutalité froide.

[i]"hé bé, je vais prendre un paquet de nouveautés dans la tronche la prochaine fois qu'on va se croiser."[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une, je vais casser toutes mes chaises moi^^ Beau boulot, la lumière sur le servo harnais, lui donne un aspect froid, qui correspond très bien à une machine ;)

[quote]Hope you like! ;)[/quote]

heu j'ai pas trouvé le bouton^^ Tu me donne envie de repeindre du orange..... :clap:

Bravo Maître....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Content qu'il vous plaise!

C'est marrant, je partais pas super optimiste sur cette figurine.
Je voulais faire un perso Deathbringer pour les commander, mais je le faisais plus pour que ce soit fait, v'voyez?!
Et en fait, je me suis grave éclaté sur ce bonhomme. Comme quoi des fois...

[quote]Il me semble que ça fait longtemps que tu n'as pas poster de photos de l'armée au complet, ça serai sympa[/quote]Ce sera fait, mais je dois d'abord boucler autre chose, une pièce qui cloturera cette session Plaguebones!

[quote]Là, je venais te demander comment tu réalises tes effets énergétiques ?[/quote]C'est expliqué plus haut...

[quote]Pourrais tu me dire d'ou viens la tête de ton warpsmith ? [/quote]C'est une des trois têtes que j'avais fait pour cette figurine: [url="http://leskouzes.blogspot.co.uk/2012/08/inside-plague-hulk.html"]http://leskouzes.blogspot.co.uk/2012/08/inside-plague-hulk.html[/url]

Bon, comme évoqué ci-dessus l'arrivé d'[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=203547"]un nouveau sujet[/url] ne signifie pas la fin des Plaguebones pour autant.
Il y a une grosse conversion effectuée dans les semaines précédentes que je dois encore peindre avant de vous la soumettre. Restez à l'écoute! :)


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en est a combien de point sur cette armée?
Penses tu qu'elle apparaitra un jour dans le White Dwarf dans la rubrique des plus belles armées de leur staff? (parceque quand je vois celle qu'ils présentent, la tienne étant bien plus belle ne peut que y apparaitre!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]t'en est a combien de point sur cette armée?[/quote]Un peu plus de 6000pts maintenant.

[quote]Penses tu qu'elle apparaitra un jour dans le White Dwarf dans la rubrique des plus belles armées de leur staff? [/quote]Il n'est pas exclu que quelques Plaguebones fassent une apparition dans un prochain White Dwarf... restez concentrés pour ne pas les louper! :shifty:

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Morback

Comme d'habitude on ne peut que baver devant tes œuvres :clap:
Apres, comme réel critique, je pourrais dire:
je n'aime pas trop le rendu du métal de ce perso, qui fait floue la ou le reste de tes figurines sont très nette, mais ce n'est qu'un avis personnel :unsure:

[quote][b]Morback[/b]
Il n'est pas exclu que quelques Plaguebones fassent une apparition dans un prochain White Dwarf... restez concentrés pour ne pas les louper! [/quote]
:wub:

Arkantos Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"][quote][/size][color="#330000"][size="2"]Il n'est pas exclu que quelques Plaguebones fassent une apparition dans un prochain White Dwarf... restez concentrés pour ne pas les louper! [/size][/color]:shifty:[size=2][/quote][/size]

Nous feras-tu une dédicace [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img] ?

A part ça, ton Warpsmith est vraiment sublime et complète bien le détachement allié Deathbringer ! Modifié par Le rat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il n'est pas exclu que quelques Plaguebones fassent une apparition dans un prochain White Dwarf... restez concentrés pour ne pas les louper! [/quote]
Ca se voit qu'il bosse chez GW, il veut nous faire acheter du dwarf! :lol:

Plus sérieusement, il dépote pas mal ton ingéwarp. Même si j'ai un peu de mal à trouver sa tête lisible (ou alors c'est le combo yeux de merde + écran dans un reflet...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.