Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Franchement il est classe...ieux :)

Il a bien perdu son aspect charriot ork, c'est devenu un bon gros machin utilitaire plagebone !

Merci de partager, c'est un plaisir pour les yeux, et j'en garde toujours une deux petites idées a tester pour la prochaine fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu espères que ça nous plaise !
C'est juste magique.
Les mots manquent devant un tel truc. Tout est juste, bien dosé, original à souhait.
Les photos de face en contre plongée filent vraiment les miquettes et rendent le véhicules très impressionnant (ce qu'il est en fait mais on en prends vraiment conscience là).
Très bien vu aussi le bleu pour l'alim des lasers.
Félicitation pour cette remarquable conversion, je voulais aussi me faire un véhicule et ça me motive.
Par contre atteindre ce niveau ça risque d'être très dur.
Et bon courage pour les possédés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, très impressionnant! En effet l'origine ork a complètement disparue!
Encore du beau boulot!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du super boulot. Quelle inspiration !

Allez, histoire de critiquez quand même, je trouve les chenilles de chimère un peu "propre". Et sur le coté de la tourelle Bolter lourd, il y a une tache un peu malvenue car située en plein centre d'une zone très claire. (C'est vraiment histoire de chercher la petite bête).

Je rejoins tout le monde pour dire que le style Ork à été gommé avec talent. Et pourtant, mon esprit orkoïde malade a vue, en tombant sur la photo de face de l'engin, un mini-Stompa !!! C'est grave docteur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien il est magnifique !
Que dire de plus ?
Bah qu'il est fantastique...
[size="2"](Et doit être rempli de puces [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img][size="2"].)[/size]
[size="1"]Qu'est-ce qui m'arrive ?[/size]

[size="2"]Vivement les possédés ![/size] Modifié par Le rat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='teks' timestamp='1365949007' post='2344420'] Et pourtant, mon esprit orkoïde malade a vue, en tombant sur la photo de face de l'engin, un mini-Stompa !!! C'est grave docteur ?
[/quote]

La conversion est magnifique, mais je partage le même avis pour la vue de face. Mais sur cette même vue, un effet massif et implacable se dégage, c'est limite si on ne plaint pas les pauvres impériaux qui vont se retrouver face à ce monstre d'acier^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morback,
comme d'hab tu nous présentes des très jolies figurines.

Moi qui ne suis jamais très fan des persos convertis à partir de SM standart, j'avoue que je trouve malgré tout ton Apotre bien sympa. La pose est pas terrible, mais on a l'impression qu'il est en plein sermon, c'est donc dans l'esprit et c'est l'essentiel.
Après niveau peinture c'est très beau à voir. Tu maitrises parfaitement tes pigments, les éclaircissements de l'armure sont tip-top, et que dire des parties métaliques... La nuance que tu mets dans ce bronze oxydé ou je ne sais quoi est juste magnifique !

Ensuite pour ton Land Raider, ta conversion est vraiment fantastique ! Y'a de tout, de la chimère, de la sentinelle, du truck etc... C'est génial, on sent bien que t'as l'esprit d'un Mékanos Ork ^^
Enfin bref la peinture déchire comme d'hab, et le rendu avec le reste de ton armée doit être fabuleux ! Par contre je voulais savoir, t'as prévu d'agrandir ton plateau de présentation avec toutes ces nouveautées ?
Et je ne sais pas si c'est possible, mais tu pourrais nous montrer ton Land Raider Plaguebone à coté d'un LR normal, histoire de comparer le gabarit de la bête ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Morbäck.
J'ai réussi à poster sur ton topic après avoir remonté ma mâchoire et recollé mes bras.
C'est magnifique ce que tu nous proposes ici, tu as un talent fou.
Tes figurines me font rêver, alors merci à toi de nous faire partager tes prouesses hobbyistiques.
Krupp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel steak !

Je serais curieux de le voir au côté d'un land raider pour comparer les proportion. Je pense que tu es quand même plus proche du Spartan.
Jolie peinture comme d'habitude.

J'ai l'impression que certaines écailles n'ont pas complètement valsé quand tu as gratté le drawing gum. Comme par exemple sur le chant du toit, la bande rouge "sport". C'est volontaire ?

Allez, y a plus qu'à envoyer les possédés !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

[quote]J'ai l'impression que certaines écailles n'ont pas complètement valsé quand tu as gratté le drawing gum. Comme par exemple sur le chant du toit, la bande rouge "sport". C'est volontaire ?[/quote]Oui et non... Des fois pour le peinture écaillée j'y vais tellement comme un bourrin que j'obtiens des effets des plus réalistes... en écaillant vraiment la peinture! :lol:
Dans ce cas là, je touche plus, c'est joli comme ça.

[quote] Par contre je voulais savoir, t'as prévu d'agrandir ton plateau de présentation avec toutes ces nouveautées ?[/quote]Pas dans l'immédiat. j'ai trop de projets pour cette armée avant, et un plateau pour porter 6000pts de figs, j'imagine pas la taille du truc! c'est plus un plateau c'est une table de jeu!

[quote]Et je ne sais pas si c'est possible, mais tu pourrais nous montrer ton Land Raider Plaguebone à coté d'un LR normal, histoire de comparer le gabarit de la bête ? [/quote]Un de ces 4, promis :)

Et voici la conversion de mon aspirant possédé:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20130415-210510.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20130415-210511.jpg[/img]

Un bon gros steak, encore une fois :rolleyes:

Bonne soirée,

--
morbäck Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Bon j'avais jamais posté ici jusqu'à maintenant, mais ça veut pas dire que j'zieutait pas!

C'est impressionnant comme tu maitrises la GS et la peinture, mais surtout, c'est ta capacité de conversion qui me sidère.
Tu sors à chaque fois des pièces uniques, juste parfaites.

Ta dernière création est vraiment bien.
Je suis pas forcément un adepte du chaos,mais la la gurine me parle bien.
Bon par contre, je suis pas trop fan de l'utilisation de l'épaulière comme "coiffe psychique".
Sans doute trop ovoïde à mon goût, mais c'est un détail hein. Pis après peinture, ça passe tranquille.

Bon beh voilà, rien de bien constructif, j'aurai sans doute pu m'abstenir, mais j'ai pas réussi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Knil' timestamp='1366053394' post='2345321']
Bon par contre, je suis pas trop fan de l'utilisation de l'épaulière comme "coiffe psychique".
[/quote]
Bah c'est un peu "LE" truc Plaguebones en même temps :rolleyes:

C'est impressionnant en tous cas. De face il envoyait déjà du pâté mais quand on voit l'arrière et le backpack muté, c'est un véritable décrochement de mâchoire. Un champion qui n'usurpe pas son titre m'est avis.
Ce qui m'hallucine outre la sculpture, c'est le fait que ce soit une figurine très chargée mais qui reste très lisible même sans peinture et avec les différentes matières.

Une fois de plus, chapeau l'artiste!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sentiment qui se dégage de cette fig est déjà totalement malsain.
Ca pue l'infamie et la crasse à plein nez !!

Pour revenir au commentaire de Knil c'est vrai que ta capacité à trouver des conversions toujours plus originales et étonnante est bluffante ^^

Bref hâte de le voir en couleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu (de la peste) que c'est beau!! Ton aspirant champion possédé est digne des plus beaux seigneurs de nurgle même!
L'incorporation des torses de SM d'assaut donne un côté encore plus bouffie que le portepeste standard et les remets bien à leur place, hiérarchisant à merveille les différents éléments de ton armée. Les démons mineurs restent dans le bas du tableau, écrasés par les SMC et encore plus par ces nouveaux possédés.
Vivement la peinture...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça y est, j'ramasse ma machoire par terre...
Là, personnellement, je trouve qu'on est vraiment un cran au dessus de ce que tu nous avais pondu jusqu'à présent pour cette armée. Attention, je ne parle pas au niveau technique, mais au niveau inspiration/imagination du bouzin.
Il y a vraiment un truc qui me titille l'imaginaire dans ta conversion (et pourtant je ne suis pas fan des bidules nurglesques), et j'espère la voir irl un de ces jours.

Et comme dit par mes petits camarades du dessus : vivement la mise en couleur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très joli, mais on a fini pas y être habitué ^_^ Seul truc qui me titille sur ton aspirant, c'est la jointure entre la coiffe et le le corps, particulièrement visible à la seconde photo. Je pense que ça vient surtout du décalage entre la coiffe et l'espèce de ceinture, d'autant accentué par l'absence d'épaulière gauche. Bon après c'est du détail hein...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste génial, je comprends mieux maintenant pourquoi tu tenais à avoir des packs de havoc.
Je trouvais ça bizarre mais maintenant que je vois que tu sculptes par dessus => pigé !
Euh sinon il compte aller dans ton land raider modifié ? passe pas sous le plafond avec tout ce branchage :whistling: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut que tu arrêtes là, à chaque fois que je passe ici je prends un baffe magistrale. Et le pire c'est qu'à chaque fois tu monte d'un cran..... Bravo pour cet aspirant, il transpire (pour ne pas dire dégouline)le malsain. Vivement la suite de l'escouade et surtout la mise en peinture^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Ton land raider tiens vraiment ses promesses, il est juste magnifique. Ton aspirant champion est très bien lui aussi, un peut trop fournis pour moi, mais ce n'est qu'un question de gout, ce qui est marrant avec ton oeuvre dans sa globalité, c'est qu'on ce dit qu'il est pas possible que tu fasse encore mieux, pourtant tu y arrive à chaque fois, c'est un vrais talent que tu as ^^.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et le pire c'est qu'à chaque fois tu monte d'un cran [/quote]
+1 !

Je commence à avoir les joues bleues a force.. Franchement c'est du grand art !
On à l'impression qu'il se décompose sur place, que ça grouille dans ses entrailles ! Du pur pesteux !

Et je commence à être à court d'argument et de vocabulaire pour te signifier mon respect et l'admiration que j'ai pour toi !

Vivement la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspirant possédé est magnifique ! A première vue, je le pensais un peu surchargé, mais chaque élément y a sa place.
Il doit falloir une imagination et une créativité sans bornes pour pondre un truc comme ça. Mais au vu de ce que tu as déjà fait avec cette armée, je pense qu'on ne pouvait pas en attendre moins !
Je suis particulièrement fan de l'épaulière d'où sort la mutation ! :wub:
J'attends la suite avec impatience !

Merci de partager cette magnifique armée !

Assa'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.