Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Raaah Lovely!
Je les suis depuis le débuts et ça méritait l'attente!
J'adore la teinte légèrement violacée de la peau. J'avais peur que ça fasse un peu ton sur ton avec l'armure mais pas du tout, au contraire!
Les discrets marquages rouges sont vraiment top, ça fait parfaitement ressortir le tout sans prendre trop de place, du grand art...

Et en plus ils tiennent vraiment dans le land...

Bon ça va me motiver à m'y remettre tout ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est j'ai compris en fait, tout ça c'est une stratégie tactique.
Tu convertis et peints vachement bien pour gagner.
Tu empêches l'adversaire de réfléchir, trop occupé à mater ton armée.
Tu es donc un mauvais perdant, c'est pas bien ça ! Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais posté chez toi (blasphème) mais la je suis obligée

tu est un maître pour moi c'est superbement bien réalisée la peinture rien a dire juste extraordinaire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

j'ai hâte de voir se que tu vas nous sortir de ton esprit "malade" ?? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, bien content que cette escouade vous plaise!

[quote]je plussois la demande de tuto pour cette peau gludur mais aussi pour l'utilisation du kit rouille? comment fait on?[/quote]La peau est détaillée ici:[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=199449&st=0&p=2319846&hl=portepeste&fromsearch=1&#entry2319846"]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=199449&st=0&p=2319846&hl=portepeste&fromsearch=1&#entry2319846[/url]
Et pour le kit de rouille, il suffit simplement de commencer avec la couleur la plus claire par un aplat, puis tamponner à la mousse de blister avec la teinte intermédiaire, puis la sombre, avant de finir avec une teinte métallique sur les arêtes saillantes.

[quote]mais c'est quoi l'idée pour tes socles?? Je pige pas bien.[/quote]Il n'y a pas d'idée vraiment définie, c'est juste une mélasse dégueulasse qui coule et précède les combattants de mon chapitre. Il arrive que la pierre qui jonchait le sol soit encore visible par endroits.

[quote]Notamment ta recette pour les entrailles sanguinolentes.[/quote]Très simple: directement sur la sous-couche blanche, une couche de clear red, et quand c'est bien sec, une couche de smoke. Terminé.

[quote]J'aimais bien l'ancienne technique mais cette dernière est peut-être plus simple ?[/quote]Je sais pas si c'est plus simple, mais c'est en tout cas plus réaliste :)
Je ne vais pas abandonner la technique précédente pour autant, mais pour les possédés ça passait bien.

[quote]Bref, tu nous as encore sorti du lourd et ça fait plaisir.[/quote]Merci mec!

[quote]Tu es donc un mauvais perdant, c'est pas bien ça ![/quote]Le pire qui soit! :lol:


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post ...

[quote name='Micos' timestamp='1367865921' post='2358330']
A y est j'ai compris en fait, tou ça c'est une stratégie tactique.
Tu convertis et peints vachement bien pour gagner.
Tu empêches l'adversaire de réfléchir, trop occupé à mater ton armée.
Tu es donc un mauvais perdant, c'est pas bien ça !
[/quote]

Tout est dit ^_^
Bravo encore Monsieur ! Quel plaisir de voir l'évolution de ton armée :)


Skil'
:wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a moyen de faire diversion avec une armée pareille, genre après un jet de dés raté je te vois bien faire " Et pis t'as vu j'ai converti sa faux à lui " ha ouais ça déchire! " et poum ya un 1 qui se transforme en 6 ni vu ni connu :-)Nan sérieux j'ai toujours adoré les Plaguebones mais cette unité de possédés me fait bien marrer en plus d'être super bien peinte évidemment. Faut dire que les portepestes m'ont toujours fait marrer, ils ont pas l'air sérieux comme démons :-) et là le fait qu'ils soient à moitié sapés renforce l'effet comique, j'adore. Je ne sais pas si c'était voulu mais en même temps, comme tu as mis un nurgling à la place d'une tête, je pense que le côté comique ne t'embête pas.En tout cas j'imagine bien le tableau des mecs qui mutent : " Hey les mecs j'sens comme un truc qui picote dans mon ventre, j'me sens pas super tout d'un coup, j'sais pas si c'est le ragoût de c'midi qu'était pas assez moisi mais ça me fait bizarre, je suis comme barbouilleuhaaamouaargh mouhaaaaaaaarrr p..tain j'ai des griffes à la place des pieds ... Et des pinces qui piquent à la place des bras !!! Trop fort ! J'vais tout niq..bah qu'est-ce que .. C'est quoi ce bord.. Hey les mecs j'ai encore mon sac à dos !! C'est ouf ce truc"
Au fait quand tu dis Red clear et Smoke tu parles de la gamme Tamiya ?Sinon je pense avoir vu un bras intéressant dans la boîte de termis d'assaut pour ma conversion que je ne suis plus vraiment sûr d'oser présenter.
Bon sinon moi j'ai pas remis la main sur mon kit de couture ça m'embête un peu c't'histoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]" Hey les mecs j'sens comme un truc qui picote dans mon ventre, j'me sens pas super tout d'un coup, j'sais pas si c'est le ragoût de c'midi qu'était pas assez moisi mais ça me fait bizarre, je suis comme barbouilleuhaaamouaargh mouhaaaaaaaarrr p..tain j'ai des griffes à la place des pieds ... Et des pinces qui piquent à la place des bras !!! Trop fort ! J'vais tout niq..bah qu'est-ce que .. C'est quoi ce bord.. Hey les mecs j'ai encore mon sac à dos !! C'est ouf ce truc"[/quote] :lol:

[quote]Au fait quand tu dis Red clear et Smoke tu parles de la gamme Tamiya ?[/quote]Oui!

[quote]Sinon je pense avoir vu un bras intéressant dans la boîte de termis d'assaut pour ma conversion que je ne suis plus vraiment sûr d'oser présenter.[/quote]Bonne nouvelle!
Et si tu parles de présenter pour le concours Herald of the Dark Gods, oui tu dois! :)
Je ne veux plus entendre parler de ces histoires de couture!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Hello!

Juste un petit passage éclair pour dire que j'ai attaqué la peinture du Warpsmith:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20130529-210541.jpg[/img]

Ça va être très sobre et dark, avec des petits effets de lumière kisscool pour étoffer tout ça.


Bonne soirée!

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.
Hou que je l'aime ce rouge.
Pas très constructif, mais c'est rare de voir un rouge aussi bien traité (sombre, mat et lumineux à la fois), ça change des rouge aspect "plastique".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zedo' timestamp='1369857981' post='2372843']
Bonsoir.
Hou que je l'aime ce rouge.
Pas très constructif, mais c'est rare de voir un rouge aussi bien traité (sombre, mat et lumineux à la fois), ça change des rouge aspect "plastique".
[/quote]

Pas plus constructif mais j'aime beaucoup ce rouge aussi! Peut on en avoir la "recette", stp?
C'est un socle de quelle taille? j'espère que le socle final sera un poil plus grand...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour le rouge. Très beau. Il a le mérite de rappeler à mes yeux à la fois tes Deathbringers, et le clergé martien.
J'aime beaucoup l'effet lumineux sur le casque et les attaches du harnais. C'est à la fois "kisscool" et modéré. Top !
Et j'attendais de voir comment tu gérerais les épaulières avec leur piques. Je trouve le wip, et les couleurs posées, bien trouvés.
La fig garde ainsi une carrure massive, mais les piques s'intégrant dans les teintes des "appendices" sont présentes, sans être too much.

Bon continuation.
BK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis ton sujet depuis un moment sans poster, je répare cette aujourd'hui cette erreur.

Je suis fan de tes plaguebones qui restent relativement "propres" par rapport à ce qu'on voit souvent sur des marines de nurgle.

Concernant le warpsmith:

[quote]+1 Pour le rouge. Très beau. Il a le mérite de rappeler à mes yeux à la fois tes Deathbringers, et le clergé martien.
J'aime beaucoup l'effet lumineux sur le casque et les attaches du harnais. C'est à la fois "kisscool" et modéré. Top !
Et j'attendais de voir comment tu gérerais les épaulières avec leur piques. Je trouve le wip, et les couleurs posées, bien trouvés[/quote]

Pas grand chose à dire de plus, j'aime vraiment l'effet de halo au niveau du cou/casque?

Par contre, et indépendament de la qualité de peinture, je trouve la fig trop chargée. Peut être ce dû aux espèce d'attaches entre les piques des épaulières?

Des vues de profil et de l'arrière/haut permettraient de dissiper cette impression.

Bonne continuation,

Crio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la fig, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, et pour l'instant, rien n'a changé de ce côté là.
Ton rouge est superbe, l'ivoire aussi.
Par contre, ton effet de halo lumineux autour du casque est une vraie tuerie !

Bref, voilà qui augure encore une belle pièce...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, un peu de nouvelles, je me disais çà y est, il est interrogé par un chapelain investigateur dans une caverne de LENTON et il ne peut plus peindre. BON comme le caillou, j'ajoute ma pierre à l'édifice sur cette bien belle fig. L'osl autour du casque est réussi avec un effet comme dans le dessin d'HORUS d'Adrian SMITH. Je pense qu'il y a encore beaucoup de boulot dessus surtout sur les métaux mais cela risque de faire mal aux yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien mon deuxieme poste ici !

Mon premier était pour avoir une vue d'ensemble de ton armée pour pas me tapr les deux cents pages !

Mais oui j'ai réussi à trouver le courage de tout regardé héhé !!!

Et donc voici un point de ce que je peut dire !!

Tout d'abord j'ai adorer ton premier "berserk" que l'on peut trouver page 14
Dommage que tu n'ai pas continuer sur ce projet !
Peut petre à reprendre ?

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=102100&st=130"]http://www.warhammer...c=102100&st=130[/url]

Ensuite tes véhicules sont superbement bien convertie et s'algine completement avec les fantassins !
Je suis particulèrement fan des contemptor jumeaux :)

Passons à ta table de présentation, malgré les socles noir de tes figurines (je n'aime pas vraiment les socles laissé en noir avec un soclage sur la base... J'ai bien traduit ma pensé ou sa parait incohérent se que je raconte ?? ) ils se lient parfaitement bien à la base !!
D'ailleur, tu compte faire comment maintenant que ton armée ne tient plus dessus ??
Et j'ajouterais un Bravo pour la réalisation des tables sur lequelles tu à fait tes rapports de bataille (surtout le terrain urbain de la bataille contre les Blood Angel)

Petit quac sur le démon majeur, en effet malggré les réhausse je le trouve toujours un petit peu petit, c'est bien dommage car c'est une bien belle figurines !
Heureusement, le Grand Immonde que l'on ta offert permet de comblé ceci !

Petite question en image !

[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4265627morback220121217211816666.jpg"][img]http://img4.hostingpics.net/pics/4265627morback220121217211816666.jpg[/img][/url]

Qu'est ce que c'est ?! on dirait un missile coincé dans un réacteur, non ?

Et pour finir,
Tes Ogre / enfant du chaos sont très réussi !
J'adore Bertrand l'ahuri !


à bientot !


[b]Edit Ad;

[/b]J'oubliais, pas de regret pour les moto qui vienne de sortir chez FW ? Parce que je pense que tu aurait eu moins de travail de conversion !
Bon après si tu prend ton pied il n'y à pas de problème !

Ciao Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]Qu'est ce que c'est ?! on dirait un missile coincé dans un réacteur, non ?[/size][/color][/quote]
[size="2"]Il me semble, en effet, que c'est la queue d'un des missiles du kit du Bomba Ork.[/size]

Le Warpsmith est une petite merveille. À titre personnel, je le trouve plus intéressant que celui vendu par GW.

[quote][color="#330000"][size="2"]Par contre, ton effet de halo lumineux autour du casque est une vraie tuerie ![/size][/color][size="2"][/quote][/size]
[size="2"]+10, cela donne vraiment un côté inquiétant au personnage.[/size]

[size="2"]Lisant en ce moment "Déluge d'acier", j'imagine assez bien le Maître de Forge Iron Warrior avoir (+/-) cette apparence.[/size]

Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine est un peu surchargée non ? :lol:

Bon comme d'hab' avec toi, ça déchire, la conversion est très classe et le début de peinture est très prometteur.

[quote]Par contre, ton effet de halo lumineux autour du casque est une vraie tuerie ![/quote]
Je plussoie à mort le caillou sur ce point ! J'imagine que t'as torché ça vite fait, tu pourrais faire tourner la recette si t'as un peu de temps un de ces quatre. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars! :)

Le rouge n'a rien de très compliqué:
- Base Red Gore
- Eclaircissements blood red
- Lavis d'Agrax Earthshade avec une pointe de noir dedans pour l'assombrir.
- Rebelotte éclaircissements blood red
- Derniers éclaircissements en Wildrider Red

[quote]C'est un socle de quelle taille? j'espère que le socle final sera un poil plus grand...[/quote]Oui, il sera monté sur 40mm.

[quote]Je pense qu'il y a encore beaucoup de boulot dessus surtout sur les métaux mais cela risque de faire mal aux yeux...[/quote]Pas tant que ça, il reste un peu d'oxyde à figurer par endroits et un ultime éclaircissement. après, ce sera tout pour les métaux.

[quote]Tout d'abord j'ai adorer ton premier "berserk" que l'on peut trouver page 14
Dommage que tu n'ai pas continuer sur ce projet !
Peut petre à reprendre ?[/quote]C'est un concept qu'on retrouve dans de nombreuses figurines de l'armée.
Après, la figurine en elle-même n'avait que peut d'intérêt. A en revoir les photos, elle passe bien en petit... c'est tout!

[quote]Qu'est ce que c'est ?! on dirait un missile coincé dans un réacteur, non ?
[/quote]C'est fait avec les bombes du kit de Dakkajet, il s'agit de petites turbines latérales.

[quote]J'oubliais, pas de regret pour les moto qui vienne de sortir chez FW ? Parce que je pense que tu aurait eu moins de travail de conversion ![/quote]Aucun regret!
Même si elles sont très chouettes, l'esthétique n'a rien à voir!

[quote] À titre personnel, je le trouve plus intéressant que celui vendu par GW.[/quote]Il est très différent de la fig officielle! C'est pas le même registre, j'aime beaucoup ce Warpsmith typé Iron Warrior, mais j'avais ce Tech offert par un ami que j'aime beaucoup (le tech, hein, pas le mec! :lol: )

[quote]Je plussoie à mort le caillou sur ce point ! J'imagine que t'as torché ça vite fait, tu pourrais faire tourner la recette si t'as un peu de temps un de ces quatre. [/quote]C'est du Sotek green avec du blanc. Plus tu te rapproches de ce qui sera ta source lumineuse, plus tu mets du blanc, et moins tu dilues. Pour finir, quelques touches de blanc pur viennent figurer la source.

J'ai pas mal avancé, il commence à ressembler à quelque chose:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20130530-231151.jpg[/img]

Désolé pour la qualité des photos, faites avec une belle lampe bien jaune. Il faudra attendre qu'il soit fini pour avoir une photo bien propre! ;)


Bonne nuitée les petiots!

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Libal!

Et le voilà bouclé!

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20130531-205404.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20130531-205404.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-3-20130531-205404.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-4-20130531-205404.jpg[/img]


[i]Les Deathbringers sont "Ceux Qui Apportent La Mort". Froids, méthodiques, ils vénèrent Nurgle dans son aspect le plus sinistre, celui de l'anéantissement de toute vie.
Experts en technologies ancestrales et dans le maniement des armes, ce sont des destructeurs sans pitié sur tout type de conflit, de l'embuscade isolée jusqu'au siège où ils excellent.
Ces mercenaires sont des alliés de choix pour les renégats connus sous le nom de "Plaguebones", auxquels ils apportent une couverture incomparable sous la forme d'un feu nourri, leur permettant d'accomplir leur abjecte mission de contamination. [/i]


[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-5-20130531-205404.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20130531-205418.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20130531-205418.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-3-20130531-205418.jpg[/img]

Hope you like! ;)


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Hope you like! [/quote]
Comme si ça pouvait ne pas nous plaire :lol:

Le Warpsmith est juste magnifique comme le reste de l'armée. Comme ça a été dit plus haut la lumière sur les branches du cerveau harnais facilite énormément la lecture de la figurine.

Il me semble que ça fait longtemps que tu n'as pas poster de photos de l'armée au complet, ça serai sympa :) Si t'en a poster une dernierement j'y ai pas fait attention.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir monsieur,

Faudrait juste être...........difficile pour pas aimer (même si tout les goûts sont dans la nature)
Je bave devant ton armée et ça, [size="2"]à chaque fois que tu postes une nouvelle photo.....[/size]Ça[size="2"] devient pénible !! ^^[/size]
[size="2"]Là, je venais te demander comment tu réalises tes effets [/size]énergétiques[size="2"] ?[/size]
[size="2"]Le rendu sur les articulations et à la base du visage de ton Warpsmith est bluffant. J'adore !![/size]

Pour conclure, je surkiffe tes Plaguebones......et j'attends la suite avec impatience !!

(pourvu que ça ne s'arrête jamais [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]) Modifié par Kronik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fan du petit "serpent" au-dessus de son épaule gauche, que je n'avais pas remarqué en tnat que tel sans peinture mais qui saute aux yeux avec. Il fait bien le lien avec le warpsmith finecast et ses mécadendrites semi-vivantes. Comme quoi, pour répéter bêtement ce qui a été dit plus haut, ta peinture arrive à rendre très lisible une figurine dont je craignais le côté surchargé à la base. Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.