Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Changement de statut de pas mal d'anciens pers spé


JB

Messages recommandés

je signale ceci ici

Au niveau des tournois qui hésitent à autoriser ou non les pers spé, cette variété permet de mettre à mal certains pers spé de livres qui a eux seuls tuent tout le genre. En effet les assassins que sont Lamenoire et Snikch (désormais ne demandant pas d'accord de l'adversaire) feront peut être réfléchir les joueurs Thorek/Teclis!

Une rasoin de plus de na pas trop différencier personnages spéciaux issus de livres ou non, mais plutôt de s'interesser à leur statut officiel/demande l'accord. Idem pour les listes et unités hors livre. Je rappelle que le statut de chacun est précisé sur le Liber exhaustivus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi autoriser d'avantage de persos abusés feraient réfléchir ceux qui en jouent déjà. c'est plutôt faire le jeu de la course à l'armement, au contraire. Il aurait été plus sage de mettre la mention "demande l'accord de l'adversaire" sur Thorek et Teclis, voilà tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que si tu as de forte probabilite lors d'un tournoi de rencontrer une armee avec un assassin comme lame noire qui va te decapite ton Thorek tour 1 ben ca fait reflechir...

Pour la forte probabilite l'orga se fera un plaisir de mettre thorek dans la meme poule que lame noire :D

Modifié par kurt helborg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que si tu as de forte probabilite lors d'un tournoi de rencontrer une armee avec un assassin comme lame noire qui va te decapite ton Thorek tour 1 ben ca fait reflechir...

Pour la forte probabilite l'orga se fera un plaisir de mettre thorek dans la meme poule que lame noire :D

Il faut comprendre que les gentils EN ne sortiront Lamenoire que si Thorek est en face? si c'est une enclume normale par exemple, Lamenoire reste sur la touche?

Thorek gâche les parties, on est d'accord, mais Lamenoire aussi. Et pour Teclis, je ne vois pas trop ce que Lamenoire change...

Modifié par diplojak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Teclis, je ne vois pas trop ce que Lamenoire change

Mais si, si le HE joue comme une quiche tu le choppe facile teclis :D

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool maintenant en perso spé alignés par toutes les armées on aura teclis, torek, lamenoire. C'est vrai que ca motive à les autoriser, la certitude de les voir partout :rolleyes:

Et ceux qui ont des perso spé peu intéressant (surtout par rapport a ceux précités).

Les roi des tombes par hasard (mon armée) ne pas les oublier car franchement perso spe autorisés ne me motive pas a jouer ces tournoi.

Il y a les armées qui ont des perso spé TRES intéressant qui seront motivés mais le reste????

je suis moins sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est la course à l'armement!

Mais bon, certaines personnes aussi voient d'un oeil étrange que l'on bride leur livre d'armée (mauvaise foi?).

L'info me parait valoir la peine d'être signalée, dans le cadre général du jeu sans rajouter des restrictions à droite à gauche. Car mine de rien pas mal de reglement de tournoi ne prennent pas cette peine, et parfois vonlontairement!

Et puis lamenoire empèche Teclis de se déployer dans une unité d'infanterie (et même bien loin de celles ci), c'est pas rien :rolleyes:

Notons aussi de l'autre côté que l'on peut tripper à sortir des comtes electeurs, certaines pers chaos rigolos... pourront le faire dans les tournois qui autorise les pers spé sanas laisser jouer les règles demandant l'accord de l'adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis lamenoire empèche Teclis de se déployer dans une unité d'infanterie (et même bien loin de celles ci), c'est pas rien

Ca c'est ce que tous le monde croit :rolleyes:

Lamenoire c'est pas ultime quand on sait le contrer :-x

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam le sac à point...

lamenoire ne sera pas au contact des pers alors, mais de l'unité, qui a rarement 3 rangs....

Enfin, peu importe, c'est juste une info de statut! Et pis Teclis est "agrable" à affronter par rapport à thorek ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lamenoire ne sera pas au contact des pers alors, mais de l'unité, qui a rarement 3 rangs....

Tip top pour les GP, pour caradryan (même pas nécessaire) et pour téclis avec le domaine de l'ombre qui sort de l'unité au tour 1. En fait ce serait plutôt le drame pour lamenoire dans ce cas...

Modifié par niaouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens aussi à préciser l'existence de Graktar l'Egaré personnage HB crée pour le lancement des HB en 2003 pour des animations au sein des magasins Jeu Mage'inn :angry:

Graktar va le bouffé le Kazrak moi je vous le dis... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens aussi à préciser l'existence de Graktar l'Egaré personnage HB crée pour le lancement des HB en 2003 pour des animations au sein des magasins Jeu Mage'inn <_<

c'est GW Honduras aproved? -_-

Non, GW Burkina Faso :D

Non GW France ... véridique

M5 CC7 CT1 F5 E4 Pv3 Init 5 Cd 8

Armure du Chaos, Lame du Massacre, invu à 5+, Haine de Kazrak .... je vais essayer de le retrouver... +1 en Cd en embuscade à toutes ses unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.