Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-region 2008


Menkiar

Messages recommandés

Au vue de ce que vous aviez marqué dans le réglement (possible changement des listes autorisées en fonction des sorties la garde maritime sera t'elle interdite?)

Parce que là ca compatibilité est carrement foireuse :lol: (FS, nouveaux format d'armée, baisse des coût des GM, Double choix des balistes disparu)

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin Le bim? t'as disparu? où qu'il est tortue génial?

quel futé ce menkiar... tout ça parce que certains on trouvé ça bill avec la nouvelle édition

C'est surtout que ca mettre une e ces m**** question régle si on l'autorise. D'ailleurs si l'on est fixé sur la sortie des MV, je serais pour que l'on degage la sylvanie en prevention.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de ce que vous aviez marqué dans le réglement (possible changement des listes autorisées en fonction des sorties la garde maritime sera t'elle interdite?)

Parce que là ca compatibilité est carrement foireuse :lol: (FS, nouveaux format d'armée, baisse des coût des GM, Double choix des balistes disparu)

B)

Menk'

Maintenant que j'ai préparé l'armée :):P

Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serai t il possible d'avoir un lien vers le reglement du tournoi car impossible de le trouvé sur le forum.

merci

Règlement de l'Inter région

Edit : petite modif mon Chaw pour qu'il gagne du temps :lol:

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou tout le monde. Je réponds aux questions qui relèvent de ma compétence :

Au vue de ce que vous aviez marqué dans le réglement (possible changement des listes autorisées en fonction des sorties la garde maritime sera t'elle interdite?)

Partez du principe que les listes SOC liées à un LA réédité depuis ne seront pas utilisables.

Votre règlement concernant les mercenaires ne tenait compte que de l'empire ou des O&G (livres sortis la date de proposition) pour ce qui était de la possbilité de prendre des mercos comme choix rare même si le slot n'existait plus. Qu'en est-il pour les LA parus depuis et à venir ? (HE et CV au minimum)

On applique les règles selon lesquelles il faut regarder le LA Mercnaires pour savoir quelle armée peut engager quelle unité. Donc les Mercenaires sont autorisés pour les HE, et probablement pour les CV aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Questions en vrac :

- Que comptez vous faire pour les démons qui viedront juste de ressortir ?

- Comment comptez vous gérer le prix de peinture par équipe et les armées empruntées ?

- Si un membre de l'équipe annoncée n'est finalement pas dispo, est-ce que cela posera un problème compte tenu que les équipes doivent être annoncées en mai ?

- Les machines de guerre devront être soclées sur quelles bases ?

- Est-ce que les dragons devront être soclés en 100x50 ou en 50x50 ?

- Est-ce que des conventions seront utilisées pour les points de règles foireux ? Si oui, lesquelles et quand seront-elles figées ?

Modifié par kurt helborg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corrige la question de guy car elle m'interesse aussi connaissant mes zozos :rolleyes:

Si un membre de l'équipe annoncée n'est finalement pas dispo, est-ce que cela posera un problème compte tenu que les équipes doivent être annoncées en mars ?annoncées definitivement en mai?

Menk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds aux questions de règles :

- Les machines de guerre devront être soclées sur quelles bases ?

Celles proposées dans la fiche de référence GW (consultable dans l'épinglé du forum règles)

- Est-ce que les dragons devront être soclés en 100x50 ou en 50x50 ?

De même que pour les géants (50x50 et 50x75), les deux socles seront acceptés.

- Est-ce que des conventions seront utilisées pour les points de règles foireux ? Si oui, lesquelles et quand seront-elles figées ?

Oui, on aura des conventions sur les décors, les fanatiques, les bâtiments, et les divers points sur lesquels vous souhaitez en avoir (vous pouvez même signaler ces points sur ce thread). Je m'arrangerai pour les publier avant l'envoi des listes (pour les bâtiments et les fanatiques, les sujets de conventions du forum règles devraient vous donner l'idée générale de ce qui sera appliqué), mais elles seront toujours susceptibles d'être modifiées par un Q&R officiel (mais pas par une autre convention !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ouam, nouvelle troupe = nouvelle fig donc socle fourni !

Et l'arbitre t'a répondu que si tu voulais le jouer en 50x50, tu pouvais. Mais je suis ravi que tu m'aies donné ton avis :D.

Donc tu auras une tripotée de dragons stellaires en mode 50x50 (je ne connaissais pas le 75x50 pour les dragons, GW vient de le sortir ? ^_^)

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réponds vite fait sur ce que je peux car n'étant pas du tout dispo en ce moment, Alcuin completera.

- Où cela va se passer en fin de compte ?

Pour l'instant toujours à Rennes

- Que comptez vous faire pour les démons qui viedront juste de ressortir ?

Je ne connais pas la date exact de leur sortie (courant avril non?) mais si ils sortent avant la date limite d'envois des listes (attention, pas une semaine avant non plus hein), je vois pas le problème de les refuser ou de jouer leur nouvelle regle.

- Comment comptez vous gérer le prix de peinture par équipe et les armées empruntées ?

C'est comme ça, nous on passera noter les armées, emprunté ou pas, c'est pas notre problème.

- Si un membre de l'équipe annoncée n'est finalement pas dispo, est-ce que cela posera un problème compte tenu que les équipes doivent être annoncées en mai ?

La personne pourra etre remplacé par une autre personne de votre choix (mais répondant aux critères de région). Attention, ceci n'est pas un changement mais un remplacement uniquement en cas d'impossibilité d'un joueur.

Passé 15j avant le tournoi, si une personne ce désiste, elle sera remplacé par un de nos joueur tampon.

- Le repas du samedi soir est-il maintenu vu que la salle a changé ?

Normalement oui.

Pour la date ce devrait etre le premier WE de juillet comme indiqué depuis le début (foutu administration :D )

Encore une fois Alcuin devrait en savoir plus et completera mes propos si je me trompe ^_^

Modifié par Eraziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment comptez vous gérer le prix de peinture par équipe et les armées empruntées ?

C'est comme ça, nous on passera noter les armées, emprunté ou pas, c'est pas notre problème.

Conclusion, donnez directement le prix aux armées de Fabio ou de Bruno Grelier :wink:

C'est dommage de ne pas motiver les peintres déjà que le règlement ne laisse pas de place à la poésie :angry:

Sinon pour le reste, Okidoki B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion, donnez directement le prix aux armées de Fabio ou de Bruno Grelier

C'est dommage de ne pas motiver les peintres déjà que le règlement ne laisse pas de place à la poésie

De toute façon on aurait fait une distinction, les gens ne nous aurais pas avoué que c'était une armée empruntée.

Et puis Bruno Grelier ne prete pas ces armée et celle de Fabio sont pas toutes wysi :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion, donnez directement le prix aux armées de Fabio ou de Bruno Grelier

Arf non, pas moyen d'optimiser des armées avec uniquement les figs de Fabio :wink:

Mais l'année prochaine, on compte bien tenter le prix de peinture, quitte à jouer un peu moins fort que cette année... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion, donnez directement le prix aux armées de Fabio ou de Bruno Grelier

C'est dommage de ne pas motiver les peintres déjà que le règlement ne laisse pas de place à la poésie

De toute façon on aurait fait une distinction, les gens ne nous aurais pas avoué que c'était une armée empruntée.

Et puis Bruno Grelier ne prete pas ces armée et celle de Fabio sont pas toutes wysi :wink:

Les armées TOP sont connues et les emprunteurs facilement identifiables :angry:

Emprunter sans dire qui est le peintre est AMHA juste pas correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les gens connus (Ries, Fabio...) ce feront avoir et les gens pas connu des orgas car jouant dans leurs régions auront les points. Un peu injuste non? Et je parle meme pas des gens qui ont payé pour ce faire peindre une armée.

Tout le monde part à égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule frustration sera pour les peintres qui se sont décarcassés le popotin que certains fournissent leurs armées :P

Il y aura peu de joueurs de part le système retenu et encore moins de petits gars pas connus donc les armées auront déjà été vues ou on saura que les joueurs ont plutôt des truelles que des pinceaux à la place des doigts :huh:

C'est dommage de ne pas au moins faire un peu semblant de vouloir favoriser les peintres au détriment des emprunteurs :P

Non pas que je sois concerné mais le tournoi aurait AMHA gagné en qualité en motivant des teams peinture et pas seulement des teams de bacheurs.

Au moins, avoir posé cette question aura permis à tous de savoir ce qui leur reste à jouer puisqu'il est clair que des équipes même motivées pour peindre ne pourront pas rivaliser avec des équipes pouvant emprunter des armées peintes par des personnes hors normes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, avoir posé cette question aura permis à tous de savoir ce qui leur reste à jouer puisqu'il est clair que des équipes même motivées pour peindre ne pourront pas rivaliser avec des équipes pouvant emprunter des armées peintes par des personnes hors normes :P

Ou pas ... en LRA, nous comptons bien défendre nos titres ; et ce sans emprunt d'armée pour ceux qui joueront le prix peinture, ce qui ne les empèchera pas de vous bacher grave :P ...

- Solkiss, co-séléctionneur avec pléthores de possibilités -

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour la RA mais pour les régions qui ne disposeront que d'une équipe et qui auraient pu vouloir jouer pour le prix de peinture, ça dissuade :P

C'est clair que pour les régions disposant de 2 équipes, c'est plus simple pour nous de jouer sur les 2 tableaux :huh:

Quoi qu'il en soit, c'est tout à l'honneur de la RA d'envoyer une team de peintres avec leurs armées que de jouer avec les emprunts :P

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas accepté.

Maintenant il faut envoyer les listes le 10 mai au plus tard... Si c'est compatible alors le LA Démons sera accepté. Mais le plus simple c'est d'attendre la date officielle de sortie du LA.

Modifié par Alcuin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.