Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-region 2008


Menkiar

Messages recommandés

Emmerdant ca vous n'accepterais que la nouvelle version ou aussi l'ancienne?

Que l'on sache si l'on entraine des joueurs démon ou non...

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Paca n'ayant pas de joueurs démons cela va être difficile pour nous :rolleyes:

C'est vrai que malgré tout pondre une liste optimale pour un métagame efficace c'est un peu chaud à faire dans la journée... :-|

M'en fous moi je m'adapte.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un post dans le forum règles pour connaître les zones de flou sur lesquelles vous souhaitez des réponses tranchées et connues à l'avance. C'est ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand aura t on de la visibilité sur la possibilité d'amener une deuxième équipe (Haute Normandie dans notre cas) ? Le choix des joueurs lorsqu'ils sont nombreux dans une région se fait aussi sur le nombre d'équipe ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Alors je vous rappel que

Du 17 au 22 Mars, envois des équipes par mail.

Nous voulons les noms des 6 joueurs ainsi que le nom du responsable d'équipe qui sera contacter en cas de problème ou autre chose. l'adresse pour nous envoyer les équipes est:

irbreizh08@hotmail.fr

Merci de nous préciser le nom du coordinateur avec les coordonnées pour le joindre.

Je vous rappel que chaque région française à le droit de présenter une équipe, tout comme les belges, les suisses et l'outre mer. La région Bretagne, Paris, Midi Pyrénée et Rhones Alpes pourront présenter une deuxième équipe.Tout mail reçu après la date limite sera refusée et sa place sera donner à une autre équipe. C'est valable pour les équipes 2 des régions cité plus haut.

Passé cette date et en fonction des inscriptions, des équipes 2 pourront s'inscrire en fonction de la démographie régionale. Les régions concernés seront prévenu par mail ou via warfo. En aucun cas une région ne pourra avoir une 3 ème équipe.

Une fois la confirmation d'inscription de l'équipe, un chèque de 60€ vous sera demandé afin de valider définitivement votre inscription. Ce chèque ne sera encaissé que début juin et en cas de désistement de l'équipe, détruit.

Une listes des équipes sera tenu au fur et à mesure des inscriptions.

Du 5 au 10 Mai, envois des listes et équipes définitives.

Nous voulons recevoir les 6 listes d'armées ainsi que le noms définitif des 6 représentants de chaque région.

Toutes listes reçues après les dates limites entraîneront des pénalités.

Elles seront corrigées et toute faute entraînera des pénalités.

Voilà je vous remercie, encore une fois si vous avez des questions nous sommes dispo.

Bonne journée.

Erazkiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces précisions.

J'ai une petite question ? :sorcerer:

Est ce que le capitaine et le seul à pouvoir faire l'appariement avec l'équipe adverse (dans ce là le capitaine) ou pas.

Je m'explique en clair nous voudrions mettre le responsable de l'appariement dans le poule de joueur.

Merci.

De plus le responsable de l'équipe chez nous (en PACA) est Grand Chamane, mais ne souhaite pas participer en tant que tel (en tant que joueur). En clair chez nous tu as: Un responsable, un capitaine , et 5 joueurs.

PS: je préfère poser la question pour éviter tout abus ou toute mésentente entre les rondes le jour J.

@ploucheplouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je peux répondre à cela

De plus le responsable de l'équipe chez nous (en PACA) est Grand Chamane, mais ne souhaite pas participer en tant que tel (en tant que joueur). En clair chez nous tu as: Un responsable, un capitaine , et 5 joueurs.

Aucun problème, le coordinateur ne s'engage qu'a remplir les formalités "administratives", si dans son mail il est précisez qu'il ne joue pas, pas de problème. Coordinateur ne veut pas dire capitaine ni meme joueur.

Il est bien ce grand chamane B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capitaines s’affrontent sur une table désignée par un jet de dé parmi les 6 tables disponibles et déterminent par un autre jet de dé quelle équipe prend la main en premier lors de cette ronde.

Le capitaine de l’équipe qui possède la main propose une de ses armée à son adversaire qui doit choisir laquelle des siennes relèvera le défi. L’équipe qui possède la main choisit la table où le défi aura lieu. La main change de camp pour le défi suivant. Le capitaine peut à tout moment des appariements consulter ses coéquipiers.

Ok donc le capitaine consulte mais fait l'appariement. :sorcerer: (bon ben il consultera chez nous alors... :sorcerer: )

Je voulais juste que ce soit clair pour qu'il n'y ait pas de souçi. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Les nouveaux

Dite c'est pas un peu irréfléchi comme décision :wink: et surtout ca favorise vachement ceux qui peuvent l'avoir en avance ce fameux livre...

D'ailleurs le 26 avril c'est la sortie national ou la sortie en avant première?

14 jours de délais pour un joueur démon pour faire une liste et s'adapter à la nouvelle liste, vive les no life battellien.

Sans déconner ou vous autorisez les deux, ou l'ancien mais pas seulement le nouveau!!

C'est la décision la plus illogique entre les trois possibilités!

Dite le tous de suite si vous voulez avantager certaines équipes :D ...

B)

Menk' coup de geule du matin

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu jouer contre les anciens démons alors que les nouveaux seront sortis depuis 2 mois, ça risque de faire bizarre (et si on autorise les deux livres, je m'imagine pas le fouilli que cela risque d'être)

Bref si le LA démon est sorti avant la date limite des envois de liste, il est tout à fait normal que on utilise celui-ci. Si une équipe estime que le délai n'est pas suffisant pour constituer une liste compétitive, rien ne l'oblige de jouer démons, il y a bien assez de possibilités :D

C'est la décision la plus illogique entre les trois possibilités!

Bien au contraire selon moi, c'est l'idée de jouer avec un livre d'armée vétuste depuis plus de deux mois qui me dérange personnellement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas de la date de l'inter-région mais bien de la remise des listes.

Clairement 14 jour pour faire une liste démon c'est avantager une certaine catégorie de personne qui auront le bouquin avant.

Autre possibilité on repousse de 2-3 semaines le dépôt des listes (un mois ca devient acceptable pour se faire une idée et inclure une nouvelle armée dans la synergie d'équipe )

Donc il y a une quatrième possibilité on interdit les démons pour l'inter-région (peut être le plus simple)

Après au orga de prendre leurs responsabilité mais pour moi ce genre de réponse doit être argumenté et pas balancé à la va vite. (oui je sais que je suis chiant et exigeant mais bon je fait mon boulot de coordinateur régionale :D )

D'ailleurs au passage il n'y a pas eu de changement dans le règlement mais je présume que la sylvannie est éjectée pour l'inter-région :D:wink:

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après au orga de prendre leurs responsabilité mais pour moi ce genre de réponse doit être argumenté et pas balancé à la va vite. (oui je sais que je suis chiant et exigeant mais bon je fait mon boulot de coordinateur régionale :D )

Les démons sortent avant la date de remise des listes, donc ils sont autorisés. Tu veux quoi d'autre, comme argumentation ? Alors si vous souhaitez les jouer, vous le pourrez ; sinon, vous ne les jouerez pas. Et vous aurez largement le temps de vous habituer au nouveau bouquin avant de les affronter le jour J.

Fin du débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là cele je demande a se que l'on recule la date d'envoie des liste d'aux moins deux semaines.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 17 au 22 Mars, envois des équipes par mail.l

ouloulou

ca va être super chauddard pour les parisiens ce délai!!!

Non si les mecs arrivent à se sortir les doigts du popotin... ce n'est pas comme si j'avais (tout comme Kiri) envoyé plus de 5 mails à tous les inscrits, avoir posté dans le fofo Francilien + le fofo FFF + communications diverses et régulières.

A ce stade, c'est à la limite de l'assistanat :lol:

Ce qui a été chiant, c'est que l'équipe "1" (je n'aime pas le terme ^_^ ) a du changer la plupart des joueurs à cause du changement de date, beaucoup de joueurs dispos ne le sont finallement pas.

Avec ses deux facteurs, c'est clair que ça n'a pas été simple :blink:

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si les mecs arrivent à se sortir les doigts du popotin... ce n'est pas comme si j'avais (tout comme Kiri) envoyé plus de 5 mails à tous les inscrits, avoir posté dans le fofo Francilien + le fofo FFF + communications diverses et régulières.

A ce stade, c'est à la limite de l'assistanat :lol:

Tu m'etonnes :blink: ... d'ailleurs si certains parisiens n'étant pas sur le forum fluff sont motivés, qu'ils me contact, au cas ou.

Mais n'allons pas nous porter l'oeil, pour le moment on a nos 2 équipes... a peu prés ^_^

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question con (encore) mais concernant le temps mort pdt les parties, j'espères que vous avez abandonnée l'idée non? on peut toujours pas parler avec les potos?

parce qu el'an dernier y a que la bretagne qui psychotait à mort sur es résultats en cours et autres, donc juste pour ssavoir.

merci de ne pas taper trop fort si j'ai raté le train en marche. :lol:

Modifié par lelfe d bois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu ton message mais je ne peux pas te répondre ; ce n'est pas moi qui décide de ça. A priori, toutefois, pas de raisons de changer quoi que ce soit : l'objectif est d'appliquer ce qui a été voté. Si les orgas en charge de cette question passent par là, ils t'apporteront des infos supplémentaires, j'imagine ; mais pars du principe que le temps mort existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.