Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter-region 2008


Menkiar

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je voudrais juste savoir un petit détails au sujet d'un point de règle, elle concerne la surestimation !

Il y a surestimation si :

- la distance donnée par le joueur est après la 1ère unité en vue ?

- la distance donnée par le joueur + la distance additionnelle est après la 1ère unité en vue ?

Merci de la réponse, sa risque d'avoir une grosse importance pour les amateurs de machine de guerre :rolleyes:

Modifié par Alrik ranulfsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer avec soc me parait le plus simple . Mais c'est vrai qu'une réponse rapide serait top pour pouvoir tout mettre au point dans les meilleurs conditions.
Question: vu qu'on aura finalement pas de LA démons avant le 10 mai (problème de douanes à ce qu'il semblerait ), on fait quoi ?

Tiens c'est marrant quand j'ai essayé d'expliquer que jouer avec le nouveau LA démon ca avantagerait certaines personnes, y personnes qui a rien dit :D .

Maintenant que l'un de ces avantages sautent (et oui pas de LA au gamesday), les gens commence à se réveiller :D:lol:

Je vais faire mon chieur de service (pour changer :rolleyes: ) mais l'orga bretonne n'a pas à revenir sur sa décision puisque la sortie au 10 Mai du LA démon est connu depuis assez longtemps (environ un bon mois que l'on connaît la date de sortie officiel en france)

Après qu'il soit là ou pas au games day on s'en balance vu qu'il n'ont pas prit leurs décisions dans le but d'avantager les gens allant au games day

Pour ceux qu'il veulent faire du tester le LA démon, prenez l'épingler sur les rumeurs du Warfo 95% de ces rumeurs sont exacts. :lol:

On joue SOC, on joue rien ou on joue le nouveau avec rallonge de la date limite de l'envoie des listes (j'y crois pas trop mais bon...)?

J'ai proposé à l'orga bretonne de reculer la date au 13 mai au soir pour dire que l'on puisse profiter du WE de pentecôte pour peaufiner les listes. Ils ont dit qu'ils y réfléchiraient. Perso je trouve que c'est un bon compromis :P

Tiens aprés recherche je cite les orga:

Ok vous allez rigoler... sortie officielle le 10 mai alors ???
Bah on n'accepte pas les démons... c'est tout!

Mais non Paul va fixer une date limite d'envoi deux ou trois jours plus tard. On va en discuter mais ce serait con de ne pas les accepter pour un jour.

ma proposition n'est qu'une redondance de ce qu'avez proposer l'orga

B)

Menk' :)

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer avec l'ancien c'est un peu con non ??

on peut autoriser les joueurs démons a envoyer leurs listes une semaine apres l'équipe (qui inscrira q'un démon participe ..)

voilà c'est simple et tranquile non !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je voudrais juste savoir un petit détails au sujet d'un point de règle, elle concerne la surestimation !

Il y a surestimation si :

- la distance donnée par le joueur est après la 1ère unité en vue ?

- la distance donnée par le joueur + la distance additionnelle est après la 1ère unité en vue ?

Merci de la réponse, sa risque d'avoir une grosse importance pour les amateurs de machine de guerre :rolleyes:

Question à faire remonter à ton coordonnateur de région d'ici mercredi, car il est question de la surestimation dans le projet de conventions de jeu envoyé aux coordonnateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh menkiar depuis quand le LA est censé sortir le 10 mai? La date a toujours été (du moins celle que j'avais :rolleyes:) le 20 avril pour l'avant première GD et la semaine qui suit pour la sortie officielle, d'où la réponse parfaitement cohérente de l'orga de laisser le nouveau LA joué. Mais là un élément tout à fait imprévisible fait que la date est reportée d'où question on ne peux plus légitime à propos des demons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vous allez rigoler... sortie officielle le 10 mai :D alors ???

Le Bim à annoncé la sortie officielle le 10 mai le 29 fevrier.

Après c'est toi qui nous a pondu une date de sortie le 26 avril :) , la date officiel de sorti est connu depuis plus d'un mois je le répète . L'avant première devait être le games day effectivement la 20, le 26 c'est logiquement l'avant garde via VPC. Après on peut toujours commander à l'etranger :rolleyes: .

Le planning est d'ailleurs confirmé depuis deux semaines sur les sites de games. Donc je ne vois pas pourquoi on s'affole maintenant :D .

Donc comme coco maintenant que ca a été décidé il y plus d'un mois on garde les nouveaux démons :P

Et pour un delai de trois à 7 jours supp pour les listes.

B)

Menk'

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien GW nous met dedans. Merci :rolleyes:

Pour le LA démon, on va y réfléchir aujourd'hui et vous devriez avoir la réponse se soir ou demain matin au plus tard. De toute façon on trouvera un arrangement vous en faite pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est toi qui nous a pondu une date de sortie le 26 avril :)

J'ai rien pondu du tout, j'ai été voir en section rumeur et c'est ce qu'on m'a répondu, moi bêtement j'ai cru que les gens qui parle la bas n'inventent pas leurs réponses :D. Puis personne ne m'a repris ici même et la réponse de Alcuin cite ma question, sans soulevé que la date n'est pas bonne, j'en déduit qu'on a la même version... d'où l'erreur :D.

Quoi qu'il en soit on attend votre réponse m'sieurs les orgas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien GW nous met dedans. Merci

Pour le LA démon, on va y réfléchir aujourd'hui et vous devriez avoir la réponse se soir ou demain matin au plus tard. De toute façon on trouvera un arrangement vous en faite pas

Fait comme tu l'avais dit quand bimbim avait donné les bonnes infos, reculés de quelques jours la remise des listes et le tour est joué. :D:P

Par contre je comprend toujours pas quel rapport entre la présence ou non des LA au GD et l'autorisation ou non du LA démon?? :):rolleyes:

B)

Menk' qui se dit que ca doit pas être facile tous les jours d'être orga de l'inter-région :lol:

J'ai rien pondu du tout, j'ai été voir en section rumeur et c'est ce qu'on m'a répondu, moi bêtement j'ai cru que les gens qui parle la bas n'inventent pas leurs réponses

hé bin tu ferais pas un bon journaliste tu verifie même pas la fiabilité de ta sources :D

Bon allez laissons les orga decidés :lol:

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je comprend toujours pas quel rapport entre la présence ou non des LA au GD et l'autorisation ou non du LA démon?? :D:)

B)

Peut être parce que tu le fais exprès :P .

Vu le monde qui va au GD, il était largement possible à chaque équipe d'avoir un "emissaire" en vadrouille (c'est ce que j'avais fait, et je ne pense pas être le seul).

Alors voilà, maintenant que tu as ta réponse, tu peux balancer tes arguments contre. Je suis gentil avec toi quand même (pourquoi personne n'attrape les perches que tu tends ?).

Ciao nagarothien vil et crapulesque :rolleyes: .

Pour la réponse... et ben ok on attend :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, maintenant que tu as ta réponse, tu peux balancer tes arguments contre. Je suis gentil avec toi quand même (pourquoi personne n'attrape les perches que tu tends ?).

Ciao nagarothien vil et crapulesque

:P j'adore ta réponse rachid!! :D

Mais non je le fait pas exprés, je ne comprend juste pas le raisonnement :lol::wink:

Autre passage,je repose ma question

Pour les fiches wysiwyg on fait pareil que l'année dernière pour la dénomination des armures et armes qui n'ont pas de catégorie fixe?

Je rappelle qu'une armure météorique (svg2+) l'année dernière était marqué armure lourde pour un prêtre guerrier et armure de plate pour un capitaine soit l'armure la plus grosse auquel le perso avait accés.

Pareil une arme n'ayant pas la précision arme lourde, lance, hallebarde ect.. était automatiquement considéré comme arme de base sur la fiche WYSIWYG.

Autres question qui m'est venu à l'esprit l'armure dragon ont la joue comment à l'inter?

B)

Menk' tête de con :D et nagarothien vil et crapulesque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vous allez rigoler... sortie officielle le 10 mai :lol: alors ???

Le Bim à annoncé la sortie officielle le 10 mai le 29 fevrier.

Ouais surtout les gars quand je vous balance une info de ce type vous pouvez être sur que cela n'est pas une connerie... :wink:

Comment ça j'ai bossé là bas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres question qui m'est venu à l'esprit l'armure dragon ont la joue comment à l'inter?

Et si tu le demandais à l'arbitre dans tes commaires sur les conventions de jeu à me rendre mercredi, hein ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Messieurs

Au sujet des démons nous avons décidé de les accepter avec leur nouveau LA.

En ce qui concerne la date d'envois des listes et compte tenu de la date de sortie du nouveaux LA (10 mai ), elle était initialement prévu du 5 au 10 mai.

Elle est repoussé du 5 au 13 mai.

Ca vous laisse tout le WE férié pour tester le LA démon et nous envoyer la liste (cachet de la poste faisant foi). Toutes lettres tamponés du 14 et plus auront des pénalités.

Dans cette enveloppe vous devrez y mettre tout ceci:

-Liste des joueurs définitif ainsi que l'armée qu'ils joueront sur une feuille à part. Précisez aussi votre région hein :lol:

-Liste d'armée des 6 armées engagés. Ces listes devront être anonyme. Je m'explique, plusieurs personnes vont être amené à corriger les listes et donc pour garder une équité, je vous demanderait de ne pas mettre le nom du joueur jouant la liste.

-Un chèque de 60 euros.

Je veux donc 7 feuilles et un chèque. Si il manque un truc ----> Pénalités :wink:

Le courier sera adressé à :

BASQUE Paul

3 boulevard de verdun

44600 SAINT NAZAIRE

Pour l'ordre du chèque, je vous dis ça très vite.

Voilà.

Question? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question?

est ce que les reglement est encore succeptible de changer à la dernière minute ???

parce que chez nous on commence à avoir trouver le métagame ultime pour ce tournoi

et changer les restrictions à la dernière minute nous foutrais dedans (comme surement d'autres équipes d'ailleurs) !!

c'est juste pour être clair et pour entendre haut et fort que le reglement ne changera plus par rapport au PdF d'asterix !!

voilou & merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me turlupine, le nouveau LA démons sera appliqué, ok, mais quid des démons classiques dans les listes mortelles (hurleurs et gargouilles notamment), sait-on comment ils seront joués. Il semblerait curieux qu'on ait des hurleurs avec teles règles/profils dans les armées de démons, et les règles et profils actuels dans les listes HDC...non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas problème selon moi.

CF la liste des tueurs nains. Ils ont leurs règles (avec les caracts de l'ancien LA nain) et les "autres" nains ont le le nouveau LA pour eux. Réponse officielle en plus.

En ce basant sur ce cas qui peux faire jurisprudence, les armées démoniaque prennent les caracts de leur LA légion démoniaque, et les bêtes et hordes du chaos se ré faire au LA horde du chaos.

Solution qui me parait la plus logique, mais les orgas sont rois :lol:

Bilbo, autrement c'est un peu la porte ouverte aux fenêtres :wink:

Modifié par bilbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me turlupine, le nouveau LA démons sera appliqué, ok, mais quid des démons classiques dans les listes mortelles (hurleurs et gargouilles notamment), sait-on comment ils seront joués. Il semblerait curieux qu'on ait des hurleurs avec teles règles/profils dans les armées de démons, et les règles et profils actuels dans les listes HDC...non ?

:wink::P:D

J'ai trouvé pire que moi en question à la con :D:D

Faut que je fasse mieux.. j'ai trouvé :lol:

je réclame que les sangs froid homme lézard est la même initiative que leurs homologues elfes noirs!!!

Je trouve ca totalement illogique que l'on joue la même monture avec deux profils différents alors que se sont deux LA différent :P:)

Edit: je deplace mes questions dans le bon post :D

B)

Menk' taquin de bon matin

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous vous ennuyer ferme les gars avec vos questions...

1- Pas de changements de règlement... les démons sont une exception du fait de leur sortie AVANT la date limite... et encore une exception... si vous lisez bien le PDF prévoyait ce cas de figure.

2- Les démons ont un LA démons les mortels un LA HdC les bêtes un LA BdC que dire de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous vous ennuyer ferme les gars avec vos questions...

Moi je trouve en tout cas cela très amusant à lire... :flowers:

1- Pas de changements de règlement... les démons sont une exception du fait de leur sortie AVANT la date limite... et encore une exception... si vous lisez bien le PDF prévoyait ce cas de figure.

2- Les démons ont un LA démons les mortels un LA HdC les bêtes un LA BdC que dire de plus?

les Hauts Elfes ont un LA HE, Les Elfes Noirs ont un LA Elfe Noir :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Philou, t'es dur ; franchement ça ne choque que moi d'avoir des unités identiques avec des profils/règles complètement différents selon l'armée dans laquelle ils se trouvent...

Pour les tueurs, les profils restaient les mêmes, là les gargouilles vont avoir CD 2, les hurleurs endurance 3, force 3, attaques au passage de force 5...pas du tout pareil mais bon :ermm:

Bizarre que ça ne surprenne que moi, enfin c'est pas grave on fera avec B)

Modifié par Gimdrik Gromrilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.