Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter-region 2008


Menkiar

Messages recommandés

Comment dire...argument pas top :-|

Tu sais très bien que si ça fonctionne dans un sens, l'autre est également inclus :wub:

Je te laisse réfléchir à tes profondes paroles ; moi j'applique les règles, hein ^_^ (entrée puis sortir d'un bâtiment = 2 mouvements dans le même tour = impossible = interdit par le Q&R; sortir puis entrer dans un bâtiment (le même ou un autre) = 1 seul mouvement = possible = pas interdit par le Q&R)

Laisse moi deviner, tu prends les sens interdits en marche arrière ? :rolleyes::)

On a donc juste une connerie d'Alessio qui ne relit pas ses propres règles et suite à une imprécision, une unité peut faire un mouvement au sol pour sortir d'un bâtiment, décoller et faire un mouvement normal de vol pour ensuite occuper un autre bâtiment en faisant un autre mouvement au sol.

Chapeau bas pour le respect des règles écrites avant des Q&A non réfléchis !

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

chtite question au niveau du réglement:

au vu de ce qu'il est indiqué dans la séction règle de ce superbe forum (et ouais j ekiff), les dons démoniaques semblent ne pas avoir besoin d'étre représentès... car ils ne sont pas considèrès ni comme des objets magiques ni comme des équipements... cette "convention de jeu" spéciale cacdédi du forum s'appliquera t elle à l'inter ré? si ce n'est pas le cas comment représenter certains dons assez problèmatiques???

Alex: une converse de démon majeur c'est du très très dur (la figs est complexe à modifier...)----Korknight jai besoin de toi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WYSIWYG :

Armures magiques : dans le cas d'une armure magique dont le type n'est pas donnée dans les

règles de l'objet (exemple : armure de fer météorique de l'Empire), l'armure sera représentée et

annoncée comme une armure lourde (avec ou sans bouclier suivant le cas).

Dons démoniaques : ils n'ont pas à être représentés sur la figurine.

Alors rhézous, ton capitaine il t'a pas transmi les conventions on va finir par croire que vous communiqué pas bien dans la capitale :(^_^

Modifié par kurt helborg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marde!

ben non mon pitaine il est au top :D:P juste survolé un peu trop vite!!!

et puis bon, ca te donne l'occaz de caler une petite intervention ^_^:)

merci menk'

:wub: alex X-/ bien content :P:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écrit aujourd'hui, 16:52

et si tu allait prendre ton RER pour ne pas etre en retard a bobo !!

sinon en ce qui concerne le wisi des dons démoniaques,

je suis tres curieux de voir représenter une soif d'ame !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Question qui arrive tard mais qui a son importance.

avez vous pensez à imprimer les feuilles wysi pour les appariements? parce que nul part on en a parler et pour faire les appariements sans feuille wysi je sais pas comment on peut faire.

merci

Je vois qu'on a le même cerveau ramolo tous les deux :whistling: ?

J'ai posé la question hier soir par mail à Paul... j'attends moi aussi une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voulais vous envoyé un mail hier mais la journée d'hier fut chargée :whistling: (tables, décors, trétaux...)

Le mail part aujourd'hui mais je vous répond ici quand meme.

Vous devez nous amener vos listes wysi, que vous avez imprimé et vous nous remettrer au début du tournoi.

Plus de détail par mail :innocent:

Merci

PS: Je tente de répondre à tous les mails ce matin

Modifié par Eraziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.