Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-region 2008


Menkiar

Messages recommandés

Nan personne ne parlera entre les partie, on est la pour jouer, pas pour déconner :whistling:

Nan, mais on hallucine là :P S'amuser et discuter...et puis quoi encore ?! Ya que la compet qui compte !! :innocent::huh:

Là clairement c'est assez dommage... :zzz: cela permet vraiment d'ajuster son métagame suivant le cours des parties. y aura des codes sinon... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les capitaines ce devrai(en)t etre comme l'année dernière.

Il(s) s'affronte(nt), si l'un refuse, l'autre choisi son adversaire.

Comme d'hab quoi.

Ah, ben ça n'était pas si évident. Nous on pensait que les capitaines n'avaient pas le choix. Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il y avait que les listes autorisées qui serait suseptibles d'être modifié. Rien d'autres!!! :P

Bon les orgas sont maitres de leur règlement.....

Mais comme là on a voté en focntion de cela,. faudrait voir à ce que ça change pas trop, ET SURTOUT PAS AU COMPTE GOUTE! :shifty:

Possible d'avoir un règlement défintif au plus vite, merci (perso celui en ligne me parait déjà faire le bizness à part pour les listes jouables, mais comme là ça commence à changer, autant en avoir un qui bougera plus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs

Le règlement n'a pas changé contrairement à ce que vous clamez. La seule chose qui à changé c'est la date car la nouvelle salle n'était pas dispo le premier WE de juillet.

Le règlement n'a pas changé et ne changera pas. Pas besoin de faire des remarques désobligeantes, gratuites et non constructive tous les deux post. Il est vrai qu'il comporte des zones d'ombres (comme tous les règlements) et que vos remarques (comme celle de Kiri sur les capitaines) permettent d'éclaircir ces imprécisions. Si il ne vous convient pas et bien rien ne vous oblige à venir.

Nous ne passons pas non plus nos vies sur warfo donc merci d'être un peu patient et d'arrêté de gueuler sur l'orga parce qu'on vous répond pas dans l'heure.

Maintenant pour moi le sujet est clos, place au constructif et si vous avez des choses à régler avec l'orga, veuillez passer par MP.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus serieusement, juste pour la forme, vous confirmez bien que la GM et la sylvanie sont virer pour l'inter region vu que leur LA est sorti.

B)

Menkiar

Modifié par kurt helborg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir au sujet je n'ai pas vu de sujet traitant de l'utilisation des objets Dark Shadows ? qu'en est il ? puisqu'ils sont intégrés au LA ?

Merci :shifty:

Modifié par kurt helborg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben finalement alors ces démons V7, il sont autorisés ou pas !!

j'ai des commandes de LA en avance au GD, moi !!!

Oui ils sont autorisés coco, et on dit byby à la liste SOC.

B)

Menk'

Modifié par kurt helborg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour la forme, vous confirmez bien que la GM et la sylvanie sont virer pour l'inter region vu que leur LA est sorti.

C'est ça.

Sinon pour en revenir au sujet je n'ai pas vu de sujet traitant de l'utilisation des objets Dark Shadows ? qu'en est il ? puisqu'ils sont intégrés au LA ?

Si ils sont intégré aux LA no pb.

Merci de moins flooder, j'ai pas envis de demander à un modo de faire le ménage.

Kurt Helborg: ben si j'ai fait le menage, au passage n'hesitez pas a m'envoyer un MP ou a utiliser la fonction notifier des que vous voyez du flood.

Modifié par kurt helborg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le règlement n'a pas changé et ne changera pas.

Voilà qui est clair.

Pour les zones d'ombres, mieux faut peut être voir en privé, et éventuellement vous transmettez l'info si elle parait nécessaire à tous. Car sinon, ça va vite être parasité comme ça l'est ici actuellement (un autre sujet reprenant les précisions et où seuls les orgas peuvent poster serait bienvenu)

Par contre, pas la peine de crier qu'on t'agresse. Je pense que tu as mal compris certains posts.... . Et le mien me paraissait constructif (qu'est ce qu'on aura le jour J et qui n'est pas dans le règlement? Vu que c'est le cas pour le refus de défi de capitaine)

puisqu'ils sont intégrés au LA ?

Quels objets d'albion sont dans un LA?

Merci de moins flooder, j'ai pas envis de demander à un modo de faire le ménage.

Ecoute, te gène pas! De toute façon, c'est soit ça, soit tu ouvres un autres post pour juste marquer au fur et à mesure les précisions sur le règlement (ce que je te conseille). Sur cet autre post, demande aux gens de réagir ici, et de pas poster là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'ils sont intégrés au LA ?

Quels objets d'albion sont dans un LA?

il est écrit dans le recueil 2002 que les objets issu de la campagne d'Albion s'ajoutent au livre d'armée correspondant. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc encore une fois pour faire simple tout ce qui n'est pas dans le réglement est out.

C'est valable pour les objets albions, les listes dont les LA sont réédités, le refus de défi des capitaines (une petite erreur de Paul)...

Seule exception les démons qui devront suivre le LA Démons et non la liste SOC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les capitaines ce devraient etre comme l'année dernière.

Il s'affronte, si l'un refuse, l'autre choisi son adversaire.

Comme d'hab quoi.

&

C'est valable pour les objets albions, les listes dont les LA sont réédités, le refus de défi des capitaines (une petite erreur de Paul)...

franchement laisser donc le refus de défi des capitaines comme il était l'année dernière !!

j'ai joué en tant que captaine c'était cool même si les gens pouvait refuser de m'affronter :whistling: je trouve ça bien d'ailleurs et en plus ça n'était pas tres utilisé comme regle !! donc autant la laisser ou alors lancer une concertation nationale (solkiss)

donc le maître mot : OUI à la bretagne et OUI au refus de défi des capitaines

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: en admettant que l'on veuille jouer Nains du Chaos, comment qu'on fait pour les PAM ?

Parce que j'étais en train de me faire une petite liste, et là je vois que dans Hordes Sauvages, on nous dit de regarder dans le livre de règles pour ce qui est des Objets Magiques Communs...

Mais voilà, dans le nouveau GBR, il n'y a plus de coût pour ces OM.

Donc, je me dis qu'on ne peux pas prendre de PAM (c'est le plus logique malheureusement), ou bien ils sont gratuits, ou alors on fait comme tout le monde: on ferme les yeux et on compte 25 pts ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question express pour les fiches wysiwyg on fait pareil que l'année dernière pour la dénomination des armures et armes qui n'ont pas de catégorie fixe?

Je rappelle qu'une armure météorique (svg2+) l'année dernière était marqué armure lourde pour un prêtre guerrier et armure de plate pour un capitaine soit l'armure la plus grosse auquel le perso avait accés.

Pareil une arme n'ayant pas la précision arme lourde, lance, hallebarde ect.. était automatiquement considéré comme arme de base sur la fiche WYSIWYG.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: en admettant que l'on veuille jouer Nains du Chaos, comment qu'on fait pour les PAM ?

Parce que j'étais en train de me faire une petite liste, et là je vois que dans Hordes Sauvages, on nous dit de regarder dans le livre de règles pour ce qui est des Objets Magiques Communs...

Mais voilà, dans le nouveau GBR, il n'y a plus de coût pour ces OM.

Donc, je me dis qu'on ne peux pas prendre de PAM (c'est le plus logique malheureusement), ou bien ils sont gratuits, ou alors on fait comme tout le monde: on ferme les yeux et on compte 25 pts ?

heuresement GW France à penser à toi (ou plutôt aux joueurs qui n'ont jamais eu la V6). Télécharge les cartes d'OM commun dispo sur leur site. et hop, tu as le coût des tes parch ^_^.

comme d'hab le lien est sur le liber exhaustivus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuresement GW France à penser à toi (ou plutôt aux joueurs qui n'ont jamais eu la V6). Télécharge les cartes d'OM commun dispo sur leur site. et hop, tu as le coût des tes parch :).

comme d'hab le lien est sur le liber exhaustivus

Bravo chef, j'avions pas vu.

Merci ^_^ .

Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.