Aller au contenu
Warhammer Forum

Cité Astartes Chapter5!


nans206

Messages recommandés

Bonsoir!

Bah ca commence a prendre forme tout ca! J'aime mieux le dessous du balcon, j'aurais pas vu ca comme ca mais c'est joli et c'est tout ce qui importe!

Je vous le dis tous de suite que j'ai carrément pompé l'idée des vitraux en DEPRON à GUGUS! shifty.gif (Mais je le soupçonne fortement d'avoir puisé sont inspiration sur un certain site Allemand....LOL!)

Les miens sont plus grossier en tous cas! Va falloir que je me rachète des lames neuves!

Hehe je vois que ma technique fait des ravages! Alors je tiens a preciser de suite: non monsieur je n'ai pas copié sur nos voisins d'outre rhin, (d'ailleurs il ne me semble pas avoir vu de vitrail gothique sur leur site...) mais bien sur ces geants de pierres que sont les cathedrales gothiques!

En tout cas les tiens sont...differents pour le moins des miens, il ne font pas tres gothique mais les motifs de chandeliers font assez glauques et inquisitionnels.

Hugo, attention un pot de peinture s'est renversé!

EDIT: 16e page! et beh dis donc!

Modifié par gugus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut sa fait 'achement longtemps ne me dis pas qu'il n'y a pas eu d'avancEment ou je vient chez toi et je peint mon avatar sur le parbrise de ta voiture (sisi)

non serieusement je vient pas pendant un moment je revient sur le warfo et la quoi ? rien, non la tu m'enerve ,tu me gardais peut etre quelque niouzes hein ? :shifty:

Modifié par curse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir le FOFO!!

NON! Je ne suis pas dead (enfin pas encore!)! Je viens tous les jours sur le FORUM, d'ailleurs je suis super content que la section décors soit un peux plus vivante qu'il y quelques semaines!

En passant, c'est bien beau de surfer sur le site mais faudrait que je me bouge le CUL à laisser des coms sur certain projet que j'aime (GUGUS, Wakrust et toutes la cliques! :blushing: )

Ce message va peut-être en décevoir certain....(Curse toujours présent! :crying: ) Mais je posterais pas de photo et en plus vous serez pas grand chose sur l'avancement!

OUI ça avance! BEAUCOUP? NON.... Je vais pas vous raconter ma petite vie, mais je suis en appart et poser environ 3m carré de décors sur ma table de salle à manger c'est CHIANT! Car depuis les quelques temps entre les diners, apéros et tous le reste, je vous assure que monter pour démonter c'est CHIANT! Donc ma petite citée tourne au ralentie.... Mais tourne quand même!

Vu que j'aime bien les sujets avec pleins de photos! Un sujet même ultra sympa, si le gars met juste un lien...Ca attire pas le client! LOL! Vu qu'il me faut un autre immeuble et j'ai pas envie de passer trois plombes dessus! Il me fallait un truc simple et sympa. La par contre rien de démontable du basic...

Tous ça pour vous monter la source d'inspirations:

ttttt002-1.jpgttttt001.jpg

Ne me demander surtout pas de quel jeux c'est! Je sais plus, c'est un pote qui là, OK!

Donc la formes des immeubles en arrière plan va être pompé à fond, même pas honte!

Je dois finir mon poste.... Mais je jure que je serais plus présent!

BY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis le sujet depuis un moment (sans poster j'en conviens)

je profite de ce message pour te dire mon admiration quant au travail et au résultat

merci aussi à tous pour tous les conseils disponibles dans ce topic qui sont forts intéressants en somme

j'en viens au but de ce message: serait-il possible d'avoir de nouvelles photos d'ensemble? des photos permettant de voir toute la table, derniers bâtiments et avancées comprises s'il te plaît

encore bravo

Otto Von Gruggen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je jure que je serais plus présent!

je jurerais avoir entendu un truc venant de ta bouche (clavier) ^_^

mon temoin est donc innocent X-/

ah mais tu va pas nous la faire a l'enver tu passe du temps sur ta citée et tu nous fais profiter!!! ^_^

petits vandale !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tous le monde!

J'ai craqué, mon bordel est de sorti...... Du coup je vais reprendre les travaux. Les photos que je poste sont plus là pour vous montrer comment se monte l'ensemble, car vous allez pas voir de grand changement pour le moment!

Ma véranda qui me sert de zone de stockage:

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet003.jpgreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet005.jpg

Ma table de salon qui a réussi à être visible depuis les fêtes, mais pas pour très longtemps....

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet001.jpg

SUITE DESSOUS

Hop! Je sort les morceaux et je commence la mise en place pour "re-voir" la tronche que ça a.....:

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet006.jpgreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet007.jpgreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet008.jpgreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet009.jpgreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet010.jpgreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet011.jpgreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet013.jpgreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet014.jpg

Maintenant je n'es plus qu'à me remettre dans le bain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh ! Jolie, jolie ! Madame ne doit pas être contente...

Je n'avais pas vu que le tout pouvait s'enlever ! Cela a vraiment de la geul !

Et, bien pas grand chose à dire à part cela. C'est bien que tu recommences Nans. Promis, j'apporte bientôt des news moi aussi...

Sblog'.

PS : T'sais Key, il faut gueuler sur l'admin aussi sur les smiley alors, post 36.

Ouh, la balance... :wub:

Key: c'est un topic à flood, c'est différent. Et puis les siens ne se suivent pas 3 fois de suite (car c'était le cas avant que je passe!) :wink:

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonsoir! 4mois que j'ai presque rien fais sur ma table!! Hop RE-START!

Par ou commencer...... Scincèrement j'avais plus trop gout au modélisme dernièrement. Je cherche pas d'excuse, mais quand on a pas envie... Faut pas se forcer sinon on se dégoute! Depuis 2jours, j'ai remis le bordel en place et j'ai enfin commencé le début de la tour, dont on peux voir les photos qui mon inspiré un peux plus haut sur cette page.

Comme d'hab, rien de bien terrible pour le moment, mais bon j'ai fais la structure et la sous couche noir (vernie pour le moment, vu que j'avais plus de mat!).

maquette004.jpgmaquette005.jpgmaquette009.jpg

Donc pour moi, c'est une tour de communication. Elle restera très sombre, la couleur de base restera le noir et elle sera brossée avec du gris mais pour le moment rien n'est figé.

Voilivoilou, pour ce soir c'est déjà pas mal.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien toujours aussi content de te revoir poster sur le forum!

Pour la tour ... je trouve qu'elle fait un peu vide pour une tour de communication. Antenne et autre à rajouter selon moi.

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Serilas Fléauvenant pour répondre à ta question, y'a rien de compliqué. Bon il faut de l'eau artificielle, mais pour donner cette effet d'égout j'ai juste utilisé de la bonne vielle peinture a l'eau, de la GOUACHE quoi....

1:Tu barbouilles le fond du ruisseau ou autre bassin (comme moi) avec la couleur qui te convient.

2: Tu passes l'eau artificielle et forcément t'attends qu'elle sèche.

3: Avec la GOUACHE de ton choix et après l'avoir rendu ultra liquide (presque de l'eau!), tu la verse doucement à l'endroit voulu... Séchage et hop encore de l'eau artificielle (pas de grosse couche!). En fait la gouache liquide en séchant sera un peux translucide et donne donc un effet réaliste.

4: tu recommences l'opération le nombre de fois que tu veux et quand l'aspect te convient tu arrètes (logique...)!

tetetruc004-1.jpg

Je sais pas si c'est très claire.... N'hésites pas à redemander!

Pour la tour j'avoue ne pas avoir pensé à une "parabole" ou autre radar... Mais l'idée me plait! Le haut de la structure n'est pas encore attaqué donc c'est faisable!

Voila quelques photos (avec un tel portable et en plus sombre...):

009.jpg010-1.jpg011-2.jpg

On peux voir des tentatives de rouilles et de salissures du bâtiment, j'espère y être un minimum arrivé... Si le décor vous parez brillant, c'est normal. Je n'ai pas encore passé le vernis MAT.

012-1.jpg013.jpg014.jpg

Et oui! J'adore mettre des affiches...... :whistling:

La prochaine fois les photos seront (normalement) de meilleurs qualités!

Des suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vassago.

Je suis navrée mais pour les affiches d'avertissements (les armes), je n'ai plus le lien! J'avais imprimé quelques pages, donc j'ai du rab...

Je eu le l'adresse sur ce site, je me demande même si y'a pas un lien qui traine dans les 16pages de mon sujet!

Voila un début pour le toit:

004.jpg

By.

Edit: Toi t'as du bol! Je l'ai trouvé a la 9eme pages..... Et comme je suis sympa! Voici le lien qui est vraiment utile pour les décors.

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Ça fait plaisir de te revoir parmi nous!

Tu me fait honneur avec un Wanted de moi. (WTF?)

Très bon début de reprise, et salissures réussies. Manque plus qu'une ou deux bannières de l'adeptus méchanicus sur le haut de la tour.

Bientôt, tu pourras jouer à Dust Contest sur ta table, toi qui aimes les motos et la mécanique!

:clap:

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.