Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cité Astartes Chapter5!


nans206

Messages recommandés

Salut!

Eh bien je vois que tous le monde à trouvé ou presque! C'est bien un panneau publicitaire comme on peux voir dans les grandes villes comme New-York ou Tokyo.

Je pense y mettre des vidéos de StarchipTroopers, les moments de propagandes du film. J'avais se vieux NOKIA qui trainait.... L'idée me plaisait.

Le panneau sera intégré à la passerelle noir que l'on voit sur les photos pages 12.

CURSE t'inquiète je te snob pas, t'es un des plus "fidèles posteurs" de mon sujet! Oui le crane sera intégré à un bâtiment, si vous vous souvenez je parlai de faire un immeuble assez grand. Le crane sera certainement le soubassement d'une avancée de terrasse pour le dernier étage.

Bon la je suis encore en week-end donc j'avance sur la route, mais il vient de m'arriver une couille!!

J'avais acheté de la peinture en pot GRISE ET NOIR. Je veux faire un mélange pour la couleur de la route.... Le noir c'est de l'acrylique mais pas le gris.... RHHAAA la boulette! :P J'ai même pas fais gaffe a l'achat...

Du coup je suis obligé d'attendre la débauche de ma fiancée pour triller dans les vieux pots... Pour ceux qui n'avait pas lu, je suis daltonien. Et oui, j'ai voulu prendre une couleur sombre pour le mélange en passant faire du gris foncé, je me retrouve avec du gris-chocolat.... :crying: Je déconne pas! En tous qu'a moi je le vois comme ça.

Des photos se soir ou demain!

Merci à tous de suivre ma petite citée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et hop un p'tit post juste pour dire que je suis encore ton sujet (je suis pas ; je le suis :P ...pas très clair tout ça) :D et que ça avance plutôt pas mal :D

c'est tout simplement Magnifique. :crying:

Pour ceux qui n'avait pas lu, je suis daltonien.
Ouhlà effectivement pas facile en modélisme mais ça ne te gène pas donc respect.

ça explique le tuyau orange un rien trop flasy

Hum...euh pardon c'est sorti tout seul

Bon je crois que j'vais m'arreter là avant de dire d'autres conneries.

No_one

PS : bonne idée le portable (reste plus qu'a piqué celui de quelqu'un au collège)

Et voilà je savais bien qu'il fallait que je m'arrète ça y est je déconne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver (enfin je pense) c'est un écran comme celui que tu avais fait pour le mettre dans la section recherche ou je ne sais plus trop quoi de ta ville.

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver (enfin je pense) c'est un écran comme celui que tu avais fait pour le mettre dans la section recherche ou je ne sais plus trop quoi de ta ville.

Lobwick

Eh bien je vois que tous le monde à trouvé ou presque! C'est bien un panneau publicitaire comme on peux voir dans les grandes villes comme New-York ou Tokyo.

Je pense y mettre des vidéos de StarchipTroopers, les moments de propagandes du film. J'avais se vieux NOKIA qui trainait.... L'idée me plaisait.

Le panneau sera intégré à la passerelle noir que l'on voit sur les photos pages 12.

raté Lobwick

nans206 on pourrait avoir une photo de l'ensemble du décor?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé j'avais pas vu que t'avais répondu, que je suis c**. Sinon je te cherche le lien que j'ai pommé pour faire d'autres panneaux ressemblant à celui que tu as fait (mais sans péter de portable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je suis c**.

Ne complexe pas, ils sont plusieurs millions dans ton cas :crying:

Sinon je te cherche le lien que j'ai pommé pour faire d'autres panneaux ressemblant à celui que tu as fait (mais sans péter de portable)

Astuce maison : La nuit, repère un promeneur qui ne pourra pas se défendre (idéalement une femme - quoique méfie toi, certaines font du judo) et pète lui sa gueule ! Cela aura trois effet bénéfique pour ta personne :

  • Cela défoule et met dans un état d'esprit idéal pour peindre (surtout des orks)
  • Tu peux chouraver le portable du type (grâce auquel tu pourras faire ton décor, pour ceux qui ne suive pas)
  • Profites-en pour prendre le portefeuille du type, le hobby coûte cher...

/flood OFF

Bonne idée pour le panneau d'affichage, tu comptes mettre l'affiche en fond d'écran du natel ? Ça va te coûter cher en pile non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je poste pour repondre a la question de nans206, suite a ma proposition d'habiller la route ( oui j'ai deux jours de retard mais bon le travail, tout ca tout ca vous savez ce que c'est!). Enfin bref je trouvais que le tablier de la route laissé en polystyrene brut ca faisait un peu flemme^^. Je pense que tu pourrais le tailler en biseau vers l'interieur ( c'est plus large en haut qu'en bas) et peut etre mettre des sortes d'armatures en metal a intervalles reguliers, ou meme pourquoi pas des tuyaux dessous, pour symboliser une sorte de petit egout aerien, ou un systeme de recuperation des eaux, enfin des tuyaux font toujours bien imperial.

Voila je te laisse voir!

gugus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète je te snob pas, t'es un des plus "fidèles posteurs" de mon sujet!

merci ça va droit au coeur snif ça m'emeu :D

Oui le crane sera intégré à un bâtiment, si vous vous souvenez je parlai de faire un immeuble assez grand. Le crane sera certainement le soubassement d'une avancée de terrasse pour le dernier étage.

enfin la reponse a une de mes question halllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuiiiiiiiiaaaaaaaaa

merci :P

mais n'empeche qu'un petit distributeur de billets serais sympa avec une camera sur le pilier d'a cote qui pointe droit sur le clavier

:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'en suis ou déjà?.... :wink: Ahh oui!

Ouhlà effectivement pas facile en modélisme mais ça ne te gène pas donc respect.

ça explique le tuyau orange un rien trop flasy

Elle était facile celle là!!

nans206 on pourrait avoir une photo de l'ensemble du décor?

Avec l'autre partie? Car si c'est le cas va falloir que je bouge quelques meubles....

gugus

L'idée de la coupe en biseau est vraiment bonne mais un peux tardive.... Pour le reste je verrais, pour le moment je fais dans le gros.

Pour le téléphone, le but est qu'il diffuse des vidéos. Si c'est pour mettre juste une photo, ça vaut pas le coup. Des clips ou des diaporamas feront bien sympa je pense.

Voici la passerelle avant ça mise en peinture:

gggggg007.jpggggggg003.jpg

gggggg004.jpg

BYBY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là...je suis épaté!

Ne suivant pas le sujet depuis longtemps (je l'avais suivi au début et puis après non et j'ai repris), cette vu m'impressionne!

Ca ne doit pas être facile de faire une route en pente et la passerelle est super sympa!

Quand tu auras fini, y aura du monde à squatter pour jouer :wub:

bravo :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh ! Cela donne une sacrée ambiance !

Vu là qualité exécrable des photos, :wink: , je ne vois pas, tu les as fais avec quoi tes piliers ?

Le toit arrondis, bouarf, je sais pas. Mais en touts cas, si je vois bien, il y a des ondulations comme pour simuler la tôle ? Paquet de gâteau ?

Oh ! J'avais pas vu la route en arrière plan, arf, jolie.

Sbloging.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était facile celle là!!
sorry :wink:
c'est quoi le machin gris sur la passerelle sur la deuxieme photo ?
le boitier pour le portable si je ne m'abuse.
Paquet de gâteau ?
moi j'aurais dit un de ces gros tuyau orange

Le toit de ta passerrelle me gène un tout p'tit peux mais rien de grave donc bravo et vivement la suite :wub::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI je sais, mes photos sont pourries :) ! Mais essayez avec un téléphone portable (2mg Pixel) de prendre des photos le soir avec peux de lumières! Ben c'est pas facile d'avoir un bon rendu...

Je vais me rattraper je vous jure! :P

Ca ne doit pas être facile de faire une route en pente

Si tu vas quelques pages en arrière tu verras que je me suis un peux fais chi..! Mais au moins ça fais réaliste. Pourtant la place était compté! Car rentrer une pente douce de 15cm de haut qui en plus tourne dans un carré de 60x60 pas si simple! Merci de me dire que ça rend bien.

je ne vois pas, tu les as fais avec quoi tes piliers ?

Une baguette plastique carré de 10x10mm. Super chiante à coller par contre! :wink:

Le toit arrondis, bouarf, je sais pas.
Le toit de ta passerrelle me gène un tout p'tit peux mais rien de grave

Pourquoooiiii???? Je trouvais qu'un toit arrondi changeai un peux!

moi j'aurais dit un de ces gros tuyau orange

Hummm... Fais gaffe dans tes sujet toi... Je te louperai pas! :P

c'est quoi le machin gris sur la passerelle sur la deuxieme photo ?

No-one à répondu juste.

si je vois bien, il y a des ondulations comme pour simuler la tôle ?

Si! C'est du papier que j'ai trouvé sur un chantier! Mais y'a le même chez "CULTURA" par exemple.

Comme quoi avec de la lumière ça rend beaucoup mieux:

zz001.jpg

ATENTION! :) ! Se soir je vais bouger mes meubles et tenter une photo d'ensemble....

Donc à se soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis:

Photos toujours prisent avec mon portable! (Du coup j'ai découvert qu'il y avait un mode nuit...)

cite019.jpgcite018.jpg

cite021.jpgcite025.jpgcite023.jpg

Comme les photos sont pas TIPTOP voici 2vidéos! C'est sur que ce n'est pas du HD.....

La je pose quelques questions!

Et dans celle si, on voit mieux... Vaguement!

Voilivoilou! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop'

Je suis toujours autant amoureux du bâtiment avec le crâne là :P

Le coup du portable c'est limite éxagéré mais ça rend bien -_-

Pourquoi pas quelques pok' sur l'écran pour vieillir un peu(si t'as du mal j'peux t'aider) :)

Voilà, ton accent est toujours super! :wink:

-Nans 206, que tu as de grandes mains... :P

-C'est pour mieux heu...................... FAIRE DU MODÉLISME MON ENFANT! :)

Allez bonne soirée,

Cass'Os

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoooiiii???? Je trouvais qu'un toit arrondi changeai un peux!
Le problème n'est pas sur l'arrondi du toit mais plutôt sur......je sais pas en fait moi je l'aurais vu un poil plus plat.
No-one à répondu juste.
Et voici le vainqueur !!! (Oulah on se calme)
Hummm... Fais gaffe dans tes sujet toi... Je te louperai pas!
au secours... :)

Sinon très belle table

Ha on ne se lasse plus de la voir. :wink:

Pas mal les vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe juste pour vous dire, que ces vidéos sont faite pour le Forum! Je me fous complètement que ma citée soit vu sur Daily!

Rien ne vous empêche par-contre de répondre au questions qui sont dans la vidéo..... :wink:

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Allez je me sors de la philo pour poster un coup!

Alors tout d'abord laisse moi te dire que ta cité est drolement plus impressionnante sur les videos (et a fortiori en vrai) que sur les images, la c'etait un vrai plaisir pour les yeux! J'ai particulierement ete impressionne par les interieurs des batiments, c'est vraiment detaille. T'es pas interesse par les dioramas des fois?

Pour ce qui est du dessous de la route, je verrais bien des conteneurs comme sur les navires cargos en toles ondulees, rouge rouille ou bleu delave... avec une cloture grillagee a moitie detruite et quelques herbes folles, histoire de faire terrain vague en plus, ca pourrait etre pas mal. Je te propose ca parce que je vois souvent ce genre de choses sous les bretelles d'autoroutes dans ce style.

Quant a l'immeuble, je pense qu'il faut rester dans le meme esprit que le reste: un grand batiment gris en beton, avec quelques ornements gothiques mais pas trop et des tuyaux, passerelles grillagees, ventilos,etc autour, le tout bien glauque a souhait. A ce stade je te conseille pas de te lancer dans quelque chose de radicalement nouveau, mais plutot un batiment qui reprendrait les principaux elements de ta cite pour en reaffirmer le style.

voila elle commence a bien me plaire cette ville (mais je vois plus trop ce qu'elle a d'"astartes")

Gugus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.