Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cité Astartes Chapter5!


nans206

Messages recommandés

Ouaip. Je trouve que les couleurs jurent un peu dans le coin. L'herbe verte-bleue n'est pas franchement réaliste, je préfère de loin celle qui a une couleur pomme. Il manque... Un arbre! Arbre! Arhbreuh... AaaaaaaR-BRRRR! Ok. Je suis clair, non?

:clap:

Je suis d'accord sur le fait que toute cette verdure casse un peu la... euh... Enfin ça le fait pas quoi.... Mais bon, un peu de vert ne peut pas faire de mal (en fait, ça reste à mon avis une question de couleur).

Wak'

"Bazarackaï, bouge toi le croupion,

et danse danse à fond, à t'en péter le f..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

bon mon premier post dans ce magnifique sujet. :clap:

moi je trouve les couleurs pas trop choquantes sur la photo...

Et ptête que l'appareil modifie un peu les couleurs non j'essaye pas de me faire bien voir...

Par contre effectivement dans ton décor la verdure risque de ne pas trop être à sa place.

Enfin bon à toi de choisir.

A+

PS : Très belle table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meci pour les commentaires!

Déjà 8 pages... :clap:

Je suis d'accord avec vous, mon vert flasch trop! Je vais certainement rajouter quelque chose pour remedier à ça! En même temps la couche de peinture dessous le flocage, c'est de la "laque vert brillant"! Je voulais absolument finir un vieux pot...... :clap:

Wakrust a raison, je vais certainement rajouter des arbres à quelques endroits.

Perso, se coin de table ne m'inspirait pas des masses. Je l'ai fais, un peux trop à la va vite!

Je voulais surtout attaquer le reste!

Hap, la vidéo nous donne une zolie indication sur ton brossage : tu n'essuies pas assez ton pinceau hein...

Le titre est trompeur, j'ai mis ça pour "DAILY". Car c'est pas vraiment un brossage à sec, plutôt un mélange de ça et de peinture traditionnel...En tous cas ça va vite pour la pierre!

A tal"eure! ( Je me suis mis à l'ORK!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méchen p'ty bonzommes vers

Curse, tu suis toujours mon sujet et en plus tu tripes bien.... j'aime ça!! :clap:

bon mon premier post dans ce magnifique sujet.

Merci, mais faut pas exagerer non plus! J'apprécie quand même!

Quelqu'un à vu la table de morback?Son spacioport!

Perso, j'aime bien! Je me demande toujours pourquoi il ne la pas mise sur le FOFO?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon second post dans ce sujet pourri :clap:

C'est moins cool quand même non? pour ceux qui n'aurait pas compris c'est ironique (j'veux me mettre personne a dos)

Quelqu'un à vu la table de morback?Son spacioport!
ouais moi je la trouve superbe.
En tous cas ça va vite pour la pierre!
Et ça rend super bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

C'est vrai que l'herbe gache quand meme la route: generalement aux abords des routes c'est pas tres protege question environnement, a fortiori si c'est une sorte d'autoroute. Je verrai plutot bien un terrain vague avec une base sableuse, des petits buissons, quelques bidons vides, des flaques d'eau boueuse et souillee.... enfin je te laisse imaginer!

Sinon je sais pas si t'as trafique ta video mais ca se peint drolement vite ce depron c'est impressionnant a peine un coup de pinceau et hop une pierre en gris!

voila je sais pas si tu voudras ( ou auras pas la flemme^^) de changer mais je trouve ca meiux sans totu ce vert.

gugus

EDIT:30e message!!!

Modifié par gugus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le FOFO!

Pas de grand chamboulement sur ma citée mais quelques petites avancées!

Pour la "verdure" au bord de la route, je reste sur mon idée, je suis certain que une fois fini vous trouverez ça sympa! Sinon j'aurais qu'a le refaire et là je l'aurais dans le cul! :lol:

Bon j'ai attaqué une construction pour le moment:

ghghghghgh004.jpg

Donc, en haut à gauche on peux voir le dallage (vive le depron!) et la petite route qui passe derriere.

On aperçois aussi le dessin de l'aigle impériale qui servira de fenêtre au bâtiment.

Voici la coupe dans du carton-plume. Je peux vous dire que je me suis fais "ch..."!

ghghghghgh009.jpg

Un aperçu du bâtiment, avec son rideau de fer relevé!

ghghghghgh005.jpg

Vous la trouvé comment mon ouverture?....

L'intérieur:

ghghghghgh006.jpg

Une autre partie, avec ça port blindée non fini:

ghghghghgh007.jpg

La porte sera suivi d'une passerelle qui relira l'autre bâtiment!

Par contre je m'améliore une "chtouille" enfin je pense, car là tous seras plus ou moins modulable:

ghghghghgh008.jpg

Les étages et les toits pourront être enlevés.

Sinon je sais pas si t'as trafique ta video mais ca se peint drolement vite ce depron c'est impressionnant a peine un coup de pinceau et hop une pierre en gris!

Ah, non je le jure sur la tête de "Chuck", je n'es rien traficoté sur la vidéo!

Vu qu'avec le dépron, les creux sont super simple à réaliser et surtout bien profond, tu passes une couche de noir puis après, le brossage devient super simple du coup! UN REGAL! Je vous raconte même pas la facilité de faire les trottoirs!! :wink:

Bon demain je me lève tôt, donc ça seras tous pour se soir!

Merci d'avance pour les futurs commentaires! B)

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

Je suis assez impressionne par l'aquila comme fenetre la decoupe est tres bien faite, propre et tout et tout...

Par contre je le suis beaucoup moins par la porte blinde : pourquoi celle ci a un linteau moyen ageux alors que le reste de ton batiment ( et meme de ta table dans une certaine mesure ) est plutot futuriste?

Voila c'est le seul gros defaut que j'ai remarque!

gugus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je le suis beaucoup moins par la porte blinde : pourquoi celle ci a un linteau moyen ageux alors que le reste de ton batiment ( et meme de ta table dans une certaine mesure ) est plutot futuriste?
Une question de goût, comme tout. Parceque rien ne vaut la belle pierre... C'est du médiéval futuriste, après tout... Le choix gothic, surchargé, les chevaliers, les parchemins, les moines... Je vois pas ce qu'il te faut de plus...

Magnifique ton aquila, Nans. Et t'inquiète pas pour le fait que je trouve l'idée de faire cohabiter humains et spaces marines débile. Juste bizarre en fait. Mais les frères du serpent vivent aussi dans des sortes de ville me semble-t-il. Essaye juste de ne pas faire un supermarché et une boulangerie... (Que penses-tu d'archives?).

Continue, mais bon, va pas trop loin et fais en sorte que ça garde du sérieux.

:wink:

Wak'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parceque:

fais en sorte que ça garde du sérieux.
Un marines ne mange pas, ou du moins pas ce qu'il n'a pas besoin pour vivre. Si je me souviens bien, la nourriture pour eux c'est juste un luxe.

Enfin bon, moi de base une ville pour marines avec des fleurs et des petits oiseaux ça semble bizarre. Je m'étais plus fait à l'idée d'un dôme avec des murs énormes, genre ambiance église partout, pas un pet, des servo-crânes partout, des panneaux, poulies, renforcements et blindages partout. Quelque'chose de pieux, sobre, à la limite des bibliothèques, médiathèques, dortoirs et salles d'entraînement. Je dois avouer que la ville de Nans me fait plus penser à un camp de vacances pour supérieurs de la Garde. Faut bien lire ses livres 40K pour être inspiré.

J'ai rien contre ta ville, elle est chouette. Continue. Chacun sa façon de voir les choses et de procéder. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les ZOUZOUS!

Je vais d'abord vous raconter ma journée avant de reparler de la citée!

J'étais pénard entrain de mater le sublime GP de Singapour (pauvre Massa, je suis deg!) quand mon fréro me bigophone pour me dire qu'un MINI salon de la Figurine a lieu à Malemort (une petite ville qui touche Brive, sa banlieu en gros...). L'entrée serait de 1E! La F1 finie, je par avec ma chére et tendre pour la petite manifestation. On banque les 2E, et la je me retrouve avec de bien jolies choses à voir!

Quel fut pas ma surprise de voir Axel de Morenschildt exposer:

ddddddd002.jpg

ddddddd006.jpg

ddddddd004.jpg

Pour les photos, je n'avais que mon téléphone sur moi! :P

Son char "luge" est même électrique, le ventilo à l'arrière tourne (un mécanisme d'aspirateur), sympa!

Sur la derniere photo tous n'es pas de lui mais bon.

J'ai d'autre photos, mais ce n'est pas le sujet!

J'ai vaguement discuté avec lui et il à l'air sympa pour un inspecteur des impôts!.... :lol: Si si, je vous jure!

Du coup en rentrant, ma chérie à voulu peindre!! La table de chevet................. :wink:

Bonne petite sortie en fin de compte! :wink:

Maintenant, je repasse sur mon sujet!

La porte sera suivi d'une passerelle qui relira l'autre bâtiment!
la porte blinder est trop élevé y'aura t'il quelque chose surélevé pour y accéder ?

Parfois je me demande si tu lis les textes ou si tu mates juste les photos?

pourquoi celle ci a un linteau moyen ageux alors que le reste de ton batiment ( et meme de ta table dans une certaine mesure ) est plutot futuriste?

Ben, pour faire gothique..... ^_^

Je dois avouer que la ville de Nans me fait plus penser à un camp de vacances pour supérieurs de la Garde. Faut bien lire ses livres 40K pour être inspiré.

Je m'explique, ma ville n'est pas la capital de son monde et encore moins la forteresse monastère de mon chapitre! Pour ses 2 exemples des murailles interminables et des bâtiments de 100m de haut serrait plus judicieux!

Perso, j'imagine plutôt ma ville peuplé de "serf" du chapitre, les Marines ne la fréquentent que pour les manoeuvres et retrouver leur racines de temps à autres!

Mais les frères du serpent vivent aussi dans des sortes de ville me semble-t-il.

Je le lis en ce moment et j'avoue être surpris de retrouver des similitudes... Pourtant je jure qu'à la base je croyais être inventif!

J'aime bien l'idée d'un chapitre qui ne perd pas de vue qu'à la base se sont de simple humain!

Je voulais m'éloigner du style "je pète plus haut que mon cul" des DarkAngels par exemples!

Je les veux humblent mes marounes à moi! :wink:

Voici l'étage supérieure du bâtiment:

ddddddd007.jpg

Au moment ou je tape mon message la sous-couche noir sèche.

Voilivoilou! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les n'amis.

Pour ma part, concernant le bâtiment, j'aime beaucoup, mais, ils ne risquent pas d'avoir froid, l'hiver, avec l'aquilla tout ouvert? C'est que les courant d'air... Sauf si seul les space marounes y ont accès, ce n'est pas un piti rhume qui va les tuer.

sinon, je répete, j'aime beaucoup, dallage bien fait, la porte blindée aussi. Nan, c'est cool.

plus de photos sitouplais ou je boude
Heu, t'as qu'a faire un décor pour t'occuper, et nous le présenter, on verra si t'appréciera qu'on te demande toutes les deux minutes des photos ou de continuer.

Laisses le respirer.

Bon, Yann(ou), c'est pas tout, mais elle est pour quand la suite? :wink:

Et je suis pas un ZOUZOU!

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, il y a de l'animosité dans l'air les gars...

Là, il ya de gros progrès Nans, une bonne maitrise de la découpe du carton plume. Tu as fait un très beau travail dur l'aigle. C'était du 3 ou du 5 ? Non, non, vraiment un bon batiment, la découpe, cela a déjà été dit, excellente, les mesures elles aussi... Bref !

Quelques légers regrets pour ; les tranches de carton plume visible, et le rideau de fer, dont les bandes sont bien trop large...

Avant de coller ton aigle, tu aurais pu t'en servir comme patchouark pour autre chose, :wink:'...

Sbloging, yep ! Thats it's cool !

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir au fidèles!

plus de photos sitouplais ou je boude

Ca servirais à quoi, 10photos du même bâtiments? Je mets juste celle qui sont sympa ou qui montre l'avancement.

ils ne risquent pas d'avoir froid, l'hiver, avec l'aquilla tout ouvert?

Depuis le début je compte mettre une couche de plexi. Dans le style verre blindé!

mais elle est pour quand la suite?

Ben se soir j'ai bougé donc pas grand chose...

il ya de gros progrès Nans___C'était du 3 ou du 5 ?

Merci, ça fais plaisir! :wink: Du 5mm.

les tranches de carton plume visible, et le rideau de fer, dont les bandes sont bien trop large...

Je sais car je vais faire un angle "type" colonne, peut-être.

Avant de coller ton aigle, tu aurais pu t'en servir comme patchouark pour autre chose

Alors celle là, je l'attendais!! :lol: Je me demandais bien qui allé me la sortir! Je sais, mais je m'en suis rendu compte qu'une foi le collage fais.... Là, je me suis dis "maaaaaiiis quel naaaazzee je fais!!"! :wink:

Bon, je vais m'y remettre du coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.