Aller au contenu
Warhammer Forum

Cité Astartes Chapter5!


nans206

Messages recommandés

Bon, j'attaque le reste! La, faudrait me donner une réponse rapide car j'hésite!

Dois-je faire une extension de 120x120 (2 plaques) ou 180x120 (3 plaques)??

Deux plaques... Tu pourra toujours en rajouter une troisième après. Si tu commence par trois, tu ne verra plus le bout de ton projet, du moins c'est mon avis.

pas besoin d'un tutau tu fais ta route en carton plume par exemple avec quelques pilier d'un bout à l'autre et sa tient

Ouai, ça c'est de la belle route, un bout de carton plume avec des piliers... :wink:

Sbloging, Abbadon, quand es que tu nous montre tes réalisations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on peint bien et on rajoute quelque truc par ici , par la sa donne un bon effet pour presque rien , j'en suis presque certains, comment veut tu faire une route sinon? rajouter plus de carton plume c'est sur sa beaucoup..

pour mes réalisations , c'est une tres bonne question mon cher, je peut te l'annoncer immédiatement quand j'aurais peint presque tout mes figurines et j'aurais un petit budget c'est promis , je me lance , sur un projet qui me tient à coeur depuis pas mal de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Belle table, je me l'étais dit, mais je ne te l'avais pas dit...

Pour la route, un tablier bien épais peut bien rendre. Avec un trottoir, sur les parties le plus près du bord. Pour l'exterieur, tu peux faire un truc pas mal avec une partie verticale, à l'intérieur, et une partie oblique pour l'extérieur.

/I-__-I\

_ : Tablier

-: Trottoir

Bon je sais pas si c'est trop clair, je ferai un schéma plus propre si il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Abbadon93, tu as du zapper quelques mots dans ton dernier post car je pige pas tous.

Sbloging à raison, une bande de CP ferait carrément "CHEAP"! J'ai pu récupérer des chutes du même poly que sur la dernière photo mais en 3cm d'épaisseur. Je pense que ça peux le faire! En gros Arnarkadde devrait être d'accord avec moi! X-/

Pour les plaques, j'en ai tracé 3 pour voir! Je posterais le début en sortant du taf. C'est clair que la route sur 3 plaques rend mieux! Mais pour pas me faire trop chier et aussi car l'idée est pas trop naze, une grande avenue passe au centre de la plaque du milieu ( la 2)!

Mon idée de canon sur rail était (super :angelic: ) bonne mais pour des raisons de budget elle attendra encore!

Cette fois si les bâtiments seront ouvrable pour certains! Ben, l'autre partis c'était quand même mais premiers décors, donc faut que j'améliore la suite quand même!! :D Enfin à par les routes je sais pas trop quel genre de structures je vais pouvoir faire...

Les bonnes idées sont toujours les bien venues!!!!

MERCI! :(

PS:Arnakadde balance quand même ton croquis, ça peux me servir car ton idée peut-être bien meilleur que la vision que j'ai de ma route suspendu!

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici les photos de la chose!...

Donc là on peux visualiser ou seront les routes! Celle qui par d'en bas à droite (la ou y'a un truc zarby!) ne sera pas au sol! J'ai tracé juste pour savoir ou mettre les piliers et pour avoir une idée...

aaaaaaaaaaaaaa010.jpg

Bon voici la voie d'accès! Au début comme d'hab ça ressemble à rien! :angelic:

aaaaaaaaaaaaaa009.jpgaaaaaaaaaaaaaa012.jpg

Le mec qui a inventé la mousse polyurethane je l'adore!! X-/

Comme vous pouvez le voir je taille dedans avec du matériel de précision!

aaaaaaaaaaaaaa014.jpgaaaaaaaaaaaaaa016.jpg

AHHHH! Ca commence à ressembler à quelque chose....

aaaaaaaaaaaaaa017.jpg

Sur les cotés de la montée, j'aimerais tester le DEPRON pour faire le mur! La je dois lisser l'ensemble mais la pente est pas trop mal foutu!!

Le reste de la route sera donc sur pilier.

Anarkadde, on a en gros la même vision du truc :( ! Je pense rajouter un genre de rail de sécurité comme détail sympa.

Soyez sincère, dites moi se que vous en pensez!

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mousse se trouve partout (en tout cas dans tout les magasins de brico) , c'est bizarre que tu n'ai pas trouver.. pour la route , la mousse sa fait un peu juste pour plus tard( sa n'aura pas l'aspet du bitume) tu va rajouter quelque chose par dessus? , juste pour savoir les piliers que tu va faire vont mesurer combien de cm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

Ca faisait longtemps heing! J'espère que je t'ai manqué Nans206.

Bon, désolé d'avoir snobé, mais la rentrée...

Heu, alors, tout ça c'est très bien. Je pense que pour le bitume, tu peux faire comme pour Karun, son usine et le revetement bizarre aspect béton. Après le probème, c'est la quantité, faut pas être suicidaire du porte-monnaie non plus!

La route suspendue c'est très à la mode, mais c'est 'achement bien. Tu le fait quand, le tramway suspendu à la sauce Gotham? :)

C'est très bien, mais je me répète. Il manque plus que Karun et le P'tit boss qui se remette au boulot (je veux dire, encore plus), et ce sera bien :rolleyes: Mais bon, c'est comme pour moi, c'est la rentrée, Karun à des copies à corriger et Pit des copies à remplir...

Bon, je reviendrais.

A tout ceux qui sont encore à l'école, je souhaite une bonne rentrée, et à tout les autres, je souhaite une bonne rentrée quand même. Et puis bon bricolage/peinturlurage/listage etc.

Bon j'ai plus raconté ma vie que je t'ai aidé, mais c'est aussi pour dire que j'étais pas dans le coma et que je suis.

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Ps: T'ai-je déja dit que c'était très bien? Continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Alors alors, bhein on reconnais bien là ton envie des routes avec un zolie virage bien arrondis... Non, que

dire ? L'emplacement des routes m'a l'air correcte. Mais la mousse j'ai pas compris là, elle va servir à quoi ?

Tu nous en dis plus sur ce matériaux ?

Karun

KaruN est prof ? Mouah ouah...

A tout ceux qui sont encore à l'école, je souhaite une bonne rentrée, et à tout les autres, je souhaite une bonne rentrée quand même. Et puis bon bricolage/peinturlurage/listage etc.

Merci, merci...

Sbloging, pfff, derniére année avant le BAC...

[EDIT]

Mouah ouah !

J'ai horreur des fautes d'ortograffe

Tu l'as fais exprès ce coup là Photonik ? Hein dit ?

Orthographe... :rolleyes:

Gnin, gnin, j'ai enlever le "e". Mais bon, quand même...

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helli Hello, je rentre du boulot, pompompompompom pompompom pom pompom...

Hein, quoi heing?

Mhhmm sorry... :rolleyes:

Oui, tu es déçu curse, mais, tu n'es pas content de savoir que je suis vivant?

Bon, j'aimerais bien que Nans vienne, mais le service administratif de la ville n'est pas au top concernant les routes. On peut voir d'ici les manifestants qui se plaignent. (mais c'est pas grave, l'archimaire primarque va nettoyer tout ça à coup de Karsher)

Heu au fait, ta ville elle porte quel nom?

Eh oui, il faut bien la batiser.

Et le panneau à l'entrée avec le nom, et un ptit panneau genre "ville fleurie" ou "ville amie des enfants du GI-JOE"(cf le topic à pit the boss).

KaruN est prof ? Mouah ouah...

Oui oui, mais chut!

Tu l'as fais exprès ce coup là Photonik ? Hein dit ?

Non, je suis passé en seconde avec 16 de moyenne en français, mais je l'ai pas fait exprès.

++

Photonik, mangeur de betteraves. Mais oui je l'ai fait exprès....cool mon image, hein!

Ps: en parlant d'orttografe "m'a l'aire...." y'a pas de E...gnark!

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde!!

Je suis navré si je n'ai pas donné de news depuis mercredi dernier, mais ce weekend je suis parti voir MICKEY! 50E 2jours 2nuits (hotel du parc!) et repas le soir chez BuffaloBill moi je dis, VIVE le CE de ma boite! ^_^

Bon j'ai plus raconté ma vie que je t'ai aidé, mais c'est aussi pour dire que j'étais pas dans le coma et que je suis.

Ben tu vois t'es pas le seul!!! :P

Bon je vais tenter de répondre à certain!....:

Ah bon, de la mousse de PU? C'est assez dur?----et tu l'as eu ou ta mousse j'en trouve pas a casto

Bien sur que c'est dur, mais en plus je vais la recouvrir! Si t'en trouves pas chez castorama... ben "merde" alors c'est un comble!

je suis tout excité

Euh???!!... Je dois le prendre comment.... :good: LOL!

Mais la mousse j'ai pas compris là, elle va servir à quoi ? Tu nous en dis plus sur ce matériaux ?

Bon perso, la mousse je la paye pas! A mon taf, j'en ai à volontées et sans que ça gène que je me serve!

Ben plutot que de mettre plusieurs épaisseurs de poly et de tailler dedans (surtout que le poly, là j'en ai pas des masses!)! Hop deux feuilles de papiers (voir plus haut sur les photos) qui prennent vaguement la forme, un coup de mousse dedans, ça gonfle (donc faut pas abuser!) et voila une belle montagne de poly qui demande qu'à être taillée! (enfin, après séchage!...)

Je vais faire une vidéo dur DailyMotion pour vous montrer car comme ça, j'ai du mal à bien expliquer!... :innocent:

KaruN est prof ? Mouah ouah...

Ah! Je suis soulagé de pas être le seul à être dans la vie active!!! :wink:

je croyait que c'était nans qui avançait sa ville je suis deçu

OH! Toi t'as l'air coquin.... Dis si ta une frangine majeur, physiquement intelligente, bonnet c minimum et qui s'excite comme toi, je te file mon adresse et tous le reste!!!!!!!!!!!!........ :(

La route suspendue c'est très à la mode, mais c'est 'achement bien. Tu le fait quand, le tramway suspendu à la sauce Gotham?

Euh... Pas vue d'autre route (suspendue) dans le FOFO pourtant... Pour le metro, on verra! Puis un train type W40 pas facile à faire! Et chère....

Heu au fait, ta ville elle porte quel nom?

Je travaille parfois sur le "fluff" de mon chapitre mais pas de non pour la planète ni pour la citée. Quoique un clin d'oiel à ma (vrai) ville serait sympa! NON? Donc vu que j'habite Brive la Gaillarde, en latin gaillarde ça donne quoi?????? MERCI!

Bon, j'aimerais bien que Nans vienne, mais le service administratif de la ville n'est pas au top concernant les routes. On peut voir d'ici les manifestants qui se plaignent. (mais c'est pas grave, l'archimaire primarque va nettoyer tout ça à coup de Karsher)

S'est qui ton fournisseur?? ^_^

J'en ai quand même fais un minimum... MINIMINI..... Voici un aperçu:

rter001.jpgrter003.jpg

Je sais je sais, la structure osseuse de mes panars est parfaite!!

Je pense que pour le bitume, tu peux faire comme pour Karun, son usine et le revetement bizarre aspect béton

Je suis le sujet de Karun mais la je vois pas... Dis la page au cas ou! Car, je dois dire que le prof en plus d'avoir de bonnes idées est pas mauvais en bricolage! Mais, scincerment (c'est pas méchant!) il avance vraiment pas vite... :D

Nans (Yann! les surnoms ça me saoul!) qui attend des news et qui MAUDIE la boite de vitesse à Sebastien Bourdais! BORDEL il aurait pu monter sur le podium! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute!

Alors comme ça, t'es allé voir KaruN? (voir l'avis de recherche, pour plus de précision...)

Euh... Pas vue d'autre route (suspendue) dans le FOFO pourtant...

J'avais cru comprendre que Sbloging (eh ouai, moi j'arrive à l'écrire) voulait en faire une. Et on pourra toujours compter la passerelle entre les cheminées de notre souris (matheuse) bien aimée.

OH! Toi t'as l'air coquin.... Dis si ta une frangine majeur, physiquement intelligente, bonnet c minimum et qui s'excite comme toi, je te file mon adresse et tous le reste!!!!!!!!!!!!........

Sans commentaire.

Je travaille parfois sur le "fluff" de mon chapitre mais pas de non pour la planète ni pour la citée. Quoique un clin d'oeil à ma (vrai) ville serait sympa! NON? Donc vu que j'habite Brive la Gaillarde, en latin gaillarde ça donne quoi?????? MERCI!

Ma prof de latin de mes années au collège (ne me demandez pas à en faire au lycée, merci) nous à fait acheter un dico latin/francais, mais y'a pas de français/latin! Donc pour gaillarde, tu peux toujours essayer gaillardus :innocent:

Pour la planète, je ne te conseille pas de l'appeler 15Xhekd56786L parce que ça saoule un peu à mon avis.

Sinon, le grec aussi existe, avis au gréco"phone" :D

S'est qui ton fournisseur??

Mais je pensais que c'était toi l'archimaire primarque.

Bon je vais faire mon no-life des maths (KaruN, si tu m'entends!)

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ! Et Yop !

Sans commentaire.

Jolie prétérition... (yééé, je m'étais juré de le placer un jour sur le warfo).

OH! Toi t'as l'air coquin.... Dis si ta une frangine majeur, physiquement intelligente, bonnet c minimum et qui s'excite comme toi, je te file mon adresse et tous le reste!!!!!!!!!!!!........

Euh, cela m'intéresse aussi.

Hum, la plaque de poly symbolise la route suspendu ? Hum, ma foi, cela m'a l'air pas mal. Maintenant je vois quelle est l'utilisation de la pente en mousse. Et je peux dire que, bhein, franchement, j'accroche pas du tout. J'aurais plus vu une pente en deux partie avec un virage à 180 au bout... Mais bon, tu vas mettre quelque chose dessus ? De la Carte plastique ? Autre chose ?

On verra bien hein.

Sbloging.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te poste ce lien :http://fr.games-workshop.com/40k/apocalypse/terrain/hobby1/default.asp

il montre un train sur la table pour ceux qui n'auraient pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH! Toi t'as l'air coquin.... Dis si ta une frangine majeur, physiquement intelligente, bonnet c minimum et qui s'excite comme toi, je te file mon adresse et tous le reste!!!!!!!!!!!!........

:innocent: des copines a la limite sinon moi cette route shader j'adere ( jeu de mot pourri je vai me faire hara kiri :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir!...

J'ai décidé d'améliorer mon rendement! Même si je pense pas être trop lent, j'aime quand ça avance!

En sortant du TAF, hop un petit tour chez les "briconautes" (obry pour les brivistes)! Je voulais prendre un peux de DEPRON pour tester, mais la seul offre qu'ils avaient été de 7.85E! Mais pour cette modique somme je suis repartie avec ça:

gguiug001.jpgPAS MAL!!

2 plaques de 80x125! Je crois que j'en ai pour un moment du coup.....

C'est du 3mm, donc la plaque est super flexible. Il faudra le coller sur quelque chose de plus rigide. Pas grave!

Bon, maintenant quelques réponses:

Alors comme ça, t'es allé voir KaruN? (voir l'avis de recherche, pour plus de précision...)

Quand même, je suis tous les sujets.

J'avais cru comprendre que Sbloging (eh ouai, moi j'arrive à l'écrire) voulait en faire une.

Mouuuuaaiiss..... Puis c'est pas une route! Puis Sbloging n'en est qu'au dessin! PAF dans les canines! :good:

Sinon, le grec aussi existe, avis au gréco"phone"

Je vais bien trouver un traducteur sur le net! NON?

Et je peux dire que, bhein, franchement, j'accroche pas du tout.

Tu sais quoi! Ca m'ennuie scincerment que t'aimes pas...

J'aurais plus vu une pente en deux partie avec un virage à 180 au bout... Mais bon, tu vas mettre quelque chose dessus ? De la Carte plastique ? Autre chose ?

Je vois. Mais un virage à 180 ça prend beaucoup trop de place! Je vais mettre du papier pour la forme puis texturer la route! Sur les côtés, le depron rentre en action! Un effet pierre comme dans les liens Allemands qu'on as pu voir dans le poste sur le depron et pour Mordheim! Ca renforcera l'aspect Gothique!

Lobwick Écrit aujourd'hui, 18:55

Salut, je te poste ce lien

Je les déjà vu! T'as vu la gueule du train! J'ai pas le temps et encore moins le talent pour arriver à ça!

Puis je dois d'abord finir le reste! Quand même!

des copines a la limite

T'es un mec sympa, toi! LOL :innocent:

Bien bien bien... Je sais, pour cette photo faut avoir de l'imagination! Mais j'ai toujours fais comme ça pour mes routes et le rendu n'es pas affreux (sinon vous me l'auraient dis..)! :D

gguiug002.jpg

Yann qui part tester le DEPRON et qui post plus tard pour dire s'il s'en est sortis!

PS: rien ne vous empêche de donner votre avis quand même, le PC reste allumé! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

C'est juste pour dire en passant que le depron n'a pas besoin d'etre fixé sur un support pour rester droit ( sur des surfaces pas trop grandes j'entend ).

De plus l'idee d'une route suspendue est interessante, mais le coup du rendu pierre j'accroche moyen : pour l'instant c'est destine a faire echangeur d'autoroute ultra moderne, alors je verrais plus beton beton et beton! ( plast-beton soyons fluff).

gugus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je survole depuis longtemp ce forum et jai eu envie de participer

pour le nom : kräfting en allemand

airosa en espagnol

vigorosa en italien

sterk en néerlandais -_-

jai pas trouvé en latin :blushing: et en grec c inécrivable abec un clavier normal mais jessayerai de demander a ma prof de latin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde!

Je suis le seul ou le FOFO a un peux planté depuis hier?.....

je survole depuis longtemp ce forum et jai eu envie de participer

pour le nom : kräfting en allemand

airosa en espagnol

vigorosa en italien

Si c'est bien la traduction de "Gaillard/e", je garde la version Allemande! MERCI Waralex.

Pour l'échangeur, je préfère le style "pierre" que le béton simplement pour renforcer l'esprit Gothique et que je mourrai d'envie de tester le DEPRON depuis que j'ai vu ça!

Je n'ai pas tellement avancé mais voila le résultat quand même:

affaffaf001.jpgaffaffaf004.jpg

affaffaf005.jpgaffaffaf006.jpg

affaffaf008.jpgsgsgsdgsg001.jpg

Et une petite porte blindé qui seras cachée dans les bosquets, pour le fun.... :blushing:

sgsgsdgsg002.jpg

Les piques métalliques plantés dans la route sur la photo au dessus, serviront à faire une glissière de sécurité. Y'en aura pas partout, juste sur l'échangeur car pour le reste j'ai une idée un peux différente!

Alors, franchement vous en pensez quoi? Merci!

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.