Aller au contenu
Warhammer Forum

Cité Astartes Chapter5!


nans206

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde!

En ce moment je n'ai pas trop participé à la vie du forum à cause d'une très grosse semaine de taf!

Je passe vite fait pour montrer un petit achat très sympa:

fffffhh019.jpg

A ce prix là j'ai pas cherché.....!

Je posterais demain... enfin tout à l'heure quelques photos etc....

Bonne soirée! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant, ma soeur l'a acheté, mais elle à 8 ans et éssaye de comprendre le corp humain.

Il m'a tout de suite fait penser a celui qui orne ton manoir, alors je me suis dis que ça pouvait faire bien sur ta table, mais apparement, t'as pas eu besoin de moi! Le seul hic, c'est que deux crânes géants sur la même table...

A la limite, tu peux toujours faire un truc avec les dents, mais, ce n'est pas non plus une ville d'orks, ou de chaotiques. Pis le crâne, il à l'air super content.

Attend le numéro suivant, il devrait y avoir le cerveau et les n'oeils.

M'enfin voilà.

A tchuss.

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posterais demain... enfin tout à l'heure quelques photos etc....

Bon tout à l'heure ou 2jours c'est pareil....!! NON?... :devil:

Bonsoir tous le monde! :wink:

Désolé mais j'ai fais pas mal d'heure sup et une chtouille de black (chut, c'est pas bien..), donc pas trop le temps de poster des news!

Je vois que mon crane vous à plus! :wink:

je suis un chaotique et je voudrais savoir vous acheter sa ou?

Tous simplement chez ton marchand de journaux!

Attend le numéro suivant, il devrait y avoir le cerveau et les n'oeils.

Y'a que le crane de vraiment sympa, pour le reste je m'en fous un peux.

sa servirais a quoi?

Pour le moment je sais pas trop, mais pour 0.99e j'ai pas cherché!

Peut-être en haut d'une tour... Je verrais bien!

Puis les gars vous pouvez me donner une bonne idée avec croquis et tous....

j'ai failli le prendre pour copier ta table mais je me suis dit non si il la fait brevete je vais devoir tout demolir

Te prend pas la tête, achete le se crane! Dans w40 tu trouves des cranes partout, j'ai rien inventé!

Je trouve que ça donne du cachet!

Puis au moins je verrais comment on peux les utiliser d'une façon différente que la mienne.

Comme je l'ai tapé plus haut pas d'avancement extraordinaire!

Je vous montre quand même les petites choses que j'ai pu faire:

Une plateforme qui permet de monter à la porte. Du coup elle donne sur le toit de mon infirmerie ou labo pour ceux qui suivent le sujet.

aaaaaaa005.jpgzzzzz003.jpg

(Il a une bonne bouille mon chat! :devil: )

Là j'ai taxé au frangin (qui repeint des meubles métallique) une peinture qui donne un aspect martelé vraiment sympa! Sur la porte blindé et sur le rideau de fer je trouve l'effet bien cool et ça change par rapport au reste!

zzzzz004.jpgzzzzz005.jpg

Bon ben voilà...

Pour l'histoire des croquis je déconne pas!

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

la plate forme c'est toi qui l'a créer ou c'est acheter ( une moustiquaire?)

C'es moi tous seul comme un grand...! Et oui avec de la moustiquaire et du carton-plume.

on pourrai avoir les references de cette fameuse peinture ?

Tu dois pouvoir en trouver partous! Pour mon pot, il est de la marque "Hammerite".

A plustard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci pour ma plateforme, mais je la trouve très bien dans ce bâtiment! Les détails, s'est ce qui fais le charme.

Puis tous ou presque est modulable, les figurines doivent pouvoir si battre. Des intérieurs vident c'est pas top.

J'en ferai certainement des plateformes dans le même style dehors, mais pour le moment je veux finir cette immeuble!

Voici l'avancement:

adagdr004.jpgadagdr007.jpg

J'ai fais d'autre "trucs", je posterais d'autre photos se soir.

Puis les gars vous pouvez me donner une bonne idée avec croquis et tous....

Ben alors, vous attendez quoi????.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaahh enfin fini les 9 pages ^_^

Bon alors tout d'abord ta cité est vraiment magnifique, le boulot est énorme, et tout est bien fait.

Le seul truc qui me gène: ton gros crâne sur le bâtiment. Déjà parce que je ne sais pas à quoi il sert, ensuite parce que j'trouve pas ça top.

Mais sérieusement qu'est ce qu'elle tue ta cité !!!

Silver, qui est au lycée et qui s'éclate sur le warfo... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à tous!

Vu que je me suis levé tôt pour mater le GP du Japon (putain SEB, t'y est pour rien...!), j'ai bossé un peux et je pense avoir enfin fini mon bâtiment.

Voici quelques photos de mauvaises qualités:

La plateforme qui monte à l'étage en court de fabrication.

eeeeeee010.jpg

L'étage.

eeeeeee011.jpg

Le rez-de-chaussée avec son écran LCD géant.....

eeeeeee012.jpgeeeeeee013.jpg

Des commentaires?

Le seul truc qui me gène: ton gros crâne sur le bâtiment.

Pourquoi? Il sert juste à faire beau et "gothifié..." ma citée, s'est tous! Puis si je dois trouver une bonne excuse, l'emblème de mon chapitre est un crane.

Voilivoilou.

Dommage sur les photos on voit pas trop les petits détails, bon pas grave.

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime beaucoup ta plateforme, elle est toute simple mais elle en jette. (Comme le reste me diriez vous.) Ton écran lcd aussi est bien, tu as juste imprimé l'image, ou tu l'as collé sur du carton? Pareil, le boîtier est sympa, fabriqué à partir de quoi? J'aime aussi les banières au dessus de la rampe d'accès. A quand le poster Colonel comissar Wakrust?

Juste un truc, si t'as un cousin, une niece ou autre chose dans ce genre là au lycée ou au collège, et qu'il a une super calculette de la mort qui tue, elle à pi-têtre un trompe l'oeil auto-collant genre graphique. Je sais pas si tu m'as compris, mais la mienne avait ça quand je l'ai achetée, parcequ'elle fait courbe tout-ça, et pour le montrer aux clients dans les rayons... Enfin bref...

Sinon, je ne vois pas ce qu'il y a au dessus de l'écran sur l'aure étage, il y a quelque chose de particulier?

Valà.

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Edit pour Abbadon: De toute façon, on s'en fout, les impériaux ne sont pas logique dans leur grosse tête, donc c'est pas grave.

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu a trop compliquer la plateforme au niveau du rez-de-chaussé , sa part trop en zigzag et sa fait pas logique je pense

Je sais bien, mais vu que sur le coup je n'avais que des chutes de carton plume, je n'es pas pu faire ce que je voulais! En plus, j'avais plus trop le choix à cause de l'entrée de derriere (on la voit pas sur les photos)!

Je me rattraperais sur celles qui seront en extérieur, promis! :wink:

Houla! Que de réponses rapide! J'essaye de faire un truc sympa sur DAILY pour vous montrer et après je vous répond correctement! :shifty:

Et mon crane personne à d'idées?????????????!!!!!.... :)

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà!

Je n'ai pu faire la petite vidéo débile mais sympa que j'aurai aimé vous montrer! Cette aprem je me suis surtout mis au ménage donc je n'ai pas trop eu le temps.....

Je vous ai quand même fais cette horrible séquence vidéo pendant la pub des EXPERTS.... :shifty: Si si je vous jure! :)

Voici le lien de la vidéo de la mort qui tue de ma supra citée en carton d'enfer!

Ton écran lcd aussi est bien, tu as juste imprimé l'image, ou tu l'as collé sur du carton?

J'ai imprimé une photo de galaxie que j'ai ensuite collée sur le mur, puis j'ai juste mis de l'eau artificiel GW dessus pour donner un meilleur aspect.

A quand le poster Colonel comissar Wakrust?

Dans un coin va bien falloir que je mette quelques clin d'oeil au fofo. :)

Pareil, le boîtier est sympa, fabriqué à partir de quoi?

Je sais plus qui avez donné ce lien, mais il me sert beaucoup en ce moment!!

...pi-têtre un trompe l'oeil auto-collant genre graphique. Je sais pas si tu m'as compris...

Je vois! Je ferais un truc dans le genre sur un panneau plus visible.

Sinon, je ne vois pas ce qu'il y a au dessus de l'écran sur l'autre étage, il y a quelque chose de particulier?

Je vois pas très bien de quoi tu parles?? Y'a pas d'écran en haut...:wink:

Je relance le truc: pour mon crane personne à d'idées?.... Quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.