Aller au contenu
Warhammer Forum

Cité Astartes Chapter5!


nans206

Messages recommandés

Hey guys!

J'aime bien ta citée pourrais je savoir comment tu a fait la rambarde de la route (qui pour l'instant) mène à rien , et l'écran sur le pont?
Si tu lisais, tu saurais que l'ecran sur la passerelle est un téléphone! (depuis le temps qu'on en parle..)
je verrais bien des conteneurs comme sur les navires cargos en toles ondulees, rouge rouille ou bleu delave... avec une cloture grillagee a moitie detruite et quelques herbes folles, histoire de faire terrain vague
+1

La ville est toujours aussi bien faite! Quel souci du réalisme! Et je "kiffe sa race" la lumière bleue (ohhhhhh, vous êtes notre sauveur :wink: ), le plexi, le ballon d'eau chaude (ou d'acide...gnak gnak! ^_^ ) dans le grand batiment pas meublé...

Ce qui me fait marrer aussi, (t'inquiète, c'est pas l'accent) c'est le contraste entre le batiment GW en face du manoir et les mur ultra lisse de celui d'à côté!

En parlant de Daily, tu pourrais nous filer le lien de la vidéo StarshipTrooper pour qu'on voit ce que ça donne "en vrai"

Ton "building", pourquoi pas avec un passage de l'autre côté de la rue, vers l'autre immeuble, pour que ça fasse un ensemble?

Bon, a Tchuss.

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je me suis pris une sacrée claque moi...

Pfiou, quelle ambiance ! La route suspendue, là cela donne une ambiance un peu glauque: bas-fonds, quelqu'un qui manquait un peu avec l'effet "bisounours" que j'avais (ceci est bien sûr une Hyperbole hein...). La route repeinte est vraiment mieux comme cela. C'est sombre à souhait. Bravo !

Hum, pour l'immeuble, où est le problème ? Tu fais ton immeuble, que tu ne colles pas. Puis, tu le poses sur les deux plaques, cela aura en plus l'effet de combler les jointures. Mais je verrais bien un batiment qui passerait carrément au-dessus de la route, cette derniére rentrerais dans l'immeuble. A voir !

Quatre/cinq étages, cela donne quoi en cm ?

Bon, bhein bravo mon gars hein !

Sbloging, oula... qu'es que je fait moi pendant ce temps ?

[EDIT] ^_^

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le sujet depuis le début !

Je ne voit pas trop ou est le problème pour les batiment que tu comptes mettre en place au niveau de la jointure

Tu fais ton batiment dans la totalité et tu ne le fixe que sur une table ( dans ton cas la table ou y a pas la route)

quand tu mettra la seconde, ou troisième table en modulable , elle viendra ce glisse donc en dessous du batiment!

Bon certes quand tu n'as pas la table avec la route une partie du building sera dans le vide mais est ce bien génant d'avoir une partie d'un décor qui dépasse ?

Pour moi non :wink:

En tout cas très bonne réalisation ^_^

Ca fait combien de temps que tu occupe ta salle a manger ?

Madame ne t'as pas posé d'ultimatum ?

La mienne m'envoie dans le garage dès que je commence des projet un peu ..... envahissant mdr

Quatre/cinq étages, cela donne quoi en cm ?

3/4cm par étage non ? soit 15 à 20 ?

enfin selon moi :D

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne m'envoie dans le garage dès que je commence des projet un peu ..... envahissant mdr

copaings

ah moi je trouve pas ça tres pratique le bout de decors qui depasse le rez de chausse couper en dex et maintenu par des aimant est plus simple (selon moi) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, quelle ambiance ! La route suspendue, là ça donne une ambiance un peu glauque
Quel relâchement... AMI! ^_^
Quatre/cinq étages, cela donne quoi en cm ?
3/4cm par étage non ? soit 15 à 20 ?
Ouch. 3/4cm?! Un SM fait 4cm... Mes étages font 6.5cm, et j'aurais dû les faire à 8...

Bref, selon mes mesures (6.5 = 6 pour l'étage + 0.5 pour le carton plume): 5 étages font 32.5cm. Vous remarquerez que ça n'est pas pareil.

:wink:

Je suis toujours autant amoureux du bâtiment avec le crâne là
Moi, le gros crâne c'est un des trucs que j'ai le moins apprécié. En tout cas, on voit la différence entre les anciens et les nouveaux décors... Aaaargh, Cass'Os, overdose de smileys, là...

Wak'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch. 3/4cm?! Un SM fait 4cm... Mes étages font 6.5cm, et j'aurais dû les faire à 8...

Bref, selon mes mesures (6.5 = 6 pour l'étage + 0.5 pour le carton plume): 5 étages font 32.5cm. Vous remarquerez que ça n'est pas pareil.

ah vi en effet je vient de mesurer, après cette remarque! ^^

3.5 si je part du socle 4 en prenant le socle en compte

J'étais partie d'une base de 2.5 la fig ...... je sais pas pourquoi j'avais ce chiffre en tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, les grappes GW, c'est 8cm de hauteur. Donc, je plancherais plutôt sur 30/40 cm.

Pfiou, quelle ambiance ! La route suspendue, là ça donne une ambiance un peu glauque

Quel relâchement... AMI! laugh.gif

Zut,... Mais je ne suis pas d'accord pour "ça". "Ca" je crois que c'est la formule familier de "cela",une sorte de contraction ? Si Petimuel passe par là, pourrais-t-il nous éclairer à ce sujet ?

Pfiou, si tu commences à m'attaquer sur l'orthographe, arme ton bras vengeur... Je répondrais.

Ah voila ! Hé pan ! Donc, à l'écrit, préférer "cela".

Vous remarquerez que ça n'est pas pareil.
Vous remarquerez que cela n'est pas pareil.
En tout cas, on voit la différence entre les anciens et les nouveaux décors...
Yep, je te plussoie fortement Wak'. Il y a une réelle différence entre avant et maintenant, entre le passé et le présent, mais que nous réserve l'avenir ? (Ahhh, j'ai enfin réussis...)

Mais tu hibernais Wak' ? En plein Novembre ?

Sbloging.

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas poli de faire attendre les gens, Nans, tu sais? :clap:

Vous remarquerez que cela n'est pas pareil.
Muuut! "Cela" est mieux, mais "ça" reste juste. Je voulais surtout dire que faire suivre "cela" à "là" (là cela) n'est pas correct.
Je répondrais.

pourrait-t-il

la formule familière

réussis

Mange...

faucheuse.gif

Mais tu hibernais Wak' ? En plein Novembre ?
Il n'y a pas d'heure pour dormir... :huh: Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les potos du Warfo!

Houla vous vous êtes lâché sur les commentaires!!! :clap: Par ou je commence?

(mais je vois plus trop ce qu'elle a d'"astartes")

Moi aussi..... Pour le fluff on verra plus-tard!

gugus Écrit 14 Nov 2008 - 18:37

Je vais pas citer tous ton message! En gros je suis entièrement d'accord avec toi.

L'idée du "conteneur" ou "container" est super bonne je prend!

Pour le bâtiment je vais faire un truc sympa!

En parlant de Daily, tu pourrais nous filer le lien de la vidéo StarshipTrooper pour qu'on voit ce que ça donne "en vrai"

Voici le lien de la vidéo!

Quatre/cinq étages, cela donne quoi en cm ?----------3/4cm par étage non ? soit 15 à 20 ?----------------Ouch. 3/4cm?! Un SM fait 4cm... Mes étages font 6.5cm, et j'aurais dû les faire à 8...

Bref, selon mes mesures (6.5 = 6 pour l'étage + 0.5 pour le carton plume): 5 étages font 32.5cm. Vous remarquerez que ça n'est pas pareil.

Chaque étages a part le rez de chaussé et le dernier feront 10cm. Je pense que fini, l'immeuble atteindra en gros 60cm.

Ah moi je trouve pas ça tres pratique le bout de decors qui depasse le rez de chausse couper en dex et maintenu par des aimant est plus simple (selon moi) rolleyes.gif

Tu trouves que les aimants c'est simple.....?!? Le rez de chaussé sera en 2 c'est tous.

Ca fait combien de temps que tu occupe ta salle a manger ?

Madame ne t'as pas posé d'ultimatum ?

La mienne m'envoie dans le garage dès que je commence des projet un peu ..... envahissant mdr

Lool! :huh: Ma chérie a bien rigolé quand je lui ai fait lire ton message! Le truc j'enlève quand même souvent le foutoir pour le mettre dans le placard! Heureusement, je vais pas faire manger mes amis ou la famille par terre. Je suis en immeuble et j'ai pas de garage, de toute façon elle me verrai plus si je devais être dans une autre pièce... Pour le moment ça lui convient bien!

C'est pas poli de faire attendre les gens, Nans, tu sais?

Rhhhhooo, je rentre d'une soirée dans le LOT laisser moi le temps! J'avoue en plus ne pas avoir avancer d'un centimètres se week-end! Hier j'ai bossé sur ma voiture, donc pas le temps pour ma petite ville!

Alors tout d'abord laisse moi te dire que ta cité est drolement plus impressionnante sur les videos (et a fortiori en vrai) que sur les images

J'avoue que quand je regarde les photos (souvent de mauvaise qualitées) que je poste sur le forum et la gueule cas ma table en "vrai", la différence est flagrante! Du moment que c'est dans le bon sens!!!

Je vais vous régaler les yeux mais pas avec un truc à moi! De voir ça, ma donné l'envie de monter le niveau bien plus haut! Certains doivent connaitre, mais au cas ou voici """""""""le lien de doux dingue teutons"""""""""! Fouiller dans le site tout est vraiment superbe! Même si j'avoue qu'ils sont plus forts pour le médiévale. Je remercie surtout Baal-94....

Voilivoilou....

PS: lien OK.

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir. Alors bravo la cité est vraiment très sympa, la réalisation impeccable, y a de l'inventivité, le coté pratique et esthétique mais y a un pitit soucis d'ou ZE question:

La table est très longue mais est-elle assez large? J'ai l'impression (peut être à tord) que tout s'articule autour d'une route principale mais sur laquelle rien ne se greffe autour, je veux dire par là que j'ai du mal à imaginer des armée évoluées dans la citée en effectuant des manœuvres, j'ai plutôt l'impression que toute l'armée se retrouve sur l'artère principale et est obligée d'avancée de concert.

Je précise que c'est une impression comme je l'ai précédemment dit, j'me plante peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Alors là, je m'arrête tout du suite sur ce que nans viens de trouver.

Ils sont plus que balèzes ces teutons!!! Faut les mettre en épinglé (si on a le droit) pour tous ceux qui sont en panne d'inspiration.

C'est une vrai mine d'or que tu viens de trouver nans, et je t'en ramercie :huh:

Bon sinon ces nouvelles photos ça vient ?!! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

QUE C'EST CALME LA SECTION DECORS EN CE MOMENT!

Sans dec, à part les sujets de GUGUS (magnifique décors ELFE mais sans ELFE.... :( ), Cass'Os et MisterJulio y'à pas grand chose à voir!

Vu que notre petit CURSE à ressorti mon sujet de ça torpeur il y à peux... Je me suis dis que je pourrait vous montrer les travaux en cours! A la base mon immeuble devait être de structures très simple mais je me suis une chtouille laissé aller sur ce coup là............. :wink:

Quelques photos (plus ou moins de qualité comme d'hab!):

ththh002.jpgththh005.jpg

ththh003.jpg

kkkkkkkkkkkk005.jpg

Il reste énormément de boulot! Je dois rajouter énormément de chose sur la structure, car elle trop comment dire, "lisse"! Vous me suivez?

J'attends les commentaires!

Tiens en passant, je n'ai pas eu beaucoup de succès sur ce sujet! Je peux le comprendre aussi.... Mais bon j'attends toujours des réponses!Dons si quelqu'un aurait la volonté de bien vouloir répondre à mes questions en passant ça serait super sympa surtout que j'attends pour finir mes figurines!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi!

C'est gentil de me faire de la pub! quand je reprendrais je te promet que je mettrais un lien vers ton topic avec un pitit coeur^^.

Bref, alors pour parler des choses serieuses, le batiment est...imposant! Non serieusement tu voulais faire un immeuble qui irait bien sur le bord de la table en s'integrant discretement, la tu es quitte pour l'element central de ta table!

Cela va sans dire, j'aime beaucoup l'aspect global, ca a un cote tres imperium avec la grosse statue. Mais du coup ca represente forcement une sorte de palais ou un truc du genre, et donc il faut a mon avis beaucop plus de decorations partout. Tu devrais faire des fenetres plus gothiques reparties en plusieurs plus petites (comme sur les cathedrales) et surtout arranger ce balcon qui est beaucoup trop simple juste comme ca en triangle. Non vraiment je pense que c'est le moment ou jamais de tout couvrir de fioritures et de passer un grand coup de peinture doree apres!

Enfin le toit n'est pas du tout en demi cercle, peut etre qu'une facade semi circulaire ornee d'une belle rosace aiderait a la fois a corriger et a faire un joli haut de batiment?

Voila je te jette quelques idee plus qu'autre chose!

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sans dec, à part les sujets de GUGUS (magnifique décors ELFE mais sans ELFE.... shifty.gif ), Cass'Os et MisterJulio y'à pas grand chose à voir!"

Tu l'as dis toi même, alors normal que personne ne te donne de réponse a tes questions..

Sinon faire des gros bâtiments qui ressemblent a rien sa sert pas a grand chose, s'pas parce que tu trouves une jolies tête de mort que l'entourer avec du carton va faire un joli décor. :/

Pas trop fan de ta table mais je te tire mon chapeau pour l'étendue du travail accomplis!

Key: la personne en dessous n'a pas tort, essaye d'être moins "désagréable" dans ton écriture. C'est peut être pas ce que tu voulais dire ou faire ressentir mais c'est pourtant bien ce qu'on ressent quand on lis ce que tu écris.

Et pour la personne en dessous le bouton "notifier" aurait utile ici :(

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dis toi même, alors normal que personne ne te donne de réponse a tes questions..

En étant plus courtois ça passe mieux (et tiens toi bien, c'est gratuit !!! dingue non?).

Sinon faire des gros bâtiments qui ressemblent a rien sa sert pas a grand chose,

Tout comme ce post il me semble.

s'pas parce que tu trouves une jolies tête de mort que l'entourer avec du carton va faire un joli décor. :/

C'est pour ça qu'il demande des avis, afin d'améliorer le rendu de son bâtiment.

mais je te tire mon chapeau pour l'étendue du travail accomplis!

Maladroite façon de faire passer un lynchage gratuit.

Bon après avoir outrepassé mes compétences (chui pas modo, mais chui pas con non plus...), je dirais à l'intention de celui qui veut apporter un petit plus à son bâtiment (en l'occurrence nans206) que tes bâtiments en général, et celui ci en particulier, manquent cruellement (le mot est un peu dur) de détails.

Donc, afin de palier à ce manquement, je te conseilles de suivre les propositions de gugus (qui résument bien ma pensée). J'ajouterai même que si j'étais toi, je reprendrais intégralement le toit: architecture plus compliquée, surfaces plus détaillées, tourelles (pas celles avec des armes, celles style château fort), agrémenter le pourtour de socle de la tête de mort, etc...

Bref, je ne saurais que trop te conseiller de regarder un max de photos de cathédrale sur internet pour trouver des idées.

Sinon, niveau démesure tu fais fort ce coup là :wink: .

Amicalement (votre...), Il signor Mister Julio

P.S: à quand le fémur comme glissière d'autoroute? :(

Modifié par Mister Julio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahalalala, j'apprécie les interventions de Julio !

Hum, d'accord avec toi nans, un peu vide en ce moment. Cela doit bien faire une ou deux semaines que j'ai pas poster sur le WarFo. Je me co, et hop, bon, pas de nouvelle ? Bon bhein zut...

Ma fois le décors, bhein c'est du nans quoi. On commence a être habitué à ton style si particulier, mais pas désagréable. J'avoue avoir été un septique sur le Crane, mais tu l'a bien intégrés ! C'est du bon boulot pour l'instant, encore des photos pourris, mais bon, les découpes ont l'air bonne. Pas d'ouverture sur la plan inclinée ? Ah oui ! Le toit ? Tu ne le trouves pas trop, euh, comment dire... "pointue" ? Cela ne serais pas mieux plus arrondis ? Les tranches de carton plume, encore ces foutus tranches de carton plume... Grmmmm...

Je dois rajouter énormément de chose sur la structure, car elle trop comment dire, "lisse"!

Ouai, tu vas me faire le plaisir d'habiller tout ça ! Hein !

Un crane sur un petit ange... :(

Allez zou ! Essayer Google Chrome !

Sbloging, un peu absent en ce moment, pas le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala...!

Bon je vais juste commenter vite fais les commentaires de DaYak même si MisterJulio ma devancé.

DaYaK Écrit aujourd'hui, 18:47

"Sans dec, à part les sujets de GUGUS (magnifique décors ELFE mais sans ELFE.... shifty.gif ), Cass'Os et MisterJulio y'à pas grand chose à voir!"

Tu l'as dis toi même, alors normal que personne ne te donne de réponse a tes questions..

Pour les réponses à mais questions comme tu dis je parlais pas de la section décors, mais d'un sujet de figurines... Mais ça doit être trop dure de lire et de suivre correctement un poste. La section décors est au ralentie comme je l'ai dis mais ça n'avait rien à voir.

Sinon faire des gros bâtiments qui ressemblent a rien sa sert pas a grand chose

Déjà tu me relies, et tu verras que je j'en suis qu'au début. Si le reste de la table te plait pas, ben c'est pas pour toi que je la fais... :( Puis tu pourrais argumenter une chtouille car la on dirait un gosse "vénére" derrière son clavier....

En gros je me demande scincerement pour quel raison t'as posté et le pire pourquoi je me fatigue à au moins te répondre!

Bon maintenant je passe au "coms" constructifs!

MisterJulio,GUGUS et Sbloging vu que vous partez dans la même direction niveau commentaires, ma réponses tiens pour tous les 3.

OUI mes bâtiments manquent de détails, j'avoue avoir était faignant sur ça.... Mais sur l'immeuble vous allez voir je vais remonter le niveau! (En même temps était il si bas que ça...)

Je compte rajouter des détails sur les autres bâtiment vers la fin pour un peux unifier l'ensemble.

Des gargouilles, cables electriques etc etc...

Pour le moment j'en suis qu'à la structures de toutes façon! Je vais habiller en dépron et faire plein de détails! Juré.

Sinon, niveau démesure tu fais fort ce coup là

Ben vu que tous ce démonte pas vraiment! Si je rajoute des étages, là ça feras immense!

Pour vous dire je veux au moins avoir un rendu similaire (en gros) A CA!!!!!! Le bâtiment en photo à droite....

Pas pareil mais au moins aussi propre et détaillé.

je poste au plus-tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, le premier bâtiment dédié à Corbulo et sa coupe de Gnole...

:(

Bon bon, manque juste une porte à l'entrée et les détails dont tu parlais. Après ce sera bon. Rajouter des étages aussi. Sauf si tu cherches un effet cathédrale.

Bye!

:wink:

EDIT: Ah, j'ai lu. T'en fais pas Nans, nous on t'aime! :wink:

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste un peu en retard, j'avais pas vu l'avancement.

"Sans dec, à part les sujets de GUGUS (magnifique décors ELFE mais sans ELFE.... shifty.gif ), Cass'Os et MisterJulio y'à pas grand chose à voir!"

Moi aussi je t'aime...

septique

Pitié, pas celui là, c'était mon préféré! ("sceptique") :(

Non sérieusement j'aime bien le crâne sur le petit ange ça donne un côté, comment dire, une tête de mort et un ange d'habitude, ça va pas trop ensemble, mais là je trouve que ça le fait carrément! Bonne idée.

Sinon, comme tout le monde, pas assez de détails mais tu vas nous habiller tout ça heing? :wink:

Bravo, et même si c'est par petits avancements, mets des photos, ça augmentera le rythme de la section! :wink:

Allez ciao,

Marcel ( NO COMMENT)

Modifié par Cass'Os
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Allez, je vais être plus explicite (je ne suis pas sceptique mais confiant :( ).

Même si tes gurines sont critiquées, faut avouer que ta table, c'est du bon 75° qui arrache la gueule. Je me suis lancé sur des essais pour les couleurs, je ne sais pas si tu aimeras.

:wink:

(Le crâne et l'ange sont censés être dorés)

kkkkkkkkkkkk005copienv7.jpg

Tu me diras quoi! Bon, je vais étudier, dernier examen, les gars, après figuriiiiines! :wink:

Wak'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.