Aller au contenu
Warhammer Forum

Cité Astartes Chapter5!


nans206

Messages recommandés

Ah ouais quand même!

Nans, tu nous fais ça et bah... et bah... euh... bravo!

Ton truc est très bien réussi, Wak', j'admire mais je verrai bien une échelle pour accéder en haut à droite du bâtiment ( de la vue qu'on a heing).

Voila, a plus,

Marcel

PS:

inutiles (curse, pour changer)

Je sui pas tellement sûr que ça m'aurait plu tiens :( .

Modifié par Cass'Os
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoiiiir

Tiens wakrust on est adepte de google sketchup non?

Bref au risque de paraitre lourd je dirais que en plus de toutes les modifs de wakrust, ce qui manque surtout je trouve c'est de la deco sur le dessous du balcon, la vraiment en triangle comme ca, ca casse vraiment l'aspect global du batiment.

Je pense que tu pourrais transformer quasiment toutes tes lignes droites en arcs de cercles (de faible rayon de courbure), ca change tout, surtout que si tu as du depron ca se fait vraiment en 5 min.

Bon voila je crois que c'est tout, une petite tour avec une fleche au bout genre cathedrale quelque part?

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wakrust comme dit avant moi le balcon à droite casse un peu la forme. Le toit est un peu bizarre car je pense que le carton ondulé va être pour quelque chose (qui simule la tôle) mais je ne pense pas que sa colle avec l'image du bâtiment (qui semble plutôt solide et pas construit rapidement comme si on faisait des camps en tôle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil parce que vous le valez bien (Mr Yann, pas les autres :( )

Des bannières, des bannières, et encore des bannières. Du genre ceci qui, il faut l'avouer, est très inspiré de cela...

Par contre, posées contre les deux côtés du batiment, ou qui pendouillent du balcon, ça pourrait être bien et donner l'impression du centre administratif du chapitre. Reste à savoir quelle insigne mettre...Une tête de mort, (Celle de son chapitre, pour ceux qui ne l'auraient pas compris) ou bien une bonne grosse betterave (Car tel est mon rêve, que tout les space-marine déclenche une deuxième grande hérésie pour prêter serment à la grande Betterave, Saint-Légume et protecteur de l'humanité, non?) :wink:

Bon, je vais m'arrêter là, heing....

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUS LE MONDE!!

Je suis très étonné du croquis de mister WAKRUST! C'est dingue! J'aurais fais un croquis... ça aurait été le même!!

Surtout la moitié d'aigle sur les cotés du bâtiment... Je croyais avoir une super idée avec ça, mais WAK à était plus réactif.

Que dire maintenant... Ben qu'il y aura pas d'aigle sur la terrasse du haut! A par ça... Pareil!

Du coup j'ai l'air tous con car je vois plus trop quoi dire..... :(

Je commence mon poste et voila que Abbadon93 et "J'aime les betteraves" le relance... Je sais plus ou j'en suis... Bordel d'internet, je suivais au moins quand j'avais mon AMSTRAD CPC6128! :wink:

Des bannières, des bannières, et encore des bannières.

C'est clair, en gros c'est pour ça que le 1er balcon par en oblique, pour les faire pendre ça sera plus simple!

(qui simule la tôle) mais je ne pense pas que sa colle avec l'image du bâtiment (qui semble plutôt solide et pas construit rapidement comme si on faisait des camps en tôle)

Je comprend, je vais voir en quoi je peux l'habiller! Pourquoi j'ai fais dans l'arrondi...Du coup c'est pas si simple!

Je pense que tu pourrais transformer quasiment toutes tes lignes droites en arcs de cercles (de faible rayon de courbure), ca change tout, surtout que si tu as du depron ca se fait vraiment en 5 min.

Euh j'ai du mal à visualiser... GUGUS tu peux être plus explicite please!

A tout à l'heure, car là j'ai faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[CITATION

inutiles (curse, pour changer)

Je sui pas tellement sûr que ça m'aurait plu tiens

meme pas vrai et pis d'abord je boude na :wink: et puis la prochaine fois je deterrerai meme pas le topic ça vous feras les pieds :wink: (palmes) :(

non plus serieusement la on vois deja mieux mais a la reflection, le batiment serait plus classe et collerais plus a ton chapitre si peint en blanc :-| (yann , les autre je boude)

salut curse vexes et qui attend des excuses :D

Modifié par curse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMSTRAD CPC6128
!

Mais oui , Nans. Quelqu'un comprend?

CITATION

inutiles (curse, pour changerjava script:emoticon(':(',%20'smid_10') :wink: )

Je sui pas tellement sûr que ça m'aurait plu tiens quote

Si tu veux curse, je t'apprends les citations heing :wink:

sceptique

Tu vois Sbloging, Wakrust lui, il sait l'écrire!

Non, plus sérieusement, les bannières ça va bien rendre, après, tu penses les faire toi ou les imprimer?

Les schémas de couleur de Wakrust sont pas mals, un peu classiques et flashies, mais ça peut le faire comme le reste de la cité (me semble t-il) est plus sombre. Pour donc.

A plus,

Marcel

Modifié par Cass'Os
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux remarques utiles (funzy) ou inutiles (curse, pour changer), j'ai fait ça.

merci ohhh grand Wakrust :unsure:

Surtout la moitié d'aigle sur les cotés du bâtiment... Je croyais avoir une super idée avec ça, mais WAK à était plus réactif.

mais euhhh c'est moi qui l'est dit d'abord ...

X-/

s'péce de méchant :devil:

sinon je trouve la balcon du coté fort sympathique ainsi que l'aigle sur ce même coté ca habille bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut curse vexes et qui attend des excuses
Yes, of c(o)urse. Après tout c'est pas ta faute, avec un pseudonyme pareil tu es maudit. J'en dis moins que ce que j'en pense, enfin tu restes humain alors je n'irai pas plus loin...

Maintenant, X-/ .

Je suis très étonné du croquis de mister WAKRUST! C'est dingue! J'aurais fais un croquis... ça aurait été le même!!

Surtout la moitié d'aigle sur les cotés du bâtiment... Je croyais avoir une super idée avec ça, mais WAK à était plus réactif.

Que dire maintenant... Ben qu'il y aura pas d'aigle sur la terrasse du haut! A par ça... Pareil!

"Fuuuuuuuusion!" :devil:

L'aigle vient de Funzy, le balcon de Mister Julios. Ca me semble bien le truc du crâne avec la terrasse. Maintenant, mon balcon ne sert pas à grand'chose, peut-être un parloir, ou un coin tranquille pour fumer, à toi d'innover. :ermm:

Tu vois Sbloging, Wakrust lui, il sait l'écrire!
Il n'a jamais voulu l'avouer. Je suis meilleur que lui. :unsure:
Tiens wakrust on est adepte de google sketchup non?
Perduuuuu. Toshop.
Ton truc est très bien réussi, Wak', j'admire mais je verrai bien une échelle pour accéder en haut à droite du bâtiment ( de la vue qu'on a heing).
Archt, nein, Ce serait complètement illogique, mais en plus pas super beau. Après tout, un bâtiment est un bâtiment, ils ne doivent pas s'adapter aux figs mais les figs doivent s'adapter au bâtiment.
le batiment serait plus classe et collerais plus a ton chapitre si peint en blanc
Ouaip, et quelques paillettes que tu saupoudres sur le toit. Non, plus sérieusement, si il s'agit d'une cathédrale, oublie le blanc, on est loin du gothique.

:lol:

Wak'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux curse, je t'apprends les citations heing

mon ordi il a eu un bug

Yes, of c(o)urse. Après tout c'est pas ta faute, avec un pseudonyme pareil tu es maudit.

oui ça doit etre ça

si il s'agit d'une cathédrale, oublie le blanc, on est loin du gothique

oui mais ça ressemble pas vraiment a une cathedrale :unsure:

et puis les paillettes c'est classe aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, on se calme tous là ok ? Vous allez trop vite pour mes petits neurones.

Tu vois Sbloging, Wakrust lui, il sait l'écrire!
Que diable ! J'écris suffisamment bien les gars, le correcteur d'Ortho de Chrome est moins performant que celui de Firefox... Et puis croyez-moi, si tout le monde écrivais comme cela, ce serais le bonheur. Et Key serais bien moins furax. J'ÉCRIS CORRECTEMENT ! Je suis très en colère! Vous me devez tous le respect ! Mouah ouah !
Je suis meilleur que lui.
J'écris d'une façon compréhensible.

Allez dites-le ? Hein, dites-le ? Et je ne vous critiquerez plus...

(Bien malin celui qui reconnaîtras les trois premières étapes de la mort...)

Sinon, le plan de Wak' est pas mal, mais c'est Wak' en même temps, gros geek va. Regarde nans, tu vois son toit ? C'est plus un toit comme cela que je verrais, le tient fait penser à une sorte de suppositoire géant.

Pour les détails nans, tu es optimiste hein, mais nous verrons bien ce que nous réserve l'avenir, je suis confiant en ton talent.

Sbloging,...

Key: moi furax?

[EDIT] Noann.... :unsure:

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ÉCRIS CORRECTEMENT !
On le sait, on a pas dit le contraire. Mais j'écris mieux... B) (On plaisante, hein...).
J'écris d'une façon compréhensible.

Allez dites-le ? Hein, dites-le ? Et je ne vous critiquerai plus...

(Bien malin celui qui reconnaîtras les trois premières étapes de la mort...)

Oui, tu écris comme un dieu. "Le refus, la colère, et la négociation". J'ai juste? :skull: Merci Dr. House.
Sinon, le plan de Wak' est pas mal, mais c'est Wak' en même temps, gros geek va. Regarde nans, tu vois son toit ? C'est plus un toit comme cela que je verrais, le tient fait penser à une sorte de suppositoire géant.
J'ai eu Nans sur MSN, c'est déjà corrigé. Pas le temps de travailler dessus apparemment, enfin on attend quand même la suite.

Gros geek? Sale ABSENT, va... Lâcheur (oui, je sais, j'ai été absent 2 mois. Et alors?).

(Nans, désolé de faire ça sur ton topic mais c'est le plus suivi de la section décors. Pas taper...)

BON, LES GARS! Faut se mettre à la mode, c'est la saison, corrigez-moi vite tout ça! :skull:

Les officiels pas encore tunés:

2139585copietv2.jpgav13700copieof7.jpgav32241copieyt3.jpg

av34694copietx1.jpgav23248copiefh4.jpg

Pour les pas doués de leurs mains, passez par .

Noyeux Jowel!

Wak'

EDIT: Recadrées. Et je parlais de Sblog pour le lâcheur... :skull: Et je suis pas une balance mais un entremetteur. NUANCE. :wink:

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le FOFO!

Eh bien ça fais plaisir de voir tous plein de message! :skull:

Comme vous la dis Wakrust (la balance...LOL!), j'ai pratiquement pas avancée! Un taf monstre, manque de temps et surtout plein de truc à faire avant NOËl! Après ça, je vais m'activer...

Quand je revoit le temps qu'il m'a fallu pour en arriver là je me dis que je suis pas si lent que ça! Pour voir que je ne suis pas sur ma table tous le temps, je trouve que j'ai une bonne cadence... OUAIS je m'envoie des fleures! :wink: Et alors...?!?

Sale ABSENT, va... Lâcheur

Quand même..... T'en rajoutes là!

Vu que je compte monter d'un cran sur cette réalisation, je dois forcément y passer plus de temps! j'éspére ne pas vous décevoir.

Pour la couleur je vais partir sur quelque chose de similaire au bâtiment du site Allemand, que j'ai mis en lien je sais plus ou....

(Nans, désolé de faire ça sur ton topic mais c'est le plus suivi de la section décors. Pas taper...)

BON, LES GARS! Faut se mettre à la mode, c'est la saison, corrigez-moi vite tout ça! santa.gif

Pas de soucis!

Cass'Os Écrit 15 Dec 2008 - 20:43

CITATION

AMSTRAD CPC6128

!

Mais oui , Nans. Quelqu'un comprend?

Sans dec tu sais pas ceux que c'est? AHH la jeunesse!!.....

Je vous tiens aux jus rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, merci Wak', cela me touche...

Vous rendez compte ? Je suis le premier ^^'....

Sale ABSENT, va... Lâcheur

Maieuh.... Je suis le premier à le regretter crois moi. Mais la S, et le piano en même temps, rythme plutôt dur dur ne permettant point des loisirs illimités. (Je vois déjà venir les prépas, et nous alors ? Vous c'est différent ! Vous n'avez absolument aucune vie sociale ! Point !)

Oui, tu écris comme un dieu. "Le refus, la colère, et la négociation". J'ai juste? Merci Dr. House.
Tsss... Non, mais franchement ! Laisse un peu couler ma science ! Arggggg...

Ah, je vous signale que je bosse encore la maquette hein, le projet n'est pas arrêté, nous sommes juste très lents...

Sbloging, un post d'une inutilité incroyable, allez, c'est noël...

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir!

Je n'ai pas super avancé... Mais comme excuse, je devais finir dans l'urgence le cadeau de noël du frangin!Une maquette 1/12 de SUZUKI 1300GSX-R Hayabuza préparé par Yoshimura mais avec la déco d'un 1100GSX-R de 1991, en gros nos motos à mon frère et moi!

Bon, il devait acheter une Hayabusa à la rentrée mais il à choisi un ZZR... Bon vous vous en foutez royalement de tous ça, mais je vous montre la machine quand même avec la base d'inspiration:

100_4767.jpghhhhhhhhhhhhhh010.jpg

Dommage que les photos soit naze, car je vous assure que la peinture est superbe!

Du coup je me dis que quand j'aurais de l'argent pour changer, la même me tenterais beaucoup!

Voila pour l'anecdote!

Alors j'en suis ou sur mon bâtiment!

Voici les photos:

hhhhhhhhhhhhhh004.jpg

Le petit aigle...

hhhhhhhhhhhhhh005.jpg

La pierre apparente que l'on verra dans la partie oblique....

hhhhhhhhhhhhhh013.jpg

La couche de peinture texturée GW (que j'utilise pas d'habitude!) vient d'être passée...

Pour les habitués de mon sujet, vous pouvez voir qu'une chose ultra importante à changé.... Mais quoi?...

Hum Hum pas facile.... :)

Donc forcement, je me pose la question du brossage et là je sais pas quoi utiliser comme couleurs?

Donc j'attends vos commentaires comme d'habitude!

MERCI.

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi!

Je passais par la, je me suis dit qu'il fallait que je te felicite d'avoir changé ton papier peint! (Ou est-ce le rideau, je suis indecis...)

Bref ton batiment est... toujours le meme, mais en mieux! L'aigle rempli bien la facade sans trop la surcharger, reste les vitraux, mais si tu dis que tu vas les remplir alors ce sera suffisemment decoré je pense. Reste le balcon, toujours un peu vide selon moi, mais je pense pas que tu changes vu que tu as deja passé la sous couche.

Sinon je me demandais, elle va ou la facade en depron inachevée? Parce que c'est de loin la partie que je prefere de la maquette pour l'instant :) J'adore le travail de la pierre dessus, et les petites tiges je sais pas a quoi elles servent mais ca donne beaucoup de finesse a l'ensemble, tu pourrait peut etre rajouter de semblalbes details sur les autres batiments?

Hugo, ah le depron, une longue histoire d'amour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous vous en foutez royalement
Effectivement, on s'en balance pas mal.

Jolie peinture sois-dit en passant.

Pour les habitués de mon sujet, vous pouvez voir qu'une chose ultra importante à changé
J'ai tout de suite repéré. Des photos encore plus poura'v que d'habitude ?
J'adore le travail de la pierre dessus

Venant de gugus, ce n'est pas n'importe quoi.

Oula, je te taquine là :) ... allez, on arrête, et on rend ce post un peu constructif tout de même !

Bravo, jolie travail sur l'aigle. Carte plastique ? 0.25, 0.5, 1mm ? Bravo, pas évident ce truc là. Et encore une fois, très bon travail sur la pierre, je fantasme d'ailleurs sur tes découpes de dépron là, les arches. Elles sont vachement circulaire. Comment as-tu obtenu un tel résultat ?

Donc forcement, je me pose la question du brossage et là je sais pas quoi utiliser comme couleurs?
Ah ah ! Problème Idem pour mon usine, que je n'ai d'ailleurs toujours pas résolue. Mais attendez voir que j'arrive enfin à faire un truc correct avec mon aéro.

Sinon, quelle couleurs ? Cela dépend, ta ville est quant même grise dans l'ensemble, avec quelques touches de couleurs, ce qui fait ton charme. Personellement, je vérrais bien une sorte de vert, limite verdâtre, avec quelques points de crasse, d'eau insalubre par-ci par-là. Un peu dans le genre, mais en un peu plus vert, et en un peu plus Nans.

Pas eu de problème de tranche de carton plume fondu ? Tu les as protégés ?

Nans, tu es dorénavant un héros. Gugus un demi-dieu. Wak' une sorte de bouseux sur patte... (oula, il va me flinguer à grands coups de corrections orthographiques).

Allez Salute la compagnie !

Sbloging, pète la forme moi...

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaaaah genial mec, big gg a toi ^^

Sinon j ai bien quelques idées =P

Un centre commercial avec des rayons, une boite de nuit, une salle de jeu d arcade, tout et n importe quoi x)

Ou un projecteur aussi, genre a la batman mais avec l aquila projetée plutot =P

Pis aussi des hauts parleurs qui balancent des chants de propagandes et des chants gregoriens pour completer ton starship trooper...

Bonne continuation, bonne chance et bon courage !

On veut des photos, on veut des photos =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année à tous!!

matletau Écrit 30 Dec 2008 - 13:12

Slt

Je preferais l'ancien rideau XD .

Ma moitié à voulu changer! :D

Je vous le dis tous de suite que j'ai carrément pompé l'idée des vitraux en DEPRON à GUGUS! :P (Mais je le soupçonne fortement d'avoir puisé sont inspiration sur un certain site Allemand....LOL!)

Les miens sont plus grossier en tous cas! Va falloir que je me rachète des lames neuves!

Voici quelques photos:

Mode normal, mais de très mauvaise qualité (comme d'hab).

ggggggggggggg013.jpg

En passant, je me suis permis un petit clin-d'oeil en intégrant mes initiales sur les vitraux: M-Y.

ggggggggggggg008.jpg

La peinture n'a pas encore était passée sur tous le bâtiment! (rez de chaussé)

ggggggggggggg010.jpg

Ca avance tous doucement mais surement!

Je repasse plus-tard, y'a "nid de guepes" sur FR2 et je veux pas louper le début......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.