Aller au contenu
Warhammer Forum

Cité Astartes Chapter5!


nans206

Messages recommandés

Salut!

Merci Mister PHOTONIK!

Pour Dust Contest ma table c'est un peux le circuit de Monaco :clap: (car il est urbain, pour ceux qui suive pas la F1...)! LOL!

J'ai tenté de bricolé une parabole ce soir.

001.jpg

C'est que le début mais vous en pensez quoi?

Merci

PS: Je viens juste de voir que je suis en épinglé (d'ailleurs ça fais longtemps?)! Merci les modos! C'est la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fois elle est sympa cette parabole. Après quelques finitions ce sera nickel. C'est à base de quoi ?

Je pense que c'est Wak' qui t'as mis dans l'épinglé. C'est une bonne idée.

Et merci pour les petites affiches de Champex ! Ça m'a bien fait marrer ! :clap:

Karun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, Nans qui revient !

Bon, première impression, la tour est véritablement immense ! Quels sont ces dimensions ?

Chouette application des affiches, bref, cela fait plaisir de te revoir Nans :clap:

Je pense que c'est Wak' qui t'as mis dans l'épinglé. C'est une bonne idée.
Ouaip, c'est Wak' qui a pris en charge l'édit des épinglés décors et technique. Et honnêtement, c'était pas du luxe en décors !

Sblog' !

[EDIT] Hé, 700éme messages !

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petite remarque pour ta parabole cache bien l'empreinte cruciforme des vises c'est un détail qui peut gâcher l'immersion.

Et pour tes affiches, déchire en quelque une et collent en les unes par dessus les autres pour faire réaliste. Mate autours de toi les bâtiments tu verra une tonne de taille qui donne à un immeuble sa personnalisation.

Certain sont plus "tager" que d'autre car dans des ruelles sombres avec des débrits, cartons cadavre. Les autres avenus sont plus priser pour les affiches publicitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde!!

Alors pour les réponses:

Lapin-rouge: Ben....Merci! :wink:

Karun:

Ma fois elle est sympa cette parabole. Après quelques finitions ce sera nickel. C'est à base de quoi?
Comme tu le dis, la ce n'est que la "base" je dois rajouter du cablages et surtout faire les salissure etc etc....

La base, c'est en fait le dom d'une vielle lampe de chevet! J'ai cherché un bon moment un truc ayant la vaguement la forme d'une parabole, je n'ai trouvé que ça... Mais bon ça passe, NON?

Pour les affiches faut dire que c'est de la PUB "pré-vente" vu que la boisson Champex n'est pas encore disponible dans les supermarché.... L'usine n'est pas fini (je pense) donc pas de production LOL! ^_^

Sbloging:

Bon, première impression, la tour est véritablement immense ! Quels sont ces dimensions ?

Je dois avouer que c'est grand... 85cm avec la flèche!

tttt002.jpg

Mais bon, sur ma table ça fais vraiment sympa et donne (vaguement) l'impression d'une ville futuriste! Gothique aussi...

XéNoWoLf: Pour le vise LOL! Oui j'ai vu pas souci, ça va pas rester! En même temps comme tu dis c'est le truc idiot qui enlève l'immersion!

Pour les affiches, là c'est du clin ^_^ au forum! Si tu reviens en arrière sur mon sujet tu verras des affiches en piteuse états! Le truc marrant, c'est que quelqu'un m'as dis (faut retrouver donc là je parodie...) ""Je trouve pas ça super tes affiches en plus tu les a mal collés, y'en a même de déchirés et les une sur les autres...."" ENORMES, non? :clap:

Photos peut-être un peux plus clair du bâtiment (pas encore fini je precise!) et avec figurines:

tttt007.jpg

tttt003.jpgtttt005.jpgtttt006.jpg

A ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Petit message avant le début du magnifique GP de Singapour! :)

Faut que je vous raconte une petite anecdote.

Pour ceux qui suive le sujet depuis le début, vous devez vous rappeler que je voulais un jour créer ou trouver un genre de monorail ou un train pour ma citée. Le problème d'échelle de WH40 n'aide pas du tous! Car les trains basique de type Jouefs pour donner une marque "grands publiques" sont vraiment trop petit! Pour ceux qui connaisse pas les vidéos de

Je pense (d'ailleurs j'en suis sur!) que la base est faite sur un train PLAYMOBIL (regarder les rails et les fixations entre wagons). Mon neveu (4ans) en as un mes je doute qu'il veuille que je lui prenne.....LOL! J'ai toujours le mien chez ma MAMAN, mes comme j'ai en projet d'être père très bientôt et vu le prix des trains Paymobil (et le refus de ma mére de me le rendre se doutant du "charcutage") je préfère ne pas y touché! De toutes façons l'échelle 28mm des figurines reste très proche du "H0" en train! Mais une loco en "H0" ça coute un la peau des coui////! Devant les prix et la difficultés de trouver quelque chose de correct (je peux vous dire que j'en ais fais des brocantes!). J'étais résigné à ne plus avoir un train comme décors...

Ce matin je par avec ma femme chercher des housses de fauteuils dans le GIFI près de chez moi. Par hasard je passe dans le rayon "jouet" (souvent super cheap!). Et là.... :P Pour 9E, je tombe sur ça:

27092009.jpg

dgdg003.jpg

Certes dans l'état c'est un jouet mais je pense avoir une très bonne base! NON? C'est vrai il n'est pas motorisé mais bon... C'est pas bien grave

Je dois vous laissé car F1 a la UNE a commencé (les commentaires de TF1 sont nazes et souvent hors de propos mais bon j'ai pas le satellite...)

Des suggestions pour le monorail? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch!

Je vois déja des affiches publicitaires délavées sur ton transport! :)

(qui a dit Champex?).

Sinon, très bonne initiative!

Essaye de le faire très rouillé, comme dans pas mal de fims d'horreurs et jeux post apocalyptiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Voici les photos du haut de la tour:

ttttttt005.jpgttttttt003.jpgttttttt001.jpgttttttt002.jpgttttttt004.jpg

Je vais faire quelques photos des détails, car là on voit pas bien les endroits ou je me suis un peux cassé la tête!

Je vais attaquer rapidement mon monorail! je suis tellement content de ma trouvaille, qu'il me tarde de le customizer.

Comme d'habitude si vous avez de bonnes idées ou des critiques constructives, je prends!

PS: Chose promise.

eeeeeeeeeeeeee031.jpgeeeeeeeeeeeeee030.jpgeeeeeeeeeeeeee026.jpgeeeeeeeeeeeeee027.jpg

eeeeeeeeeeeeee028.jpg

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

super ton boulot ^^

pour ton monorail peut-être que des grille au fenêtre ou du grillage comme si la menace venait de l'extérieur ^^

Même si c'est du civil, peut être qu'une tourelle ou deux ? pas forcément en état d'ailleurs :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. C'est la première fois que j'écris.

Je trouve que ton sujet est magnifique. ^_^

Je suis ton sujet depuis deux mois et j'ai lu toutes les pages. :wink:

Pour les fils de fer sur la tour, avec qui ils sont fait ?

Il y avait une vidéo où tu demandais ce que tu pourrais mettre sous la route. Je pense que tu pourrais mettre une sorte de décharge (déchets).

Je pense suivre tes réponses de très près.

ROMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Rgdarius: D'abord merci Peut-être un ou deux bolters en tourelle mais pas plus, ça reste un véhicule civile.

Romi: Merci aussi!

Pour les fils de fer sur la tour, avec qui ils sont fait ?

Les fils de fer de la tour sont en faite de simple fil électrique peint en gris...

Il y avait une vidéo où tu demandais ce que tu pourrais mettre sous la route. Je pense que tu pourrais mettre une sorte de décharge (déchets).

Je vais faire pleins de containers.

Bon j'ai fait quelques courses:

Dans ma ville (BRIVE) les magasins de modélismes ça court pas les rues, y'en a qu'un et le choix est comment dire très limité.....

Donc pour faire des "civiles" allant au taf dans mes wagons j'ai pris ça:

zeeeeeeeeee007.jpgzeeeeeeeeee004.jpg

Je vous rassure les figs VOID je leur vire les ailes..... Il me fallait des femmes et y'avait que ça!

J'ai démonter entièrement le train (pour un jouet à 9E, j'ai du bol que tous se dévisse et la fintion est pas si mal!) vitres,wagons etc etc.....

zeeeeeeeeee002.jpg

D'ailleurs les ailes VOID on trouvé une place pas trop mal!

zeeeeeeeeee005.jpg

Je suis aussi allé dans un magasin d"électronique:

zeeeeeeeeee006.jpgtttt001.jpg

Ce soir j'attaque la peinture de l'intérieur!

YANN

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouch!

Eh bien ça promet!

Je trouves juste que les ailes sur le toit gachent vraiment tout!

Comment vas tu "civiliser" les femmes? Car elles sont à moitié nue et armées...

Sinon, bonne initiative pour les LED!

Tu feras l'exterieur bien dégradé et rouillé, hein?

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila je m'en doutait il suffit que j'arrete de venir 2 moi sur ce forum et lui, il reviens mais franchement ça le fait grave la tour est vraiment sympa, et le train est comme tombé du ciel.

Par contre je trouve que les ailes ne gachent rien c'est meme sympa . :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà fait un moment que je suis le sujet, et je trouve le tout genial !

Pour ce qui est de la civilisation des femmes, je pense qu'il ne faut pas penser compliqué.

Je m'explique :

L'univers de warhammer 40K est un univers sale et violent, et la premiere chose que m'evoque un tel univers coté civils, ce sont ceux de Gunnm (si certains connaissent), autrement dit, des civils tres violent, souvent accompagné d'un couteau, d'une barre de fer, voire mieux (mais dicret, y'a des SM partout ^^).

La tenue dénudées convient pas mal, dans un tel univers, le peuple ne doit pas etre tres clean dans les bas quartiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie.

Nans,perso je trouve qu'il n'y a pas assez de détail dans la deuxième partie

de ta cité(je sais que c'est pas fini)et au niveau du château d'eau.

Tu peux faire des toilettes publics sous ta route,parce que seulement des containers,je sais pas ce que ça peux rendre.

En revenant sur ce qui se passe maintenant,je trouve que des civil sans maisons c'est bizarre,mais je pense que tu vas rajouter une section.Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

HOULALA 4 mois de sommeil........(pour la cité bien sur!).......

Salut tous le monde!

J'avoue avoir laissé de côté ma table car sincèrement j'avais plus trop de motivation! Puis franchement, vu la place que ça me prend dans ma salle à mangé et que c'était les fêtes, j'en avais marre de la monter pour la revirer le lendemain....

Bon vu que je suis en "mod" je raconte ma life, je peux vous dire que mon pseudo est mort! LOL :whistling:

Pour ceux qui commence à me connaitre ou qui suive le sujet depuis le début (et vu la voiture sur la photo en avatar) tous le monde savait que je possédait une 206RC. D'où le Nans (pour Yann) 206.....

Ben je pensais pas la vendre vu que je voulais un truc différent (Caterham) et qu'il me fallait toujours une voiture normal pour la semaine! D'ailleurs j'ai eu droit à une belle maquette au 1/12 de CAT pour Noël!:27122009144.jpg02012010238.jpg

D'ailleurs ça ma pris pas mal de mon temps mais franchement elle de la gueule ma Super7! Pas peux fier su celle là! (Ah je je pouvais peindre aussi bien mes figurines. Bizarre non? LOL!)

Tiens voici une vidéo musicale du montage! Rien de fabuleux mais bon...

Bon le truc c'est quel est méchamment morte la 206.... Ma chérie (je lui prête ma voiture car la sienne était en rade de batterie!) à fait un jolie aquaplaning à environ 130km/h! :clap:

Bon je vous rassure la miss n'a rien, un miracle!

La voici devant l'épave... et en plus elle sourit:

03122009037.jpg01122009029.jpg

D'ailleurs épave vendu en 2h sur LEBONCOIN! Je suis content elle revivra pour du Rallye! C'est cool.

Bon je vais peut-être parler de la cité NON? :clap:

Voici les photos des travaux! Pour ceux qui voulais que je m'attaque aux détails, navré mais c'est pas pour le moment.... Je voulais d'abord faire le monorail. Voici quelques clichés:

08032010404-1.jpg09032010405.jpg09032010406.jpg

09032010407.jpg09032010410.jpg09032010411.jpg

09032010413.jpg

Voilà pour le moment. Le rail est 2 parties, il traverse toute la table.

A demain. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey , ça fait du bien de pourvoir revoir ta magnifique citée !

Jolie maquette au 1/12 ^^'

La 206 est pulvérisée :whistling: , tu avais pas l'intention de la réparer? ( HS )

A par ça , jolie travail sur le monorail ( comme d'habitude ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ...

C'est vraiment bien ce que tu fais, je voudrais bien savoir comment tu as appris à faire cela ^^.

J'adore c'est à la bonne taille pour les figurines, grand, bien réaliser et j'en passe ... =)

Le seule inconvénient ... il faut avoir une grande baraque pour pouvoir mettre cela :clap:

Tu ne donnerais pas des cours par hasard ? :whistling:

Franchement super et j'espère que tu en feras d'autres comme cela ^^

PS : Poin ! Poin ! Poin ! Poinnnnnnnnnn la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est charmante ta copine :whistling:

Pour être plus sérieux, ta table avance bien et le monorail va lui donner une touche unique même si il ne servira sans doute pas à grand chose en terme de jeu. Sauf, peut-être pour les unités autoportées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mieux qu'une Catheram: tous ceux qui y ont goûté (moi compris) peuvent en témoigner => c'est du plaisir PUR :lol: !!!

Ça fait quelques mois que j'étais pas revenu sur ce forum, et je me rappelais bien de ta table. Mais là, je me demande jusqu'où tu vas aller dans l'ajout de sections. Y'a encore de la place à la maison?

Sinon bravo pour ta ténacité dans ce projet (sans fin? :o )

P.S: j'ai un pote aussi qui a prêté sa C3 à sa copine pour rentrer d'une soirée un peu arrosée, et elle l'a plié :crying: . Du coup, il s'est racheté un BM :clap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.