Aller au contenu
Warhammer Forum

Cité Astartes Chapter5!


nans206

Messages recommandés

Gnâ.

Je vois pas très bien de quoi tu parles?? Y'a pas d'écran en haut...
Non, je me demandais si il y avait un quelque-chose à l'étage, à l'endroit ou se situe l'écran au rez de chaussée. C'est mieux comme ça?
Je relance le truc: pour mon crâne personne à d'idées?.... Quand même!
Personellement, je maintient mon avis sur un deuxième crâne, un, c'est bien, deux, c'est mieux trop.

Bon, je n'arrive pas à voir ta ptite vidéo, mais ça viens de moi, il faudrait que j'aille sur mon portable, mais, la flemme. Je la commenterais plus tard.

Bon, à la réecriture/reposture.

++

Photonik, mangeur de betteraves.

EDIT: Tin' 10ème pages les gens! et c'est moi qui inaugure! Eh! Fait gaffe KaruN, le sujet va bientôt contenir plus de messages que le tiens.!

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! (Si certain on la TNT et aime la Jap-Anime y'a le très bon STEANBOY qui passe sur Virgin! Vous me direz qu'il y'a aussi "le bon roi dagobert" sur France4...... :lol: ))

si le lien on te l'avait donné sur ce topic alors c'est moi!

Merci, car il sert!!!

J'ai refais (très rapidement je précise!) une vidéo sur DAILY qui correspond mieux à mon idée! Ben vous savez quoi, c'est pas si simple de filmer, parler tout en réfléchissant à ce qu'on va dire! En plus je trouve ma voix débiles.... Mais bon je vous ferais peut-être rire :innocent: !

Voici le lien débile!!!!!!!!!!!!

A vos "coms"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais c'est qui le gus en rouge sur la plateforme d'atterrissage?

Sinon, pour le côté de la route que tu montre en premier tu devrais mettre une fontaine.

Modifié par Lobwick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais c'est qui le gus en rouge sur la plateforme d'atterrissage?

Un serviteur de l'inquisition de chez ForgeWorld reconverti pour l'AdeptusMechanicus. Super facile à peindre et en plus ça rend bien!

Sinon, pour le côté de la route que tu montre en premier mettre une fontaine.

T'as pas oublié "tu devrais" par hasard? :innocent:

Comment ça une fontaine? Je vois mal le truc, tu peux être plus précis!

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si ta le temps parce que se soir c'est mort, alors soit demain ou mercredi soir.

Modifié par Lobwick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mec.

Ta vidéo est super, et rend encore plus hommage à ta cité, c'est toujours plus bluffant. La facilité avec laquelle tu déboîte le toit de ton machin. Nan, franchement, si tu veux me la passer, je te file mon numéro.

La lampe ikéa, ça c'est du bon. Tu ne nous en n'avait même pas parler petit cachotier.

A part ça, je ne vois pas trop l'interêt du post d'au dessus.

Hé, moi ta voix, je m'en fous, tu pourait avoir la voix de Gollum que je m'en taperait complêtement. C'est pas ça qui compte.

Bien le bonsoir.

Je ne regarde pas la télé, et encore moins les jap-anime. Je n'aime pas le manga. Lisez du comics.

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!

Je tiens à dire que je n'ai pas une voix pourri, mais quand je m'entend parler je me trouve zarbi......

La lampe ikéa, ça c'est du bon. Tu ne nous en n'avait même pas parler petit cachotier.

j'avais le projet de mettre de la lumière dans les bâtiment, mais comme ils sont modulable scincerment c'était trop chaud! Les lampes "IKEA" (ou autres dans le même style!) sont juste à coller! 2piles, un clic dessus et hop c'est le top.

Je ne regarde pas la télé, et encore moins les jap-anime. Je n'aime pas le manga. Lisez du comics.

J'aime les comics aussi (ma collec 2099compléte à était très bien revendu à Angoulème!)! Mais les mangas et le club Dorrothé ont bercé ma jeunesse!

A part ça, je ne vois pas trop l'interêt du post d'au dessus.

Celui de CURSE ou de LOBWICK?

Photonik, mangeur de betteraves.

Ta jamais pensé à l'artichot? :innocent:

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh non, elle est bien ta voix. Ah? Comment ça le sujet principal n'est pas la voix de nans206? ^_^

Tu sais, si tu veux mettre des affiches, il y a un topic pour ça (que j'ai laissé à l'abandon, je sais, tapez moi). Ton truc machin pour les expériences bidules sur l'espace, c'est bien chouette. Mais dans ce cas, ne serai-il pas mieux de mettre une sorte de gros télescope au-dessus de ton toit. Je m'occuperai de te faire une affiche pour un centre d'observation si ça te chante, mais pas tout de suite. :lol:

Maintenant, je pige mieux le fonctionnement. Et aussi que Abaddon93 n'aime pas la passerelle. C'est pas grave, j'ai mis un contrat sur sa tête au temple de l'adeptus assassinorum (Vindicare, ça te va?).

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

je trouve la loupiote clignotante bizarre

Sincerement, je t'aime bien CURSE! Mais là, quoi dire quoi faire!?!... Car, pourquoi, moche, trop simple, idiot,à pile etc etc....

Je voudrais un peux plus de justification!...

Car bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo, il a même mis sa wature en avatar... Vous croyez que je devrais mettre ma Logan ? :ermm:

Sinon, pour être plus sérieux, j'aime bien ta table et ta vidéo m'a bien plu.

Quant-à ta voix, qui semble être le fil rouge de ce sujet depuis la vidéo :rolleyes: , moi j'aime bien ton petit accent du sud qui channnte.

Sinon, le sens du détail et de la récup que tu as mis en œuvre au long de ses pages me laisse pantois.

Si j'avais juste une remarque à faire, elle concerne la jouabilité : Suite à ta vidéo, je me demande comment tu pourras jouer le bâtiment à 3 étages (le RDC, l'étage et le toit) s'il y a des figs à tous les étages (si, par exemple, un peloton de GI, monte sur le toit à la queue leu-leu)...

Sinon, chapeau encore pour ton boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Targol.

J'ai un accent..? :rolleyes: ?

Je ne suis pas vraiment joueur, j'attends surtout que l'ensemble soit fini pour me lancer dans le bain!

Donc niveau jouabilité, je m'en suis pas trop préocupé....

Le truc dons je suis assez fier, ma table ne coute pas chère! Comme tu dis, que de la "récup"!

Je cherche pas le niveau diorama non plus....

PS: sans dec, tu roules en LOGAN, merde.... pas de bol! :ermm: Renault, tous les jours un bruit nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé targol, sorry pour tout à l'heure.

Il (Nans) ne joue pas, c'est pour l'éclate et pour nous qu'il se décarcasse. C'est pas cool ça?

Au fait Nans, j'ai pas répondu à ta question, que j'ai découverte hier en zappant.

The question was:

C'est qui Mr Propre?

The answer is: Your Spacemarine witht the grande banière. Parce qu'il est tout blanc tout propre.

Sinon, le sens du détail et de la récup que tu as mis en œuvre au long de ses pages me laisse pantois
+1, mais tu le savais déja.
Je voudrais un peux plus de justification!...

Tu en demandes trop je crois.

Bon, ben, DODO!

Les betteraves parceque THIS IS MUSIC

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Edit: Merde, grillé.

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques réponses HS. J'espère que tu me pardonneras, nans206 (sinon, un post ça s'efface très bien).

Sans dec, tu roules en LOGAN, merde.... pas de bol! :ermm: Renault, tous les jours un bruit nouveau!

Non seulement je roule en Logan, mais j'en suis très content. C'est moche à crever, mais c'est fiable (+ que les renault) et ça coute pas cher.

Hé targol, sorry pour tout à l'heure.

Absolument aucun soucaÿ !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: je parlais de la loupiote dans un des premiers batiments de la video qui flash toutes les trois secondes elle fait bizarre.

tu pourrais la changée pour mettre une ikea comme sur le dernier batiment!

(oui tu as un zouli accent du sud) :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais faire une petite déclaration d'amour en HS :

Oh Targol ! Je t'aime ! Ton orthographe parfaite, ta ponctuation ! Et l'utilité de tes post !

(Aux petits malins qui ne comprendraient rien = non, ceci n'était pas une antiphrase).

Sinon, c'est bien cette p'étiote vidéo, cela renforce mon idée sur ta table : elle est bien différente des autres et possèdent un sacrée caractère. J'aime bien moi !

Alors, que nous réserves l'avenir (et au delà !) ?

Sbloging, je le pensais vraiment hein...

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!

Je voudrais faire une petite déclaration d'amour en HS

OOOOHHH!! Je t'aime aaauuuussssssii! Ah tu parles que de ma table...Bon!

Pour tout le monde et comme je l'ai dis plus haut, je ne recherche pas la perfection ni la ruine! J'ai d'autres passions dont une pas rentable du tout (je ne fais pas de "tuning" mais mon moteur respire trés trés bien...) etc etc etc...

Alors, que nous réserve l'avenir (et au delà !) ?

Pour revenir sur ma citée, le truc qui me chagrine une chtouille mais que je peux facilement rattraper: Mes bâtiments se ressemblent un peux trop et sont tous (ou presque) carrés! Le prochain sera aussi carré mais aura une gueule différente. Un immeuble.

Je le dis de suite! Je pompe carrément sur Wakrust! :sblong:

Son building en page 3 de son sujet ma fort inspiré! Le mien ne sera pas détruit, mais la base sera la même!

J'ai le projet de mettre une pelle mécanique dans un coin, avec chantier et tout.... La base sera simplement celle d'un jouet taxée à mon neveu! Si elle pouvait être "filloguidée" (y'a peut-être une faute là...) ça serait bien sympa! Bien sur je balancerais la cabine! Mais le bras métallique sera remis au standart W40 et avec une peinture type exosquelette d'ALIENS!

Je trouve mon projet sympa et pas chère! En plus ça changeras des bâtiments! NON?

Pour ma petite lampe clignotante, j'avoue qu'elle sera vite épaulée par la même diode que l'on voit dans mon dernier immeuble.

Voilivoilou les petits loups.... Oh que je suis naze parfois! :whistling:

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà une façon originale de présenter une table (t'as quasiment la voix de mon parrain qui habite à Toulouse :wink: )

Alors l'idée loupiote IKEA dans le bâtiment "un peu trop carré à ton goût, mais enfin bon..." j'aime bien, mais je me demande si ça ne serai pas mieux si tu en mettais plusieurs, puis que tu recouvrais le tout d'un faux plafond, avec justement des plafonniers qui laisserait passer la lumière des dites loupiote.... tu me suis?

Bon

L'agencement de tes étages est exemplaire. Les passerelles sont très réussies (ça m'a peut être échappé, mais je pense que c'est du fait maison, donc chapeau), mais je regrette un peu le manque de petits détails, ALORS BIEN SUR tu n'as certainement pas fini, tu as encore plein d'idées, de temps, de rabiots, d'argent, de chance, d'impôts à payer et j'en passe... mais bon, je préfère tout de même te le dire maintenant (histoire d'étoffer un peu mon message X-/ ).

Et puis tant qu'on y est, il y a un petit truc que je regrette sur tes bâtiments, c'est le manque de petites appendices style gothique du 41e millénaire. Genre des contreforts élancés, des bas reliefs, de petites fresques, ou encore même des rivets et autres poutres apparentes...

Enfin voilà, je vais pas épiloguer, mais je trouve que la réalisation est très bonne et que ça méritait un petit conseil pour que ça devienne fantasmagorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un faux plafond, avec justement des plafonniers qui laisserait passer la lumière des dites loupiote.... tu me suis?

genre lustre mais sans le lustre?avec juste le trou dans le faux plafond?

c'est le manque de petites appendices style gothique du 41e millénaire. Genre des contreforts élancés, des bas reliefs, de petites fresques, ou encore même des rivets et autres poutres apparentes...

c'est juste question de gout moi je trouve que ça rend pas trop mal sans :)

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Mister Julio, JE SUIS TON PARRAIN!...... :crying: Pour la vidéo, je trouvais ça sympa et en plus j'avais que ça à faire se soir là! Mais merci quand même.

Les loupiotes vont être partout au final. Mais la j'en avais qu'une... Pour les plafonds, je fais pas un diorama! L'idée est sympa mais imagine le taf. Pas le temps.

Pour les petits détails, je suis d'accord avec toi. J'aimerais trouver des gargouilles ou autre trucs "gothic" à mettre sur les bâtiments! Heureusement ça peux attendre. J'en dénicherais bien dans une brocante ou à "la foire-fouille"!

Pour les poutres, la je pense que tu m'as donné une idée!

Vous vous rendez compte que pour le moment il n'y a aucune photo sur cette page!!!

POUR LE FUN (et voir la suite!):

ssss004.jpg

CURSE, je vais pas jouer au modo, mais argumente un peux plus! Chaque fois que tu me laisse un message je me dis que tu vas prendre 20% dans les dents.... Merci de suivre fidèlement mon sujet quand même! <_<

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'étais un peu sceptique sur la beauté de cette table, pas de lien de couleur pas assez uniforme. Mais ce doit être parce que je préfère les cités uniformes,les grandes des illustrations du GBR et de guerres urbaines ect..

J'ai vu les vidéos sur dailymotion, et ... je dois dire que ce doit être un réél plaisir de jouer sur cette table.

- Les lumières IKEA donnent un bel effet. Nan excuse moi : c'est méga-classe !

- Je ne suis pas sur que les bâtiments qui se démontent soient très jouables et pratiques, mais quelle profondeur ça donne !

- L'atelier/usine/hangar a des fenêtres teinté sépia ou c'est la lumière ? en tout cas ça le fait. L'intérieur a du potentiel.

- Ouais, la verdure me chagrine un peu, car c'est trop coloré. Si j'étais toi, je la "griserer" un peu par des déchets et des clôtures comme tu l'a prévue.

- Il y'a toujours cette question du marquage au sol, qui ressort assez,regarde chez toi (peut être même plus chez toi vu que le soleil rend fade les couleurs) les bandes blanches sont toutes blanches pétantes ?

C'est l'année prochaine que tu as prévu une partie Apocalypse sur ta table avec toutes les personnes qui suivent ton projet depuis le début ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 20% me pendent au nez

bon pour etre un peu plus constructif (et pas prendre 20%)

j'ai comme la bizarre impression que les routes de la nouvelle section ne sont pas vraiment de la même couleur que les vielles routes et un coup de bombe noire (de loin, très léger ) pourrait aranger la verdure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.