Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cité Astartes Chapter5!


nans206

Messages recommandés

Salut, c'est moi! (Nan, c'est vrai?)

Je suis le seul ou le FOFO a un peux planté depuis hier?.....

Non, moi aussi, ça a planté, too many connections d'après la bouffone de page qui remplacait celle de d'habitude.

Sinon, j'aime beaucoup le 'style pierre' comme tu dis, mais rassures moi, c'est pas finis de peindre?

Sympa le ptit SAS, y'a quoi sous la route (théoriquement)?

Kräfting, je pense fortement que ça veux dire gaillard/e et que l'ami Waralex a raison. En effet (t'as vu, moi j'emploie des connecteurs logiques) Kraft veut dire fort (Superkraft: super fort, etc...) donc y'a un rapport entre quelqu'un de gaillard et de fort... Mais j'aurais vu Kräftlich, m'enfin...5 ans d'Allemand, c'est pas suffisant pour tout connaître...

Sinon, j'ai pas grand chose à dire, à part que l'autre fois, je suis allé à Perpète-sur-Loin, apporter une galette et un petit pot de beurre à ma grand-mère, et que sur le chemin...."SNIKT, Arggggflouitch"(un genestealer m'est tombé dessus, mais je l'ai défoncé.)

Voilà. (Non, je ne suis pas débile)

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Edit: 7eme page et c'est moi qui inaugure! J'ai envie de dire: faites pêter le champomex!

EDIT2: "Kräfting" se prononce "krèfting".

Ah! comme ça, Photonik, c'est compliqué? Et Gugus, alors? :blushing:

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci :blushing: , Oui c'est vrai les pierres font pas mal -_-

oui gaillard(e) se dit kräfting

PS: je fais pas d'allemand jai été chercher sa sur un traducteur :wink:

waralex, qui réve d'avoir une ville comme sa

Modifié par waralex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Toutes mes felicitations, ton mur est parfaitement dans le style de pierre des grands ouvrages du XIXeme siecle. C'est pas tres "gothique" mais ca donne un petit cote ancien sans faire carrement moyen ageux, bien trouvé.

Cepandant, comme l'ami Photonik le disais (mais personne n'a de pseudo simple dans ce forum!) il faudra repasser une sous-couche, le blanc est encore apparent. Et dans quels tons comptes tu le peindre? Personnelement je verrais bien des tons ocres tirant sur le blanc, avec du lierre qui envahit la structure mais je ne suis pas sur que ca rende tres 40k.

Enfin je suis navre de contredire M. waralex, mais gaillard ( dans le sens de quelqu'un de joyeux et de sain) se dit en allemand "munter", il existe aussi le terme "kräftiger" mais je ne suis pas sur que ca s'emploie dans ce sens-là.

voila en esperant avoir ete constructif!

gugus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je suis navre de contredire M. waralex, mais gaillard ( dans le sens de quelqu'un de joyeux et de sain) se dit en allemand "munter", il existe aussi le terme "kräftiger" mais je ne suis pas sur que ca s'emploie dans ce sens-là.

mais ne m'appelez pas Monsieur,zut alors jai 12 ans c'est tout

et pour clore ce probléme

bon voila

aprés j'y connais rien a l'allemand

Modifié par waralex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ? Çà gaz ? Tu veux un Chwing-gum ? Tu écoutes quoi comme musique ? (Remarquez la finesse de mon style de drague.)

Bhein, le résultat est bien mieux que ce à quoi je m'attendais, je suis content ! C'est du bon travail, il y a un sacrée pourcentage dans la cote mais bon, 40.000 ans plus tards, ca devrait pas être génant (d'ailleurs je me suis toujours étonné que au 41eme millénaire il y est encore, des routes, des tanks, des usines ou on embauche du personnelle, les feux de l'amour...

Bref, on attend la suite, comme d'habitude !

dans ton c** 3éme porte a gauche

Oh la jolie blagounette...

Sbloging.

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la route faut l'éclaircir mieux , et tu pense à quel matiere pour la route (goudron , fer?)

pour sbloging sa t'étonne? je te rapelle que l'hérésie d'horus à gravement bouleversé l'imperium plus les assaut fréquent des xenos sa doit pas etre si facile pour l'embauche je te rapelle qu'il y'a des machines.... je vois pas trop de personnelle et heuresement qu'il en reste un peu (si y'a un probleme technique la galere!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien que de réponses pour en une journée! Ca fais plaisir! X-/

Sinon, j'ai pas grand chose à dire, à part que l'autre fois, je suis allé à Perpète-sur-Loin, apporter une galette et un petit pot de beurre à ma grand-mère, et que sur le chemin...."SNIKT, Arggggflouitch"(un genestealer m'est tombé dessus, mais je l'ai défoncé.)

Voilà[/b].

Sans dec, tu te drogue! Sinon, tu devrais! :wink: .... Je déconne, t'arrive à me faire rire, par contre ma fiancée comprends rien quand elle s'amuse à lire nos conversations.... :D

mais ne m'appelez pas Monsieur,zut alors jai 12 ans

Ah ouais quand même, je fais parti des vieux alors....

Hello tout le monde ? Çà gaz ? Tu veux un Chwing-gum ? Tu écoutes quoi comme musique ?

Salut! Ouais pas mal! Quel parfum? En ce moment je me retape Alive2007 des DaftPunk. Ah tiens l'ordi est en aléatoire et il me met Johnny and Mary de RobertPalmer..... J'adore!!

Bhein, le résultat est bien mieux que ce à quoi je m'attendais, je suis content ! C'est du bon travail, il y a un sacrée pourcentage dans la cote mais bon, 40.000 ans plus tards, ca devrait pas être génant

Je content aussi alors!.... Pour la pente, je sais mais je n'ai pas eu trop le choix! Car réussir à faire rentrer une route de 20cm de large a 90° et la faire monter à 15cm de haut simplement sur un emplacement de 60x55cm! Pas simple!! :blushing:

Bref, on attend la suite, comme d'habitude !

Pas de soucis, mais moi j'attends "la suite d'une certaine ville" ou il y a une belle usine etc etc.....

tu pense à quel matiere pour la route (goudron , fer?)

Non, pareil que les routes de la citée. Pour la cohérence.

Bon, je pensais avoir une super idée avec mes rails de sécurité... Mais je me tate!

Pensez vous qu'il vaut mieux que je continu comme sur cette photo:

aa001.jpg

Ou que je pose directement un parapet en béton au sol (cette solution est beaucoup mais alors beaucoup plus simple!) comme sur cette mauvaise photo, du coup j'enlèverais les tiges que l'on voit derriere:

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx003.jpg

Merci de suivre mon sujet et pour vos réponses!! -_-

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Pour la question de ton parapet, je pense que la deuxieme solution ferait plus route réelle, c'est a dire allant au plus simple parce que quand meme on parle des crédits du gouvernement, et vu la taille de l'imperium j'ose meme pas imaginer la dette publique...

Cependant la premiere solution (avec la petite barriere) est plus en accord avec le style de ton decor, les murs en pierre travaillee et tout et tout, mais il faudrait que la partie superieure ( la bande blanche) soit deux fois plus fine je pense, la taille de la partie superieure par apport aux poteaux me parait quelque peu disproportionnée

En esperant t'avoir aider a sortir de ce grave dilemne

gugus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sbloging sa t'étonne? je te rapelle que l'hérésie d'horus à gravement bouleversé l'imperium plus les assaut fréquent des xenos sa doit pas etre si facile pour l'embauche je te rapelle qu'il y'a des machines.... je vois pas trop de personnelle et heuresement qu'il en reste un peu (si y'a un probleme technique la galere!)

Oui étrangement ca m'étonne. Il n'y qu'a voir les transormation qu'on connu notre monde depuis 200 ans... Alors en 40.000 ans...

Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que dans 40.00 ans, l'homme existe encore, et qu'il n'a pas tout détruit, y compris lui-même.

Pas de soucis, mais moi j'attends "la suite d'une certaine ville" ou il y a une belle usine etc etc.....

On l'attend tous, on l'attend tous... Mais cela ne veut pas dire que je la travaille pas ! Oh non malheureux ! Doucement on reprends le rythme...

Pour ta rambarde, la une. Sans hésitation. Bien meilleur rendu. Tu peux zoomer sur la rambarde sitiouplai ?

Sbloging, bon sang mais qu'es que j'ai fait sur l'ordi à cette heur moi ! J'ai cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRRRHHHHHAAAAAAAAAAA! Je vais en décevoir certain.........

J'ai du choisir la deuxième soluce, car le poly que j'ai acheté pour faire le rail a du mal (beaucoup même) à rentrer dans les tiges que j'avais mise....

Juste comme ça le poly pour les rails, ma coutés 1.60E la longueur de 2m! A la base il sert à faire les angles de portes de type moulure! Comme dans les vielles baraques...

Je suis navré.... -_- ... Mais bon la peinture fera le reste....NON!?!...

Sbloging j'ai vu que tu n'avais pas encore testé le DEPRON, vu le prix tente sans dec! Franchement, c'est mieux pour du battle, mais rien que pour faire un SAS (porte blindée) ça prend que 30s... Bon, moi j'en ai de 3mm c'est un peux juste car trop flexible pour faire la structure d'un bâtiment, mais si tu dois juste recouvrir quelque chose, j'avoue que c'est génial!

Je crois que c'est Warkrust (il devient quoi?) qui faisait du carlage dans du carton plume, et que c'était galére... "chuis" sur qu'avec le DEPRON TRANQUILLE!... B)

Bon, j'en ai un peux ras le cul de mon speudo... :blushing: Mon prénon c'est YANN! Voila..... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sbloging j'ai vu que tu n'avais pas encore testé le DEPRON, vu le prix tente sans dec!

Oh, mais le prix n'a jamais été un frein pour moi... Vu comment ma table est longue, je peux acheter des chose tout les mois.

C'est juste que je ne trouve pas vraiment son utilisation pour du 40K, autant pour du battle ok, mais 40k, hum... On verra bien ! Je vais en acheter, et je verrais bien de plus prés ce matériaux, de toute façon cela me serviras...

Sbloging, mais euh, je fait pas du gros HS là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais pu mettre la main sur du 5mm d'épaisseur, c'est clair que je ferais mes trottoirs avec le DEPRON!

Pour rendre une structure plus "GOTHIQUE" je pense que ça peux servir!

Dis au faite, tu fais partis d'un club ou as tu pas mal de potes qui on le même hobby? Car moi perso, je suis un peux seul... Parfois la motivation en prend un coup! Y'a un club dans ma ville, mais j'ai vraiment peur de tomber sur des gros GEEKS... :blushing: Ca parait idiot mais bon...

Tiens pour le fun (et que j'ai pas grand chose à faire pour un vendredi soir! En même temps hier soir j'ai abusé!) voici 2tofs du décors du "le règne du feu" disney studio! Pour une ville détruite, je crois qu'il y a moyen de prendre des idées!!

DisneyLand2078.jpgDisneyLand2079.jpg

SYMPA!

Ma chére et tendre me dis que les forums sont supra antipersonnel, et que personne s'est qui est qui (réellement...) elle me met au défi de montrer ma tête.... Autant que ça soit sympa! Je pose devant l'engin d'Armageddon!

DisneyLand2022.jpg

En même temps vu la taille de la photo je risque pas grand chose..... -_-

Demain je vous montre la route...

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis navré.... :blushing: ... Mais bon la peinture fera le reste....NON!?!...

Bon, moi j'en ai de 3mm c'est un peux juste car trop flexible pour faire la structure d'un bâtiment,

Je fais tous mes batiments en 3mm ca fonctionne tres bien je trouve, ca necessite parfois quelques renforts mais pas tellement plus que le caron plume finalement. Et oui je milite pour l'usage sans moderation du depron!

Si j'avais pu mettre la main sur du 5mm d'épaisseur, c'est clair que je ferais mes trottoirs avec le DEPRON!

tu peux toujours empiler deux plaques de 3mm ca fait du six mm ca ne change pas trop niveau hauteur ( j'ai deja essaye).

En esperant t'avoir aide, YANN^^

gugus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

T'es bien matinal GUGUS!

tu peux toujours empiler deux plaques de 3mm ca fait du six mm ca ne change pas trop niveau hauteur ( j'ai deja essaye).

Tellement simple que j'y es même pas pensé!..... :crying:

Donc voici mon muret:

sdqsdq005.jpg

On distingue très mal la forme sur la photo, mais la forme est sympa!

La je montre la nouvelle plaque avec le reste, comme ça j'ai pu voir si tous tombés bien en face!

sdqsdq003.jpgsdqsdq001.jpg

sdqsdq006.jpg

Je me rend compte que l'on distingue bien mal sur les photos... Mais si je met plus grand ça rame après! X-/

Sur celle la on distingue les futurs emplacements des bâtiments et des routes:

sdqsdq004.jpg

Maintenant je vais refaire une sous couche plus liquide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Pas fait grand chose dans le week-end vu que je parti en balade (et du coup j'ai pu enfin tester ma petite ligne full "devil" X-/ avec la puce....)! Bon vous vous en foutez mais j'aime raconter "my life" comme Photonik! :P

J'ai juste fais un petit brossage sur les pierres et avec le DEPRON c'est tellement facile que j'ai fais une petite (pourrie, nul, moche, etc!) VIDEO! :crying:

Voici :huh:le petit lien!!!.................. :P

Et 2 photos:

decors002-1.jpgdecors003-1.jpg

Je dois rajouter des éclaircissements, usés la pierre et passer du vernis mat... Mais ça commence à ressembler à quelque chose! :)

PS: Pourquoi quand je poste des photos, elles sont à la taille voulue sur Mozilla alors que sur Orange elles sont énormes! Puis quelques jours passent et hop sur Orange elles sont enfin de tailles "médium"... ? :D

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut, salut.

De 1°

-Il n'y a pas de 'c' dans mon pseudo.

De 2°

-Je ne raconte pas que ma vie, et j'essaye d'être constructif au possible.

De 3°

-J'aime beaucoup ta coiffure sur la vidéo, ainsi que le maniement du pinceau.

De 4°

-Ca rend très bien.

De 5°

-Moi aussi, mon pseudo me saoule, vous pouvez m'appelez Till™, mais ce n'est pas mon vrai nom non plus.

De 6°

-j'attend la suite.

Voilà, j'en ai marre d'énumérer, j'ai l'impression d'accuser quelqu'un.

Tchuss les mesdames, mesdemoiselles messieurs et Yann™ (ceci est un prénom déposé).

++

Photonik, mangeur de betteraves, dit Till™, mangeur de betteraves aussi.

Ps: Tu n'as pas répondu à ma pitite question, qui était:"Qu'y a t-il derrièrier le SAS, théoriquement?

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, les questions existentielles... Genre: "C'est quoiiii, çaaaaaa? Ca sert à quoiiiii?" (C'est improvisé, je suis hobbiste, faites pas chier!)

Très belle citée. Moi, pour les rambardes sur le côté, c'est simple, y'a des trottoirs de chaque côté de la route, et j'utiliserai mon grillage à patates pour éviter que les nenfants y tombent...

Le sas, c'est la gestion de l'électricité (avec la centrale hydroélectrique, voir eau cfr. bassin à droite). Pour régler les turbines...

:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

sympathique cette mise en couleur meme si j'orais vu ca plus ocre, la ca fait trop gris pour etre vrai je trouve ( mais je sais que ce n'est qu'un debut et je te fais confiance pour que ca ressemble a de la belle pierre facture 100% imperium). J'ai aussi ete impressionne par la video: ca se peint trop facilement pour etre vrai ca fait pas ca avec moi!!!

Photonik, mangeur de betteraves, dis Till™, mangeur de betteraves aussi.

Ps: Tu n'as pas répondu à ma pitite question, qui était:"Qu'y a t-il derrièrier le SAS, théoriquement?

peut etre qu'elle sert encore a rien comme ca si on veut faire une cave on peut parce que ya deja la porte!

Très belle citée. Moi, pour les rambardes sur le côté, c'est simple, y'a des trottoirs de chaque côté de la route, et j'utiliserai mon grillage à patates pour éviter que les nenfants y tombent...

tu vois souvent des enfants jouer sur les autoroutes toi^^

amicalement

gugus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, sur une autoroute, non, mais c'est pas parceque des enfants sont sur le trottoir qu'ils jouent forcément. Enfin, tu as très bien compris ce que je voulais dire, pas besoin de jouer sur les mots... (et j'ai mentionné route, pas autoroute).

X-/

Et oui, les enfants près de chez moi arrivent toujours à s'arranger pour jouer au bord de la route, voir au milieu. (D'un autre côté, l'adeptus arbites fait certainement très bien son boulot.)

:crying:

C'est pas grave, tu verras bien quand mon topic sera remis à jour... J'y travaille, là, et j'avance assez bien pour moi.

Tchuss,

Wak

(Ah, cool la vidéo, j'avais pas vu... Sinon, un truc sympa ce serait de créer un groupe WarFo sur Facebook... Monsieur aime voyager de Daft Punk. Moi aussi, il fut un temps ou j'écoutais Discovery en boucle, suivi de deux trois morceaux d'Homework et de Human after all! Maintenant, je suis passé à Justice, pas mal non plus...)

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le warfo!

Aaaah, les questions existentielles... Genre: "C'est quoiiii, çaaaaaa? Ca sert à quoiiiii?" (C'est improvisé, je suis hobbiste, faites pas chier!)
Le sas, c'est la gestion de l'électricité (avec la centrale hydroélectrique, voir eau cfr. bassin à droite)

Wakrust (à ben quand même!) donne une bonne soluce! :clap:

Bon je n'ai pas avancé des masses, j'ai juste fais un coin de table:

ddddddddddf004.jpgddddddddddf007.jpg

Perso, je trouve qu'il manque un truc... C'est pas totalement fini de toutes façon!

A vos coms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo...

C'est euh... vert !

Hap, la vidéo nous donne une zolie indication sur ton brossage : tu n'essuies pas assez ton pinceau hein...

Pour le cotée de la route, il ya beaucoup trop de vert pour moi là, même si ta table a du caractère là cela va jurait grave... Cela me donne presque envie de chanter "Le petit chemin, qui sent la noisette-euh..."

Enfin, après, c'est mon avis hein, hein ?

Sbloging...

"Me rappelle soudain,

ce grand jour de fête-euh..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.