Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

héros


mynyrve

Messages recommandés

Bonjour j'ai crée ce seigneur pour Apocalypse

Je vous pris de me dire comment vous le trouvez trop cher en point pas assez, sachant que c'est un maître stratège faudrait-il lui rajouter des règles.

Merci d'avance

Seigneur Allegion :

Représentation : bras gauche enflammé de possédé, bras droit avec fuseur, tête nue d’humain, corps, jambes, réacteur de SPC simple, épaulière droite de Slaanesh.

Marque du Chaos presque Ascendant :

Allegion sert les 4 Dieux du Chaos et possède leur bénédiction. Mais à cause d’une attirance pour la sorcellerie, il ne possède pas une totale bénédiction de Khorne. A cause de cela il est immunisé à la mort instantané sauf contre les armes de F10 PA1.

Fuseur :

Son arme préférée est de loin le fuseur. Il l’a sorti d’un mauvais pas plus d’une fois.

Lame de phase C’tan :

Allegion à une fois tenté de faire quelque chose pour lui. Au moment où il allait détruire l’oracle de Tentagion XI pour Abaddon le Fléau, la prêtresse lui dit qu’il lui faudrait aller chercher une lame nécron sur Lamenion IV s’il vou-lait survivre. Il réussit à la capturer grâce à son fuseur et une bête démoniaque. Il rentra sur sa barge de bataille seul avec seulement le démon, le fuseur et l’épée à la main droite. Son bras gauche était coupé jusqu’au coude et saignait abondamment, ne voulant pas perdre un fidèle serviteur Nurgle lui fit un don démoniaque : il le firt posséder par un démon qui lui soudât la lame sur le bras. Etant une lame de phase C’tan, elle annule les sauvegardes d’armures et invulnérables, elle rajoute aussi +1CC et +1F.

Grand discours :

Sachant parler et faire de grand discours charismatique, Allegion donne les capacités « Sans peur » et « Course » à toute figurines alliées dans un rayon de 18 ps, 24 quand il est sur son Baneblade personnel.

Excellent tacticien :

Allegion possédant un Q.I. de plus de 160, il arrive à réfléchir à une tactique en quelques secondes même dans les pires moments. Grâce à cela avant le 1er tour et après le déploiement, il peut faire avancer toute les figurines de l’armée de 6 ps.

Familier de Tzeentch : éclair du Changement + Distorsion temporelle

Sur Lamenion IV, Allegion sauva des nécrons un petit demon. Depuis cela, il ne l’a pas laché. S’étant avéré être Eclair du Changement et Distorsion temporelle.

Adoré :

Allegion est adoré de ses troupes. Si jamais il meurt, au début de chaque tour lancez un D6 sur 4+. Si vous obtenez 4, 5 ou 6 toute figurines alliés possède les règles suivantes « Charge féroce » et « Ennemis juré ». Sur un1, un 2 ou un 3, elles bénéficieront de la règle « Lents et méthodiques » ainsi qu’un malus de –2 de Cd, de plus elles relanceront tout les jets pour toucher réussis.

Planification minutieuse : 150 p

Prise de flanc : 150 p

Total : 525 p

CC : 7

CT : 5

F : 5

E : 4(5)

PV : 3

I : 6

A : 4

Cd : 10

Svg : 3+

Svg : 4+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est apocalypse hum ...

Une épée de phase c'tan par contre ce n'est pas une arme démon, aucune chance qu'il en ai choppé une comme ça.

La marque du chaos presque ascendant c'est de l'humour non ? Parce qu'honnêtement Abbadon est déjà ridicule avec la sienne ... Autant que tu le fasse affilié au chaos universel non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la lame phase C'tan il l'a chopé sur un monde nécrons mais il est vrai qu'il faudrait un peu retavaillé l'historique

Pour la marque c'est de l'humour ^_^

mais il n'est pas affilé au Chaos Universel

tu as lu l'historique ? c'est expliqué dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une photo ?

Au risque d'être méchant...euh...

Bof.

C'est pas trés Chaotique tout cela...

Relis donc les bon vieux Realms of chaos en anglais, si tu peux...

Genre :

"Grand Discours" : euh...plutôt une "aura mystique de respect démoniaque" ou un truc dans le genre...(discipline par la terreur ?)

"QI de + de 160" : muarf...comme sharon stone, lol...

Disons que des démons lui sussurant des secrets inavouables dans ses rêves seraient plus adé(s)quatts...

Enfin, la combo Fuseur plus Lame de Phase C'Tan, euh...

C'Tan et Chaos sont un peu complétement incompatibles !!!

Et puis seuls les Eldars et quelques rares Exception sont des persos et alignent un fuseur...

Le Chaos historiquement (ah les bons vieux Realms of chaos V1) ne fabrique pas que des armes démon, existaient il y a fort longtemps les "Chaos Weapons", des armes magiques avec plein de capacitées bizares et variées que tu pouvais générer aléatoirement avec 1D1000...Et oui...

Soient 78 propriétés...

Dont peut être une permettant de rendre la lame intangible, etc...

Et plus de 100 mutations et dons du chaos aussi...

Bref, apprend l'Anglais et essaye de mettre la main sur ces classiques avant de tenter la génération de persos.

De plus, pour le coup de l'allégeance aux 3 dieux et demi, c'est drôle...mais pas trés sérieux..

à la rigueur il pourrait plutot être genre Tzeentch et Slaanesh...

Mais pas Nurgle ni Khorne...

Car dans le Fluff à l'ancienne, Khorne et Slaanesh sont incompatibles, Nurgle et Tzeentch sont incompatibles.

Donc un mélange de seulement 2 dieux, pourquoi pas...

Autant choisir les deux "beaux", slaanesh prince(sse) de la débauche luxuriante, et tzeentch maitre de l'ambition, de la richesse et du coup fouré...

Aprés, c'est sûr que c'est tentant de mettre aussi les marks de Khorne et Nurgle...Mais bon...

Donc il est du chaos Universel, mais adore aussi Slaanesh et Tzeentch qui l'ont gratifié d'une marque aussi... ça c'est plus plausible...

Passque Archaon, euh...Il est moche...

Mais bien tenté...Continues comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnage interressant mais un peu trop barder de regle, non?

Sinon d'accord avec Macdeath, revoit certaines appellation.

pour Macdeath:

L'épée de phase C'tan, incompatible avec le chaos? pourquoi?

dans l'historique, il pourrait avoir sauver abbaddon d'une tentative d'assassinat par un assassin callidus et récuperer son arme en récompense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai répondu dans le sujet mal placé:

Mouais... bon, déja je trouve que c'est juste de la création surpuissante, chose que je trouve toujours très peu intéressante.

Sinon, niveau fluff:

"Seuls les primarques démons égalent en puissance le maître de guerre Abaddon le Fléau". Or le tien est plus puissant, ça pose problème, quand même...

-Le principe des quatres marques fusionnées passe difficilement, c'est une exclusivité d'Abaddon, qui est le seul, après Horus, à ne pas avoir succombé à l'emprise du chaos. Si tu te limitais à deux marques non antagonistes, ça passerait mieux, à mon avis.

De même, ok, Nurgle lui a peut-être joué un bon tour (je verrais plutôt l'intervention de tzeentch) en scellant à tout jamais à son bras l'objet de ses désirs, mais il ne doit pas avoir été possédé, sinon, il n'a plus rien d'un "humain" et n'est certes pas en position de faire d'autre discours que "Gnarrrrh arrrh nnnn".

-Un QI de 160, ça n'existe pas... les tests saturent actuels à 155, score impossible à atteindre. (Ca c'était la petite intervention du psy). En même temps, je doute qu'ils se fasse ch*** à passer des wisc dans le chaos du 41ème millénaire!

-Le familier de tzeentch, ok pour la distorsion, ça remplace un peu les griffes éclair, mais laisse tomber l'éclair du changement: il a déja un fuseur.

-La lame en phase c'tan me semble über et inappropriée.

->On peut avoir une photo de la fig?

Voila, donc en gros, petit lift au fluff et surtout baisser la puissance du perso (surtout s'il est accompagné d'un baneblade) pour le rendre plus intéressant que bill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une photo ?

Non , il me manque certaine pièce.

"Grand Discours" : euh...plutôt une "aura mystique de respect démoniaque" ou un truc dans le genre...(discipline par la terreur ?)

non désolé de te contredire mais il a gardé une partie "gentille" diras-t-on car il est très charismatique.

mais rassure toi il lui vient d'avoir des petit plans foireux de temps en temps

"QI de + de 160" : muarf...comme sharon stone, lol...

Disons que des démons lui sussurant des secrets inavouables dans ses rêves seraient plus adé(s)quatts...

il est vrai que c'est en partie grâce à Tzeentch et Slaanesh

Enfin, la combo Fuseur plus Lame de Phase C'Tan, euh...

C'Tan et Chaos sont un peu complétement incompatibles !!!

tu as raison ça le fait pas

à la rigueur il pourrait plutot être genre Tzeentch et Slaanesh...

Mais pas Nurgle ni Khorne...

Car dans le Fluff à l'ancienne, Khorne et Slaanesh sont incompatibles, Nurgle et Tzeentch sont incompatibles.

tu as raison il n'aime pas trop se précipiter et tuer tout le monde d'un coup

car en vérité il est très cruel avec ces ennemis(il aime bien les séances de torture)

Donc un mélange de seulement 2 dieux, pourquoi pas...

Autant choisir les deux "beaux", slaanesh prince(sse) de la débauche luxuriante, et tzeentch maitre de l'ambition, de la richesse et du coup fouré...

etant les deux marques que je met la plupart du temps tu as raison

De même, ok, Nurgle lui a peut-être joué un bon tour (je verrais plutôt l'intervention de tzeentch) en scellant à tout jamais à son bras l'objet de ses désirs, mais il ne doit pas avoir été possédé, sinon, il n'a plus rien d'un "humain" et n'est certes pas en position de faire d'autre discours que "Gnarrrrh arrrh nnnn".

tu as raison de toute façon j'ai enlevé la marque

-Un QI de 160, ça n'existe pas... les tests saturent actuels à 155, score impossible à atteindre. (Ca c'était la petite intervention du psy). En même temps, je doute qu'ils se fasse ch*** à passer des wisc dans le chaos du 41ème millénaire!

certes mais c'est sur 160 quand m^me

et puis c'est de la SF après tout

-Le familier de tzeentch, ok pour la distorsion, ça remplace un peu les griffes éclair, mais laisse tomber l'éclair du changement: il a déja un fuseur.

merci

je l'ai un peu refait

par contre je vois rien pour la lame

Seigneur Allegion

Représentation : bras gauche enflammé de possédé, bras droit avec fuseur, tête nue d’humain, corps, jambes, réacteur de SPC simple, épaulière droite de Slaanesh.

Fuseur

Son arme préférée est de loin le fuseur. Il l’a sorti d’un mauvais pas plus d’une fois.

Grand discours

Sachant parler et faire de grand discours charismatique, Allegion donne les capacités « Sans peur » et « Course » à toute figurines alliées dans un rayon de 18 ps, 24 quand il est sur son Baneblade personnel.

Excellent tacticien

Grâce à Tzeentch, Sllanesh et ses grandes qualités d’ex tacticien ultramarines, il arrive à réfléchir à une tactique en quelques secondes même dans les pires moments. Grâce à cela avant le 1er tour et après le déploiement, il peut faire avancer toute les figurines de l’armée de 6 ps.

Familier de Tzeentch : Distorsion temporelle

Sur Lamenion IV, Allegion sauva des space marines un petit demon. Depuis cela, il ne l’a pas laché. S’étant avéré être Eclair du Changement et Distorsion temporelle.

Adoré

Allegion est adoré de ses troupes. Si jamais il meurt, au début de chaque tour lancez un D6 sur 4+. Si vous obtenez 4, 5 ou 6 toute figurines alliés possède les règles suivantes « Charge féroce » et « Ennemis juré ». Sur un1, un 2 ou un 3, elles bénéficieront de la règle « Lents et méthodiques » ainsi qu’un malus de –2 de Cd, de plus elles relanceront tout les jets pour toucher réussis.

Total : 200 p

Planification minutieuse : 150 p

Prise de flanc : 150 p

Total : 200 p + 300 p

CC : 6

CT : 5

F : 4

E : 4

PV : 3

I : 6

A : 3

Cd : 10

Svg : 3+

Svg : 4+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolé de te contredire mais il a gardé une partie "gentille" diras-t-on car il est très charismatique.

mais rassure toi il lui vient d'avoir des petit plans foireux de temps en temps

Ce qu'il voulait dire, en fait, c'est que les gars du chaos, ils en ont un peu rien à caler de ses discours... ils ont perdu leur foi aveugle dans le commandement en passant du côté obscur de la force, donc pour les empêcher de fuir ou de faire ce qu'ils veulent, il faut plus que des mots judicieusement choisis: des exemples par pendaison, des sacrifices...

Si tu aimes les conversions, tu peux convertir un atirail de torture sur son Baneblade, ça expliquerait pourquoi les troupes qu'il commande hésitent à se barrer.

Sinon, le profil me semble déja bien plus correct.

certes mais c'est sur 160 quand m^me

et puis c'est de la SF après tout

Nope, c'est pas "sur" quoi que ce soit, en vérité... Fin, je vais pas rentrer dans les détails mais le QI en lui-même ne veut rien dire, il permet juste de placer le sujet testé dans un percentile, afin de comparer ses performances avec celles de la population référente.

Et c'est grand max 155, les tests les plus utilisés (Weschler)... et ça arrive jamais...

Ce serait plus parlant fluffiquement de dire qu'il a pu consulter la Bibliothèque interdite ou qu'en échange de hurlements permanents d'entités démoniaques dans sa tête, il a acquis une connaissance partielle du futur.

Je trouve que l'adoration n'est pas trop dans l'esprit du chaos, sinon.

Parce que bon, la loyauté, ils connaissent pas trop, les chaoteux. Et la dépression suite à sa mort, bof.

Par contre, un malus de CD après qu'il soit mort, ou un test de pilonage parce qu'ils ont peur qu'il leur arrive la même chose qu'à ce chef trotro puissant, c'est plus cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolé de te contredire mais il a gardé une partie "gentille" diras-t-on car il est très charismatique.

mais rassure toi il lui vient d'avoir des petit plans foireux de temps en temps

Ce qu'il voulait dire, en fait, c'est que les gars du chaos, ils en ont un peu rien à caler de ses discours... ils ont perdu leur foi aveugle dans le commandement en passant du côté obscur de la force, donc pour les empêcher de fuir ou de faire ce qu'ils veulent, il faut plus que des mots judicieusement choisis: des exemples par pendaison, des sacrifices...

Slaanesh l'aide un peu.

Ce serait plus parlant fluffiquement de dire qu'il a pu consulter la Bibliothèque interdite ou qu'en échange de hurlements permanents d'entités démoniaques dans sa tête, il a acquis une connaissance partielle du futur.

il est essentiellement aux ordres de Tzeentch il en a pas trop besoin.

Je trouve que l'adoration n'est pas trop dans l'esprit du chaos, sinon.

Parce que bon, la loyauté, ils connaissent pas trop, les chaoteux. Et la dépression suite à sa mort, bof.

Par contre, un malus de CD après qu'il soit mort, ou un test de pilonage parce qu'ils ont peur qu'il leur arrive la même chose qu'à ce chef trotro puissant, c'est plus cohérent.

et Slaanesh t'en fait quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt que "grand discours" pourquoi pas démagogue?

de plus cela était une compétence lié aux apôtre noir des world bearers il me semble donc plausible pour le chaos.

pour la lame tu veux absolument un truc de la mort qui tue? ou une simple lame comptant pour l'équivalent de 2 griffes éclairs te conviendrait il par exemple? tiens idée sympa pour mon propre maitre de chapitre... je me la garde sous le coude celle la :blink: )

Modifié par Drakon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison ce sera "Discours démagogue" ou "Discours des dieux(car après tout c'est Slaanesh qui le lui dicte dans ses rêves)"

ce serait plutot une lame avec un effet spécial comme la faucheuse pour Typhus, la carnassière pour Kharn

mais pas une arme démon

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du "QI de 160", je trouve ça franchement ridicule et déplacé. Et pourquoi pas la taille de la bite?

Les pouvoirs Tacticien et Grands Discours sont ridiculement bills: même Macharius, plus grand tacticien depuis la Grande Croisade, n'en fait pas autant! Donner Scout à toute l'armée + Course + Sans peur sur un rayon de 24 Ps, c'est juste énorme comme avantage.

La règle Adoration est aussi très déséquilibrée et presque ingérable: soit c'est un bide complet et l'armée est presque condamnée, soit c'est au contraire la bourrinitude incarnée (kikoo, je blesse toujours sur 3+ avec Charge féroce par dessus qui dit mieux). Ce genre de règles passent chez les Taus qui sont de toute manière des quiches au CàC, et ce n'est pas le "Ennemis jurés" qui change grand chose... Mais pas chez le Chaos!

Après, le profil est déjà nettement plus décent, mais il y a encore du boulot pour débilliser tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'adoration n'est pas trop dans l'esprit du chaos, sinon.

Parce que bon, la loyauté, ils connaissent pas trop, les chaoteux. Et la dépression suite à sa mort, bof.

Par contre, un malus de CD après qu'il soit mort, ou un test de pilonage parce qu'ils ont peur qu'il leur arrive la même chose qu'à ce chef trotro puissant, c'est plus cohérent.

et Slaanesh t'en fait quoi

Heuh je vois pas le rapport... Les disciples de Slaanesh ne l'adorent pas, pas plus qu'ils n'adorent leur chef. Comme tous les SM, ils sont des indépendants forcenés, en plus d'être extrêmement narcissiques dans le cas des adorateurs du prince de la luxure.

Ils veulent des sensations, quel que soit le moyen.

Pour les autres, je ne sais pas quelles seront tes troupes normales, mais je doute que des SMC n'ayant pas la même affiliation que leur seigneur lui fassent entièrement confiance et ne l'adorent. Ils suivent plutôt le plus fort, par opportunisme et par crainte de représailles. Quand au noise marines, tout à leur "art musical", ils s'en moquent de savoir que leur chef décède, ils sont en train de s'envoyer un "fix" de sensations.

C'est pas pour rien que le chaos ne bénéficie pas du commandement de ses chefs ni de la règle "ils ne connaitront pas la peur": ils n'ont pas le même statut qu'un dirigeant de la garde impériale ou de SM loyalistes. Quand ils décident de se barrer, à moins d'être à portée de main du seigneur qui les tuera lui-même, ben ils s'enfuient, point barre. Chacun est sur le champ de bataille pour ses raisons personnelles, par pour une vision commune du futur.

Fin bon, tu fais comme tu veux aussi, c'est ta figouze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé en me relisant je ne comprend pas la phrase "et Slaanesh t'en fait quoi"

je l'ai encore refait

Seigneur Allegion

Représentation : bras gauche enflammé de possédé, bras droit avec fuseur, tête nue d’humain, corps, jambes, réacteur de SPC simple, épaulière droite de Slaanesh.

Fuseur

Son arme préférée est de loin le fuseur. Il l’a sorti d’un mauvais pas plus d’une fois.

Grand discours

Sachant parler et faire de grand discours charismatique, Allegion donne les capacités « Sans peur » et « Course » à toute figurines alliées dans un rayon de 18 ps, 24 quand il est sur son Baneblade personnel.

Excellent tacticien

Grâce à Tzeentch, Slaanesh et ses grandes qualités d’ex tacticien ultramarines, il réfléchit au plus grandes tactiques en quelques secondes même dans les pires moments. Grâce à cela avant le 1er tour et après le déploiement, il peut faire avancer toute les figurines de l’armée de 3 ps.

Familier de Tzeentch : Distorsion temporelle + éclair de mort

Sur Lamenion IV, Allegion sauva des space marines un petit demon. Depuis cela, il ne l’a pas laché. S’étant avéré être Eclair du Changement et Distorsion temporelle.

Chef puissant

Allegion est adoré de ses troupes. Si jamais il meurt, au début de chaque tour lancez un D6. Sur un1, un 2 ou un 3, elles bénéficieront de la règle « Lents et méthodiques » ainsi qu’un malus de –2 de Cd, de plus elles relanceront tout les jets pour toucher réussis.

Total : 200 p

Planification minutieuse : 150 p

Prise de flanc : 150 p

Total : 200 p + 300 p

CC : 6

CT : 5

F : 4

E : 4

PV : 3

I : 6

A : 3

Cd : 10

Svg : 3+

Svg : 4+

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, y'a du progrés...

Donc on part sur un "Bi-classé" Tzeentch & Slaanesh.

ça c'est plutôt kool.

Mais n'oublies pas que le chaos universel me semble aussi approprié...

Il doit donc ëtre "triclassé"...

La base est universelle, puis les 2 autres dieux viennent mettre leur grain de sel...

Sinon, il est impossible d'avoir plusieurs Dieux à la fois dsans Chaos universel, qui est Polythéïste par définition !!!

Sinon, il faudrait que la double allégeance (2 et demi donc ?) soit reflétée par son attirail et ses dons :

Idéalement, chaque dieux lui donne 1 cadeau (objet) et 1 pouvoir (en plus des marks) qui pourrait refléter le côté multiple...

Bref :

Grand discours

Sachant parler et faire de grand discours charismatique, Allegion donne les capacités « Sans peur » et « Course » à toute figurines alliées dans un rayon de 18 ps, 24 quand il est sur son Baneblade personnel.

Euh, l'un OU l'autre (à choisir en début de tour), mais pas les 2 à la fois...

De plus, "Grâce Charismatique des dieux)" serait un nom plus adé(s)quat...

Il est tellement Beau...

Il allie la Grâce sublime de Slaanesh avec son armure ouvragée, étincellante, ornée et magnifique de Tzeentch (dieux de la richesse...et oui...) que ça le fait mieux qu'une pustulle grouillante et purulante de Nurgle...lol...Bref ça motive...(mais alors il faut que la figouze assure...) et il y a le côté les 2 dieux y participent...

Enfin, tu hallucines sur la portée...12ps c'est déjà énorme et suffisant !!!

Excellent tacticien

Grâce à Tzeentch, Slaanesh et ses grandes qualités d’ex tacticien ultramarines, il réfléchit au plus grandes tactiques en quelques secondes même dans les pires moments. Grâce à cela avant le 1er tour et après le déploiement, il peut faire avancer toute les figurines de l’armée de 3 ps.

Il serait mieux qu'il offre la capacité "Scout" à un certain nombre d'unité, ou celles qui sont dans un certain rayon del ui en début de bataille...

Passque là, tes 3ps, c'est "ridicule" voire inutile en Apokalypse....

"Secrets des Démons" serait un nom peut être plus adapté aussi...

Les gardiens des secrets de slaanesh lui parlent, et le fait que Tzeentch soit dieux de la machination lui donne un esprit machiavélique hyper-calculateur...

ces aspects justifient un pouvoir stratégique de la sorte, il est vrai...

Idem, les 2 dieux y participent...

Objets des dieux :

--épée du chaos Majeur : une puissante lâme du chaos avec de multiples capacitées...Bref à peu presque ce que peut faire une lame C'Tan : "Intangible" : la lame existe à la fois dans le Warp et la réalité, et alterne entre les deux plans, bref elle peut tout traverser !!!

ça, ça serait un don du chaos "universel"...

--Familier (cadeau de Tzeentch) : bin là, pas de problème...Sauf que oui, entre l'éclair et le fuseur il y a conflit...

--Slaanesh ? Bin il à quoi ? son fuseur ? arf...

Finalement, il serait peut être bon que son arme de tir soit une arme sonique de slaanesh..non ?

Ou alors une arme combinée : un fuseur combiné avec une arme sonique de slaanesh, ou l'inverse...(plutôt).

Donc un Sonic Blaster combiné avec un fuseur ?

Avantatge, tu possède une arme assaut2 24ps (une sorte de stormbolter en fait...), qui peut mettre un bon coup de fuseur de prés...

Sinon, une sirène de la mort...

Enfin, avoir 2 pouvoirs, 1 de Tzeentch et 1 de slaanesh serait aussi un truc sympathique...

Sinon il vaut mieux garder le familier simple...mais bon, à toi de voir...

Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance, mais c'est toujours du gros craquage...

Grand discours

Sachant parler et faire de grand discours charismatique, Allegion donne les capacités « Sans peur » et « Course » à toute figurines alliées dans un rayon de 18 ps, 24 quand il est sur son Baneblade personnel.

C'est encore plus bill qu'un tatar dieu vivant parmis les zoneilles. Et puis un discours ça donne pas le turbo boost à une armure énergétique.

Alors hop on oublie la course et le Sans peur descend au moins à 12pas, sans upgrad beneblde...

Excellent tacticien

Grâce à Tzeentch, Slaanesh et ses grandes qualités d’ex tacticien ultramarines, il réfléchit au plus grandes tactiques en quelques secondes même dans les pires moments. Grâce à cela avant le 1er tour et après le déploiement, il peut faire avancer toute les figurines de l’armée de 3 ps.

Excellent tacticien = valeur stratégique de 6, ou alors un bonus pour une réserve, ou encore une unité qui se déploie après la déploiement ennemi (dans sa zone)...

Total : 200 p

Une balise sans peur sur 18pas inciblable car PI, je veux la même

Planification minutieuse : 150 p

Prise de flanc : 150 p

Voila tes bonus stratégique, inutile de rajouter le scout

Profil

Normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegion est adoré de ses troupes. Si jamais il meurt, au début de chaque tour lancez un D6. Sur un1, un 2 ou un 3, elles bénéficieront de la règle « Lents et méthodiques » ainsi qu’un malus de –2 de Cd, de plus elles relanceront tout les jets pour toucher réussis.
Ha, voilà une idée qu'elle est bonne. Elle peut être plus réaliste en la transformant un peu:

"Allegion est adoré de ses troupes. Si jamais il meurt, au début de chaque tour suivant, effectuez un test de commandement pour chacune de vos unités, en appliquant un malus de -3 pour les unités à moins de 6 pas des restes d'Allegion, -2 à 12 pas, -1 sinon. En cas d'échec, elles se déplacent comme étant en terrain difficile, et relanceront tout les jets pour toucher réussis."

C'est le retour du bâton de la règle "Grand Discours". Et puis donner lents et méthodiques aux troupes, c'est pas forcément un inconvénient hein. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne Chuzzzz mais ingérable à Apo vu le nombre d'unité sur le terrain. le mieux serait un test de Cd pour chaque unité ayant une ligne de vue sur le corps d'Allegion au moment de sa mort. Avec un test de -1 .... naturellement.
Très juste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un test à -1 avec la règle de pilonnage.

les gars sont tellement choqué de voir leur meneur quasi divin mis en charpie ou atomisé qu'ils sont complètement tétanisé par cette vision incroyable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurez-vous je l'ai (presque) totalement refait car il ne faisait pas vraiment très chaotique

je vous montrerez la suite dès que je peux mais je pars 4 jours donc pas avant samedi

Prewiew :

Allegion, seigneur du chaos, serviteur de Tzeentch et de Slaanesh, ex-tacticien Ultramarines, grand maître tortureur.

tout ce qui est écrit là lui donneras au moins une règle

rassurez vous le sujet n'est pas clos; je vais m'inspiré de ce que vous avez écrit et j'espère que vous continuerez à me donnez des conseils

à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je l'ai (presque) totalement refait voyez donc :

Seigneur Allegion

Représentation : bras gauche enflammé de possédé, bras droit avec fuseur, tête nue d’humain, corps, jambes, réacteur de SPC simple, épaulière droite de Slaanesh.

Fuseur :

Son arme préférée est de loin le fuseur. Il l’a sorti d’un mauvais pas plus d’une fois.

Le feu de la torture :

L’arme qu’il porte est une arme démoniaque de torture. Il peut l’utiliser pour tuer en quelques secondes comme en plusieurs jours. Pour représenter ceci, toute figurine perdant un ou plusieurs PV subit une mort instantanée quelle que soit son endurance.

Familier de Tzeentch : Distorsion temporelle + éclair de mort

Sur Lamenion IV, Allegion sauva des space marines un petit demon. Depuis cela, il ne l’a pas laché. S’étant avéré être Eclair du Changement et Distorsion temporelle.

Craint :

Allegion est craint par ses ennemis comme par ses troupes. ?

Ex tacticien :

Etant un ex-tacticien ultramarines, il connaît toutes les tactiques ultramarines, l’armée le jouant peut après le déploiement déplacer(de 4 ps) ou redéployer autant d’unités que la moitié(pour un nombres impair, mettre à l’entier inférieur) du nombres d’unités ennemies ; attention cette règles ne marche que contre des Ultramarines. Il bénéficiera aussi des règles suivantes (qui marcheront contre n’importe quelle armée) :Planification minutieuse

Prise de flanc

Total : 500 p

CC : 6

CT : 5

F : 4

E : 4

PV : 3

I : 6

A : 3

Cd : 10

Svg : 3+

Svg : 4+

comme vous l'avez remarqué :

je n'ai pas trouvé de règles pour représenté la crainte qu'il inspire sans que ça fasse trop bourin! Svp(je présume que vous avez compris)

je l'ai rendu plus méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement j'aurai plutot utilisé une arme de maitre mais en contre partie changé le familier.

Cadeau de Tzeentch :

N'ayant que peu de capacité spychique mais étant tout de même utile Allegion s'est vu offir un famillier particluierement puissant.

pedant l'approche de son maître le démon peut lancer des eclairs sur ses énemis, une fois au corps à corps il lui permet de bouger bien plus vite que ne pourrait le faire un simple mortel.

Le familier permet à Allegion de lancer élcait de mort comme n'importe quel psyker avec une ct de 3 en plus de son tir à lui, le famillier peut choisir une autre unité.

Allegion gagne le pouvoir distortion temporelle.

Craint :

Allegion est craint par ses ennemis comme par ses troupes. ?

alors que les troupes adverse hésiteront avant de l'attaquer, les siennes redoubleront d'effort pour qu'ils les remarque.

Ainsi a cause de leur hesitation, pour chaque troupe cherchant à l'attaquer ou étant attaqué par lui faites un jet de 1d6 et ajouter leur commandement, faites de même pour allégion, pour chaque point d'ecard en faveur d'allegion retirer un point d'initiative pour la troupe pour le premier tour, ceci etant du a sa stature et la peur qu'il inspire.

(en echange de ca par contre je diminuerait l'initiative de 2, il serait a la base un bon tactitien et intimiderai, il gagnerait facilement grace a son familier et a la peur qui petrifie l'enemi)

Pour ses propres troupes dans un rayon de 12 ps faites les jets de morales comme d'habitudes mais si elles le ratent au lieu de les faire fuire retirez une figurine pas point d'ecart entre le commandement et le jet de dés (malus compris), ceci représentant les risques prient par les guerriers pour plairent à leur chef.

Bah, en relisant c'est pas super génial :whistling:, mais bon ca donne un personnage différent a jouer.

Modifié par eldrad95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.