Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comment est mort Nagash?


Invité Mainor Davos

Messages recommandés

Invité chti gar

on aura donc droit à une ptite surprise pdt la campagne.

Archaon vs Nagash le combat de la mort qui tue. KO ou MV à qui appartient le monde? en tout cas Nagash est en vie? pourquoi je sais cela :

primo il est immortel

deusio personne n'entend parler de lui.

tertio : j'en reve la nuit.

voilà a+ chti gar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les skaven possedent TOUJOURS la "lame fatale" qui a servit à tuer Nagash une fois, et ç'est bon pour le moral :lol:

Sinon, les skaven on tué Nagash pour 2 raison:

1- Il possedait un stock de malepierre enorme au pic d'olent

2- Il était en train de monter la plus grande armée de MV de tout les temps, dépassant même en nombre les skavens! Ils ont donc décidé de le tuer pour leur propre sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sniark Le Fourbe

Mais non voyons, c'est un esclave qui est tombé dessus et qui l'a tué d'un coup d'une vieille épée toute rouillée... Pffff qu'est-ce que vous allez me raconter encore comme histoire :hat:.

Plus sérieusement, je voudrais bien voir Nagash contre Snikch et ses 6A de F7 :lol:

Sniark, qui croit en Khorne (et qui c le rat cornu ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Caribou
et quid de cette histoire de sortie des légions de Nagash ???

sous quelle forme ca serait fait si ca sortait ???

des infos la dessus ???

car je suis tres tres ters interessé :D

Ils vont sortir un LA sur les Légions de Nagash. Avant le début de la campagne 2004. Et Nagash sera accompagné d'une lignée de Vampires inédite.!! Moi j'attends ca avec impatience!!! Enfin Nagash présent à nouveau sur les tables de jeu!!! Ca faisait longtemps!!! :D

Mais bon, il va pas faire long feu le père Nagash, mes petits Skavens vont le dérouiller avec la terrible Lame Fatale!!! :lol: Et Sniark, cheche pas, c'est MES Sakavens qui l'ont, pas les tiens!!! :D

Super Caribou, qui va copyrighter la Lame Fatale!! :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le message, et la phrase que j'attendait. je joue elfes noirs depuis peu mais si un livre d'armée des légions de nagash sort, et en plus avec une lignée de vampire inédite, je saute dessus! Depuis le temps que j'attend ca. J'ai longuement hésité entre elfes noirs et comtes vampires, mais le background et l'ésthétique m'avait fait préférer les elfes noirs, et ce pour une principale raison: l'absence du perso qui m'as fait connaitre warhammer chez un pote ya longtemps: nagash!!

j'espere que ce n'est pas qu'une rumeur, car c'est bien LE perso et l'armée qui me permettra de jouer l'armée qui m'as donner envie de faire warhammer.

*ceci etait un extrait de "my life" ecrit par Urian lamepoison aux éditions barbantes*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sniark Le Fourbe
Mais bon, il va pas faire long feu le père Nagash, mes petits Skavens vont le dérouiller avec la terrible Lame Fatale!!!  Et Sniark, cheche pas, c'est MES Sakavens qui l'ont, pas les tiens!!! 

Je te la laisse. j'en ai pas besoin pour mettre sa dérouillé au ptit Nagash.

Sniark, trop confiant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sniark vraiment trop confiant :lol:

et il y a probleme il ya 7 lignee : les lamianes

les necrarques (les mieux)

les von carstens

les styges

les dragons de sang

celle parti dans le nord

et une partie dans la lointaine cathay (j'ai lu sa dans le white draf 89 ou le livre comptes vampire je sais plus)

alors on fait comment pour trouver les fameus vampires du reik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sniark Le Fourbe

Peuh d'abor même pas peur :lol:

C'est justement parce que Nagash est si fort et si puissant qu'il est présomptueux et ça le perdra gnarfgnarf comme ça l'a déjà perdu une fois (euh il est mort combien de fois ?)

Sniark, qui sait que personne n'a reçu le don d'invincibilité, et qu'il y a toujours un point faible à exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est mort 3 fois, une fois de son vivant (+ serait difficil....^^ !) et 2 fois dans sa non-vie il me semble.

certe l'invincibilité n'existe pas, mais tu aura + de mal a abbattre nagash qu'ikkit la griffe ^_^:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Caribou
dites, les légions de nagash (ainsi que nagash of course) vont vraiment sortir en 2004? ou bien c'est une rumeur?

Non non, c'est pas une rumeur, c'est plus ou moins officiel. Plus qu'une rumeur, moins qu'officiel!! ^_^

Super Caribou, sybilin...(c'est pour faire durer le plaisir!! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sorry de coupé 2 question

mais depuis quand Nagash fait deux fois la taille d'un elfe et à un sceptre aussi grand qu'un arbre (de Warhammer)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...5&category=1181

a moins que ce soit une figu de collection bien sur :blushing:

Et dire que Nagash nous doit tout, à nous les elfes noirs ^_^ lol

on aura vraiment foutu la m*rd* partout :wink:

hauts elfes vs nains

Hommes lézards vs hauts elfes

Nagash vs tout le monde (bon vous allez dire que c'est Nagash qui nous à piéger ma .... [mauvaise fois elfes noirs on] en réalité on a tout manigancer ... of course :lol: [mauvaise fois elfes noirs off] lol

et bien sur nous vs tout le monde :D

hihihi

-- Deimos elfe noir :wub: --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thebigbigboss

Je voulais juste dire que de toute façon Sigmar va revenir et va foutre une dérouillée (une de plus?) à Nagash. Et si Sigmar ne le fait je viendrai le faire moi-même!

EMPIRE POWER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sigmar revenir !!!!!!!!!! :wub:

par qui? valten :D me fait pas rire ce truc sans arme et san armure

tu croirer pas encore au pere-noël par hasard :lol:

non serieux personne ne pourra arreter nagash ^_^:wink::blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sorry de coupé 2 question

mais depuis quand Nagash fait deux fois la taille d'un elfe et à un sceptre aussi grand qu'un arbre (de Warhammer)

non c pas une fig de collection, il mesure plus de 4 metre a cause (ou grace ^^) aux effets de la malepierre.

QUOTE (Urian lamepoison @ 20 Oct 2003 - 19:35)

il est mort 3 fois

jamais 3 sans 4!!!

j'en doute, des gars comme sigmar ca n'existe pu, et karl franz ne peut invoquer son pouvoir qu'un court laps de temps. quand on voit le combat long et acharné que se sont livrés nagash et sigmar, je vois pas qui pourrait l'arreter cette fois (celui qui dit valten est de mauvaise foi ;p)

Modifié par Urian lamepoison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sniark Le Fourbe

De toutes façon Nagash c'est un con de vampire (ahah elle est bonne... Comte vampire pour ceux qui n'aurait pas compris)

Quoi je dois sortir ? oki...

Bah un bon fanatique gobelin dessus et on en parle plus.

Sniark, décidé à butter nagash à mains nues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bleme c que c pas un comte (ni con de ^_^) vampire c'est un mort vivant seigneur nécromancien, mais joli jeu de mot tout de même :wink:

sinon, si tu souhaite vaincre mon perso fétiche....comment dire.....que le rat cornu soit avec toi, et qu'il te preserve! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en doute, des gars comme sigmar ca n'existe pu, et karl franz ne peut invoquer son pouvoir qu'un court laps de temps. quand on voit le combat long et acharné que se sont livrés nagash et sigmar, je vois pas qui pourrait l'arreter cette fois (celui qui dit valten est de mauvaise foi ;p)

En même temps, à chaque résurection Nagash est plus faible que dans sa vie précédente... Actuellement il n'est plus que l'ombre de lui-même, donc bien moins fort qu'à l'époque de son combat contre sigmar (source book MV V4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.