Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[24 Avril 2008] L'heure de la sortie a sonné...


Invité bibouch2

Messages recommandés

Invité bibouch2

Bonjour à tous,

Après 2 tournois, 2 T-shirts et une mascotte, je tirerai le 30 avril ma révérence de mon poste d'administrateur général de ce beau forum. En attendant qu'un autre malheureux soit désigné, JB reprendra, en plus de ses activités, le flambeau de cette ingrate tâche.

Je tenais à remercier toute l'équipe de modération ainsi que ceux qui nous ont aidé ces derniers mois pour stabiliser financièrement l'association - et ainsi assurer la pérennité du WarFo. Normalement si le trésorier ne part pas avec la caisse, le forum est là jusqu'en 2009 pour le moins.

Pour ma part je souhaite maintenant consacrer mon énergie à l'organisation de tournoi (40k en RP, eh oui :flowers: ) et moins à une communauté virtuelle parfois - quand ce n'est pas souvent - complètement ignorante de ce qu'il faut faire pour faire tourner un forum de plusieurs milliers de membres (non je ne suis pas aigri, mais blasé :ermm:).

Pour ceux qui voudraient acquérir la mascotte et le T-shirt, il faut dorénavant s'adresser à Glocauer et/ou à Ludwig Muller

Pour respecter la charte c'est toujours d'actualité bien sûr ^_^

Bonne continuation à tous, et que dure longtemps encore notre beau WarFo !

bibouch2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le boulot accompli.

Je te souhaite donc une bonne retraite pleine de dés, de gurines et de temps libre.

Yoda, longue vie au warfo toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Tout pareil. Merci.

Mais tu restes au moins Modo A/V/E non?

EDIT: non X-/

Et t'as même pas finis de former la nouvelle vague de modos :flowers: ...

Donc bonne full IRL alors :ermm:^_^

Modifié par bibouch2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien l'archi dictateur qui rend les rênes du pouvoir après avoir accomplit moultes actions et pris du temps pour gérer le gros "bordel" qui constitue notre forum préféré...

God save Bibouch2 :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Tyran part , un autre reviens , c'est le serpent qui se mord la queue.

Tu as tenté de mettre un peu d'ordre et ça c'est louable...Adios.

(Tu ne m'auras même pas apporter ma petite figurine du Warfo dans ma belle région :flowers:)

Bonne continuation :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuin (on peut ouinouiner ici?), c'est pô juste la vie. Maintenant je vais être obligé de faire les tournois de Coubron pour croiser le vil SW :ermm:

Bon, sinon, tout ce que j'ai noté au-dessus est sans doute faux (sauf le vil SW), je suppose qu'on te verra encore par ici bas heing?? Rassure moi!

Bon, ben au pire à dans une semaine :flowers:

o_menore, et qui c'est qu'on va torturer, faire souffrir nous alaure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni un pilier fondateur, ni une personne hautement interessee dans l organisation du forum, mais je me permets ce petit post pour remercier le bibouch de tout ce qu il a fait pour le forum.

J espere representer la majorite silencieuse, celle qui utilise le forum sans aller plus loin et en tire une satisfaction enorme..

Alors merci de notre part a tous et puis au plaisir de se croiser sur le forum bien sur et pourquoi pas en tournoi? (les annees a venir je risque de me motiver a bouger en RP pour tournoyer)

Allez, bonne retraite et a la prochaine

Sly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tout monsieur bibouch'

C'est avec regret que je voit partir du staff une personne réelement active... c'est vraiment chose rare !

@ bientot sous forme de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien évidemment une triste nouvelle mais not' Bibouchounet ne s'en va pas pour autant et reste dans le zobby pour le plus grand plaisir de tous.

Apprécions tout le travail effectué par notre admin (T-shirt, ...) et souhaitons bon courage à celui qui reprendra le flambeau.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tristesse enserre mon coeur

Alors que s'en va bibouch

Sans trainer ses babouches

Heureusement bonheur !

Il reste dans le hobby

C'est à dire ici :sblong:

C'est moche mais tant pis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pensée sans réfléchir : "oh ben non c'est trop triste"

Bon après j'y réfléchis et je me dis en fait il part pas vraiment, donc ça va. En tout cas ça fera bizarre quand ce sera un autre.

le vil SW
Le vil nécron aussi, faut pas oublier, moi j'oublie pas Carrières en tous cas. :rolleyes:

Gary Hole, bonne continuation et on se revoit au prochain tournoi :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OLIVERASO

Un Tyran part , un autre reviens c'est le serpent qui se mord la queue.

Tu as tenté de mettre un peu d'ordre et ça c'est louable...Adios.

(Tu ne m'auras même pas apporter ma petite figurine du Warfo dans ma belle région :blink:)

Bonne continuation :sblong:

Rendez-nous Nepher :rolleyes:

Méchant

Pire que ça malheureux !

Bon ; see you sur le forum quand même :- ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir tirer les bonnes choses des mauvaises ...

Le forum "perd" son Bibouch préféré :rolleyes: , mais il va pouvoir passer plus de temps à apprendre à jouer ... :blink:

A bientôt Laurent (en romain notre prénom voulait dire "couronné de lauriers"). :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de perdu... un de perdu.

Et oui, les admins se suivent et ne se ressemblent pas, mais ils font tous un super boulot, quoi qu'en disent/pensent les gens.

Na, rien d'autre à dire.

Poutoux d'un vil vieux modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.