Aller au contenu
Warhammer Forum

LA démon


mantel

Messages recommandés

Et vu que slaanesh te force à charger avec ton général l'unité qui ne faut pas...

En gros, reste Nurgle... qui de toute manière craint pas grand chose

C'est juste que méki aurait du mettre 2*3-4 bêtes de nurgle... le CV aurait moins rigoler

Ca m'a prit 2minute 30 montre en main pour faire ces 4 listes donc j'ai pas trop optimisé. c'etais juste pour montrer que même avec le fameux monodieux c'est loin d'être aussi faible qu'on le pense :wink:

Par contre c'est sur c'est monotone a jouer.

Surtout khorne et nurgle je trouve car avec slaanesh faut se creuser la tête et tzeentch ta un peu de diversité via le choix des sorts :)

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la soluce serait en tournois de les classer dans une poule supérieur par rapport à celle qui doit les accepter : un mec qui joue démon par exemple même en jouant une liste normal se retrouverait dans une poule bourines ou des joueurs ont prit des trucs de bils bien rentable, de toute façon le démon restera compétitif puisqu'il est déja surfait par raport au autres LA. Bien sur je parle des tournois refut de liste, après pour les no-limite vous vous débrouillé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la soluce serait en tournois de les classer dans une poule supérieur par rapport à celle qui doit les accepter

Et faire une poule 0 full-démons pour tout les démons qui devaient être en poule 1. :)

Remarque.... :wink:

Modifié par Le Maitre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue full Khorne et j'ai une liste pépère .

Je la trouve absolument pas abusée ... les chiens prennent la mort au tir , les sanguinaires valent pas un clou au close et les équarisseurs se prennent des coups fatals a tour de bras ...

Et en plus on est loin d'etre fort en défense magique ...

Bref pour l'instant j'ai jamais rouler sur une liste aussi facilment que vous le dites .

Oui je sais vous allez me dire que je sais pas joué , que vous etes des demi dieux et que j'ai qu'à apprendre à jouer et blablabla et blablabla .

Mais pour moi le FULL KHORNE est loin d'etre aussi abusé , meme dans les poules de bas niveau !!

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dur, c'est vrai que les démons pleurent un max contre les cvs. Un PAM ne t'apporte rien contre un full magie CV, le mec lance des sorts à 1 dé et de temps en temps une dance macabre, ou parfois 3-4 dance macabre dans le meme tour. Ton pam il te fait gagner 1 sort, meme pas sur qu'il te fasse gagner un tour.

A coté de ca le démon avec ses 2 packs d'horreurs a 120- 144 pts piece et ses 2 hérauts, il a déja 6 dés de dissip ce qui fait plus que la majorité des listes non orientés spécifiquement défense magique. Par exemple les nouveaux guerriers du chaos doivent utiliser un choix de perso pour l'obtenir

Stercz sérieux lis bien le sujet on parle de monodieu donc tes horreurs tu les as pas avec du prout, grrrr ou meeeeeuuu.

Je connais quand meme je joue démon généralement avec 7 dés de dissip et 1 pam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faire une poule 0 full-démons pour tout les démons qui devaient être en poule 1.

Remarque....

Ben ouai c'est sa l'idée :wink:

Mais pour moi le FULL KHORNE est loin d'etre aussi abusé , meme dans les poules de bas niveau !!

Sa dépend de plein de trucs, les sanguinaires ont tous coup fatal et seront la plaie des persos d'en face, sa fuit jamais, sa peut résister à tout. les chiens même avec 20 goules et 5 chevaliers noirs je n'aie pu les aretter pourtant ils étaient que 5. Tout le monde ne possède pas un tir porcasse et certaines armées font plus de mal que d'autres aux démons comme les HE.

Et puis le gros problème c'est pas que tu sait pas jouer, c'est que bien peut de joueurs font comme toi et on est obligé de penssé surtout à ceux qui ne ce limite pas. Après si on reprend ma sugestion tu sera peut être en poule fun mais come tu joue démon ben tu passe en poule normal ce qui te fait rencontrer des joueurs moyens : pas de quoi en faire un drame finalement :P

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la ronde suisse ne suffirait pas, j'ai déjà fait un tas de tournoi en ronde suisse (en fait la majorité sont en ronde suisse), et les démons cartonnent (toujours sur le podium, voire en 1ère et 2e place :wink: ).

Je pense qu'il faut imposer un refus de liste très sévère à cette armée: pas plus de 3 incendiaires par exemple, limiter les persos, genre 1 seigneur et un héros à 2.000, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité koubiak100

Suffit de les obligés aux monodieux et l'équilibre est à nouveaux présent . Certe ils ont par armée un gros avantage mais des inconvainiants aussi .Comme toutes les armées en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de les obligés aux monodieux et l'équilibre est à nouveaux présent .

Oui enfin tout le monde n'a pas 60 porte-pestes sous la main aussi ... :wink:

Et faire une poule 0 full-démons pour tout les démons qui devaient être en poule 1.

Ou simplement refuser ceux qui devraient être en poule 1 ... Si ça peut au moins éviter des refus complet comme à Warvin tout en rééquilibrant un peu le jeu ... ( Et puis avec Warvin c'est bien pratique maintenant, si un démon se plaind qu'on lui refuse sa liste il y a juste à sortir " ouais mais au moins on a pas interdit l'armée " :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi le FULL KHORNE est loin d'être aussi abusé , meme dans les poules de bas niveau !!

T ua déjà organisé un tournoi en refus de liste avec les démon?? Non je ne pense pas où sinon tu te serais déjà pris une bonne volée des joueurs qui t'aurait lynché pour avoir mis un démon (même monodieu) en pool soft

Oui je sais vous allez me dire que je sais pas joué , que vous etes des demi dieux et que j'ai qu'à apprendre à jouer et blablabla et blablabla .

A c'est pas nous qui l'avons dit!

C'est cool maintenant les gens font les réponse avant même qu'on ne post :P

Je la trouve absolument pas abusée ... les chiens prennent la mort au tir , les sanguinaires valent pas un clou au close et les équarrisseurs se prennent des coups fatals a tour de bras ...

A combien de point tu joue? Tu joue gargouille ou pas? Tiens un gars qui lance ces équarrisseurs sur des trucs qui ont coups fatal...

Maintenant plus sérieusement sans parler de demi dieu ou de dire que tu est nul, là on parle de niveau de liste, pas de niveau de joueurs.

Juste au passage les full khorne nurgle ou tzeentch que j'ai pu voir en tournoi se débrouillaient tous très bien.

Je n'ai pas dit qu'ils finissaient premier systématiquement mais arrivé une fois sur deux à mettre la pâté à des armées bien optimisé supposé être no limit et lorsqu'ils ne gagnaient pas, il perdait de peu ou faisait un nul.

Ou simplement refuser ceux qui devraient être en poule 1 ... Si ça peut au moins éviter des refus complet comme à Warvin tout en rééquilibrant un peu le jeu ...

Ca revient a ce que je disais le no limit est mort si on veut un tournoi un tant soit peu intéressant, on va voire le retour du refus de liste ou nouveauté les restrictions spécifique comme pour le tournoi de la grange.

Suffit de les obligés aux monodieux et l'équilibre est à nouveaux présent . Certe ils ont par armée un gros avantage mais des inconvénients aussi .Comme toutes les armées en gros.

Koubiak y a des fois ou je me demande si des fois tu débranche pas ton cerveau quand tu post. Ce que tu dit ca fait juste un quinzaine de post que l'on en parle! :wink:

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.