Aller au contenu
Warhammer Forum

LA démon


mantel

Messages recommandés

La sirène, cela implique d'être à 6 pas du nain. Je trouve pas ça drôle de jouer coin gauche (ou droit) et canarder tout ce qui passe, mais contre les démons ça se fait.

Par contre je me suis remis à sortir des trucs que je jouais peu/pas depuis 5 ans comme le canon à flamme, les grosses runes d'armure, les arbalètes qui ont plus de portée alors que le pénétrant de l'arquebuse ne sert plus à grand chose.

Alors certes j'ai pas tant de partie contre les démons à mon actif que ça, mais je perds pas plus contre eux que contre d'autres armées pour le moment. On verra quand j'en aurai plus à mon actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
Et contre 3 sirènes et 24 chiens il fait quoi ton coin gauche ? sans oublier la doublette d'incendiares

1 sirène par armée il me semble . Les incendiaires ne suffisent pas pour décider un nain à avancer .

Le nabot a de quoi tenir marteliers oblige et tueurs bradés . Les gargouilles n'ont que pour cibles les machines qui si sont joué correctement (pas besoins d'une maitrise en stratégie ) ne seront pas cahrgée et pourront cibler le bubu .ET une fois cette que cette $*%@^ sera retiré de la table on respirera .

Les chiens , c'est cool mais au minimum 2 unités de tireurs de 10 et tu t'acharne sur une unité et passe à la suivante et ciblant des unités qui sont sur les flancs .

1 tour l'enclume sur bubu , 2e tour enclume sur un bon pâté pour gerer la quantité d'unités qui arrive au close . ET si on est foux ou faire -play on se fait un pouvoir ancien (mais bon là on est dans le cadre amicale, ce n'est pas ce qui nous intéresse ).

Les incendiares n'auront aucuns intérêt car tu auras tes gargouilles devant et les chiens au close , tu vas tirer sur quoi?

Le nabo continue avec son enclume sur un pâté et voilu spash .

500 points de bubu en moins et un Cd bidon pour les gargouilles ,ça donne à réfléchir avant de les envoyer n'importe où pareil pour le reste .

Un HE en full prince dragon et un ptit stellaire en armure dragon et incendiare dans les choux , un bubu qui aura intérêt à ne pas avoir mit de boost en force (imporbable ) et avec les prince on gagne une meilleure distance de charge que les chiens de korn .

D.S.

Modifié par Dark Shneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec les princes on gagne une meilleure distance de charge que les chiens de Khorne .

Je pinaille et n'apporte rien au débat, mais c'est M8 pour les 2, non? (les caparaçons en Itilmar, ce n'est plus ce que c'était).

Modifié par ric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 sirène par armée il me semble . Les incendiaires ne suffisent pas pour décider un nain à avancer .

1 relit ton livre

deux: sirène sur pavé et 42 tirs/21 touches/10 saves/6-7 morts. après tu les finis au close si pas de persos, au tir sinon. Il bouge de 6 et toi aussi, mais en marche forcée, aavec des complications de mvt.

Si pas de bubu en face, le nain doit prendre son 20-0. Avec bubu, il reste très mal.

les gargouilles ne vont pas forcement au close, elles font aussi écrans contre les tirs.

sinon, les incendiaires gèrent trèèèèèèèès bien les tueurs, en fait tout.

Les incendiares n'auront aucuns intérêt car tu auras tes gargouilles devant et les chiens au close , tu vas tirer sur quoi?

ou comment perdre toute forme de crédibilité en une seule phrase. ( 2ième )

avec les prince on gagne une meilleure distance de charge que les chiens de korn .

J'abandonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les incendiares n'auront aucuns intérêt car tu auras tes gargouilles devant et les chiens au close , tu vas tirer sur quoi?

ou comment perdre toute forme de crédibilité en une seule phrase. ( 2ième )

avec les prince on gagne une meilleure distance de charge que les chiens de korn .

J'abandonne.

Nan Gobè, il ne faut pas abandonner !!! même si on à l'impression de pas jouer au même jeu que tout le monde...

Regarde :

Les chiens , c'est cool mais au minimum 2 unités de tireurs de 10 et tu t'acharne sur une unité et passe à la suivante et ciblant des unités qui sont sur les flancs .

6 chiens => 12 pv, endurance 4, 5+ inv. coût 210 pts

Les tireurs sont des arbalettes (meilleurs qualité prix chez les nabots) => coût 220 pts

20 tireurs => longue pour le premier tour. 6 touches => 3 B, un peu plus de 2 pv de perdu. (reste 5 chiens)

20 tireurs => courte => 10 touches => 5 blessures, un peu moins de 4 pv de perdu => Reste encore 3 chiens.

20 tireurs => Courte encore => 10 touches => 5 blessures, un peu moins de 4 pv de perdu => Reste encore 1 ou 2 chiens.

20 tireurs => Courte encore => 10 touches => 5 blessures, un peu moins de 4 pv de perdu => Reste plus de chiens...

Donc oui, pour 6 chiens de khorne, sans aucun écran, on les Exploses littéralement en 4 tour de tir, dont 3 tour à courte portée... <_<

Modifié par tutti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus t'est radin, ils ont pas le droit au bouclier <_<

Bah attend, on joue contre du démon, ou on joue pas !!! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

T'as raison moque toi mais de mon point de vue je préfére proposer une solution et me planter que de rien dire et de me lamenter bêtement en publique .Quand au niveau crédibilité , se planter permet d'avancer , le but du forum non ?

Aprés je me suis déjà planté , je peux recommencer ...

Je fais un mea culpa , je pourrais être plus sec mais le sujet m'intéresse donc j'aimerais le voir aboutir et non fermer .

Quand au niveau du ridicule , moi , je ne post pas à minuit pour déballer mon savoir sur un jeu et prouver devant toute une communauté et montrer que j'en ai une mega ...

Je me sens au dessus de ça et j'espère que toi aussi donc passons ...

D.S.

Modifié par Dark Shneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'enflamme fort sur un sujet aussi peu intéressant que la billitude d'une armée vs une autre en no-limit oO

Malheureux! Tu oublies que la moitié des accomplissement d'une civilisation visent à chercher à montrer qui a la plus grosse. Et l'autre moitié vise à montrer que la sienne est plus grosse que celle du voisin.

Je ne vois donc pas plus pertinent que ce sujet (ben oui: on cherche à montrer à quelle point les démon en ont une plus grosse que les autres ou pas et comment l'intégrer au paysage). Je déplore juste ma mauvaise maîtrise de l'armée démoniaque qui m'empêche de participer au débat.

Sur ce, je me retire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 sirène par armée il me semble

Ben comme c'est pas des objets magiques tu peut en avoir autant que tu a de hérauts, bien sur c'est complexe d'en mettre autant et les démonettes ne peuvent pas tout gérer même si elles tapent en 1er.

Le nabot a de quoi tenir marteliers oblige et tueurs bradés

Si le démon est un combattant au corps à corps oui si full magie ben plus de nains en 4 tours (dernier test ...), mais bon admettont qu'il a optimisé les sirènes et donc par concéquent c'est pas un full magie, les marteliers aprécieront pas les unités causant des dégats à distance comme les hurleurs et les incendiaires (et oui encore eux) et les démonettes sa va vite quand même, mais y'a moyen de résisté !

Les gargouilles n'ont que pour cibles les machines qui si sont joué correctement (pas besoins d'une maitrise en stratégie ) ne seront pas cahrgée et pourront cibler le bubu

Tout dépend du démon, si il le souhaite il reste cacher avec son bubu et lance les gargouilles juste devant les armes de tir en 1/2 cercle et il avance avec le reste ... enfin en tout cas j'aurait fait comme sa !

1 tour l'enclume sur bubu , 2e tour enclume sur un bon pâté pour gerer la quantité d'unités qui arrive au close . ET si on est foux ou faire -play on se fait un pouvoir ancien (mais bon là on est dans le cadre amicale, ce n'est pas ce qui nous intéresse ).

En gros ya du tir un peu partout et c'est la que ce décidera comment ce joueront les closes, les gargouilles ne pourront pas aretter l'enclume et les nains toucheront pas aux incendiaires qui feront des ravages, après faut voir pour le bubu, il sera pas blesser facilement et n'engagera pas le combat tant qu'il craindra les machines de guerres.

Les incendiares n'auront aucuns intérêt car tu auras tes gargouilles devant et les chiens au close , tu vas tirer sur quoi?

Ben sur tout sauf les machines car pas visible faute de ligne de vue (les gargouilles), les chiens ils engaeront que les tireurs et bof c'est pas les cible idéal pour les incendiaires, mieu vaut affaiblir les packs avant le contact des fragiles petites démonettes.

Un HE en full prince dragon et un ptit stellaire en armure dragon et incendiare dans les choux , un bubu qui aura intérêt à ne pas avoir mit de boost en force (imporbable ) et avec les prince on gagne une meilleure distance de charge que les chiens de korn .

J'ai déja charger avec de la cavalerie lourde du chien de Khorne et ben ... je croit que je suis pas prèt de le refaire à nouveau :crying:

deux: sirène sur pavé et 42 tirs/21 touches/10 saves/6-7 morts. après tu les finis au close si pas de persos, au tir sinon. Il bouge de 6 et toi aussi, mais en marche forcée, aavec des complications de mvt.

Pk pas mais la sirène ne prendra éffet qu'au tour 2 ou 3 maximum sa laisse au nain le temps de faire quelques trucs d'ici la, les incendiaires devront bouger et donc accessoirement s'exposer (pourvu qu'il n'y aie pas de colines dans le camp nain !).

Si pas de bubu en face, le nain doit prendre son 20-0. Avec bubu, il reste très mal.

J'aimerait bien savoir comment ? et puis si le nain a 1/des coline(s) sa risque fort de contrarier les plans des gargouilles, les nains sont très résistant et nombres de leurs machines causeront des dommages chez les démons, de plus les démonettes (obligé si plusieurs sirènes) n'aimeront pas les nains avec leurs petites F3, utiliser la sirène sa sous entend que la héraut n'aura qu'un autre don à 25 pts sinon aucun à rajouté et franchement ils sont pas folichon à se prix la !

Voila j'ai apporté quelques esplications qui sont peut-être pas celle de tout le monde mais j'essaye d'être constructif sa permet d'avancer aussi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben étant joueur nain, depuis que les démons sont ressortis, je joue des runes que je sortais pas dans le temps béni (c'était mieux avant... :D ). Mais les runes naines permettent de s'adapter. La rune majeure de grungni protège très bien contre les tirs. Les mineurs peuvent apparaitre sur un flanc et charger avec l'enclume sans crainte de voir l'ennemi fuir... Bref on est pas si démuni que ça.

Alors certes, je peux plus jouer mes listes confortables que j'avais amoureusement amélioré pendant de longues années. Le full tir semble passer de mode avec toutes ces armées (quasi)-insensible à la psychologie (CV, DdC, GdC à venir). Quand j'affronte une armée avec mes barbus, c'est au déploiement que se joue vraiment la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme c'est la vitesse du démon au tour deux il est sur le nain. Donc les 4 tours de tir sur les chiens de khorne a part si le joueur démon est un gors bubulle jamais le nain les aura.

Donc le nain doit soit jouer du tir soit des pack les deux à la fois, si il joue tir à fond les défenses sont plus faible un bon rush et c'est fini. Sinon si il joue plutôt pavé tu à le temps de l'arroser aux incendiaires et de cibler tes attaques contre le tir moins nombreux.

Le full tir nain contre le démon c'est pas vraiment ultime.

J'ai testé 4 fois, la première fois j'ai mis une victoire mineur, les fois d'après j'ai rushé ca à fait massacre.

Le nain part vraiment désavantagé contre le démon car il à ni tank ni tir léger en masse, a la limite le seigneur sur bouclier pourrait faire bien suer mais cela; signifie pas d'enclume... Et les canons et les balistes c'est pas ca qui fait si mal au démon (encore une fois a chance égale et à niveau de jeu correcte)

Sinon reste l'épreuve du feu faîte vous un nain vs démon vous verrez que le nain n'a pas tant que ca solution une fois le déploiement fini et le démon redéployer en une phase de mouvement.

Mais bon ne vous inquiétez pas les démon sont pas si fort que ca, c'est juste que vous ne savez pas optimiser vos armée en ultimate :) (cette dernière phrase est à très haute tendance ironique)

B)

Menk' gros noob en démon :P

Edit 1:

Alors certes, je peux plus jouer mes listes confortables que j'avais amoureusement amélioré pendant de longues années. Le full tir semble passer de mode avec toutes ces armées (quasi)-insensible à la psychologie (CV, DdC, GdC à venir). Quand j'affronte une armée avec mes barbus, c'est au déploiement que se joue vraiment la partie.

100% d'accord :P

Edit 2 :

Allez voir ce post, apparament en UK il sont passé à cotê l'empire ultimate ou pas :D

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=115720

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 2 :

Allez voir ce post, apparament en UK il sont passé à cotê l'empire ultimate ou pas :D

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=115720

2000 points mon bon ... 2000 points ... même en poussant fort, les 1000 points de rares/special de l'empire à vapeur ont du mal à rentrer :)

Et il y a quand même un impérial à la troisième place du Heat ; et vu le pourcentage de démons en haut, il a du en renconter un certain nombre ... par contre, je suis assez curieux de connaitre les % de chaque armée sur le heat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 points mon bon ... 2000 points ... même en poussant fort, les 1000 points de rares/special de l'empire à vapeur ont du mal à rentrer

A 2000pts je jouerais plus full 1+ que cannonade massif c'est plus efficace (zelus m'a convaincu sur ce point là), j'aimerais bien voir sa liste à l'impérial quand même. De toute façon t'a toujours un impérial dans les dix premiers c'est l'armée par excellence qui peu se faire bacher par tous, mais qui satellise n'importe quel liste avec un peu de réussite et bien manoeuvrer. :D

Pour le pourcentage même si il y a plein de démon même au temps de la suprématie des breto on a pas vu un effets vague comme ca. :P

B)

Menk' joueur EN/Emperial et démon pour le bien de la nation :)

edit tiens solkiss voeux exaucés, Jinéon vient de poster ca

139 joueurs dont :

39 démons -----------> 28% des armées présentes

23 vampires ---------> 16,5% des armées présentes

17 elfes noirs --------> 12,2 % des armées présentes

Edit : ça laisse un peu plus de 43% à se répartir entre les autres armées...

Dans le top 10 :

- 7 démons (70%) soit 18% des joueurs démons présents ( )

- 2 elfes noirs (20%) soit environ 12% des joueurs elfes noirs présents

Dans le top 45 :

- 17 démons (37.7%) soit 43,5% des joueurs démons présents

- 9 CV (20%) soit 39% des joueurs CV présents

- 10 EN (22,2%) soit 58,9% des joueurs elfes noirs présents

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk pas mais la sirène ne prendra éffet qu'au tour 2 ou 3 maximum sa laisse au nain le temps de faire quelques trucs d'ici la, les incendiaires devront bouger et donc accessoirement s'exposer (pourvu qu'il n'y aie pas de colines dans le camp nain !).

Avec un mouvement de 10 ps pour les véneuses et les bêtes de sla ca nous fait une sirène au tour 1. Je pense pas que les démons no limit s'embeteront avec des démonettes à pieds.

L'autre sirène peut être sur le DM, après perso j'imagine pas tellement une armée avec plus de 2 sirènes, et plutot avec 1 car il faut bien caser le reste autour. A 2000 pts on est vite serré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme c'est la vitesse du démon au tour deux il est sur le nain. Donc les 4 tours de tir sur les chiens de khorne a part si le joueur démon est un gors bubulle jamais le nain les aura.

Donc le nain doit soit jouer du tir soit des pack les deux à la fois, si il joue tir à fond les défenses sont plus faible un bon rush et c'est fini. Sinon si il joue plutôt pavé tu à le temps de l'arroser aux incendiaires et de cibler tes attaques contre le tir moins nombreux.

Le full tir nain contre le démon c'est pas vraiment ultime.

J'ai testé 4 fois, la première fois j'ai mis une victoire mineur, les fois d'après j'ai rushé ca à fait massacre.

Le nain part vraiment désavantagé contre le démon car il à ni tank ni tir léger en masse, a la limite le seigneur sur bouclier pourrait faire bien suer mais cela; signifie pas d'enclume... Et les canons et les balistes c'est pas ca qui fait si mal au démon (encore une fois a chance égale et à niveau de jeu correcte)

Sinon reste l'épreuve du feu faîte vous un nain vs démon vous verrez que le nain n'a pas tant que ca solution une fois le déploiement fini et le démon redéployer en une phase de mouvement.

Mais bon ne vous inquiétez pas les démon sont pas si fort que ca, c'est juste que vous ne savez pas optimiser vos armée en ultimate :) (cette dernière phrase est à très haute tendance ironique)

B)

Menk' gros noob en démon :P

Edit 1:

Alors certes, je peux plus jouer mes listes confortables que j'avais amoureusement amélioré pendant de longues années. Le full tir semble passer de mode avec toutes ces armées (quasi)-insensible à la psychologie (CV, DdC, GdC à venir). Quand j'affronte une armée avec mes barbus, c'est au déploiement que se joue vraiment la partie.

100% d'accord :P

Edit 2 :

Allez voir ce post, apparament en UK il sont passé à cotê l'empire ultimate ou pas :D

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=115720

Le canon orgue +gyro ne serait une option viable pour les nains contre un démon?

Le gyro empeche les démons de rusher tandis que le canon orgue peut descendre les incendiaires/chiens de khorne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour 1 dans l'optique où tu te déploies à 24 ps de ton adversaire. C'est pas à cette distance que se déploie un nain fond de table. Dans cet optique, que mon adversaire gagne ou pas le premier tour, je suis à plus de 30 ps de lui quoiqu'il arrive.

Perso, je suis en train de tester un perso avec un marteau volant pour attendrir le héraut dans son pavé.

Généralement le gyro se fait pourrir par les incendiaires. Mieux vaut miser sur l'enclume pour ralentir la cible. Le canon orgue est bien mais contre un pavé de portepeste avec héraut, il fera pas grand chose. Mieux vaut un canon à flammes dans ce cas. Le problème à l'arrivée est toujours que l'on peut pas mettre tout ce qu'on voudrait.

Modifié par skaldor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du canon orgue n'est pas defaire du fond de table mais d'éviter de se faire avoir par les incendiaires et après le gyro peut ralentir le flanc où il n'y pas d'incendiaires ou alors il se met en retrait prêt a rediriger une charge des régiments de démon.

Je pense aussi que la petite rune qui oblige les régiments adverses à chager ton régiment serait pas mal contre les incendiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour 1 dans l'optique où tu te déploies à 24 ps de ton adversaire. C'est pas à cette distance que se déploie un nain fond de table. Dans cet optique, que mon adversaire gagne ou pas le premier tour, je suis à plus de 30 ps de lui quoiqu'il arrive.

Perso, je suis en train de tester un perso avec un marteau volant pour attendrir le héraut dans son pavé.

Pourquoi pas pour le marteau.

Pour la distance t'as une profondeur de 36 ps par rapport au démon. si tu te déploies à 6ps du bord de table, t'es à 30 au départ. Tes arba ne tirent pas au 1er tour [si tu commences] la moindre fuite te fais sortir. Le démon n'a plus qu' rusher, les chiens vont à 16 et les gargouilles à 20, ca ne lui fera pas de différence. Tu ne gagnes pas grand chose contre une armée aussi rapide et tu perds une partie de ta mobilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend toujours de la liste en face. J'ai vu passé un démon full pavé de nurgle plus des bricoles autour, on se déploie pas pareil que contre un type qui joue 4*5 chiens de khorne.

Une forêt sur la table et c'est une unité de ranger dedans qui bloque les marches forcées. L'enclume est quasi-indispensable pour ralentir ce qu'il faut. L'important c'est d'être à plus de 26 ps du gusse avec la sirène pour pas qu'il puisse te faire de misère au tour 1.

Clairement ils sont rapides et c'est tendu mais c'est dur de pouvoir s'avancer sur le déploiement tant la disposition du décor et la liste en face influe là dessus.

Modifié par skaldor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

En fait si je comprend bien . Une sirène sur un DM de slaanesch ça poserait problème , mais étant donné que je me base sur une liste tirs , il va devoir se mettre à découvert donc autant l'enlever...

Les vénéneuses , diminueraient le nombre de chiens ,dailleur les chiens m'inquiètent plus . Si la cas arrive où il y aurait une sirène dans les vénéneuses , je préfererais fuir au tour 1 et continuer la partie en me raliant tranquille avec un Cd de 9 .

Si elle est balancé sur les tueurs n bah tant mieux , il tirera plus dessus et je pourrais même me payer un charge irrésistible .

En général , slaanesh ne m'inpressionne pas du tout , endu3 , une cc qui équivaut à celle de mes unités de c-à-c , ajoutez à cela une force de 3 ...Avec une endu de 4 on va dire que c'est pas aussi génant que nurgle ou khorne .

Ce qui est génant aussi serait les hurleurs qui sont asser difficiles à choper .

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème que je voit surtout c'est que des vénéneuse avec héraut dedant sa risque de pété si elle se prend une charge de nains bien burné en bonus fixes, idem pour le gardien des secret sachant que depuis le début on parle d'un buveur de sang donc à moin d'être totalement pas fun et de mettre 2 démons mageurs, je voit pas comment mettre une sirène autrement que dans un pavé !

Bon si c'est pour bousiller un gyro ou un pavé d'arquebusier pourquoi pas mais bon Slannesh c'est fragile quand même ...

Une forêt sur la table et c'est une unité de ranger dedans qui bloque les marches forcées. L'enclume est quasi-indispensable pour ralentir ce qu'il faut. L'important c'est d'être à plus de 26 ps du gusse avec la sirène pour pas qu'il puisse te faire de misère au tour 1.

Si l'unité est assez grosse pourquoi pas, sinon elle se fera défonce par les incendiaires et dieux sait si des pertes naines font mal au joueur nains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème que je voit surtout c'est que des vénéneuse avec héraut dedant sa risque de pété si elle se prend une charge de nains bien burné en bonus fixes, idem pour le gardien des secret sachant que depuis le début on parle d'un buveur de sang donc à moin d'être totalement pas fun et de mettre 2 démons mageurs, je voit pas comment mettre une sirène autrement que dans un pavé !

Étant donné que c'est toi qui attire le nain grâce à la sirène, tu vas pas choisir n'importe quel pack de nain non plus.

L'histoire, c'est que slaanesh est là pour la sirène, et que bizarrement, les chiens de khorne, quand ils sont de flanc sur un pâté... c'est tout de suite moins drôle n'est ce pas? Et oui, slaanesh est parfait pour rediriger.

Par contre, pas compris ton tripe sur 2 démons majeurs ^^

Tu peux très bien jouer sirène qui court à 20 ps + un buveur de sang :D

Bon si c'est pour bousiller un gyro ou un pavé d'arquebusier pourquoi pas mais bon Slannesh c'est fragile quand même ...

:)

6 démonettes montées + heraut =>

Tu fais un bon 20 ps, tu te case devant des arquebusiers/arbaletriers =>

Sirène, ils te chargent =>

Hop tape en prem's => 12 attaques 3+/5+ sgd à 5+ si tu as pas oublier les boucliers :P 1,77 morts.

Le boss tape 4 attaques 3+/4+ Sgd à 6+ 1,3 morts

Les nains ripostes 7 ripostes 4+/4+ sgd 6+/5+ 0,9 morts (donc un morts ^^ )

Les montures se lachent ensuite => 6 attaques par ce qu'on à perdu une demoiselle => 1 empoisonnée 2 touches => 0,8 morts

donc 3 à 4 morts pour le démons, avec la sup + Peur contre 1 morts pour les tireurs... Y a pas photo nan?

Donc, quand l'on vous sirène des tireurs, faut juste fuir, c'est tout. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.