Aller au contenu
Warhammer Forum

Vos prochains achats


Xev74

Messages recommandés

Salut tout le monde,

En peu de temps, nous voilà avec 2 suppléments sur les bras. On ne va bien évidement pas s'en plaindre mais avec la peinture de retard, on est pris de vitesse !

Alors que le Harad vient de sortir et que certains forumeurs ont l'intention de se faire une p'tit bataillon, le Mordor attire aussi les regards et se fait désirer.

En tant que joueur du Mordor, je suis bien plus intéressé par ce dernier supplément et j'envisage quelques achats (en fonction des profils, bien sur) :

--> Le supplément ...

--> 1 Héros genre l'Immortel ou le Sénéchal Noir ou un des nouveaux gugusses

--> 1 Boite de Chevalier de Morgul (ou 3 blisters me suffiront je pense).

--> 2 Blister de Numénoréens Noirs

Le reste, c'est du superflu. J'ai déjà un Shagrat.

Pas la peine d'avoir 50 Cpt Orcs, même ceux du Morannon. J'ai déjà 3-4 Cpt Orc nommés + 2 Cpt Orc non nommés, j'ai pas envi d'en rajouter une couche.

Bref, en achetant tout ça, je devrai m'en sortir pour 80-90€ :'(

C'est dingue, y'a trois fois rien ...

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ca sera :)

le supplement, histoire de se mettre a jour

un troll plastique, niveau peinture le troll tambour me fait des yeux doux

une boite de chevalier de morgul ( a moi la lance de cavalerie + terreur sur canasson)

un shaman sur warg

et selon profil, surement un des deux nazgul :'(

grosso modo se sera aux alentour de 75 eur et j'ai l'impression qu'il n'y a rien ^_^

Modifié par evil-of-middle earth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai assez economisé depuis noel donc 2 boites de pillard du harad,1 de cavalier serpent 1 blister de cavalier serpent.Pour le mordor,le supplément comme d'hab puis les cavaliers numenorréens noirs ou les nouveaux etats majors (morranon mordor et fouet/tambour).Enfin des trolls du mordor mais ça dans lomgtemps car le programme est deja chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on va répondre.

Perso, le Mordor, je m'en fiche, pareil pour le Harad, parce que le Mal, bin c'est le Maaaaaal.

Donc pour moi rien, nada comme achat en rapport avec ces deux sorties.

Par contre une tite armée originale, pour faire l'impair en tournoi, genre Compagnie Grise, Khand, une armée d'Ents, n'est pas à exclure dans les temps à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mordor étant mon armée principale, je crois que je vais craquer pour ce supplément, après avoir craquer sur celui du Harad :'( . J'avais pris le supplément, une boîte de pillards et quatre blisters de gardien de Karnâ, ce qui était déjà pas mal :) . Ce coup là, j'envisage de me prendre:

-Le supplément, forcément...

-une boîte de Chevaliers de Morgul

-trois ou quatre blisters de NN ^_^

-le contremaître et l'orc batteur

-un voire les deux Nazgûl

Peut-être pas tout à la fois par contre ^_^ .

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un grand joueur du Bien, adorant les Dol Amroth et le look des NN, je ne peux résister à ce nouveau supplément...

Les Chevaliers de Morgul , du DA mais en NN xD

2 blisters de NN

le Sénéchal Noir

le supplément

voila pour le moment, mais vu que c'est pour une armée entière ^_^

J'ai pris la Bouche y'a quelques jours pour son look NN et pour faire un ptit commandant aux NN (même si ils ne sont pas dans la même liste, mais chuuuuut :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul qui me tente serait le Harad, ayant autrefois debuté une armée du Harad, mais ne l'ayant pas terminé...

Mais je dois d'abord boucler mon armée du Gondor avec les fiefs,

la liste est longue etant donné que je veux arrondir le nombre de mes figs metal, passer de 12 a 15

pour l'infanterie de DA, les gardes de la citadelle, de la cour de la fontaine, Lossarnach et lamedon...

Bref, dans les 200 € d'achats...

(je n'ai pas encore débuté les fiefs...)

Sinon, ca ferat une jolie petite armée du Gondor en 6300pts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen, pour moi j'ai prévu mes achats pour le Mordor depuis un bail... :wink: J'ai même décidé que ce sera une armée de troll d'orcs du Morannom, et comme archer des pisteurs pas chers :P

Cela dis voici ce que je m'achéterai dès la sortie du supplément.

Tout d'abord... le supplément bien entendu,

puis un beau pitit troll qui se verra assigné au poste de tambour,

le nouveau Gothmog( je l'attend depuis si longtemps et de toute façon, je n'ai pas l'autre version),

un chamane orc sur warg,

Shagrat chef de guerre :'( (ne me regardé pas comme ça),

un blister de capitaine orcs du Morannon ^_^,

et pour finir un blister de tambour et contremaître orcs.

Tout ça me fait un total de 101Euros ^_^ (pour le peu de figs qu'il y a)

De plus j'investirais peut-être dans une poîte d'orcs du Morannon au moi de juillet :) .

Modifié par le Seigneur des ténébres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, j'crois que le porte-monnaie va crier famine...

Alors pour moi, ce sera: le supplément,

une boite de chevaliers, 2-3 blisters de NN,

sûrement un des deux Nazguls (à voir selon le profil),

le chaman sur warg,

Gothmog,

le blister avec le tambour et le père fouettard.

Et puis, peut être des orcs du morannon, et un capitaine pour les mener.

Bon, je préfère pas calculer le total.

Mais bon, ce sera étalé comme achats.

Modifié par Ellhrohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein moi je suis en plein cas de divorce ^^...

J'avais juré il y as quelque année de stoppé le SDA (j'avais trop de projet autour à ce moment la ) ... Et pouf ! En 2 semaines je m'y suis remis puissance 1000 ...

Je viens de m'offrir un chouette armée de Dol guldur (reçus mardi, presque terminé de peindre) et dans la foulé je suis tombé sur 2 gros lot de figurines sur ebay (200 fig du bien et du mal... La moitié en métal !)...

Et la c'est le drame :skull: ... En 2 semaine je me retrouve donc avec 400 fig' à peindre.... Ma femme veux me tuer.

Du coup pour le supplément du mordor, à part le supplément, le sénéchal, 3 trolls, une boite de cavaliers NN et 3 blister de NN .... Rien (Si peut etres quelque blister d'uruk du mordor si ont en trouve encore ...)

Pour le bien par contre je ne suis pas du tout inspiré (pourtant j'ai de quoi faire :skull: ...)... Peut etres 750pts de Ents prochainement ou du hobbits...

Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que mes achats du Rohan sont arrives a terme, je vais sans doute me faire une armee du Mordor, incluant celui qui tua Theoden, bien entendu. A voir si je prend aussi sa grande monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai passé ma commande et j'ai craqué:

Mordor

Blister de capitaines Orcs du Morannon

Blister Maître de discipline et Tambour orc

Et un Gimli pour mes Nains.

Mais ça met pas beaucoup de temps à peindre, pas comme les boîtes alors.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minus76, tu arrêtes tout de suite de faire du hors sujet ou l'averto va tomber.

De même, arrête de poster pour dire "OK, merci". Ca ne sert à rien. On se doute bien que lorsqu'un membre répond à une de tes (nombreuses) questions, tu le remercies.

A partir de maintenant, tu postes un message quand celui-ci fait vraiment avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà acheté ce que j'avais besoin pour le Harad mais pour le Mordor, je vais donc acheter :

-le supplément (comme à chaque fois);

-une boîte de Chevalers de Morgul;

-une boîte de Troll customisable;

-quelques blisters (un Nazgûl, le contremaître et le tambour je pense et sûrement des capitaines mais je ne sais pas encore lesquels).

Bref, encore heureux d'avoir fait quelques économies en prévision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi ce sera simplement le supplément. Le troll du mordor on a déjà tout comme un shagrat, ancienne version donc bon....

Il y aura peut etre un des nouveaux Nazgul, (on verra ca en fonction des profil) et un chaman sur warg.

Les autres ont verra plus tard.

Elladan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.