Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Na Vs ES]


ccyr29

Messages recommandés

salut,

citation necross:Mouai c'est qui qui frise le ridicule celui qui prétend qu'un pavé de LB peut se défendre en forêt ou celui qui sacrifie bêtement un mage avec un objet qui servira peut être à rien sachant que l'adversaire joue en font de table les 3/4 du temps. En plus le mage ne servira pas à grand chose mis à par défoncer une 10 ène de Lb ya mieu, attention les chevilles sa enfle vite ...

je pense vraiment pas que le mage soit sacrifier (encore une idée debile!!) on reste dans le cadre d'armée polyvalente et cet objet fonctionne contre tout le monde. De plus il n'y a qu'à voir les resultats au niveau des chances de survie dezs LB pour voir qui est le cretin....qui en rajoute une couche en croyant avoir raison au vu de sa longue experience qui ne doit pas exceder 1 ans ou deux....

revies ta copie mon gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Hé bah ,moi qui croyait que c'était un forum , on dirait un bac à sable :whistling: .

On se calme sphax, car t'agacer et insulter les autres de crétin ne t'honnore pas non plus d'une magnifique sagesse .

Si ta fameuse sphere est un objet de sort , on peut dire qu'elle n'aura aucune utilité contre un nabot et tu le sais très bien...

Le but c'est d'occuper cette foutue foret pour que l'homme arbre se balade sur le champs de bataille et pouvoir lui balancer des traits de balistes ou des boulets de canon .

En plus si l'unité est dans la foret tes chants d'athel loren pour bouger la mega buche bah dasn l'ognon :ph34r:

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sphère n'a pas besoin d'un niveau de sort pour être lancer, c'est automatique au début de la phase de magie toute FIGURINE ennemi dans la forêt du porteur se prend une touche de F5...

DOnc aucune dissipation possible pour cet objet.

Ank'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta fameuse sphere est un objet de sort

Comme déjà dit, ce n'est pas le cas. ^_^

Le but c'est d'occuper cette foutue foret pour que l'homme arbre se balade sur le champs de bataille et pouvoir lui balancer des traits de balistes ou des boulets de canon .

T'en fait pas pour lui, il seras dans l'autre foret. :ph34r:

En plus si l'unité est dans la foret tes chants d'athel loren pour bouger la mega buche bah dasn l'ognon

Il utiliseras le chant partie 2, 1D touches F5 dans la "chetron" ( :wink: ) du méchant qui est rentré dans la foret. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
La sphère n'a pas besoin d'un niveau de sort pour être lancer, c'est automatique au début de la phase de magie toute FIGURINE ennemi dans la forêt du porteur se prend une touche de F5...

DOnc aucune dissipation possible pour cet objet.

Bah c'est pas grave , il sortira au premier tour de sa forêt pour que tu ne puisse pas utiliser ta sphère ...

:ph34r:

Il utiliseras le chant partie 2, 1D touches F5 dans la "chetron" ( ) du méchant qui est rentré dans la foret

Bof au moins 6 dés de dissipes donc la phase de magie c'ets une utopie dasn cette partie :whistling:

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'homme arbre peut s'occuper des Lb sa oui !

Il va vite (quand même par raport à un nain :ph34r: ) il peut évité les canons en restant dérrière la forêt, déloger les LB qui avec leurs haches de lancer devront être assez chanceux pour le bléssé et en plus les racines c'est du tir donc indissipable et qui passe à F5 dans la forêt sans nécéssité de ligne de vu. Puis ensuite entrer dans la forêt pendant que les elfes tir sur le reste.

Bravo Nécross tu sait t'auto géré :whistling: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

citation darksneider:Bah c'est pas grave , il sortira au premier tour de sa forêt pour que tu ne puisse pas utiliser ta sphère

ben avec un mouv de 3 je vois pas comment ils en sortent de la foret(ils ne sont pas forestiers les rangers LB et comme dit plus tot avec la teleportation c'est du tout cuit)

l'homme arbre....certainement l'unité HE la plus inutile contre des nains.....grande cible, inflammable...

face à des nains pleins de rune de feu, de force et j'en passe...il est très bof....

sinon, je reitere mon conseil..lisez les codex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est super rentable les 10 longues barbes ranger car l'adversaire est obliger de mobiliser 2 persos pour les later (un mec avec l'objets qui téléporte, et un mage dont la magie servira à rien avec la boule).

Sinon l'idée de mobiliser une armée HE aussi pour avoir un homme arbre t'a raison je vais relire le codex, pardon le livre d'armée ...

Mais bon il me semble qu'on est la pour aider un raz-moquette à les battre donc si on récapitule on a :

- les arbalettriers et le(s) canon pour embetter les elfes de loin

- les arquebusiers et le canon orgue quand ils s'approchent

- le gyro quand ils veulent pas s'approcher

- les LB ranger ... bon on a vu pourquoi même si c'est tordu je vous l'accorde (et c'est pas de moi)

Puis ensuite on a les choix qui posent (toujours) problème :

- l'introduction d'une baliste qui servira hélas pas à grand chose

- choix de marteliers ou des brise fer à cause de l'armure ou des règles spé (j'avoue que vous m'avez mis un doute la ...)

- les tueurs dont l'utilité est discutable (mis à part donner des points je vois pas)

Quelques chose à ajouter juste histoire de faire avancer les choses ?

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué un tueur de démons bien équipé. Il a tué un homme arbre, 5 dryades, un dragon des forêts et 4 lémures.

Là je suis perplexe. Comment a t'il pu faire aussi mal en survivant? Ce n'est pas possible. Il ne peut pas défonser seul 4 lémures car la riposte le pique un peu. De plus, le dragon et le seigneur dessus tapent avant, donc ciao le nain. Bon ok il pe etre bien runé, mais c'est soit tape en 1er soit 1D6 pv, donc pour moi ça reste un mystere. :ph34r:

Pour les nains en foret, c'est mvt de 1.5ps car pas de marche forcée en forêt, et les nains ignore la restriction sur les marches forcée concernant la proximitée de l'ennemi, donc il passeron la moitiée de la partie dedans, au minimu ^_^ .

La sphere des bois profond, c'est elle qui m'a défonsé en tournois. Elfes sylvains contre elfes sylvains, c'est pas cool. Charge irrésistible et pouf dans la foret avec son mage. Sur 2+ unvu à 6+ :whistling: .

Je reste sur mes positions comme quoi l'elfe présentera ce qu'il veut à l'orgue, ne se fera charger que grace à une certaine rune ou une super poursuite et que jouer l'enclume c'est la mal. Faut pas s'étonner ensuite que l'elfe la joue petit joueur, et emporte d'abord les petites unitée de face pour ensuite charger les pavé de flanc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis perplexe. Comment a t'il pu faire aussi mal en survivant? Ce n'est pas possible. Il ne peut pas défonser seul 4 lémures car la riposte le pique un peu. De plus, le dragon et le seigneur dessus tapent avant, donc ciao le nain. Bon ok il pe etre bien runé, mais c'est soit tape en 1er soit 1D6 pv, donc pour moi ça reste un mystere.

Je pencherait pour la 1d6 pv la dernière fois sa m'a fait mal sur mes ogres, par contre le dragon il devait être immobiliser je pense ou alors le joueur ES avait oublié le nain cacher quelque part ...

donc il passeron la moitiée de la partie dedans, au minimu .

Tout à fait il n'ont pas besoin de bouger ils sont la pour empècher l'accé à la forêt et pour harceler. Ensuite en tournois pas besoin de forcément les mettre dans la forêt c'est juste que l'auteur de cette technique bizzard la fait à plusieurs reprises (une fois contre un ES, un OetG et RdT)

Faut pas s'étonner ensuite que l'elfe la joue petit joueur, et emporte d'abord les petites unitée de face pour ensuite charger les pavé de flanc ...

effectivement je confirme c'est pas comme si il avait le choix, sa donne donc au nain la possibilité d'envisager sa sous cette angle et ensuite de lui couper toute retraite (j'ai bien aimer le coup des arbalettriers, mon pote les aimait pas c'est dommage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi sur le resultat du tueur de Démon, il a beau être balaise, entre nous je vois pas comment t'a fais pour defoncer autant de truc, t'a pas tant d'attaques que ça et je rappel que t'a le droit qu'à trois rune maxi sur une arme hein...

Parceque déjà un Homme arbre, bon avec des touches enflamées daccord, enfin permet moi de te dire, que déjà l'homme arbre te charge obligatoirement, Il te balance de quoi te mettre à 1pv sans problème ( t'a pas le droit aux rune d'armure donc bon... ) et même te tuer ( je tues des seigneur vampire avec le mien alors bon... ). Donc déjà tu m'explique pour lui.

Ensuite le Dragon des Forêts, tu m'explique comment tu tiens la charge avec tes 3 pv...?

De plus le seigneur qui est dessus t'explose aussi...enfin bref comprend rien moi

Pour le coup des 4 lémures avec les attaques enflamées passe encore, mais moi je dis que c'est tout simplement impossible de tuer tout ça sans mourir au final, sachant que c'est toujours l'adversaire qui te charge ( ben ouai tu charges à 6 et lui charge à 12 alors bon...c'est vite fait hein... ).

Donc j'aimerai des explications un peu, savoir si ton adversaire a fait les plus mauvais jets de dés de sa vie ou quoi ?

Ank'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que son tueur avait une rune majeur de rapidité, une de force et une de feu....pour les esprit de la foret je comprends,mais pour le dragon je suis perplexe...... en plus autnt d'ennemi pour un heros si lent dans le meme partie....etonnant.

pour en revenir au cas de notre brave cyril.... je trouve que le probleme n'avance pas trop et deroute meme....

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tueur a une rune de frappe, une rune de rancune et une rune de feu. Il était derrière mes régiments. Mes régiments encaissent et après mon tueur bouge sur le coté et je le fais charger avec l'enclume. Pour le dragon, le seigneur était déjà mort. Pour les lémures, c'est moi qui ait chargé car je charge à 12 pas avec l'enclume. C'est certes la première fois qu'il fonctionne aussi bien, mais à chaque fois c'est pareil, il se rentabilise.

Pour le cas des lémures : je charge, je suis donc en contact avec 2 bouts de bois. Je fais 2 blessures multiples. Résultat : 2 morts donc pas de riposte et test à -5. Il rate et il fuit de 7 pas dans un terrain infranchissable. Après il s'est fait trucider par des flèches mais il avait fait son boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.