Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Vampires] Le Duc rouge


Matéo

Messages recommandés

Tu n'as pas repondu a ma question enfin sinon tes nuée sont super bonne continuation . Un petit indice sur ta nouvel armée .

Ta question :

Non, en théorie ! Les retouches c'est si il y a "merdage" après trempage !

Pour ma prochaine armée... chut ! top secret :):shifty:

Le chevalier sans tête est de retour... mais en os et avec sa tête.

Tes nuées me font penser au chevalier sortant des racines.

Bravo.

C'est vraiment marrant ce que tu dis, car j'ai failli faire un cavalier sans tête !

Et les films de Tim Burton sont une super références ! MERCI beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'avancement depuis le début et je m'étais toujours retenu de poster, mais là, je me sens (presque )obligé :

Superbe armée, avec de belles conversions, même si elles sont peu nombreuses, elles sont vraiment de très bonne qualité ( cf la dernière nuée :shifty: )

La peinture est, même si je ne suis pas fan de la lazure, vraiment bien réalisée, l'effet de masse est également très réussi.

( seul bémol, le trop plein de lazure sur le crâne de ton canasson pour vampire, ça a déjà été dit, mais c'est aussi pour trouver quelques défauts :) )

Bonne continuation pour tes 1500, puis 2500 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Youpi !

Après près de quatre mois d'absence de peinture.

Je m'y remet !

Et voilà mes Cavaliers Noirs PRESQUE fini !!! (j'ai du mal à les finir !!!)

dsc06076.jpg

dsc06078.jpg

dsc06084.jpg

dsc06080.jpg

dsc06081.jpg

dsc06082.jpg

dsc06083.jpg

Prochaine étape :

Finir la peinture des nuée d'esprits.

Finir les Skulls

Finir les Zombies

Et attaquer les cavaliers de sang ! (hum... ! En montage pour le moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, vraiment sympa. C'est vrai que les lazureurs du fofo font des merveilles !

Juste une question. Pourquoi y'en a deux qu'on le cou tordu? C'est zarb cette posture...

Mais sinon bravo !

PS: t'as fais une erreur dans ton titre. Mise à jour du 01 03. On est pas encore en mars^^

Modifié par Libal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir, je viens de me remettre sérieusement sur mes comptes vampires !

Je viens juste de me rendre compte que mon topic du Duc Rouge à 1an !

277-31.jpg

Donc, demain, je reprends des photos, et je reprends ma feuille de route !

beaucoup d'unités en chantier :

- Chevaliers de sang

- Nuée d'espris

- Zombies

- Gardes des cryptes

- Chauves souris vampire

Je me fix fin juin pour boucler ça et faire un rapport de bataille virulent contre run ;-)

Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'était-il pas possible d'attendre les photos pour faire un message?

Un peu comme c'est demandé dans les règles de la section! Pour rappel:

- Lorsque vous répondez à votre propre sujet faite-le lorsque c'est nécessaire. Il est interdit d'auto-upper votre sujet pour avoir des commentaires. De même si vous voulez poster des photos attendez de les avoir plutôt que de dire que vous allez bientôt les poster

Merci bien X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Lamenoire'

Franchement MAGNIFIQUE :clap:

Tes figurines sont superbes j'adore particulièrement le traitement du rouge :clap: et la conversion des Cavaliers Noirs.

Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les zombies sont chouettes (sur la photo, celui tout à gauche a du rouge qui a débordé sur le pec). Par contre la "chauve souris" manque un peu de conversions c'est dommage. Apres moi je trouve que ça colle pas du tout à la CSV mais c'est 100% subjectif :ermm: Sinon le reste est tres bien !

Ah oui, juste un truc, tu devrais essayer d'estomper la tache de lasure qu'il y a sur les blasons blancs des caparaçons.

Prochaine armée, je parie sur les HL, on en voit pas beaucoup des lasurés, ça serait l'occasion de tester sur d'autres teintes que le rouge/marron.

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble c'est pas mal mais dit moi ça serrait pas lasuré tout ce beau petit monde ?? :ermm:

Sinon bonne continuation.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble c'est pas mal mais dit moi ça serrait pas lasuré tout ce beau petit monde ??

Si tu lis son 1er post:

Je continue à utiliser la lasure (noyer foncé).

Enfin bon.

C'est toujours aussi sympa mais comme Child, j'accroche pas trop au pégase/chauve-souris. Il fait trop vivant :ermm: Pour les zombies, on peut avoir les rangs de derrière?

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques que je note !

Pour m'expliquer un peu :

Les zombies, ça me saoule ! Je trouve que les fig' sont assez moches. Même avec une conversion de flagellant... Du coup, j'en ai fait une 10ene à "l'unité" (socle individuel) pour compléter les rangs. Car je suis en train de faire des petites scènettes sur des socles 40x40 et des 80x20.

Sinon, pour les chauves souries vampire, j'ai eu un problème bête : plus de green stoff ! Du coup pour la première j'ai fait un truc simple.

J'ai quelques idée pour les suivantes... Mais pas énorme. Donc, je suis très friand de conseils pour cette unité. :ermm:

En tout cas, je vais mettre l'accant sur une armée plus monté (à cheval !). Je me rend compte que mon armée du duc rouge manque visuellement de cav'. Alors les scènettes de zombie comporterons des dadas qui sortirons du sole, ou un truc dans le genre.

Tout reste à faire et j'avance difficilement !

A très vite.

ps: J'ai n'aime pas dutout l'armée HL. Par contre j'ai déjà peint un HL ici :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=109932&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Félicitations pour ton travail l'ami. :lol:

Pour ou contre la lasure, qu'importe, j'apprécie énormément le résultat obtenu sur tes figs, ainsi que les nombreuses conversions réalisées. Encore bravo.

Juste pour être certain d'avoir compris ta technique:

- tu sous-couche en blanc tes figs.

- tu peins les couleurs "primaires" que tu souhaites obtenir (sauf les os pour lesquels la sous-couche suffit).

- tu fais trempette.

- et tu éponges avec un coton tige les parties que tu souhaites voir plus claires et/ou pour éviter les accumulations.

J'ai tout bon? :)

En tout cas, si je parviens à maîtriser cette technique, je compte bien m'en servir pour peindre mes nombreux Skavens... :P

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Voilà mon nécro à pied : (il passe bien en Necro non ?)

dsc06163n.jpg

Et voilà ma GB en cours de "transformation"

Je lui ai mis des cheveux car j'adore les vampires avec les cheveux dans le vent... Vous en pensez quoi ? Car je suis loin d'etre un expert de la green stoff.

(cette fig fera office de duc rouge pendant les tournois avec des refus de listes "léger" !!!)

dsc06168.jpg

dsc06172b.jpg

dsc06170.jpg

dsc06173ld.jpg

merci à vous... La peinture arrivera plus tard... Car là j'attaque les cavaliers de sang...et chaque fig et un perso spé ! ! ! au secours !!! :wink:

voilà un teaser : (petite conversion très simple mais qui les rendes plus Bretos...à vous de juger :wub: )

dsc06164p.jpg

Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors fulgrim le necro c'est un sorcier de tzeentch collector pour les 10ans de GW Italie et le duc rouge je crois qu'il est basé sur une fig de seigneur vampire ailé.

bingo !

Et le bras du cavalier de sang ? il vient d'où ? :wink::wub:

Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu tout tes post ,

mais une question : pour tes armures, tes parties dorées ( surtout mannfred ) tu laisses en blanc et ça donne ce resultat apres lasure ?

les cottes de mailles tu les fais en gris codex et forteresse ?

la peau si j'ai bien pigé tu laisses blanche et ca rend ça ? ( je suis encore sur le cul donc ... )

je suis au courant qu'il faut tamponner pour les détails bien sur mais quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.