Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Vampires] Le Duc rouge


Matéo

Messages recommandés

Voilà le résultat final :

MANNFRED

image10xh3.png

image11nw7.png

dsc05985fy0.jpg

image5as9.png

image8pt8.png

image6xc7.png

Lezard ---> Pour l'armure c'est le plus simple ! J'utilise un rouge de la marque "formula P3" et la couleur c'est Skorne Red.

Je peins TRES diluer, comme de l'encre. + la lasure. Et voilà le travail. Pour les drapés j'ai tout peins à la main. Pour la dada c'est surtout avec les nouveaux lavis GW.

pour les détail je les fait à la main avec différents marrons ...etc.

Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lezard ---> Pour l'armure c'est le plus simple ! J'utilise un rouge de la marque "formula P3" et la couleur c'est Skorne Red.

Je peins TRES diluer, comme de l'encre. + la lasure. Et voilà le travail. Pour les drapés j'ai tout peins à la main. Pour la dada c'est surtout avec les nouveaux lavis GW.

pour les détail je les fait à la main avec différents marrons ...etc.

Ok, merci beaucoup et encore bravo pour ton armée. :sblong:

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli figurine !

Dommage que ce soit fait à la lazure par contre...

Sinon j'adore tes cavaliers qui sont sublimes.

La charette macabre elle aussi en jette pas mal.

Rien d'autre à redire ^^

PS : j'adore l'épée de Manfred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soit fait à la lazure par contre...
Bouarf, les histoires de mérite et de travail acharné plein de sacrifices... Faut voir. Enfin ce qui compte c'est qu'on en prenne plein les mirettes, non ? Au final c'est peut-être bien la seule chose d'importante pour une peinture d'armée de quelqu'un qui ne prétend pas à un concours type "grand maître de la fig"

Son armée est magnifique, son mérite est là car c'est quand même du taf, et en peu de temps.

Bravo donc :skull:

... et ne t'arrête pas là :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne l'attendait plus ce petit Mannfred...

Et ça valait le coup d'attendre :sblong: ! Pas grand-chose à redire si ce n'est que c'est de la lasure haut-niveau... Et on s'en fout que ce soit ça ou du pinceau tradi. Ce qui compte c'est le résultat visuel de l'armée.

En espérant qu'il y ait une suite à tout ce petit monde,

Albrecht de Nuln

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI beaucoup pour les commentaires !

Je vois que même le partie du "front anti-lasure" apprécient mon travail ! :skull:

(alors que je suis l'un des seul "lasureur" à peindre encore pleins de détails à la main :sblong: ).

Allé,

demain je fini ma cav' ! J'en ai marre de les peindre !!! A un moment il faut dire stop ! Et les finir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas la lazure ; je suis plutôt un peintre old-school. Mais je dois quand même admettre que même si je trouve que certaines choses ne fonctionnent pas (les spectres tout vert ou les goules toutes rouges par exemple) ; elle ne sont pas dûe à la technique employée et que l'ensemble à quand même une sacrée gueule. Chapeau bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore, le thème est vraiment bien et sa donne une armée bien cohérente, de plus je suis vraiment fan de Vlad et des goules, moi qui détestais ces créatures et refusait de ne serais-ce que imaginé qu'elle fasse partit de mon armée, j'avoue que tu a déstabilisé mes certitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial, je viens moi même d'acquérir cette pièce et je l'adore et tu lui a bien rendu justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je la trouve même plus concluante que sur le site de Games ! Peut-être n'avais-je jamais pris le temps de la regarder ainsi sous tout ses angles, mais je la trouve finalement plus jolie qu'à l'origine ! l'aile membraneuse est vraiment bien faite ! Tu as fait un travail de conversion dessus ou tout est d'origine ? Et au fait, comment se présente-t-elle, l'aile forme un tout avec le corps, quand tu l'achètes sous blister ?

Félicitations, en tout cas !

Huyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig est en 5 éléments :

-la tête

-la chauve sourie

-la jambe gauche avec le socle

-et le corps + aile ensemble.

Merci pour ces remarques aussi flatteuses. Car sans fausse modestie, je n'en suis pas très comptant de cette fig' ! Je la trouve sublime... Mais avant lasure j'avais fait un super dégradé sur l'aile avec une belle teinte marron/gravier. Et après trempage, mon dégradé ne rend presque rien !!! Car pas assez contrasté... Mais bon ^_^

Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton manfred et vladsont super mais là je trouve que la peau est moins bien traité que d'habitude. Je m'explique je trouve qu'il y a les "flaques" (je trouve rien d'autre pour m'exprimer dsl) de lazure qui meriteraient, je pense un peu de retouche pour qu'il soit au meme niveau que les précedents.

Modifié par soulat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vampire est vraiment sympa (oui on boit un verre de temps en temps).

Honnêtement l'aile claque à mort. Je ne sais pas comment elle était avant lazure mais c'est top comme ça (toute façon t'as pas de preuve que c'était mieux avant ^^)

La cape est cool aussi.

Juste un bémol por moi: la peau: il y a des zones limite "orange" qui mériteraient d'être reprises rapidement au pinceau pour les atténuer ou les faire disparaître complêtement. La teinte jure vraiment avec le reste AMHA ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est trop belle . Cette technique est vraiment super tu pourrait nous faire un petit tuto sur une fig sa serait super sympa . Encore bravo .

Darkos .

Je suis vexé ! Si tu me demande ça c'est que tu n'as pas regardé mon topic en entier !!! :lol:

Regarde page 1 ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

J'ai pris BEAUCOUP de retard !!!

A cause de mes nuées d'esprit :

dsc06009vo5.jpg

dsc06010te1.jpg

dsc06011av7.jpg

dsc06013rf3.jpg

dsc06012iw5.jpg

Le boulot de conversion fut long mais surtout que j'ai eu du mal à me remettre au "montagne" de mon armée.

Dernière ligne droite.

J'ai fini le montagne. Pour les 1500pts il me reste :

-1 cavalier noir.

-9 gardes des cryptes.

Pour les 2500pts :

-30 zombie

-10 skull

-3 nuées d'esprit

-4 cavaliers de sang (je vais mes les acheter demain ! et ça va faire très mal !!!).

-5 loups

J'ai fait le plus dure !

Ce qui me motive c'est d'attaquer un nouveau projet en janvier, une nouvelle armée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas repondu a ma question enfin sinon tes nuée sont super bonne continuation . Un petit indice sur ta nouvel armée .

Darkos

Edit Corback: Un gros effort sur l'othographe est nécessaire. Et pour poser des questions de ce genre, ne postes pas mais fais ça en mp.

Modifié par Corback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les nués, je suis impatient de voir la peinture ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.