Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Vampires] Le Duc rouge


Matéo

Messages recommandés

salut je trouve ton boulot sensas vraiment .

fais tu des tournois si oui j'ais hâte de te rencontrer .

Je prépare cette figurine pour le tournois de Tassin (j'ai besoin d'un GG avec armure légère et un beau suaire pour le côté fluff...) et j'ai pas envie de perdre des points sur le WYSING en alignant la fig' de Vlad qui est en armure lourd...

Mais entre ma GB et cette fig' j'espère que mon armée va bien claquer :-D

Je fais partie du club de tassin depuis un petit moment. J'ai fais quelques tournois mais je ne bouge pas des environs de Lyon car je fais pas mal de truc en dehors des p'tits soldats de plombs ;-) je n'y passe pas autant de temps que je le voudrai...

Magnifique ton vampire en WIP

Cependant le bas de la cape à gauche ( vu de dos ) , ne serait-il pas trop "carré" ?

Je m'en remet à d'autres jugements je ne suis pas sur de ce que j'avance

Très beau boulot en tout cas !

Il est en cour de montage et de sculpture... je fais évidement le même constat que toi... à suivre !

Zolie conversion pour le vampire (Valten non ?).

Valten ! exacte !

J'ai hâte de le voir peint.

Et moi donc ! :-p

Merci à tous pour les compliments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien nous nous verrons à tassin. je prends mon appareil photo.

moi en orque et gob. de mon pote richard qui fait parti du club de tassin.

à février et continu ton super boulot. :lol:

PS. j'ai un poste en orc et gob pour une armée que je peints pour mon fils, si tu peux me donner ton avis. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre aujourd'hui ton sujet, et on en prend vraiment plein les yeux ! Des figs excellentes, des convertions géniales, dynamiques, etc... Depuis tes deux nécros, tes goules, ta GB et ton général, rien à redire ! Ou plutôt si : un grand :lol:

Comme dit plus haut, vivement la peinture !

Bonne continuation !

Modifié par Frère Rholfgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu peints toute la fig avant de lasurer ? Càd toutes les couleurs, y compris les détails ? comme si tu ne lasurait pas en sorte...

Et après lasure ? ce qui m'étonne c'est que ca fonctionne aussi pour les couleurs style vert ou bleu... pour le blanc/marron je comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Enfin fini : mon général et ma grande bannière.

GG :

89534043.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------

GB :

74405701.jpg

Il me reste encore :

2x5 loups (j'attends le colis gamezone...)

2 Nuées d'esprits

3 chauves souris vampire

Et pour le fun, mon socle de goules qui attaque le Breto (ça va rendre mon unité super dynamique !)

Et j'espère avoir le temps de faire un socle de présentation pour les tournois.

t'ciao ciao

2010 Fin des contes vampires et début d'une nouvelle armée sans doute :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve rien à redire sur Valten-vampire, j'aime vraiment la figurine. Par contres les photos donnent à la peau tantôt une pâleur bien vampirique tantôt une teinte plus vivante.

La grande bannière est belle mais cruellement vide.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou; déjà bravo pour ton armée qui est vraiment bien réalisée, tu t'appliques même dans la lasure et je pense que tu vas convertir bon nombre de personnes à cette pratique ...

Juste quelques questions :

- Quand tu dis utiliser du "lavis" pour le rouge de bases des goules; tu utilises de la peinture diluée (un genre d'encre quoi ..) que tu fais toi même ou le lavis gw pour exemple ? Tu ne travaille pas les nuances par des éclaircissement pour celles-ci ça veut dire que tout se fait par le passage du coton-tige au niveau des arrêtes ?

Pour tes zombis c'est du blanc normal que tu as utilisé avant lasuration ?

Voilà merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quelques questions :

- Quand tu dis utiliser du "lavis" pour le rouge de bases des goules; tu utilises de la peinture diluée (un genre d'encre quoi ..) que tu fais toi même ou le lavis gw pour exemple ?

Les deux ! pour le noir et parfois des marrons j utilise les lavis GW. pour le rouge j utilise des pote de couleurs tres dilue.

Tu ne travaille pas les nuances par des éclaircissement pour celles-ci ça veut dire que tout se fait par le passage du coton-tige au niveau des arrêtes ?

Pour tes zombis c'est du blanc normal que tu as utilisé avant lasuration ?

Tout juste !

pour le blanc des zombies c est du blanc de la sous couche. je sous couche toujours a 45 degré. le gris du plastique assombrie la fig et donne du contraste.

tjs aussi bien mat! continue comme ca!

je les verrais en vrai samedi?

Probablement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comment dire? c'est magnifique!! Chaque jour j'ai envie de faire une armée CV comme toi :D

Franchement c'est vraiment du beau boulot! Mais dit-moi la lasure c'est quoi? tu fais juste les couche de base et plouf dans le gros pot remplis de liquide marron? ou ya d'autre choses à faire? Sinon on perd quand même la beauté d'une fig complètement peinte pas juste trampé dans un pot. Sinon je n'aime pas trop la peau de ta GB mais ça c'est mon avis.

Encore bravo :)

Karakaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Encore une fois tu ne respectes pas les règles. Tu viens de faire une nécromancie en plus de poster un message bourré de fautes!

C'est donc encore 20% pour toi, avec en plus d'un mois d'interdiction de poster :P

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.