Aller au contenu
Warhammer Forum

Blood Bowl...


Astraek

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Cela fait plusieurs années que je regarde BB de près mais je me suis jamais lancé ! :P

J'ai jamais voulu commander la boîte de départ parce que je ne connais personne (ni aucun club) qui y joue dans ma région... :D

Bon j'ai fini de raconter ma vie moi !

Voilà j'ai quelques question (hobby et jeu) :

-Combien de temps prend un partie de Blood Bowl environ ? Et de Beach Blood Bowl ?

-J'ai téléchargé les règles de ces deux sortes de jeu et le Beach m'a l'air plus sympa ! Est-ce que je me trompe ?? :)

-Ou puis-je trouver les gabarits ? (Juste en image avec les dimensions)

-Et maintenant la question primordiale : Connaissez-vous des sites où l'on peut voir des conversions d'équipe de BB à partir de Figurines de GW ? ^_^

Voilà à part ça je crois que tout est bon, si vous avez d'autres conseils u trucs à dire dîtes le tout m'interesse sur BB ! Cet été je commence, au pire je jouerais tout seul !

++ et merci d'avance à vous tous !

PS : Lyricoz je te félicite pour ton stade de BBB il a vraiment la classe, et c'est aussi grâce à toi si je commence car c'est la première fois où j'ai vu un tel stade ! Bon ben moi dès que je peux me fabriquer une équipe le stade va suivre et enfin la deuxième équipe pour pouvoir jouer tout seul ! :wub:

EDIT : j'ai déjà cherché sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose à par les règles, quelques équipes peinte en 30 secondes et quelques stades plus ou moins prometteurs !

Euh... aussi je m'oriente peut-être vers une équipe humaine, gobline ou éventuellement naine, pour les humains j'avais pensé à prendre des maraudeur du chaos et leur rajouter une robe en feuille de palmier et collier à fleurs "just for fun" donc voilà je crois que j'ai tout dis donc si y a des questions ou des trucs à préciser demandez !

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais essayer de répondre au plus juste :clap:

-Combien de temps prend un partie de Blood Bowl environ ? Et de Beach Blood Bowl ?

BB :il faut compter 2h - 2h30 quand on sait jouer ^_^ compte trois bonnes heures pour une partie entre débutants

BBB : environ 30 à 45 min de moins que le format classique (moins de joueurs et 6 tours seulement par mi temps )

J'ai téléchargé les règles de ces deux sortes de jeu et le Beach m'a l'air plus sympa ! Est-ce que je me trompe ??

ohhh que non c est super sympa ... mais ca prend toute son ampleur à pas mal de joueurs (6 à 8, en organisant un championnat :D )

-Ou puis-je trouver les gabarits ? (Juste en image avec les dimensions)

il faut surtout le gabarit de la passe ... si besoin, et que tu trouves pas, envoie moi un MP et j essayerais de te la scanner :devil:

pour les autres, n importe quelle taille fait l affaire :D

-Et maintenant la question primordiale : Connaissez-vous des sites où l'on peut voir des conversions d'équipe de BB à partir de Figurines de GW ?

pas de liens directs, mais si tu ne veux pas te prendre la tete, tu enleves juste les armes, tu leur mets un numéro, et c est parti ... apres si tu veux mieux, à toi de jouer des renforts d armure avec du green :devil:

d'autant que tu peux prendre absolument tout style d equipe, des maruadeurs du désert, aux pigmées, en passant par des ogres :clap:

tiens d ailleurs des ogres :

BB_ogre_team1.jpg

une equipe d orcs sauvages

BB_orcs_richy1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalalalala merci beaucoup ! :devil:

Alors pour le temps que ça dure c'est parfait, ni trop long ni trop court ! Par contre j'ai pas bien compris le système des tours dans les règles, y'en a combien en tout ?

Et c'est comme au Foot US, la première mi-temps c'est l'équipe A qui ne fait qu'engager et la B défendre et à la 2e mi-temps c'est l'inverse ?

Pour le championnat je vais d'abord jouer un peu tout seul AMHA, après si je trouve un pote ou deux j'pourrais aller dans mon magaz' revendeur et faire des démos comme ça je convertirais quelques personnes de plus peut-être ! :devil:

Et pour les figurines je pensais bien convertir parce que je n'aime pas trop les figu's de base ! (et que j'ai pas envie d'acheter le jeu sur GW-online ^_^ )

Et j'ai encore une question : Est-ce que l'on doit impérativement pouvoir distinguer les différentes "classes" (blitzer, coureur, .... parce que sur la plage le receveur et lanceur peuvent avoir gant et balons mais coureur et blitzeur ......) ? Et pour les numéros il faut les mettre selon un certain ordre ou c'est juste pour le fun ?

Voilà merci à vous deux et pwalalalalala cette équipe d'ogres elle à franchement la classe !

PS : Ah oui quel est l'équipe la plus jouée en général ? La moins jouée ? La plus difficile à jouer ? Et la plus simple ?

(ces questions sont facultatives vu que je ne sais pas si c'est possible de déterminer ceci :clap: )

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quel est l'équipe la plus jouée en général ?

Je dirais les humains ou les orques! et derrière les elfes

La moins jouée ?

Je dirais les ogres vut que l'équipe coute 60€ et n'a pas de visuel à la VPC
La plus difficile à jouer ?
Je dirais les halflings, les gobs et les ogres dans le désordre
Et la plus simple ? les humains qui ont peu de défaut

(ces questions sont facultatives vu que je ne sais pas si c'est possible de déterminer ceci :clap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok merci beaucoup,

Moi les quelques équipes qui m'intéressaient étaient les humains (je vais sûrement commencer par elle), les Nordiques, les nains et les ogres.

Et je repose ma question :

CONVERSIONS :

Est-ce que l'on doit impérativement pouvoir distinguer les différentes "classes" (blitzer, coureur, .... parce que sur la plage le receveur et lanceur peuvent avoir gant et balons mais coureur et blitzeur ......) ? Et pour les numéros il faut les mettre selon un certain ordre ou c'est juste pour le fun ?

Voilà sinon je crois que j'ai à peu près tout demandé, à part quelques points sur les règles mais je relis tout ça et je pose les questions si j'en ai ^^

++ et continuez à me donner infos sur le jeux et conseils sur le hobby et sur les tactics utiles à connaître !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blitzer, tu le mets dans une position de course, et le tour est joué, de plus généralement c est un leader d equipe, donc il est plus fort, plus beau, et avec un meilleur equipement ...

et puis apres, roule ma poule ^_^

les nains sont beaucoup plus bourrins, ils frappent, puis essayent d attrapper le ballon apres :clap:

les tours, c est assez simple en fait, en BB tu as 8 tours par joueur par mi temps

si au début du match, tu recois le ballon, tu as fini ton tour quand tu as bougé tes 11 joueurs, ou quand tu fais tomber le ballon ou qu un de tes joueurs est plaqué, du coup c est au tour de ton adversaire etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, alors si vous voulez bien je vais vous exposer mes idées par rapport aux figuirnes et vous pourriez (si vous êtes gentils :) me dire si cela jouerait)

Blitzeur : position de course avec un casque et des protection légères (genre genouillères et coudières

lanceur : le ballon

Receveur : un gant

3/4 : rien de spécial juste là comme ça sans équipement

Voilà c'est à peu près tout vu que je vais commencer par des humains, et comme ce sera principalement du BeachBloodBowl que je vais faire il ont pas besoin d'être super protégés.

Et pour les numéros si j'ai bien compris il faut que je mette le numéros 1 au joueur écris en 1 sur ma liste ?

Donc voilà sinon pour les conversions je pensais partir des maraudeur du chaos et en faire deux équipe de BBB et m'acheter une boîte d'ogres (x6), je sais que dans les règles du BBB on a pas le droit d'en avoir normalement (restriction 0-1 ......><) mais bon j'en veux un pour le fun (et comme je vais jouer principalement avec ma famille ou des amis au départ ben j'adapterais cette règle comme je veux na !) et les autres seront mes pom-pom gilrs ! mdr

Voilà, ensuite suffira de varier les têtes et voilà le tour est joué. Manque plus que le ballon mais ça devrait pas être trop dur à fabriquer !

Et sinon ben dès que j'ai des questions je viens les poser ici, encore 20 pages du livre de règles et j'ai fini, en plus je suis presque en vacances donc stade+équipes pour bientôt !

++ et merci encore (vous pouvez continuer à m'aider pour les tactics et autres hein :wink:

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à un détail près le blitzeur est un joueur protégé malgré tout car normalement un des joueurs les plus chers de la liste d'armée.

Pour les ogres, je serais toi je prendrais un ou deux ogres à l'unité cela te coutera moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le blitzeur mais bon ils jouent sur la plage quand même, ils vont pas mettre une armure se SpaceMarine (quoique y'a pt'être la climatisation dedans :wink:)

Et pour les ogres, comment je peux faire pour en avoir à l'unité ? (ils vendent que des boîtes de 4 ou de 6 nan ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me parait bien, petit conseil, ne te prends pas la tete pour des figs pour BBB, fais la meme equipe, tu pourras jouers dans les deux regles, au niveau figs, il n y a qu'un petit -1 en Armure, ce n est pas non plus la mort :)

il me semble que meme en BBB tu peux jouer une equipe d ogres, la limitation passe juste à 4 au lieu de 6 max :)

pour le ballon , un noyau de cerise fait parfaitement l affaire :wink:

sinon, tu en as là des funs : uscarl minis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci !

Ben pour les armures, je compte jouer principalement en BBB donc je vais me faire des équipes sans armures et au pire si je joue en version classique ben je jouerais quand même avec cette équipe (c'est fun de jouer en mode vacances face à des orques tout armurés non ? :))

Et pour les ogres : oui on peut les jouer en équipe, ça y a aucun problème mais comme je vais faire une équipe humaine la restriction des ogres est de 0-1 donc en BBB je ne peux pas en jouer normalement.

Pour le ballon c'est pas con, je vais voir ça :wink:

Et enfin pour les figurines : elles sont super fun mais bon je vais rester chez GW ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK !

*Ben on monoligne ou pas ? :)*

EDIT : aller je déconne je dis un truc quand même pendant qu'y a des gens qui lisent mon post !

Vous auriez pas des idées pour la plage et surtout pour la partie avec le "compte tour" et "score" et aussi pour la partie "réserve","K.O." et "Mort" ??

Moi je pensais à faire des genre de hutte en bambou mais bon je me demande si c'est très utile......ce serais plus pour le fun d'avoir quelques décors.

Et pour les "comptes tours et score" je pensais faire un panneau comme dans les match genre baseball ou Foot US.

En fait je compte m'inspirer ignoblement de ce qu'à fait M.Lyricoz car je trouve que son "stade" est super joli :wink: mais par contre je n'adhère vraiment pas à ses "tentes" donc je vise à les remplacer par des huttes de plage je pense ou de vrai tente de supportairs genre ils sont venu juste pour ça avec des tentes au couleurs de leur équipes xD.

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le compte tour, un coktail (yep la plage).

Pour le score, un ballon sur la plage, ou mieux, une nana sur une serviette. Voir la gamme Hasslefree. D'ailleurs, ils ont deux trois joueuses humaines de toute beauté. Et il y a aussi un passeur et un receveur disponibles chez goblin forge.

Mais bon, un panneau, c'est bien aussi.

Autres informations: les équipes BB peuvent etre achetées indépendament du jeu. Ceci dit, j'ai quatre équipes converties (chaos, humain (à partir des trucs de mordheim), elfes, orques), et je monte une cinquième(skavens). Mais pas de photos (ni d'équipes officielles d'ailleurs).

Pour les postes. Le passeur est le plus facile à identifier en forcant la pose de passe, et éventuellement en lui ajoutant un ballon (c'est pas sorcier à faire, même en papier maché). Le passeur humain est extremement bon, au vu de son cout. Il est même odieusement bon marché comparé au passeur orque, qui est pareil, mais avec un point de mouvement en moins. Sans réduction du cout.

Le receveur humain est une tappette rapide (2 de force, 8 de mouvement). Soit dit en passant, c'est vraiment le joueur le plus pénible à optimiser dans le roster (avec deux de force, et une armure de sept, il ne faut pas l'exposer en solo outre mesure, alors que son mouvement peut l'amener loin devant ses camarades. Et en plus il accapare les XP en marquant les TDs)...Mais bref, une pose tres mobile permet de le reconnaitre.

Par contre, pour les coureurs, normalement ils sont mieux équipés que les 3/4. Une pose combative peut permettre de les reconnaitre si tu ne te résous pas à les identifier autrement. Ou un petit crane à leurs pieds, enfin un petit quelque chose, quoi...

Pour l'ogre...les trolls du SDA?

Bon, à vrai dire, l'ogre, à cause de sa compétence cerveau lent, est souvent une plaie aussi bien pour le joueur qui le controle (tu peux perdre des zones de tacle au tour ou il ne faut pas, par exemple). Mais c'est tres fun à jouer. Par contre, si tu le joues, prépares toi à rater les jets de cerveau lent plus que de raison, et toujours au mauvais moment. Ca m'est arrivé de les rater un tour sur deux, et d'autres joueurs que j'ai rencontré ont partagé cette expérience douloureuse.

Enfin, pour les convertions, ne pas oublier de regarder la gamme 40K. Les poses sont plus dynamiques. Les socles sont rondes. Et les armes? Ben on les vires, de toute façon...

Modifié par petitgars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci petitgars !

Pour les "comptes tours et score" je n'ai pas trop compris comment réaliser ce que tu me propose, si tu pouvais juste développer ton idée ce serait parfait ! Sinon je reste sur le panneau :P

Pour les équipes j'ai déjà été voir sur la VPC mais je ne désire pas commander sur le net. :)

Pour les conversions c'est ce que je pensais faire en gros, juste que les 3/4 ne seraient pas du tout équipés (juste là en vacances quoi) et pour les blitzeurs ils seraient équipé de protèges coudes, genoux, ... et d'un casque (juste pour montrer qu'ils sont bien fait pour le corps à corps mais quand même en vacances) mais pas de crâne au sol parce que c'est quand même les vacances sur une belle plage en Lustrie :( Pour les ogres c'est vrai que les trolls SDA pourraient être sympa, à voir :-|

Et pour les tactiques :

-Le passeur est une figurine que j'aime bien, de plus je trouve qu'il incarne bien le jeu. Point de vue coup et compétences j'ai regardé juste comme ça et j'ai vu qu'il était plutôt sympa donc j'en aurais forcément dans mon équipe :sorcerer:

-Le receveur me semblait (comme tu le dit) faible mais comme il court vite il peut se réveler utile à mon avis :wink: (passer le centre du terrain avec le ballon porté par le blitzeur et sprinter avec ensuite avec le receveur pour TD, c'est pas bien comme tactique ? :sorcerer: )

-Et pour la technique du point de vue des ogres, c'est surtout pour le fun (pas le droit de les jouer normalement en BeachBowl à cause de la restriction). Et pour les jets de dés ça changera pas des gob's par exemple :) ...... :P Mais par contre je ne vois pas comment les utiliser sur le terrain, en défense pour bloquer ceux qui tentent de passer ? Au centre pour démolir tout le monde et faire de laplace pour passer ? En attaque pour protéger le porteur du ballon ? Je ne sais vraiment pas ... donc éclairez moi de vos lumières :lol:

Voilà merci d'ors et déjà pour votre gentillesse de m'avoir répondu et de continuer de me répondre !

++

Astraek, de plus en plus fan du BeachBowl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tactiques il me semble plus judicieux d'attendre ton premier match.

Ce sera plus clair ensuite.

Beach Bowl est bien pour apprendre à jouer, les zones de tacles sont plus présentes, les joueurs moins nombreux, les parties plus rapides.

Essayes de trouver quelqu'un sachant jouer pour t'enseigner les bases in situ.

Bon courage.

Un truc à Blood Bowl: Dans le doute, si tu ne sais pas quoi faire, tape! :wink:

Papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci petitgars !

Pour les "comptes tours et score" je n'ai pas trop compris comment réaliser ce que tu me propose, si tu pouvais juste développer ton idée ce serait parfait ! Sinon je reste sur le panneau :)

En réalisant un socle sur lequel tu poses soit un coktail miniature, soit une figurine de fille sur la plage. Chaque adversaire déplace ensuite ce pion sur des zones prédéfinies en périphérie du terrain qui matérialisent le score.

-Le receveur me semblait (comme tu le dit) faible mais comme il court vite il peut se réveler utile à mon avis :wink: (passer le centre du terrain avec le ballon porté par le blitzeur et sprinter avec ensuite avec le receveur pour TD,

Le receveur est utile. Ne serait ce que parce qu'il a acces aux compétences d'agilité qui sont parmi les meilleures du jeu (plus diversifiées que les compétences de force en tout cas).

En gros, il sert de trois façons:

-quand il reçoit le ballon, il court de 8-11 cases et il TD. Il faut, dans la mesure du possible, éviter de donner le ballon au receveur avant qu'il puisse marquer, parce que c'est un joueur fragile. La majorité des joueurs tappe dessus avec deux dés, et les monstres lui collent des baffes avec trois dés. Donc, si c'est possible, on file la balle à un 3/4 au fonds du terrain, on avance tout le monde de quelque cases. Au tour suivant, on cree une breche avec le blitzeur. Monsieur le 3/4 s'avance et transmet au passeur, qui passe au receveur, qui sprinte, et TD.

Ou alors il y a la cage, mais honnetement, les humains font pas des cages tres efficaces. le principe est de foutre des obstacles autour du receveur pour éviter qu'on puisse blitzer directement le porteur du ballon. Mais il ne faut pas avoir de joueurs de la cage au contact d'adversaires, sans quoi ils vont tomber, et la cage sera "ouverte".A noter que dans cette utilisation, un "blitzeur" est souvent meilleur.

-ensuite, le receveur peut apporter un soutien car il se déplace tres vite, et donc l'adversaire a du mal a prévoir ou sera le receveur

-enfin le receveur peut intercepter assez facilement les passes, car la compétence réception l'autorise à relancer les jets d'interception. Donc le placer dans la zone ou on pense qu'aura lieu la passe (pres du receveur le mieux placé par exemple).

Pour l'ogre...Et bien, il blitze a trois dés les joueurs a 2 de force, et il a chataigne. Donc les équipes qui comportent ce genre de joueurs en ont peur...Mais il ne faut pas forcément l'utiliser en attaque, car il risque de rater son jet de cerveau lent. Je l'utilise majoritairement pour mettre la pression, mais pas pour des actions décisives (pas sur le porteur du ballon, si je peux faire aussi bien autrement). En plus l'ogre n'a pas acces de base à "blocage" ou "arracher le ballon"....

Mais c'est en défense que l'ogre est appréciable. C'est un joueur difficile à plaquer pour l'adversaire. Il doit y consacrer au minimum deux joueurs, parfois quatre...Ce qui n'est pas le cas des autres joueurs humains. Un ogre qui contacte une cage pourra l' "ouvrir" facilement par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Harzen :

Merci bien, j'essayerais de trouver quelqu'un alors, et pour le coup de taper ... ben en général je tape, je tape, je tape et ensuite je construit le jeu :wink:

petitgars :

Sympa comme concept pour les compteurs :) mais bon le panneau me semble plus adapté :) Enfin je verrais, merci bien !

Et merci pour les conseils sur le receveur et sur l'ogre, mais j'ai pas trop compris un truc :

il court de 8-11 cases et il TD

Dans ses stats c'est marqué qu'il a un mouvement de 8, comment il pourrait faire un mouvement de 9,10 ou 11 ???

Et l'ogre ne peut pas faire de blocage ??? S'il peut pas bloquer il peut pas faire grand chose non ?

Voilà merci encore pour votre interêt !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci pour les conseils sur le receveur et sur l'ogre, mais j'ai pas trop compris un truc :

il court de 8-11 cases et il TD

Dans ses stats c'est marqué qu'il a un mouvement de 8, comment il pourrait faire un mouvement de 9,10 ou 11 ???

C'est dans le règles, on peut "mettre le paquet" de 2 cases maxi avec un jet à 2+ pour chaque case, si foiré, tombé. Pour faire 11 cases il doit avoir chopé la compétence 'sprint" qui te donne le droit de faire 3 cases supp' au lieu de 2. (Enfin je suppose que c'est ce que petitgars voulait dire)

Et l'ogre ne peut pas faire de blocage ??? S'il peut pas bloquer il peut pas faire grand chose non ?

Bien sûr qu'il le peut, il n'a pas la compétence "blocage", c'est tout. Petitgars te donne des tactiques mais cela ne risque pas de te parler si tu n'as pas testé dans le jeu...

C'est pour cela que je te conseille fortement de faire une partie (et de lire les règles) avant de poser des questions.

D'une ce sera beaucoup plus clair pour toi, et de deux plus simple de te répondre aussi.

Papy

Modifié par Harzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok , merci bien !

Je vais essayer de faire une partie "juste pour tester".

J'ai déjà lu toutes les règles, regardé plusieurs vidéos de matchs et lu des rapports de matchs dans de vieux WD donc je vois quand même de quoi vous parlé, mais il y a certaine règles que j'arrive pas à visualiser !

Voilà, ben je vais voir pour me faire une partie dans pas longtemps !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'ogre ne peut pas faire de blocage ??? S'il peut pas bloquer il peut pas faire grand chose non ?

Tous les joueurs peuvent bloquer. j'ai meme vu un hafling bloquer a trois dés contre et tuer l'adversaire...

Ce que je veux dire, c'est qu'il vaut mieux considérer l'ogre comme un joker, une carte qui est désagréable pour l'adversaire, mais pas suffisament ultime pour l'utiliser si il y a moyen de faire autrement, dans le cadre d'une action unique (on parle du blitz au fait).

Dans le cas de l'ogre, il faut toujours se rappeler qu'il est cerveau lent, et que n'importe quelle action (y compris se déplacer) échoue sur un 2+. 2+, comme ça, ça n'a l'air de rien quand on est habitué à un jeu de masse, mais à Blood Bowl, c'est différent.

Ensuite, il faut etre conscient qu'en amenant un soutien, tu peux souvent bloquer à deux dés, avec blocage, et avec possibilité de relance (l'ogre est solitaire, et donc tu as une chance sur deux de perdre la relance si tu décides de l'utiliser...). Dans cette option, tu as donc moins de chance de faire un turn over (et aussi plus de chance de plaquer si l'adversaire n'a pas blocage). Donc, tu peux souvent trouver une option plus fiable que l'ogre pour tapper le joueur clef.

Cependant, il faut toujours tapper avec l'ogre (en tappant un truc qui passe sous la main), car, avec chataigne, il a plus de chance de sortir son adversaire, et ça, ça ennuie l'adversaire...

En tout cas, que l'ogre fasse quelque chose ou pas, la seule possibilité qu'il ne fasse rien change la façon de le jouer, mais le rend aussi amusant à jouer. Il y a du suspense quand tu te décides finalement en désespoir de cause à l'utiliser, et des râles de désespoir quand dans ce cas précis ou il peut sauver la partie, il ne fait rien... :) Et puis, apres trois quatre parties qui auront pas tres bien tournées, et que tu te seras résigné à ne pas trop lui en demander, cette saloperie d'ogre se décidera a jouer comme un dieu et sortira deux momies :) ...J'aime bien l'ogre. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voilà merci beaucoup, là j'ai mieux compris ton explication !

En effet un ogre ça peut être super nase (très souvent) ou alors une sorte de Chuck Norris (1 fois sur 100 ? nan c'est trop..... 1/1000 ? :wink: ) et là c'est carrément le personnage ultime :)

Bon ben là j'ai plus vraiment de question, je vais voir pour jouer la semaine prochaine et je verrais si j'ai encore des questions !

Merci beaucoup de m'avoir consacré du temps et à la prochaine !

PS : Si vous avez encore des images d'équipes ou de terrains de BeachBowl / conversions vous pouvez toujours poster, ça m'intéresse toujours !

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question : quelle est l'équipe la plus difficile à jouer, je rajouterais les Vampires...

La règle "soif de sang" est parfois bien énible à gérer et, en l'absence du seigneur vampire de l'ancien roster, ils ont ont beaucoup perdu...

Les équipes ogres ont des défauts, mais si les dés vous sourrient "normalement", ils sont innarétables... Ca promet : des grosses baffes F5 de partout ou presque, ça calme mult équipes... Même le chaos ou les MV et dieux sait comme ces équipes sont brutales...

Voilou.

Barbarus : fan de tendresse... et surtout des khemri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.