Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[12 Juin 2008] Le WarFo a 6 ans !


Messages recommandés

Joyeux nanniv' au Warfo !!!

Un lieu incontournable pour tout hobbyiste qui se respecte, tellement chaleureux qu'on n'a même pas envie d'aller voir ailleurs (chez smith d'en face pour pas le nommer :wink: ). Vraiment, faut que ça continue.

Gary Hole, déjà 2 ans ici, on s'y plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique? Bière? De la bière, oui, mais de la Jupiler... EN AVANT! YAAAAAH! :-x

Bon annif' au WarFo!! Je ne connais pas la plupart des modos, l'historique, les vieux de la vieille, mais je connais bien l'ambiance qui règne dans ce forum, et pour ça je dis merci à tous...

Faut que ça continue! Encore! Encore! Encore!

(Pour la bière, je vous invite, j'habite à 2Km d'Interbrew. Ben oui, je suis de Jupille (= Jupiler)... On se saoul à l'odeur, nous! :crying:

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même si je viens moins souvent ET que j'ai 4 jours de retard (je sais cela fait beaucoup :crying: ) je tiens à souhaiter un très bon anniversaire aux warfo et longue longe vie à l'assoc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mon entrée dans le monde de Warhammer, j'ai tapé sur google : warhammer...et je suis tombé sur ce forum, depuis ce jour, j'y passe enormement de temps, plus à lire qu'à écrire moi même...néanmoins j'y puise beaucoup de choses et par mes courts message je tente d'y inssufler un peu de ma conaissance.

Merci a tous ceux qui font vivre le WARFO et aux membres pour leur activité !

LONGUE VIE AUX WARFOS !

POUR ATHEL LOREN

POUR LE ROI

POUR LA DAME

POUR KHAINE

POUR LE DIEU DU SANG...

MAIS AVANT TOUT...POUR LES MODOS !!!!

Ank' qui se demande ou est la soirée beuverie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEEEENTEUR !!!!!!!

LES MODOS SONT TOUS DES MENTEURS !!!!!

TOUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!

Le forum n'a pas ouvert le 12 juin 2002 mais bien le 11 juin 2002 !

Ben ouai sinon je me serais inscrit avant meme son ouverture :whistling:

Papy Ichou qui retablit une verité vrai ! On noue la fait pas a nous les vieux de la vieille...

PS: N'anniversaire warfo et c'etait mieux avant ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ans déjà, c'est bête que j'avais pas internet à cette époque :whistling:. J'espère qu'il est partit pour encore minimum 6ans, sinon où irais-je pour partager mon hobby avec autant de monde ? Où verrais-je des modos s'acharner sur les pauvres passionnés que nous sommes^^...

BON ANNIVERSAIRE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEEEENTEUR !!!!!!!

LES MODOS SONT TOUS DES MENTEURS !!!!!

TOUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!

Le forum n'a pas ouvert le 12 juin 2002 mais bien le 11 juin 2002 !

Ben ouai sinon je me serais inscrit avant meme son ouverture :whistling:

Papy Ichou qui retablit une verité vrai ! On noue la fait pas a nous les vieux de la vieille...

PS: N'anniversaire warfo et c'etait mieux avant ;p

Izpize d'ancien va :innocent:

- Paco, JA tout çà tout çà ! -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a une chose rigolote avec ce genre de message, c'est que l'on voit des vieux de la vieille qui montrent encore des signes de vie (genre bibi qui dis rien mais qui regarde, tel l'Oeil de Moscou). En tout cas, bonne continuation au fofo.

PS : on prépare un évènement pour la dixième bougie ^_^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE! Ça fait plaisir de se trouver une communauté sympathique où on peut parler de son hobby comme on veut! Merci à ses créateurs!

Zykran, bouffeur de cervelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose rigolote avec ce genre de message, c'est que l'on voit des vieux de la vieille qui montrent encore des signes de vie (genre bibi qui dis rien mais qui regarde, tel l'Oeil de Moscou). En tout cas, bonne continuation au fofo.

PS : on prépare un évènement pour la dixième bougie :whistling: ?

Et pourquoi pas un tournoi ? en mémoire du 1 er tournoi du warfo qui avait ete fait dans le 89 ?

Je ferais un effort et je viendrait par contre faudrat me preter une armée et me faire un cours accélerer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aniversaire à toi, gentil forum!!!!

Pfiou, que de chemin parcouru...

PS: N'anniversaire warfo et c'etait mieux avant ;p

Je confirme, les anniversaires, c'est toujours mieux avant, parce que ça nous rappelle qu'on vieillit. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.