Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Les défis de Bubu MàJ : Imperial Knights


Bubu

Messages recommandés

L'armure est très belle, les yeux aussi.

Par contre je pense que tu devrais plus prononcer les éclaircissement sur la cape et sur le pagne.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli traitement du métal, les effets de feu et de lumière sont superbe.

J'aime aussi beaucoup ton rouge (même si personnellement j'aurais accentué encore un peu plus les contrastes en assombrissant un peu plus les creux).

Bref, on attend la suite avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 4 semaines après...

Hello!

Nouveau petit défi. Je suis qualifié pour le Trône of Skulls en mai. J'ai décidé de le faire avec un détachement de Space Marine aux couleurs de la Deathwatch. J'utiliserai le codex Space Wolves.

Avec ce schéma de couleur, je souhaite pouvoir jouer n'importe quel codex de marine existant ou à venir, juste en changeant deux/trois options.

Gros acheteur compulsif, j'espère que cela m'évitera de racheter toute une armée à chaque fois que je suis intéressé par une nouvelle figurine ou que je veux jouer un truc en particulier.

Là, je veux jouer du loup tonnerre, donc... Codex Space Wolves. Les puristes du fluff repasseront, je m'en cague. Puis la deathwatch inclus n'importe quel chapitre marine, je suis pas totalement dans le faux...

Bref, voici les premières figurines :

deathwatch.JPG

Niveau chapitres, de gauche à droite : Ultra, Dark Angel, Black templar, Fleshtearer, Space wolf.

Ce choix pour la Deathwatch me permet d'écouler mon stock de bitz de chapitres divers et variés. J'ai craqué aussi tout récemment l'archiviste et vétérans Red Scorpions Forge World.

Ca va saigner!! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila de belles figouzes !!!

Au niveau peinture, no comment !! Même si j'aurais peut être vu un peu plus de contraste car là effectivement on à pas mal de noir et argenté. Mais je ne serait critique que sur le choix des couleurs même si elles collent parfaitement à la Deathwatch !!

Par contre j'aurais peut être vu plus d'équipement particulier comme des armes NRJ (épée, griffes, haches...).

Pis y manque le fameux bolter lourd ^^ :clap::clap:

En tout cas, c'est beauuuuuu !! Pis je suis pas impartial, le fluff de la deathwatch :clap::P

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Je découvre avec plaisir ton sujet qui est vraiment top!

Tes figurines sont vraiment très chouettes, notamment les chevaliers gris avec cet effet bleuté sur le NMM. On sent la maitrise de l'aéro et c'est la classe!

Bonne continuation à toi et bon courage pour la Deathwatch (le Flesh Tearer a troooop la classe au passage^^)

Elda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello!

Voilà une mise à jour de mon sujet :

Seigneur loup sur monture tonnerre :

Seigneur%20loup.JPG

Ses potes :

Thunderwolves.JPG

Aimantés, histoire de... :

thunderwolves%20aimants.JPG

Et un razorback :

Razo%20deathwatch.JPG

Allez, plus que 28 figs, 3 chars et 3 loups tonnerre pour le 17 avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce sujet magnifique et cette deathwatch exceptionnelle!

Peut être pourrais tu nous faire un petit tut o aéro deathwatch pour le noir et également pour tes éclaircissement qui me semblent être ta signature? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des figurines vraiment magnifiques en plus la deathwatch est une armée que l'on ne voit pas souvent,j'aime tout particulièrement le seigneur monté sur loup(La fig vient d’où ,FW ?)

Tu as prévu combien de point?

En esperant des fig encore plus belles la prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le noir rien de plus rapide :

Arrêtes passées au codex grey puis blanc cassé PA sur une zone plus réduite. Valà. C'est violent mais ça claque sur une table. J'aurais jamais un golden avec, tanpis!!! :wink:

@ Orimoth : Oui, la fig provient de la garde d'honneur du psyker Red Scorpion Sevrin loth ( ici )

Pour l'instant, je commence avec 2000pts, mais vu que ce sera un schéma de couleur multi armée , ça pourra monter bien plus haut.

EDIT : @ Hiso, je viens juste de voir les figus de ton blog. je pense que si tu montes tes arrêtes jusqu'au blanc, ça ressortira un peu plus. Là, ça claque pas assez.

J'avais oublié, un truc qui à peut être son importance sur le rendu du noir :

Après la sous couche, je fais un passage de noir PA air à l'aéro, histoire d'enlever le brillant de la sous-couche. Ca a peut-être son importance sur le rendu final.

Modifié par Bubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit dilemme... En me baladant sur T3, je me suis aperçu que pour le ToS, les orgas n'admettaient que des figurines Citadel et FW (ce qui est logique, mais ce n'est pas indiqué sur le règlement papier). J'ai l'air bien con avec mes loups tonnerre (même si la figu n'existe pas, j'ai un doute sur l'utilisation du coup...). Je vais appeler GW pour être sur.

Bon, d'un autre coté, j'ai vu qu'ils acceptaient le nouveau dex Chevalier Gris. Ça serait l'occaz de sortir des chevaliers gris deathwatch...

Bon... finir de peindre 2000 pts de SW pour le 17 avril (je suis inscrit à un tournoi dans le coin à cette date) et 1750 pts de CG pour le 22 mai? Jouable?

Edit : Bon après appel, mes craintes se sont révélées exactes. Je peux pas jouer de loups. 'tain...

Modifié par Bubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Hello!

Je suis dans un trip nécron actuellement, et en attendant le prochain codex et les figurines qui sortiront, voilà quelques specimens.

Je commence avec un Tomb stalker FW :

[img]http://4.bp.blogspot.com/--6zfOraa4z8/TeLNj0Jcr8I/AAAAAAAAAdA/_r4bpXND8uc/s1600/tomb+stalker.jpg[/img]
[img]http://3.bp.blogspot.com/-HYQxE_ry5Mg/TeLNkfKx4ZI/AAAAAAAAAdY/f2y8UXkVwtU/s1600/tomb+stalker4.JPG[/img]
[img]http://1.bp.blogspot.com/-MCO2GCS1IZs/TeLNkDi8ioI/AAAAAAAAAdQ/2pI8XYw_7X0/s1600/tomb+stalker3.JPG[/img]
[img]http://4.bp.blogspot.com/-GQgJvbuJBAM/TeLNkFVX4KI/AAAAAAAAAdI/_omTcOttU-Y/s1600/tomb+stalker2.JPG[/img]


C'est long à monter, c'est long à peindre, toutes ces papattes... Modifié par Bubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est long à monter, c'est long à peindre, toutes ces papattes...[/quote]
Peut être, mais que c'est beau...
Le socle par contre semble moins bien traité que le bestiau...

Je l'aurai bien vu un peu moins propre sur lui le mille pattes, peut être un peu de poussière par ci par la.

^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='elanion' timestamp='1306712718' post='1923517']


Je l'aurai bien vu un peu moins propre sur lui le mille pattes, peut être un peu de poussière par ci par la.

^_^
[/quote]

Bouais. J'en ai assez de voir partout sur la toile des necrons tout cracra. J'ai voulu rendre un effet nacré tout propre.

@Karun : J'ai fait une recherche sur Bubu, connecté et déconnecté ( ce que je fais à chaque fois que je recherche ce sujet pour le mettre à jour, et c'est pas la première, suffit de voir le laps de temps qu'il y a entre chaque mise à jour...). Là, je trouvais que des massages à partir du 20 et quelques avril. Merci pour la fusion! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, hop, hop!

Un seigneur Necron, histoire de...

[img]http://4.bp.blogspot.com/-cZ9xd0NfTtc/TeQJ5nAjgNI/AAAAAAAAAdk/jVGrCv9EGGI/s1600/seigneur+necron.JPG[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que j’apprécie ton travail, mais là, tes nécrons déchirent vraiment. La richesse des teintes de ton "blanc" est énorme.
Juste le bout de plastique vert transparent qui finalement est en dessous que ce que tu rend en peinture.

Continue, en espérant en voir en vrai en Septembre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien, mais je trouve sur le lord que le métal est trop présent, et pas assez contrasté. C'était moins choquant sur le tomb, mais là, je trouve quand même qu'il y a un problème. Je verrais bien ça plus sombre, avec des arrêtes très vives.

A l'inverse, l'intérieur des "côtes" du lord sont mieux faites que les petites ouvertures qu'il y a sur chaque segment d'armure du tomb, qui gagneraient sans doute à un jus sombre ou à tout le moins un traitement plus différentié (bon après typiquement ça doit être bien long, surtout comparé à tes standards de rapidité !). Modifié par gab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté quelques scarabs histoire de casser la monotonie ambiante du socle :

[img]http://4.bp.blogspot.com/-pMOjWALkdec/TeVmKSefGEI/AAAAAAAAAdw/kptUQ7Hla8c/s1600/tomb+stalker5.JPG[/img]
[img]http://4.bp.blogspot.com/-Yem2h4cIZdc/TeVmKsgigsI/AAAAAAAAAd4/PSYALTaZk5g/s1600/tomb+stalker6.JPG[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Le tomb stalker est super, en plus les scarab illuminent le socle, ce qui fait ressortir le "papa".

Une excellente pièce central pour une armée nécron qui, il faut l'avouer, et souvent peinte de façon terne et vieille (trou de rouille tue la rouille :shifty: ).
:clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.