Aller au contenu
Warhammer Forum

Votre Nazgul nommé préféré


Votre Nazgul nommé préféré  

77 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre Nazgul nommé préféré ? (en terme de sculpture et jeu)

    • Le Seigneur des Ombres (Voile d'Ombre sur 14cm)
      21
    • L'Immortel (Volonté = Destin + Drain de Magie)
      18
    • L'Innomable (Décrpépitude pour les figurine au contact + Pas de Tenez Bon)
      12
    • Le Sénéchal Noir (Bannière sur 14cm)
      17


Messages recommandés

A vous de jouer messieurs.

Me concernant, j'hésite beaucoup entre 2 figurines (Le Seigneur des Ombres et Le Sénéchal Noir).

Il me faudra les jouer un peu avant de me décider.

On vote donc en terme de jouabilité et en terme de sculpture de figurine. trouvez donc le juste milieu pour définir votre figurine favorite.

N'hésitez pas à expliquer votre choix non plus !

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas énormément les nouveaux Nazgûl mais j'adore par contre l'Immortel. La figurine est tout d'abord superbe (pourquoi elle sort pas :) ?) Il n'a pas autant de points de Puissance ou de Destin que les autres mais je ne trouve pas ça gênant.

J'aime aussi beaucoup ses deux règles spéciales mais ce qui me plaît le plus est que c'est à double tranchant. J'adore jouer une figurine comme ça qui peut très bien me servir mais aussi me trahir (bon, je dois être bizzare peut être aussi :wub: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu rajoute leur effet entre parenthèse Xev (genre : bannière, voile d'ombre...), car là faut aller chercher qui fait quoi pour trouver celui qu'on préfère.

J'ai pas repondu au sondage mais je pense que celui qui fait le voile d'ombre doit être pas mal ^^

Edit Xev74 : c'est fait. :)

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas repondu au sondage mais je pense que celui qui fait le voile d'ombre doit être pas mal ^^

J'ai joué le Seigneur des Ombres ce WE menant une armée de Morannon (pas très LOME tout ça :) ) contre une armée d'Elfes... la simple présence du Voile a protégé toutes mes troupes (180 pts) des tirs elfiques. Rien que ça, ce n'est pas négligeable B)

Mais avant de porter mon vote sur lui, j'essaierai le Putréfié (me souviens plus du nom) parce qu'il doit vraiment être intéressant à manoeuvrer !

Par ailleurs, tu devrais peut-être ajouter le RS version casquée dans tes choix Xev.

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour l'Innommable, pour deux raisons: il a l'air d'être difficile à manier car il paraît être le moins intéressant des Nazgûl et la figurine est magnifique! Pas de Tenez-bon et aucune fig ne pouvant profiter de ses élans heroïques, ça fait beaucoup pour un héros à 120pts, mais il y a moyen de le rendre gênant, particulièrement pour la cavalerie adverse je pense.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Immortel \o/ Un nécromancien version miniature, avec de la classe ! ^^ Sauron et le Roi Sorcier peuvent aller se rhabiller.

Et ensuite le Sénéchal Noir. Car honnêtement, pour 120pts, c'est honteusement donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le Sénéchal Noir, car sa figurine est vraiment superbe (d'ailleurs les autres... bof, mais c'est subjectif après tout).

En dehors de ça, je trouve que ça dénature les nazguls d'en faire des figurines à part. Il était beau le temps où ils étaient tous semblables. Maintenant, ils sont vraiment différents, alors qu'au fond, ils ne devraient pas. Autant au niveau règle que niveau fig. Par exemple, pour moi, le Sénéchal Noir (ou tout autre) ressemble moins à un nazgul que les 9 de la boite. Il est Sénéchal Noir, un autre héros, mais pas un vrai nazgul.

Gary Hole, mais quels étaient ceux qui poursuivaient Frodon en Comté ??? Dommage de ne plus pouvoir se dire "c'était 5 nazguls dont le Roi Sorcier"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est le roi sorcier ? ou est khamul l'oriental ? :) c'est lui mon nazgul nommé préféré.Plus sérieusement si on est obligé de choisir entre les nouveaux nazguls nommés,je préfère l'innomable car il donne du fil a retordre aux deux armées avec ses règles spéciales de plus sa sculpture s'harmonise bien avec son historique et ses regles spéciales,on a bien l'idée de décrépitude.

"Gary Hole, mais quels étaient ceux qui poursuivaient Frodon en Comté ??? Dommage de ne plus pouvoir se dire "c'était 5 nazguls dont le Roi Sorcier"..."

il me semble que ceux nommés représente quant ils sont proches de sauron et du mordor ou alors ils sont loin mais le pouvoir de sauron est a son apogée

Modifié par aberon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne voterai pas, mais je classerais selon ma préférence:

1) Le Sénéchal Noir, meilleur sortie avec des C6 il est vraiment terrible et sa règle de bannière ambulante est très utile.

2) Seigneur des Ombres, magnifique figurine, moi qui trouvait que les Nazguls avaient un air de Pov'vieux... je suis comblé, seul bémol une bravoure pitoyable non justifiée.

3) Le Roi-Sorcier, devient une machine à tuer, et c'est sur que pour un prix raisonnable ont peut avoir un très bon commandant.

4) L'Innommble, superbe figurine, vraiment rien à dire... il fait vraiment peur

5) Khamûl l'Oriental, meilleur guerrier après le RS, mais il se fait rattraper par les nouveaux nazguls

6 ou 5b ex aequo) L'Immortel, bien qu'un peu exagéré (préférence pour Khamûl) il est d'une utilité incroyable et je suis d'accord avec les autres, la figurine est jolie mais la peinture de GW est nulle, mais on fera avec

7) les Nazgûl normaux, customizables, mais il faut dire qu'ils sont bien sympa et au niveau du fluff je préfère (me rapelle les VRAIS nazgul du film) mais bon...

8) La Bouche de Sauron (je sais c'est pas un Nazgul) mais vaut mieux ne pas l'oublier car il peut se révéler plus utile que ceux d'en haut parfois...

9) Sauron?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Seigneur des ombres monté pour protéger mes cavaliers(qui sont souvent les premierees cibles) des tirs adverses pour charger sans trop être affaibli,(sa faible bravoure est équilibrée par 2 points de V sup. pour modifier les jets de bravoure au cas ou).

Et L'innommable(même si j'aime pas trop la figurine) pour sesrègles spéciales surtout celle qui empêche les actions héroiques et les trenez bon dans un rayon dse 14 cm.

Petit coup de sang contre la figurine du sénéchal noir qui s'éloigne trop des nazguls normaux pour moi même si ces règles sont pas mals.

Je vote tout de même pour le seigneur des ombres (et la couronne de morgul du roi sorcier).

Modifié par Kharid DRÔZHNA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le Seigneur des Ombres, mais uniquement en terme de figurine: d'une part je n'ai joué aucn d'entre eux, et d'autre part, le jeu et la sculpture sont 2 paramètres qui n'ont rien à voir, ça me parait difficile de juger sur les 2.

Donc sur la sculpture, la figurine à pieds est sympa et original, genre je lance une invocation en Noir Parler, et la figurine montée est originale, j'aime beaucoup. Et il fait bien Nazgûl.

L'immortel: comme on l'a fait remarquer, trop ressemblant à des figurines existantes, et l baton je croche pas trop.

L'Innommable: bien Nagul, l'effet vouté est pas mal, même si un peu curieux pour un esprit...

Le Sénéchal Noir: raté, pas du tout le type Nagul, trops différent, le casque, et trop d'armure visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour le Seigneur des Ombres, car c'est le seul que j'ai testé pour l'instant, et arriver au CaC sans subir aucune perte ça fait plaisir, très plaisir, en plus la fig' est vachement classe, et la version à pied me rappelle mes années disco que je n'ai jamais vécu ^_^

Après pour le plus fun, je dirais l'innomable!

Smily Gob' and YMCA tatintintinlintin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Le Seigneur des Ombres est en tête des sondages mais aucun ne se dégage particulièrement. Il faut croire qu'il y en a pour tous les gouts ?

L'Innomable est celui que j'aime le moins.

Pour ma part, je me suis pris Le Seigneur des Ombres et le Sénéchal Noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.