Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-01] Naissance d'un groupe de chasse Tau


KaruN

Messages recommandés

Mais ca rend SUPER bien! :wink:

Les couleurs collent bien ensemble,le trait est net,rien adire,c'est beau.

Et le rendu de groupe, :wink:

PS:se réserver le 1000 post,y'en a qui ne reculent devant rien. :wub:

Modifié par irohead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est fait.

Bravo ça valait le coup. On attends le skyray maintenant.

Encore bravo la bannière est magnifique. Tellement qu'elle devrait compter comme un hammer head.

Vivement la suite;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle claque méchamment ta bannière ! Très bien réalisée, félicitations.

J'aime particulièrement l'effet de lumière que tu lui as donnée ; tu ne t'es pas trop pris la tête pour le faire ?

Et maintenant, l'éthéré. D'ailleurs, j'attends toujours une réponse à ma question précédente, m'sieur le tyran en chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle bannière .... Vivement une photo de l'arrière, la lumière provenant du symbole central est très bine.... Good job chez Karun

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastique travail sur cette unité (bien que long et laborieux...), pour un rendu des plus somptueux.

Cette bannière, extrêmement bien réussie à tous les niveaux (modélisme comme peinture) est comme la cerise sur cette chantilly Tau!

Bravo l'artiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

par contre, de la chantilly de tau... j'ai déjà eu l'occasion d'en faire (on appelle ça communément table-raser au CAC), mais utiliser ce terme ici... c'est pas un peu provocateur?...

Donc tuer le tau, l'exploser contre le rebord de sa table de cuisine, séparer la chaire du sang, ensuite mettre le sang dans un grand saladier, rajouter du sucre et battre le tout en neige, laisser repose 5 min et mettre dans une bombone pour que ça soit prêt à servir... bon appétit !

Je disais donc que c'est un poil provoc'

Sinon, très belle bannière monsieur, c'est sublimement exécuté, un grand bravo, t'en es venu à bout de cette escouade de gardes d'honneur !!!!.

:'(

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toutes les réponses d'au dessus.

Ça valait le coup de l'attendre cette banière (même si j'ai eu la chance de l'attendre un peu moins que les autres :'( ). Elle est magnifique et l'effet rayon lumineux qui joint les 2 symboles est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour la bannière, je te mettrai direct sur le modium au GD :'(.

Génialissime cette effet de lumière qui rend légèrement fluo, et l'effet de groupe est là !

Sans exagérer, je pense que c'est la plus belle escouade tau que j'ai vu de ma vie, mais c'est sûrement du au schéma de couleurs que j'affectionnent tout particulièrement.

Encore une fois, gé-ni-al :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! :lol:

Attention les photos sont surexposées, donc c'est moins fluo en vrai, moins flashy.

@Morback : Tu me l'as déjà fais le coup de la cerise :'(

@Paps : Oui, désolé. Encore ce matin je savais pas comment j'allais le peindre cet Ethéré.

J'ai commencé cet aprem, voici un WIP

ethere3.jpg

ethere4.jpg

L'arrière de la cape a été repris car elle était verte comme les épaulettes. Je vais reprendre également ces dernières.

Le reste est à affiner. Les seuls trucs finis sont la peau et l'arrière de la cape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé! Mais c'était pas de la provoc'! :'( Je comparais ton armée à un excellent gâteau!

C'est dingue, on peut plus faire de poésie dans ce monde de brute! Je dis plus rien... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Qu'il est susceptible ce pesteux...

La Peste soit de ce pesteux! :'(

Bon, Ben je me permet enfin de poster ici, sur le sujet d'un de nos Saints Modos, parce que quand même!

40 pages et plus de mille messages, c'est quelque chose!

Moi qui d'habitude n'aime pas les Taus (a la rigueur avec de la Bechamel et des Haricots Verts, mais sinon...)

la je dois bien avouer que c'est une belle belle belle belle armée.

Je suis depuis un ptit bout de temps maintenant sans poster, parce que n'ayant rien de constructif a dire, mais la je me décide a sortir de l'ombre pour te le dire. L'Armée est magnifique. Ça prend du temps, mais le résultat est la.

Cette escouade est magnifique, tout simplement, je trouve rien a redire. Le schéma est tellement bien traité,alors que si simple! Le coup des casque hyper Hitech tout lisses, c'est génial aussi.

Le rendu est super réaliste, et le pire, c'est que c'est reproduit sur une armée complète quoi!

Le free hand sur la bannière, c'est magique. Ça a l'air de rien, mais c'est...pfouah! Bluffant!

Puis l'Ethere... Ben il part méchamment bien celui la aussi!!

La Cape est magnifiquement dégradée. Tes teintes desaturees sont superbes.

Enfin je trouve rien a redire.

(ah oui, si, la petite toge du porte bannière, le tissu est tellement bien travaille que j'ai l'impression d'en voir le maillage par endroits! C'est dire!!)

Bon, je me perds en superlatif. Je vais arrêter! ^^

Chapeau l'artiste, et bonne chance pour le GD (et moi, jla vois bien dans le top3 cette petite escouade...)

fiasco. Xénophobe mais esthète a ses heures. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces beaux compliments ! -_-

Bon, j'ai fini l'Ethéré hier à 3h du matin (merci les ampoules lumière du jour :'( )

ethere6.jpg

ethere7.jpg

Et dans son unité :

ethretgardes1.jpg

En grand faut clic-clic :)

Fiouuu, c'est pas de tout repos un Games Day, mais au moins ça fait avancer la peinture ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Il est vraiment génial cet éthéré!

J'adore les joyaux, ils sont parfaits (oui, parfaits!).

Allez zou, le socle et c'est bouclé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde souvent ton sujet mais je n'est jamais pris le temps de le commenter! Voilà chose faite...

bas comme tout les autres, rien à redire ta garde est magnifique, surtout la bannière!

C'est possible d'avoir une photo de famille?? Non, non je suis pas exigent... ^^

aller continue de nous faire rêver!

Gusway, sa motive grave à reprendre mes Tau ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Je ne pensais pas que tu y arriverais mais tu as réussit à tout finir avant le Games Day, donc félicitations et honte sur moi d'avoir pensé ça. :lol: (pour la peine j'essayerais de te laisser gagner à notre prochaine partie mais ça va pas être évident :'( )

J'ai vu la bannière de mes propres yeux hier : elle est beaucoup, beaucoup plus belle que sur la photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme les autres : atrétrébô. :)

Rien à ajouter pour le coup. Et je suis agréablement surpris par la vitesse à laquelle tu as fini l'éthéré.

Et dire que je vais voir cette équipe de mérous demain :'( .

Pas moi... :lol:

Minus, c'est trop inzuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karun...Je t'ai vus même si c'était un peux court j'ai bien aimé bravo pour ta pré selection. beau gosse/Dieu vivant/Rongeur (rayez la mention inutil)En tout cas au prochain Game Day et maintenant tu n'as plus d'excuses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monoligne admiratif :

Wooooooaw ! C'est magnifique , j'ai jamais vu des Tau aussi bien travaillés , le schéma est super , le weathering magnifique , il n'y a rien a dire pour améliorer ..

Valok , un de tes plus grands fans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de voir l'escouade cette après midi au Gamesday. C'est vraiment du très bon travail. J'espère que tu as réussi à glaner une récompense car c'est sincèrement un gros investissement qui devrait être récompensé.

Gert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.