Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[26 Octobre 2003] Nouvelle option : avertissements


Invité Administrateur

Messages recommandés

Ben c'est pas une mauvaise idée, quoique le je change de blaze et je recommence soit un peu ennuyant.

Sinon je pense que l'on ne peux pas baisser ses avertissements si l'on ne peut poster ( même temporairement parlant !! ) d'où une little erreur au menu selon moi. De plus bien que l'équipe soit plus nombreuse cela va entrainer un gros surplus de boulot pour gérer cela, y'aura-t-il un responsable ?? Sinon la centralisation des données va être bordélique à souhait.

Passons au chose moins sérieuse:

Y'aura-t-il un palmarès ou un top 50 avec les plus avertis, les plus grosses entrées de la semaine ou du mois ?? :huh::-|

KillerAs est-il déjà un mythe si ce top50 apparait ^_^:good:

- Paco qui respire :lol: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à plus haut sur la question du retour à une barre normale suite à des avertissements, on n'en a pas vraiment discuté encore (c'est neuf et les modéros sont neufs aussi, ca cumule les difficultés d'adaptation) mais pour reprendre l'exemple Killer As, des preuves d'une volonté d'intégration, une rectification de l'orthographe, le stop du flood et du monoligne aura surement un effet positif sur la perception des modérateurs.

Une fois franchis le cap de la stabilisation du posteur, le lancement de sujets constructifs et intéressants (autant dire que ce ne sera pas dans la partie règle :lol: ), ou des réponses intéressantes me motiveraient pour faire diminuer le niveau d'avertisssement.

Je précise que c'est un point de vue personnel.

Modifié par stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je l'avais souligné, il faut abuser pour se voir interdit de post, donc le problème ne se pose pas sauf pour les multirécidivistes à tendance récurrentes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose me turlupine, Stercz ... car, dans ce que tu décris, il faudrait être un "élève modèle" pour être allégé au niveau de ses avertissements ... Normal, on devrait pouvoir, à mon avis, récupérer un niveau normal en se calmant, dans un premier temps ... j'sais pas ... imaginez quelqu'un qui reste 2 semaines sans faire les conneries pour lesquelles il n'a pas été sanctionné ... mais tout en restant un gars "classique" qui envoie quelques réponses inutiles ... etc. ... Ce gars devrait pouvoir récupéré un niveau comme au départ, si l'on ne fait pas de discrimination ... autrement, certains gars qui dans le dernier mois auraient été plus sage que d'autres seraient plus avertis ...

Volkmar le Sévère :lol:

"J'aime bien la fonction Rep.Rapide ... mais j'ai peur que ça fasse gros pâté ^_^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masamunetetsuo
Une chose me turlupine, Stercz ... car, dans ce que tu décris, il faudrait être un "élève modèle" pour être allégé au niveau de ses avertissements ... Normal, on devrait pouvoir, à mon avis, récupérer un niveau normal en se calmant, dans un premier temps ... j'sais pas ... imaginez quelqu'un qui reste 2 semaines sans faire les conneries pour lesquelles il n'a pas été sanctionné ... mais tout en restant un gars "classique" qui envoie quelques réponses inutiles ... etc. ... Ce gars devrait pouvoir récupéré un niveau comme au départ, si l'on ne fait pas de discrimination ... autrement, certains gars qui dans le dernier mois auraient été plus sage que d'autres seraient plus avertis ...

personellement c'est comme ca que je vois l'allegement et c'est comme ca que je l'applique.

Je pense que c'est ce que stercz voulait dire aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en train de nous mettre d'accord pour ce qui est de redescendre le niveau. J'ai proposé un système qui est dans l'esprit de la remarque de Volkmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

De toute façon, il n'y a pas d'interdiction de poster... sauf en cas de sur dépassement exceptionnel... Si la barre est remplie, le membre verra tous ses messages passer par un modérateur avant d'être lisibles sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Caribou
Si la barre est remplie, le membre verra tous ses messages passer par un modérateur avant d'être lisibles sur le forum...

Ca c'est bien. Disons que c'est plus intéressant que de se voir interdire de poster sur le forum. Et ca laisse une chance au fautif de se racheter en postant des messages corrects. Mais ca fera pas une surcharge de boulot pour les modéros? D'accord, le cas va pas se présenter souvent(du moins j'éspère), mais bon, pour quelqu'un qui poste beaucoup... Bonjour la galère!!

Et dans le cas de TRÈS mauvais élèves, une exclusion est prévue ou pas? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en train de nous mettre d'accord pour ce qui est de redescendre le niveau. J'ai proposé un système qui est dans l'esprit de la remarque de Volkmar.

... si j'avais été modérateur ...

^_^

Volkmar le Sévère :lol:

Modifié par Volkmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version 3.05 de Lapin Malin c'est ca ?

Bah, je suppose que si vous en etes arrivés à cette extrémité, c'est qu'il y a des personnes que vous trouvez difficiles à gérer.

Je trouve ca juste très étrange comme outil, mais ca ne me dérange pas plus que ça. Si la peur du "gendarme" peut nous rendre la lecture parfois moins pénible pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on voit sa barre de niveau? Sinon je pense que c'est une bonne idée à part que si on a une dent contre un modéro ca fait mal ^_^

Oups désolé j'ai pas vu :wink: je viens de voir ma barre

Modifié par Gadom62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, ca arrive pas tous les jours de regardé sa jauge, c'est nouveau et pas encore un reflexe, donc un truc qui serait pas mal est a mon avis d'envoyer un message tous les 25% de pénalité environ ou meme a chaque pénalité pour etre au courant, et pis bon, les modéros sont pas des monstres ! (non Khaela, STP, pas le fouet !) on peut s'explqiuer aec eux en cas de probleme et ils peuvent peut etre parfois exeptionnelement si ils sont de bonne humeur.... revenir sur leurs déscision, non ?

Donc voila, et vive le dialogue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien merci, je ne le savais pas. ca ne m'est pas encore arrivé.

Mais une personne qui dépasse les bornes et se retrouve a 90% (il faut vraiment faire la brute là non ?) elle est foutue non ? elle doit se refaire un compte non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.