Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-ENoirs] Les elfes de Lelfe


lelfe d bois

Messages recommandés

Allez, on relève les morts!

bon j'ai un peu avancé mais malheureusement à part pour l'assassin! j'ai du baisser le niveau de peinture pour faire place à une armée jouable rapidement. Du coup j'ai racheté des arba EN plastiques barbouillés en noir et rouge pour en faire d'autres à mon schéma de couleur. Il faut que je fasse quelques retouches et finitions et que je fasse le flocage, mais globalement ils sont quasi finis.

12 autres arbas V5 sont sous couchés en blanc et attendent le pinceau. mon sorcier V5 avance très doucement et les cavaliers sont en stand by!

5 ombres aussi sont commencées et pour les mêmes raisons de gain de temp j'ai utilisé plus de lavis pour peindre que d'habitude.

mais place aux photos:

L'assassin :

assassinface.th.jpg

asscot.th.jpg

Les arbas:

arba1.th.jpg

arba2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon, pour la deuxième fois j'utilise la nécromancie pour réanimer mon post après tout ce temps.

Donc je continue à monter mon armée et j'essaye de conserver une cohérence dans le rendu général et e niveau.

Voilà où j'en suis aujourd'hui.

j'ai donc fini :

- 5 ombres de plus mais des ombres non converties, toutes droit sorties du blister.

- Mon mage.

- son familier espion.

- Mes arbalétriers avec leurs plateau de mouvement maison.

- 1 baliste

- 4 servants de baliste

Baliste et servants :

baliste.th.jpg

servants1.th.jpg

Les arbalétriers:

10arba2.th.jpg

10arba1.th.jpg

Les ombres:

ombres.th.jpg

Le magicien et son familier :

n4etfamilier2.th.jpg

n4etfamilier1.th.jpg

Travail en WIP :

- 4 cavaliers noirs, 4 chevaux

- 4 arbalétriers

- 1 ombre convertie à base d'archer ES

- 4 chevaliers et 4 sangs froids

- 3 harpies

J'ai en projet de faire une garde noire à base de guerrier mais je pêche pour les conversions, j'ai besoins de vos idées surtout au niveau des hallebardes. je ne vois que les hallebardes des GdC dispos sur la VPC, mais je ne suis pas certain. Donc j'ai vraiment besoin d'aide!

Et sinon malheureusement mes éxécuteurs sont toujours dans le placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Bordal il gère mon capitaine :innocent:

Bon pour la critique ;

Le mago le rose est éclairci de manière trop brute . Vois pour faire du mélange avec la couleur de base et une pointe de bleached et plus tu veux éclairer plus tu rajoute de bleached cela va de soit :innocent: .

Et ce dragon ???? :D

D.S.

Modifié par Dark Shneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon c'est bien beau les compliments en MP mais ça fait pas tout ! :innocent:

J'aime beaucoup ton armée, le schéma de couleur est original sans pour autant sombrer dans l'exentricité, en plus la peinture est tip top. Enfin bref c'est un bien bel ost que voila !

Bonne continuation, on attend la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mago le rose est éclairci de manière trop brute .

en fait c'est une autre manière de peindre, c'est la technique que j'avais utilisé pour mes ES, et ça rend bien en vrai, le contraste est plus fondu et moins tape à l'oeil.

Le dragon je l'ai acheté peint, et j'ai pas trop envie de le jouer.

J'aime beaucoup ton armée, le schéma de couleur est original sans pour autant sombrer dans l'exentricité, en plus la peinture est tip top. Enfin bref c'est un bien bel ost que voila !

j'ai hâte de faire mes Gardes noirs et surtout mes éxécuteurs.

par contre je suis toujours à la recherche d'idées de conversions pour les hallebardes de mes GN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte en faire 16, tu as le temps de me faire ça? :lol:

sinon je sais même pas où en trouver, c'est pas trop chaud à faire?

je parle même pas d'arriver au dixième du niveau de tes hallebardes de gardes des temples (d'ailleurs les 15 seront finis quand? on a toujours un défis en cours (éxécuteurs finis VS gardes des temples finis :wink: )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours à la recherche d'idée de conversion pour faire mes hallebardes pour mes gardes noirs. Quelqu'un aurait des suggestions?

sur la VPC, ils vendent des hallebardes de guerriers du chaos (avec le bras qui va avec) est-ce que c'est compatible niveau taille? j'ai jamais eu de nouveau guerrier entre les mains. De plus je ne suis même pas capable de dire si elles sont en plastique ou en métal.

Quelqu'un pourrait peut-être m'aidé.

Par avance, merci messieurs dames :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez quelques images de plus pour une mise à jour :

Travail en WIP :

- 4 cavaliers noirs, 4 chevaux -> bientôt terminés (pas de photos dispos pour le moment.

- 4 arbalétriers -> pas commencés mais les figs sont achetées :flowers:

- 1 ombre convertie à base d'archer ES -> Finie

- 4 chevaliers et 4 sangs froids -> mis de coté pour le moment (les sang froids sont tous finis)

- 3 harpies -> dès que j'ai le temps (après les gardes noirs)

Ajout :

20 gardes noirs convertis : 4 finis

pour ma garde noires, je me suis finalement tourné vers les lanciers EN que j'ai décidé de convertir légèrement en leur faisant des heaumes comme les éxécuteurs (à cimiers)! Cela dit pour garder une cohérence j'ai acheté une boit d'état major de la GN et le reste sera converti avec une petite scénette (diorama miniature) dans le régiment.

allez place aux photos:

the last ombre :

J'ai utilisé une cape de loup blanc et ma foi si j'avais eu l'idée avant je l'ai aurais toutes faites comme ça.

ombref.th.jpg

ombred.th.jpg

Le mini dio de ma garde noire:

je dois avouer que je me suis fais plaisir avec la victime impériale qui va se faire trancher (hahahaha - rire sadique), surtout à essayer un de mes rare dessin à main levé.

diosansgn.th.jpg

Après la victime solo, la voici avec ses copains!!

dio3w.th.jpg

dio2d.th.jpg

dio1.th.jpg

Pour infos, les autres seront des figs "normales" dans le régiment, je trouvais que ça avait sont petit effet de faire une scénette et je dois dire que sur ue table ça doit bien rendre.

j'attends les commentaires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof ça fait vraiment lanciers et pas trop garde noire (surtout que tu t'es pas foulé pour la conversion) .

Pour les hallebardes il y en a qui sont très belles ce sont les hallebardes impériales ,je te conseille de mettre un poste en A/V/E ,y'a pleins de joueurs impériaux qui doivent en avoir en rab .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof ça fait vraiment lanciers et pas trop garde noire (surtout que tu t'es pas foulé pour la conversion) .

Pour les hallebardes il y en a qui sont très belles ce sont les hallebardes impériales ,je te conseille de mettre un poste en A/V/E ,y'a pleins de joueurs impériaux qui doivent en avoir en rab .

je me suis pas foulé, mais ça prends du temps de réfléchir à comment faire pour transformer des lanciers en gardes noires avec un budget minimaliste en fait. donc tout est dans le rabiot, la green (que je ne maitrise pas du tout) donc convertir pour mon cher skiv, c'est pas un pb pour moi ça l'est.

Sinon je pensais que mettre de l'or sur le heaume pourrait les annoblir un peu, non?

pour les hallebardes impériales elles sont petites, ridicules et moches.

par contre mon ptit jeff, tu as eu une bonne idée pour les hallebardes du chaos, j'avais trouvé ça sur le site GW aussi mais trop cher pour ça. j'ai un budget réduit pour le moment et je cherche plus à me faire plaisir en profitant autre chose en terme de fig. par contre si tu as des capes de chevaliers de l'empire en rab je les prends volontier samedi 27 :flowers: !

parce que ça habille vraiment les figs je trouve.

Je précise quand même que mon régiment de GN sera aussi composé de 5 figs officielles de Gardes noires avec l'état major, donc les lanciers seront derrière :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Prends des capes de gardes sylvains , c'est plus classe , pis tu dois en avoir un bon paquet :flowers:

Sinon en mode radin , tu prend les haches naines v6 et tu colle sur une lance .

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en mode radin , tu prend les haches naines v6 et tu colle sur une lance .

j'ai utilisé celle v7 des armes lourdes, t'es vraiment pas tombé loin mon ptit jeff!!

pour les gardes sylvain elles sont trop épaisses et pas adaptées aux fig en rangs. et puis es capes en peau de bête rappelle le climat peu chaleureux de grond et des terres gelées :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Juste une ptite photo d'un de mes premier green test pour un cape. le test est pas trop mal, mais sera surtout rattrapé par la peinture.

greengoa.jpg

J'ai aussi peint un assassin supplémentaire (rackham) mais j'ai pas encore la photo.

Donc pour le moment j'aime bien mes gardes noirs, et je pense leurs adjoindre (j'aime bien dépoussiérer des mots :) ) des capes de chevaliers de l'empire pour leur donner un petit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour rattrapper à la peinture...

As tu essayé le milliput? Je sais que personnellement, je n'aime pas trop la green stuff (c'est peut etre une question de matériel inadapté d'ailleurs), mais j'ai moins de problemes avec le milliput, qui présente entre autres l'avantage de se couper facilement pour rectifier apres coup ce qui ne va pas. C'est chronophage, mais ça marche.

Sinon, pour les hallebardiers...Essaies de boucher les rainures de la lame naine, que la hallebarde ait une unité. L'autre point qui coince, c'est la position de l'autre main. Peu de gens se tiennent poing fermé au repos, surtout en trimballant dans l'autre main un truc lourd et long. Ca serait sympa d'essayer d'intégrer ce poing sur la hampe de l'arme pour les prochains, même si c'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.