Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Concours récit (SF/Fantastique) - Number 5


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Si vous voulez squatter mon poste comme vous avez l'habitude de le faire, bande de scrogneugneus, regardez je suis gentil, j'en ouvre un nouveau comme ça vous avez toute la place pour éditer :(

Edit Petimuel : Wouaiis!

Edit Shas'o Benoît D'ailleurs je m'y mets aussi

Modifié par Shas'o Benoît
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem, le sujet est pour quand, ô grand modo vénéré?

Parce que là, la pression commence à monter tout doucement :unsure:

M'enfin, ne te presse pas non plus si attendre est nécessaire à un sujet de rêve qui convient à tout le monde...

(Le mieux serait de combiner les deux, bien sûr X-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué, ça, l'emploi du temps c'est vil. S'te sale bête attaque toujours quand on s'y attend pas :unsure:

M'enfin, Waz, laisse-moi l'autre botte à lécher, ça me fera de l'avancement pour les prochains points bonus X-/

Alors, Inxi, ta vie, ça va ? Famille, amis, toussa ? Quel effet ça te fait d'être supra-intelligent-pluss-que-Chuck-Norris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le sujet du concours.... Soulèvement !

Comme j'ai terminé mes partiels, je vais m'inscrire !

Les règles maintenant :

*Tous formats acceptés ( sauf dessin évidement ) Je fixerai une taille de copie à rendre une fois la liste des inscrits ainsi que les dates clés.

*La non présence de votes ou de commentaires ne sera pas sanctionné ( mais leur présence bonifiée )

*Date pour rendre le sujet : 6 janvier.

*Toutes époques acceptées

Liste des inscrits 16 :

Hexeoclann

Waz

0'mor'tyr

Celt

Lightsbirth

Ignit le Fourbe

Shas'o Benoît

SonOfKhaine

Djagerno

prophète ybraesil

tar mineldur

Petimuel

Fandalg

Lord Paladin

Celeborn

Enmerkar ( inscrit mais comme c'était pas vraiment dit, à vérifier aussi )

Lami

Maintenant les petites données, comme il est marqué dans le titre du post, vous avez deux semaines pratiquement pour rendre votre œuvre. Jusqu'au dimanche 6 janvier. La taille du texte devra être de trois pages words de taille 9 ( on est moins nombreux donc vous pouvez plus ) Cette taille est un maximum, pas un minimum !!!

Je poste dans un futur très proche le topic pour les votes et commentaires pour ceux qui voudront s'avancer ainsi que les nouvelles règles !

bonne chance à tous

Oukonposte ses textes : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=118707

Oukonposte ses votes et commentaires : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=118708

Tout le monde peut voter, même des non participants déjà. Ensuite vous faites deux classements de trois personnes dans l'ordre de vos préférés. Deux top3.

Le premier récompense la qualité de l'écriture, le vocabulaire, l'orthographe, la cohérence totale.

Le deuxième récompense l'originalité du texte, son lien avec le sujet, si les idées sont bien exploitées.

Le premier a trois points, deuxième deux et troisième un. Si jamais vous faites qu'un classement, je donnerai que 3,2, 1 et non pas 6, 4, 2. Ca évitera de trop grandes différences justifiées seulement par la paresse de la réflexion.

@+

-= Inxi =-

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après enlèvement, soulèvement?

Dis-moi, l'inspiration ne te ferait-elle pas défaut ces temps-ci? :unsure:

Bon, va falloir réfléchir à un truc potable (comprendre hors-sujet) là-dessus, autant s'y mettre tout de suite...

J'ai toutefois l'impression que c'est un brin orienté, tout ça, les neurones vont devoir trimer. Sinon, trêve de mécontentement, ça s'annonce passionnant.

Bonne chance à tous X-/

Modifié par Waz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Date pour rendre le sujet : 6 juillet.

Ben ça va on a le temps... :unsure:

PrYb... qui se mets à réfléchir doucement au sujet avec l'air de "Revolution" (des Beatles, pour les incultes...) dans les oreilles.

Modifié par prophète ybraesil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enmerkar ( inscrit mais comme c'était pas vraiment dit, à vérifier aussi )
et j'en suis, nom de de nom

je signe, je monte à bord, je confirme, je paraphe, je valide, je m'engage, ze veux scribouiller comme les petits copains... :unsure: oui, je m'inscris.

Et bon soulèvement à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulèvement ? Bon, bah, gogo dico !! Allons trouver des sens totalement détournés à ce mot si innocent :unsure:

Hey, si je fais un texte où je retire tous les V, ça va se voir ? :devil:

Bon, et sinon, Enmerkar, c'est clair que tu as intérêt à venir ! Pasque ton texte avait vraiment été mon coup de coeur de la précédente édition X-/

Et sinon, Inxi, quid de ma proposition ? (oui, je suis opiniâtre et j'aime ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fais gaffe à tes passés simples et à tes imparfaits, Enmerkar : ça t'avait fait baisser dans mon classement.

Figure-toi que depuis le dernier concours, je suis retourné au pays et j'en ai ramené un petit bouquin rouge (euh non rien de politique) que je compulserai scrupuleusement avant publication (et là je déconne pas.)

Saint Bescherelle, priez pour nous. :unsure:

Et merci Celt, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woula, heureusement que je suis passée, sinon j'aurais même pas remarqué que le sujet avait été posté :lol:

Soulèvement, c'est un truc de géologie ça o/ (private joke)

Hey, si je fais un texte où je retire tous les V, ça va se voir ?
ça risque :unsure:
j'en ai ramené un petit bouquin rouge
Il est vert le mien X-/ (de bescherelle bien sûr) peut-être que mon édition est trop ancienne :ermm:

D'ailleurs, j'aimerais saluer l'effort extraordinaire fourni par Celt pour rattraper son retard, tu me bats sans aucun doute :devil:

Modifié par Lightsbirth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet trouvé, à double fond, comme d'habitude \o/ (voire triple fond, ce coup-là :unsure: ). Sera écrit quand l'A-M sera sorti :devil:

Bon, sinon, conformément aux habitudes, "soulèvement", pour tout le monde :

Soulèvement, nom masculin

Sens 1 Mouvement de révolte. Synonyme agitation

Sens 2 Fait de se soulever ou d'être soulevé. Synonyme mouvement

Soulèvement : 18 synonymes.

Agitation, désobéissance, désordre, émeute, guerre, insoumission, insubordination, insurrection, jacquerie, lutte, mouvement, mutinerie, putsch, rébellion, révolution, saut, sédition, troubles.

Géologie ? /o/ lol \o\ (fait la holà X-/ ) Private joke à demi-comprise, chère LiBi.

Et My Bescherelle is red, mi itou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulèvement : 18 synonymes.

Agitation, désobéissance, désordre, émeute, guerre, insoumission, insubordination, insurrection, jacquerie, lutte, mouvement, mutinerie, putsch, rébellion, révolution, saut, sédition, troubles.

Si je parle des Pères-noël, que mon Héros s'appelle Jacque et qu'il ri, je suis toujours dans le thème? :wink: Modifié par tar mineldur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les votes et commentaires, commencer dès maintenant. Enfin les commentaires parce que les votes... Je rappelle que :

Tout le monde peut voter, même des non participants déjà. Ensuite vous faites deux classements de trois personnes dans l'ordre de vos préférés. Deux top3.

Le premier récompense la qualité de l'écriture, le vocabulaire, l'orthographe, la cohérence totale.

Le deuxième récompense l'originalité du texte, son lien avec le sujet, si les idées sont bien exploitées.

Le premier a trois points, deuxième deux et troisième un. Si jamais vous faites qu'un classement, je donnerai que 3,2, 1 et non pas 6, 4, 2. Ca évitera de trop grandes différences justifiées seulement par la paresse de la réflexion.

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous faites qu'un classement, je donnerai que 3,2, 1 et non pas 6, 4, 2. Ca évitera de trop grandes différences justifiées seulement par la paresse de la réflexion.

...ou justifiées par une réflexion littéraire pointue, au contraire :-x. mais rassure-toi, je te ferai 2 classements... ne t'étonne juste pas de retrouver les mêmes noms dans le même ordre :P

Modifié par Celeborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Au contraire. M'aurait plutôt semblé que le plantage inciterait à moins glander et à finir son texte... :P

M'enfin, mon mien est mis, après une correction plus poussée que prévue, vu que je voulais le poster avant-hier soir :D

Mais bon, vais pouvoir me consacrer à mes exams avant de finir de commenter et de voter :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.