Aller au contenu
Warhammer Forum

Avez-vous de quoi jouer à GdA ?


Xev74

La Guerre de l'Anneau (GdA)  

194 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous de quoi jouer à GdA ? (1500 Pts minimum)

    • Oui et j'essaierai !
      78
    • Oui mais Gda ne m'intéresse pas.
      15
    • Non, GdA ne m'intéresse pas
      21
    • Non, mais je vais acheter des figs pour atteindre les 1500 Pts !
      32


Messages recommandés

Oui j'ai très largement de quoi jouer à gda, et je veux bien essayer.

En ce moment je suis en train de commencer à battle (je me fais initier), bref la guerre en régiment je ne dis pas non !!

Miro, après comme le bouquin de règle va surement couter au moins 50 euros c'est un peu envervant mais bon........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a assez de points, la question ne se pose même pas <_< . Personnellement, je suis vraiment impatient de tester ça pour jouer des immenses batailles sans y passer la journée.

La réponse A, et c'est mon dernier mot mon cher GM.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonio60

J'ai voter pour la derniére....

On va prendre la température à quelques semaines de la sortie de l'extension !

Ha on as une date maitenant c'est pour quand exactement??

(Oulalalala il faut que je me dépéche de finir mes Haradrims et Orienteaux alors)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

Je n'ai pas encore 1500 pts de Gondor, et même si je compte au moins les atteindre, c'est pas GdA qui me motivera. J'essayerai ptet histoire de voir, mais sans conviction. Pis j'ai un Choix des Larmes sur le feu avant tout ^^

DragoNik, pas chaud du tout pour l'extension au vu des dernières news. Pour se prendre le crâne avec des régiments et pléthore de règles, ya Battle. Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai largement les 1500 pts de nains avec le système actuel, mais si j'ai bien compris, les prix des unités est sujet à changement avec GdA, et du coup, est ce que ça donne la même chose en terme de points? grande question.

EN tout cas, je ferais au moins une partie pour voir, mais il est plus que probable que je ne suive pas par la suite (sauf si ça se révèle plus que bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout juste de quoi faire du 1500 en chipotant un peu et j'essayerai si le supplément semble réussi. Je viens de commencer battle et le système de régiment me plait assez bien mais je suis loin d'être sûr de me lancer réelement dans GDA faute de joueur de seigneur des anneaux dans ma région.

Echtelion,curieux de voir ce supplément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon très étonnante (enfin pour moi !), j'ai répondu A. Et pourtant il y a 1/4 d'heure j'aurai répondu B...

Mais que s'est-il donc passé durant ce quart d'heure ? Je suis allé lire les rumeurs et j'avoue que ce qui m'a donné envie c'est le rôle qui semble être donné aux monstres. J'ai l'impression que les règles GdA (enfin ce qu'en disent les rumeurs) permettent enfin aux monstres d'être monstrueux et je ferai donc quelques tentatives pour voir ce que ça donne.

Maintenant, je ne suis pas sur d'être converti, je viens de me lancer dans Hott (bon, c'est franchement pas récent ok <_< ) que je trouve particulièrement simple et intéressant pour de la grosse bataille...

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris des boxes depuis qu'ils se sont mis au plastique (pas cher, sinon l'argument me tente moins...). Je m'en sers pour monter des armées de proxies.

Je suis donc ravi de lire que la "plastification" continuera. Mais, les règles pour ce que j'en lit ici ne m'excitent pas plus que ça. A voir.

Evidemment, j'ai suffisament de figurines pour ce format car mes unités je les fais par 20 (y a que ça de vrai à cette échelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous de répondre Messieurs !

On va prendre la température à quelques semaines de la sortie de l'extension !

Qu'est ce que c'est que ce "mysogynisme" (je suis pas sur de l'existence du mot X-/ ) les filles seraient excluses du vote ! :lol: le sda serait un jeu exclusivement masculin ! Mesdames si vous passez par là, n'hésitez pas à contredire notre cher modo.

Sinon plus sérieusement, faut que je vérifie mais je ne pense pas avoir 1500 pts de fig, ou alors en alliance et en trichant un peu. J'ai plutôt tendance à privilégier les petites compagnie de 300 pts dans différentes armées, pour varier les plaisirs et pouvoir faire des parties courtes avec mon fils de 10 ans.

Le système à l'air intéressant mais j'attends d'en savoir plus avant d'investir dans de nombreuses figs !

EDIT Xev74 : milles excuses, édité. <_<

ps : :P

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que mes amis Berjalliens, reponse 1 :P

En Numénor (pas Ultime alliance, en NUMENOR !!!) ou mordor j'ai les 1500pts facile

Je dis pas si j'adhèrerais au système, mais au moins je testerais, faut voir ce que ca sera, peut-être géniale, peut-être nul à chier.

Donc on verra bien le jour de la sortie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je testerai pour voir... Mais j'ai peur qu'au club cela suive pas....

D'un autre côté, j'espère que le système sera intéressant avec 70-80 fig. par camp max..... 1500 pts, c'est énorme....

Le système permettrat-il les allaince comme LomE l'a fait en son temps ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse A,je suis vraiment impatient et attendez vous a un tournoi gda d'ici la fin d'année :D

Faudrait pas pour autant arrêter d'en faire pour le sda :P .

Réponse A également, j'ai 1500pts de nains + 1500pts de Dol-Guldur en comptant mon dragon.

Je suis pas sur que ça me plaise mais au moins je testerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai largement de quoi faire avec tout plein d'armée.... mais je viens d'essayer warhammer.. et ça m'a pas trop plus...

Et on a tellement l'habitude de jouer... que l'on fait des 1500pts déjà en 3h... alors pourquoi changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai largement plus de 1500 points en Rohirrim (2500, j'ai compté) et pour MT aussi. Mais je ne pense pas jouer souvent à ce jeu (peut être essayerai-je, mais je ne crois pas).

Comme je me relance dans Battle, je n'ai pas envie de perdre un bon jeu d'escarmouches pour me jeter dans deux jeux à grande échelle en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait longtemps que je n'ai plus disputé de bataille avec mes armées elfes, mais si cette extension se révèle aussi bien que les rumeurs ne l'annoncent, je compte bien dépoussiérer mes figurines ! Réponse A pour moi donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reponse a sans beaucoup d'hesitation car possedant les 1500 points d'Isengard De gondor d'elfes et bientôt de Mordor je pense que cela serait sympa.

De plus Gda devrait apporter un système un peut plus rapide au niveau du jeu. Car même si moi je peux supporter plusieurs heure de jeux la plupart de mes amis on arrêter a cause de se probleme donc J'espere que Gda apportera un peu de peps pour que je puisse retrouver d'autres joueurs.

Bizaremment je vois Gda comme le jeux bataille pour la terre du milieu II. Un système de combat par bataillons, les heros sont cruciaux ou aide beaucoup, les monstres devastateurs....

on verra tout ça,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.