Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions-News


Xev74

Messages recommandés

J'ai sans doute des goûts étranges, mais je préfère de loin cet Ent à sa version métal, qui en plus de ne ressembler à rien était ridiculement petit, à peine plus grand qu'un troll je crois. Là, on a vraiment l'impression d'une créature gigantesque et puissante. Il a certes un petit air demeuré, mais c'est toujours mieux que l'ancien. :P

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que cet ent ressemble beaucoup à celui du film(surtout celui en feu qui cours dans l'eau) on voit bien toute la majesté de la figurine un ent est censé être quelque chose de grand, d'implacable, mais surtout de très lent la figurine précédente était beaucoup dynamique et faisait plus pensé à un bébé ent en train de danser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je préfère de loin cet Ent à sa version métal, qui en plus de ne ressembler à rien était ridiculement petit

Dans l'oeuvre de Tolkien les ents font environs 4,50 mètres il me semble je trouve cet ents d'une taille trop exagérée de plus sylvebarbe et les ents métals à coté seront ridiculement plus petit qu'eux. Sinon je le trouve pas si mal fait que sa.

Pour revenir au prix je dirais aux alentours de 22,50 ou 25 Euros ( à moins qu'il l'ait fait plus grand pour justifier un prix plus élevé).

Modifié par THE Semi-troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que leur style est beaucoup plus épuré...

Ils ressemblent à ceux du film, et encore plus à ceux du jeu vidéo ( "Le Seigneur des Anneaux : Le retour du Roi" d'EA Games ). Autant l'effet de masse rend bien sur le champs de bataille, avec toutes ces silhouettes d'Ents caractéristiques, autant à titre individuel... rien de très fameux.

A moins d'ajouter des extensions ( feuillages etc... ), il a l'air vraiment filliforme, avec des jambes qui n'en finissent pas.

Tout ça constraste trop avec les anciens, je ne vois pas comment on pourrait associer les deux types dans une même armée, on dirait deux créatures différentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all,

Concernant le white dwarf de janvier et les news de SDA, une figurine m'a interpellé et je poserai ma question qui est la suivante :

- qui c'est celui là ??

Voici les photos (un zoom et un plan large pour savoir sur quelle page il est).

En Zoom :

dsc02620fd1.th.jpg

Plan large :

dsc02621vo9.th.jpg

Voilà.

Skilboss,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal la vidéo en avant première de GDA! vraiment impressionantes les armées une fois sur les socles d'unités! :)

Pour l'Ent bah il n'est pas trop moche non plus! si l'on regarde bien le passage dans "les Deux Tours", l'on peut voir qu'ils ont des têtes plus ou moins zarbies et que l'on est bien loin du style des Hommes-Arbres Elfes Sylvains pour battle et puis tant mieux!

le sculpteur n'as fait qu'en gros sculpter l'aspect général des Ents apperçus dans le film.

Bon aprè c'est sûr qu'il semble un peu trop "lisse" et "nu" (dans le sens pas de feuillage hein! ^_^ ) notre ami, mais un peu de green stuff, lichen et flocage on y verra que du feu et c'est à la portée du moindre d'entre nous! :)

pour les persos Uruks je l'avais aussi remarqué, merci à la fiancée de m'avoir envoyé le "dwarf" jusqu'ici!

pouvait pas attendre!! raganagnagna

Kushikatsu impatient de voir les images en haute définition et d'en savoir plus sur GDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok mais est ce que c'est la compagnie qui effectue les tes ou chaque régiment??

Pensez vous qu'on puisse copier sur le système romain: à partir d'un certain nombre de régiments une compagnie puis des cohortes.... des légions...

et puis c'est combien de régiments une compagnie??

Qu'y a til dans le nouveau white dwarf??

Et puis j'ai vu sur GW que en décembre il y avait un atelier de peinture rapide, qu'est ce qu'ils entendent par peinture rapide??

(ça n'a rien à voir mais bon... :whistling: )

Modifié par jeff, guerrier elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok mais est ce que c'est la compagnie qui effectue les tes ou chaque régiment??

Pensez vous qu'on puisse copier sur le système romain: à partir d'un certain nombre de régiments une compagnie puis des cohortes.... des légions...

et puis c'est combien de régiments une compagnie??

Tout ça sera dans le bouquin, un peu de patience, on n'en sait rien pour l'instant. :whistling:

Et puis j'ai vu sur GW que en décembre il y avait un atelier de peinture rapide, qu'est ce qu'ils entendent par peinture rapide??

C'est comme un atelier peinture. Mais en plus rapide.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir un bon rendu même en utilisant la peinture à la chaîne. Et si en plus tu prend le pistolet à peinture, ça va vite : sous-couche, couche de base, lavis, ça peut suffir sur de grosses surfaces. Ensuite, il y a des techniques comme le brossage à sec qui donnent de bons rendus pour pas beaucoup d'effort.

Mais cette manière de peindre est moins attrayante que celle qui consiste à peindre les figurines par petit groupes, voire une par une pour les pièces centrales, et où nous avons de meilleurs rendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

dans la section rumeurs et nouvautés de Battle il y'a un post qui annonce les procheinnes sorties et GDA est annoncé en MAI donc encore repousé.

TONIO60, qui se demande quand on sera la date extacte de la sortie????

Modifié par tonio60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh! merci GVH pour ton lien!

de par l'ajout d'une image comme cela on peut se faire une meilleur idée!! la vidéo (trop courte??) de Games nous montrait l'ensemble en général mais là en détail c'est quand même bien fait! :(

ils sont stylés ces socles! je comprends leurs prix maintenant! :wink:

du bon boulot il faut le reconnaitre et me fait encore plus saliver! c'est malin Games! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source Warseer, les news ont été extraite du forum "Le Palantir" (merci a eux d'ailleurs :'( )

La sortie de La Guerre de l'Anneau le 4 avril (date confirmée par plusieurs sites de vente en ligne) sera accompagnée de nombreuses sorties de figurines :

-Etat-major Uruk-haï, 3 fig métal (capitaine, bannière, musicien), £15 (22,50 € ?)

-Etat-major de Minas Tirith, 3 fig métal (capitaine, bannière, musicien), £15 (22,50 € ?)

-Etat-major du Rohan, 3 fig métal (capitaine, bannière, musicien), £15 (22,50 € ?)

-Etat-major des Orcs du Morannon, 3 fig métal (capitaine, bannière, musicien), £15 (22,50 € ?)

-Armée des Morts, 24 fig plastique, £15 (22,50 € ?)

-Les Fils d'Eorl (montés), £8 (12,50 € ?) - (supérieurs aux Gardes Royaux, causent la terreur lorsqu'ils chargent et ne subissent pas le recul dû à un tir réussit).

-Halbarad (nouvelle figurine), £7 (11,50 € ?)

-Compagnie Grise, 3 fig métal (nouvelles poses) £8 (12,50 € ?)

source Warseer Viendraient ensuite, sans date précise :

-Cavaliers elfes (Elnaith), Catapulte elfique, Elfes du 2ème Age en plastique (avec lanciers), Galadhrim en plastique (cf image plus bas), Celebrimbor ??

-Roi Oriental,

-Nouvelle pose de Theoden,

-Roi-Sorcier monté avec épée enflammée,

-Nouvelle pose de Gandalf sur Grispoil,

-Shaman Gobelin avec chauves-souris sur le socle,

-Des rumeurs font également part d'une autre boite plastique, Dunlendings ou Mercenaires de Khand. Bref, ça discute fort sur les forum qui se citent tellement les uns les autres qu'il devient difficile de savoir d'où est parti une info et encore plus difficile d'essayer de la vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c''est réjouissant tout ça car après le vide des sorties sda de 6 mois, beaucoup de nouvelles fig à sortir je pense que d'ici un mois au plus on devrait voir paraitre des images des nouvelles figs. Y a pas un golden demon queqpart pour nous proposer les nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOOOOOM SHAGALAGA

http://www.games-workshop.com/gws/content/...02&start=5#

http://www.games-workshop.com/MEDIA_Custom...139_P2Mb2XL.jpg

http://62.96.5.93/viewtopic.php?f=71&t...a&start=615

http://www.games-workshop.com/gws/content/...002&start=3

Love me tender, you have made my live complete :shifty:

Regardez la taille du bookin.

hop, épinglé! Et aussi déplacé dans le bon topic

Modifié par rohirrims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.