Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions-News


Xev74

Messages recommandés

Jervis J avait évoquer le fait de passer les profil WOTR à ceux du sda vanille par des formules mathématiques plus ou moin complexes

aller les matheux vous tenez le bon bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€!! C'est pas un peu abusé; autant que pour le livre de règle de base.

Mais bon.

Sinon c'est bien qu'ils étoffent des armées relativement moins variées, comme les orientaux et les elfes sylvestres que d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement Nicorion

le bouquin de base etait de l'ordre de 250-270 pages pour un prix unitaire de 50 eur, la tu as un livre avec plus de 384 pages pour exactement le même prix...je trouve que l'on s'en sort pas si mal nan ? :o

pour boro>>>desole j'avais completement zappé, pourtant je possede ledit bouquin en question :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une version escarmouche sisi yabon faire une armee de Galadrhim entiere :clap:

-une boite de cavalerie (6 cavalier 15/pts a l'unité) soit 90 pts 22.5 eur

-une boite de galadrhim a pied conditionné par 24 (archers/lancier/epeiste) a 9-10 pts le trouffion 22.5eur

-haldir, capitaine & cie

a reflechir, les prix ont beaux augmenter, on s'en tire vraiment pas mal (que dois-je dire de mes 15 petits galadrhim en metal :o ....les boules)

Modifié par evil-of-middle earth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour avoir presque 400 pages il doit y avoir les profils de pas mal d'armée + les règles dans le même bouquin cela doit être dément vive la lecture.

50euro c'est cher mais moins que le livre de règle comme le précisait evil-of the middle earth

Mais a quand prevoit on la sorti de ce bouquin je n'arrive plus a retrouver le post qui en parlait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour avoir presque 400 pages il doit y avoir les profils de pas mal d'armée + les règles dans le même bouquin cela doit être dément vive la lecture.

50euro c'est cher mais moins que le livre de règle comme le précisait evil-of the middle earth

Mais a quand prevoit on la sorti de ce bouquin je n'arrive plus a retrouver le post qui en parlait?

pour le 4 avril au petit matin :clap:

edit>>> je viens de trouver ca sur TLA

-Guards of the Galadhrim (these guys with Spears which I believe function as Pikes in the WotR)(alors avec ca ca promet d'être tout bonnement grosbill)

-Rumil (mais qui est-ce?)

-Haldir (en V3?) youpi :o

autre chose les galadhrim seraient prevu pour juin-aout avec un supplement leur etant consacré

des profil adaptés a l'escarmouche pour les nouvelles figurines pourraient paraitre sour le net et/ou dans le WD

Modifié par evil-of-middle earth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€!! C'est pas un peu abusé; autant que pour le livre de règle de base.

Mais bon.

Sinon c'est bien qu'ils étoffent des armées relativement moins variées, comme les orientaux et les elfes sylvestres que d'autres

En meme temps, c'est un bouquin de base.

C'est pas du tout les meme règles, faut vous mettre ça dans votre caboche :clap: En gros c'est comme si tu te mettais à WHB et que tu trouvais abusé de payer 50€ le GBR alors que tu as déjà le bouquin de base pour le SdA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, en parlant de Gamling:

on le voi page 17 du supplément les 2 tours

pas grave evil-of-middle earth

Peut être mais il n'est pas encore sorti en figurine, peut être pour la sortie de WOTR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rumil est comme orophin,le frère d'haldir,j'èspère que games sortira les deux.Gardes Galdrhims,finallement,remplaceront-ils les patrouilleurs galadhrim,cité dans LOME ?

A chaque nouveautés,LOME devient de plus en plus une arnaque,aujourd'hui,seul restent intéréssant les scénarios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, c'est un bouquin de base.

C'est pas du tout les meme règles, faut vous mettre ça dans votre caboche ^_^ En gros c'est comme si tu te mettais à WHB et que tu trouvais abusé de payer 50€ le GBR alors que tu as déjà le bouquin de base pour le SdA.

Cependant, et là je me contredis moi-même, 50€ pour un livre de règles (quel qu'il soit) peut paraître cher à une époque où la plupart des éditeurs proposent à la fois un livre papier payant et un pdf gratuit à télécharger (plus ou moins complet mais le plus souvent c'est l'équivalent du livre normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avance pour le hors sujet conjugué au ouin-ouin :

C'est clair que games pourrait faire un effort :

Le prix du livre rebute pas mal de joueurs. En mettant le bouquin de regles moins cher, gw rendrait le jeu plus attrayant, et pourrait ensuite se rattraper sur les figurines............

C'est clair qu'en tout cas ça va relancer le sda, mais je ne suis pas sur pour autant que ça attire beaucoup de monde de battle......

Miro, pas taper trop fort Xev. ^_^X-/

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chaman orque du Morannon est non seulement intéressant en terme de jeu mais la fig est en plus super classe. ^_^ On voit aussi que les chauves-souris du chaman gob sont à part, ce qui nous fait une nuée de CS en cadeau dans chaque blister de ce perso. X-/

Pour le Hasharin, j'attends d'autres photos mais je suis pour l'instant un peu déçu.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci xev pour toutes ces news,juste le nouveau théeoden indiqué dans les épinglés ne serait-il pas plutot un ancien gamelin jamais sortit.les nouveaux chames sont magnifiques,le harashii aussi bien qu'il soit radicalement différent du premier.Pour l'armée des morts,il semble que ce soit des grappes de 10,d'ou 20 guerries par boite ^_^ comme les uruk et les orientaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma boite à PM qui croule sous les messages pour me signaler que ce n'est pas Théoden mais Gameling.

J'ai donc rectifier, merci messieurs ! ^_^

Avec les derniers liens, j'ai vraiment peur pour le Shaman Gob (Druzhag). Tout est en métal et le soucis de l'équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comptage minutieux, les morts seront disponibles par boîte de 20.

dommage pour les plateaux de mvt, 20 n'est pas un multiple de 8.

va faloir combles les trous avec du metal

vous pouvez visiter le sujet " La Course à l'Armement" dans la section sujet à long terme et vous pouvez vous inscrir si le coeur vous en dit

c'est pas de la pub... ^_^

Modifié par boromirdugondor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€ pour le bouquin de base? bon ben c'est dans la continuité de ce qu'a publié GW jusqu'à présent au niveau des livres de règles de Wh40k, Battle et bien sûr SDA. Je pense que discutailler sur le prix est une perte de temps car au final ce dernier ne changera pas devant les réclamations des joueurs, dommage mais que voulez vous c'est comme ça.

Le cavalier d'Eorl est très classe! je vais me régaler à en peindre quelques uns! ^_^

et j'aime beaucoup la nouvelle version de Gameling!

boromirdugondor +1

Dommage pour le conditionnement des boîtes de l'Armée des Morts...je suis bien d'accord avec toi! cependant les grappes plastiques sont beaucoup plus belles que celles d'autres armées (Elfes de la Lorien?) et je compte bien évidemment m'en prendre une boîte!

Merci à Xev74 pour les liens. l'on peut y voir les figurines non-peintes et beaucoup plus en détail.

Pour le Roi Oriental toujours X-/ . je n'arrive pas à comprendre pourquoi le sculpteur n'a pas mis un peu plus de mouvement car lorsque l'on voit le capitaine du Rohan...il y a pas trop photo... :P (non mais quelle classe cette fig!). Sinon question équipement et tout et tout elle me plait! c'est juste la pose trop simpliste qui me pique les yeux. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrait savoir si pour jouer a ce jeu on doit racheter nos armée entierement ?

C'est-à-dire? ^_^ Si ta question est de savoir si GW va t'obliger à acheter une armée en double pour jouer à GdA, la réponse est non. Toutes les figs déjà sorties restent jouables avec GdA.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.