Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions-News


Xev74

Messages recommandés

NOM DE ZEUS!! que c'est beau!!

Bon ben j'ai craqué définitivement! encore une boîte de guerriers Haradrims et une de pillards... :P

Pour les Ents, je suis persuadé que Games va nous faire un prix 'achement sympa (entendez "cadeau") car vu que la valeur des figurines au niveau point est considérablement revue à la baisse je doute qu'il n'y ait qu'un seul Ent dans une boîte à 22,50€. Je verrai plutôt 2 Ents!! pour 30€ ou 35€.

Enfin l'on ne peut que supputer malheureusement! :whistling:

C'est vrai que la taille du livre est plus que conséquente! Par contre ce supplément étant un nouveau livre de règles il sera au même prix que son cousin du SDA? (vous savez, celui à 50€!)

Enfin une boîte plastique pour l'Armée des Morts!! elle se sera fait attendre celle la! Bon ben je ne vois que du bon sur ce que nous informe evil-of-middle earth.

reste plus qu'à attendre...(le plus dur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Ents, je suis persuadé que Games va nous faire un prix 'achement sympa (entendez "cadeau")

Pas vraiment le genre de la maison ça. :P

En tout cas avec GdA, c'est la foire au plastique, et ça, c'est sympa. :whistling:

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image est aussi dans le WD de ce mois-ci pour l'anecdocte je me suis amusé à compter et j'ai dénombrer 6 mumak et pas moins d'environ 35 (en fait 31 ou 36 je me rapelle pas de mon chiffre :innocent: ) troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa qui ma remis dans le moove du seigneur des anneaux, si ce nouveau mode de jeu n'était pas sortit, je ne pense pas que je me serais remis au SDA. Enfin je suis en extase devant cette magnifique photo, c'est vraiment ENORME, bon ben c'est partis, la je vais peindre mes 128 Uruks que j'ai sous-couché today, j'ai du temps, mon planning, pendant les vac 30 Uruks par jour sa devrai aller et 10 à la reprise des cours. Allé je m'y colle tout de suite lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête: comment fait-on pour bouger les figurines du centre?

Sans vouloir jouer les rabats-joie, ça ne serait pas la première fois que GW duplique numériquement ses figurines pour donner une envergure saisissante aux batailles mises en scène. Et là, vu la largeur de la prise de vue, il y a fort à parier que c'est le cas. Ceci n'enlève rien à la qualité de la maquette de Minas Tirith qui est tout simplement époustouflante, de même que celle de Grond.

Shas'El'Hek'Tryk, grande goule mais fine bouche.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête: comment fait-on pour bouger les figurines du centre?

Je ne comprend pas ta question. Dans le nouveau jeu, on fait bouger des "plaquettes"...

Par ailleurs, je suis d'accord avec toi pour la photo.... Très peu d'entre nous, même en club, pourront reproduire cette scenette... C'est juste pour le plaisir des yeux :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer les rabats-joie, ça ne serait pas la première fois que GW duplique numériquement ses figurines pour donner une envergure saisissante aux batailles mises en scène. Et là, vu la largeur de la prise de vue, il y a fort à parier que c'est le cas. Ceci n'enlève rien à la qualité de la maquette de Minas Tirith qui est tout simplement époustouflante, de même que celle de Grond.

Il est évident que c'est une photo marketing. Le nouveau système de jeu sera plus à l'échelle Battle qu'à l'échelle représentée ici. D'ailleurs, c'est une photo typique d'une bataille à l'échelle Warmaster/BoFA, le système le plus approprié à ce type de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, c'est une photo typique d'une bataille à l'échelle Warmaster/BoFA, le système le plus approprié à ce type de bataille.

Je l'adore ce fbruntz !!!! Depuis que je le cottoie, il ne lâche pas une occasion de faire de la pub pour Warmaster !!!!!!!!!!!! X-/

Heureseument que la France t'a pour défendre ce noble jeu... :innocent::lol:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, c'est une photo typique d'une bataille à l'échelle Warmaster/BoFA, le système le plus approprié à ce type de bataille.

Je l'adore ce fbruntz !!!! Depuis que je le cottoie, il ne lâche pas une occasion de faire de la pub pour Warmaster !!!!!!!!!!!! :)

Heureseument que la France t'a pour défendre ce noble jeu... :lol:^_^X-/

Je fais ce que je peux. :innocent:

Mais il reste que c'est vrai. Avec cette photo, GW essaye de faire passer le nouveau système comme un Apocalypse like alors qu'il n'en est rien. L'échelle se rapprochera vraissemblablement de WFB et l'on ne verra jamais une dizaine de mumaks se ballader sur les tables de jeu. Ceci dit cela n'enlève rien à l'intérêt du système (je l'attends d'ailleurs avec impatience), faut juste éviter de nous ballader avec de belles photos pas réalistes pour un sou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo du nouveau WD (celle postée par Rohirrims) on peut constater la présence de Grond (le gros bélier avec la tête de loup), peut être sortira-t-il, peut être sortira-t-il pas :innocent:

Désolé pour le kazi monoligne.

Tinachouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé tinachouss, mais je me suis renseigné....il ne s'agit que d'un decors, et non pas d'un futur kit destiné a la vente

dommage, ca m'aurait bien plus d'avoir Grond

Graaah, je m' en vais leur péter la gueule !

De toutes façons d' autres marques doivent sûrement le produire :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux elfes, sont super, autant la nouvelle troupaille à pied que les cavaliers je trouve. J'aime particulièrement les arcs des archers. J'espère qu'il vont faire des elfes maniant des épées tout en plastiques.

Darkos qui peint sa force d'Isengard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh, j'ai peut être loupé une étape mais les elfes plastique montré ci-dessus sont des Galadhrim (très sympathique en passant même si apparemment ils aiment bien crier) mais quand est-il de ceux de l'Eregion (les Hauts Elfes)? Vont t'ils sortirent des lanciers et cavaliers plastique, ou ceux si sont une exlcu des chtis nelfes des bois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ce passe dans tout les Games workshop ? Parce que j'ai un autre magasin la ou je vais acheter mes figurines et je voulais demander si cela ce passait aussi dans les autres magasins parce que le magasin games workshop le plus pret de chez moi et en fait très loin. :'(

P.S:j'ai créé un petit forum sur les figurines pour discuter entre collectionneurs, le forum n'est pas très vivant encore car je n'ai personne mais n'hesitez pas a venir pour le rendre vivant ! Merci d'avance ! :Dhttp://figurines.forumactif.com/forum.htm

Dsl double post j'ai oublier de préciser que je parlais du truc qui ce passait dans les magasins le 28 février. Desole. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Waouh !

Je suis personnelement estomaqué par les nouvelles images des Galadhrims. Il est vrai que les têtes, surtout celles du premier guerriers, sont pas tip-top, guère elfiques, mais le tout reste ) mon gout superbe.

Je suis tout particulièrement fan du Chevalier Galadhrim, qui, depuis le temps que je l'attend, est à la hauteur de mes espoirs.

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord une excellente nouvelle de la part de GW! elle aussi elle s'était fait attendre je dirai non? :'(

Je trouve la réalisation plutôt bonne dans l'ensemble mais j'ai un affreux doute:

C'est moi où je les trouve un poil plus costaud que la version métal?

C'est vrai que "bouche grande ouverte" pour des Elfes c'est pas trop tip-top mais bon...ils peuvent "bailler d'ennui" aussi vu leur aptitude au tir à l'arc qu'ils manient avec une habileté déconcertante! :D

Pour le cavalier il est très beau pour du plastique. J'aime beaucoup même si le cheval semble souffrir sous le poids de l'elfe et de l'armure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement une info sur les differents set plastique a paraitre de source sure issue du GW d'Antwerp ( a confirmer), trouvée sur TLA

Mordor Uruk-hai (hand weapons with optional shields, 2-handers and bows)

High Elves (definately)

Hobbits (and a box should contain more than 24, seeing how small they are)

Khandish warriors/horsemen

Fell Beast box (with options to create armoured/horned as well as the different wraiths)

Dunlendings

-Uruk Hai du Mordor (avec arme de base et equipement optionnel arme a deux mains et arcs

-Haut elfes (mais c'est plus une news)

-Hobbit (une boite qui en contiendrait plus de 24 apparement)

-Khandish monté/a pied

-Boite d'ombre ailée (avec des options d'equipement permettant de les faire carapaçonnées ou cornue)

-Dulendings

ensuite toujours de TLA, d'une personne qui aurait eu le livre entre les mains

lots of lovely new command models for Isengard, Gondor, Moria and Morannons orcs.

More Grey company models (probably metal) and a new Halbarad w/ Banner of Arwen Evenstar.

Rohan get the Sons of Eorl (uber Royal Guard)

The Easterling King looked disappointing as it does not look like it would stand out amongst the rank and file.

Galadhrim Knights look similar in pose to the WHFB High Elf Mage on horse. (only one pictured with profile though)

je traduis vite fait

-nouveaux etat major tres jolie pour L'isengard, le Gondor, la Moria, le Morannon (visible pour certains sur la presentation de GW UK ou US)

-plus de modèles de la compagnie grise (avec une nouvelle figurine d'Halbarad tenant la banniere d'Arwen)

-le Rohan a accès aux ils d'Eorl (une sorte de garde royale)

-Le roi Oriental est apparement décevant

-les chevalier Galadhrim ont une pose similaire au mage Haut elfe monté de Warhamer battle(seulement une image visible)

ensuite d'une personne qui aurait vu l'armée des morts plastique

its a 24 pack, clearly random weaponry. They look very similar to the metals only, well for lack of a beter word thinner, not hribly thinner, but they dont look quite as bulky as the metals

c'est un pack de 24 figurines,avec des armes attribuées au hasard et ont l'air tres semblable aux modèles actuel en métal

ensuite trouvé sur http://plasticlegions.blogspot.com/

WotR%20copy.jpg

scanned this picture to talk about two thing one is legendary formations and two all the new cool command squads getting released...that Rohan one above is particulary awesome.

(I saw the sprue for the Plastic army of dead, they look great and I am sure are going to turn up in WFB VC armies..I also saw the plastic move trays, but not the Ents.) Legendary Formations allow your characters to form uber formations and blast their way thru the hordes of troops you'll be putting on the battlefield, Command squads in WotR have a major impact on how your forces operate, they lead the assault and offer much needed bonuses.

From my own limited look at the book and conversations with the guys, I do know this

One, this it isn't "Warhammer" LotR..its a completely new game , if anything its Warmaster in 25mm before its WFB. Everyone has brand new amended stats for War of the Ring games, and because of the larger scale units are much cheaper, 600 points of WotR is a good sized starting battle. Combat is very macro..you don't roll to wound..hits are kills...everything is about how many dice you throw..a 8 man formation might start with 8 attacks throwing 8 dice...but its got a captain, Banner , musician, and its flanking..so the 8 becomes 12 dice, tc. or (not sure what the bonuses are) hits are kills, so priority is going to be huge, again things like Heros, Banners, musicians all effect who's going first. I don't know if combats are simultaneous yet.

There is quite a buzz going on about War of the Ring in my area. We've been working on a summer campaign based on War of the Ring that can accommodate 24 players, we havent even publicly opened it up yet and I've already got 10 players. the games with feature the normal skirmish games and the new War of the Ring battles. This campaign going to have its own blog...so look for a link soon.

I have been invited to play in preview game of WotR in the next few weeks, that I will be able to talk about here..this will be before the preview weekend at the end of the month so I should have some detailed information then...LotR is an unde rappreciated gem, I hope WotR gives

people a new reason to give it a second look letting the game get the credibility it deserves!.

si quelqu'un pouvait se chargr de traduire :'(

et enfin, le calendrier de sorties pour le mois d'Avril

New Releases

4/4

War of the Ring

Army of the Dead -Plastic

Ent-Plastic

Sons of Eorl- mounted

Halbarad

Isengard Uruk-hai commanders

Morannon Orc commanders

Minas Tirith commanders

Rohan commanders

Grey Company command

4/18

Dwarf Shieldbearers

Elven Stormcaller

Haradrim Hasharin

Minas Tirith citadel guard 2

Mordor Uruk-hai-2

Druzzag, the beast caller

Amdur, lord of blades

Army of the dead standard bearer

Gandalf-Minas Tirith

Witch King- Minas Tirith

Theoden-Pelennor Fields

motivé pour traduire au moins ca

4/4

guerre de l'anneau (le bouquin)

armee des morts plastique

ent plastique

fils d'Eorl monté

Halbarad

etat major du Gondor

etat major d'Isengard

etat major du Morannon

etat major de la compagnie grise

etat major du Rohan

4/18

Dwarf Shieldbearers (garde du fer ?)

Elven Stormcaller(?)

Haradrim Hasharin

garde de la citadelle V 2

uruk-hai du Mordor V2 (la boite plastique?)

Druzzag,l'invocateur de chauve sourie (il s'agit d'un shaman gobelin)

Amdur,seigneur des lame (apparement un personnage nommé du Gondor)

Army of the dead standard bearer

Gandalf-Minas Tirith

Witch King- Minas Tirith

Theoden-Pelennor Fields

Modifié par evil-of-middle earth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.