Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions-News


Xev74

Messages recommandés

J'ai donc la même impression que la plupart des joueurs. C'est un système génial pour faire des parties sans prises de têtes (ou alors avec un maximum de combos histoire de rire), ou alors pour les parties à plus de deux joueurs (genre deux contre deux).

Par contre niveau tournoi, faut de grosses tables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut nuancer,tout le monde dit que le magie dans GDA est horrible surtout les sorts de la ruine,moi je dit que franchement la ruine n'est pas tant avantagée que ça(a part avec sombre fureur et destruction des boucliers où la ce n'est plus bill ni gros bill mais carrément hyperbill(du genre un massacre épique a chaque tour)) mais leur portée est tout de même assez faible (18 ps) ainsi avec une marche forcée le mage n'aura qu'un tour devant lui,de plus les mages utilisant cette magie sont avant tout du Mal et ont entre C3 et C4...si c'est pas une invitation au duel héroïque alors je voit pas trop ce que c'est...

Par contre c'est vrai que les troupes légères sont assez peu réalistes,mais si ont prend en compte le fait que dans GDA ce sont de grosses armées qui s'affrontent (minimum 1000 dans chaque camp(en hommes et pas en figurines,hein ^_^ )) ont peut comprendre le fait qu'il n'y ait pas que 3 rangers qui se baladent dans les champs a ramasser des fleurs mais plutôt 24/36 qui attendent tapis dans un bois l'arrivée d'une formation ennemie pour lui tendre une embuscade.

Modifié par dalamyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient du faire des éclaireurs huruks et des rangers des compagnies un peu comme les escouades dans 40000, ça leur donnerait une super mobilité. Ils auraient plus du mettre embuscade ou des règles comme ça pour les éclaireurs.

Modifié par jeff, guerrier elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, jeff, faudrait pas non plus commencer à souhaiter des bouleversements importants du système de jeu. Parce qu'organiser certaines figurines en escouades type 40k, c'est pas rien comme modification de règles. Le système de GdA est très axé sur les figurines en compagnies/formations, et je pense qu'il réagirait mal à l'introduction de troupes avec une plus grande liberté de mouvement.

A Battle on a les tirailleurs, qui contrairement aux autres régiments ne forment pas de rangs. Mais les règles de Battle sont très strictes et donnent un cadre suffisamment bien défini pour se permettre des exceptions telles les tirailleurs. Il se pose le problème de la répartition des attaques et de la mise au contact des figurines, mais la rigueur des règles de Battle permet de clarifier la situation.

Si on ajoutait de telles règles dans GdA, certes on y gagnerait en diversité, mais la taille du Livre de Règles augmenterait en conséquence. Et ce n'est pas forcément l'objectif de GdA. Beaucoup d'entre vous disent que c'est un jeu pour organiser de grandes batailles pour le plaisir, sans se torturer les neurones à imaginer des tactiques et des manœuvres complexes.

Il n'est pas impossible que ce soit à cette fin que GdA a été créé. Pouvoir recréer d'immenses batailles dignes de l'oeuvre de Tolkien, monter et montrer une grande armée, et pour les plus inspirés sentir un souffle épique les envahir lorsqu'ils voient ou jouent un affrontement titanesque. C'est peut-être pour cela que GdA ne s'encombre pas de tirailleurs. En ce qui me concerne, je suis toujours impressionné par un genre d'illustration que l'on retrouve souvent dans les livres de Battle (un peu moins à 40k) où deux lignes de bataille démesurément longues se font face. Nous avons tous envie de recréer des batailles entre deux armées aux effectifs pléthoriques, et où tout le monde se bat en même temps sur une même ligne de front. Pour ceux qui n'ont pas accès aux illustrations de Battle, pensez à la bataille de l'Ultime Alliance au début de la Communauté de l'Anneau, où une masse d'Orques se heurte à une longue ligne de bataille d'Elfes. Mais franchement c'est plus flagrant dans les illustrations de Battle. Cependant à Battle il faut quand même réfléchir un peu pour jouer.

Mais cela reste un rêve, en tout cas en partie. Peu de gens ont la possibilité d'acheter et de peindre de telles armées, c'est pourtant ce à quoi GdA nous pousse. Comme il a déjà été dit, une partie des joueurs du Seigneur des Anneaux jouent en premier lieu parce qu'ils aiment Tolkien, leur priorité n'est pas d'élaborer des tactiques de wargames. Et les nouveaux joueurs seront plus attirés par la vue de grandes armées prêtes à en découdre. Ils préfèrent voir dans GdA une bonne occasion de batailler plutôt qu'une démonstration de leurs qualités de stratèges.

Loin de moi l'idée de dire que GW a créé GdA pour nous faire acheter plus de figurines sans réfléchir, ou pour convertir de nouveaux joueurs. Je ne fais pas ici une critique de GdA, juste une description de la façon dont je le vois (cela dit mon point de vue n'est sûrement pas le meilleur, vu que je n'ai pas encore pris le temps de me mettre à GdA). Il peut être très amusant de lancer des pelletées de dés sans trop se poser de questions, juste pour le plaisir de revivre la fureur des combats. C'est juste que selon ce qu'on recherche, il faudra s'orienter vers tel ou tel jeu.

Modifié par Sailar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas impossible que ce soit à cette fin que GdA a été créé. Pouvoir recréer d'immenses batailles dignes de l'oeuvre de Tolkien, monter et montrer une grande armée, et pour les plus inspirés sentir un souffle épique les envahir lorsqu'ils voient ou jouent un affrontement titanesque. C'est peut-être pour cela que GdA ne s'encombre pas de tirailleurs. En ce qui me concerne, je suis toujours impressionné par un genre d'illustration que l'on retrouve souvent dans les livres de Battle (un peu moins à 40k) où deux lignes de bataille démesurément longues se font face. Nous avons tous envie de recréer des batailles entre deux armées aux effectifs pléthoriques, et où tout le monde se bat en même temps sur une même ligne de front. Pour ceux qui n'ont pas accès aux illustrations de Battle, pensez à la bataille de l'Ultime Alliance au début de la Communauté de l'Anneau, où une masse d'Orques se heurte à une longue ligne de bataille d'Elfes. Mais franchement c'est plus flagrant dans les illustrations de Battle. Cependant à Battle il faut quand même réfléchir un peu pour jouer.

Pour faire des batailles gigantesques, pas besoin d'aligner les brouzoufs pour jouer à GDA : les 5 armées sont là si tu veux rester en Terre du Milieu, ou le 10-15 mm sont là pour les autres époques (le 1/72e en plastique pour l'historique, c'est 40€ pour 2500 points d'armée :P ).

Je comprends qu'on puisse aimer aligner pleins de figs sur la table, mais sortir une règle pour ça en 25 mm, c'est limite du foutage de goule à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est evident de toute facon que le format actuel ne convient pas a ces batailles faramineuses... trop grand

comme tu l'as dit, pour des guerres epiques il vaut mieux privilegier des echelles plus petites (epic armagedon en 40k B) )

apres ceux qui veulent a tout pris une enorme armée SDA : rare sont ceux qui auront une table de 2m50 de long pour jouer correctement, et encore plus rares sont ceux qui auront une qualité de peinture correcte pour cette armée...

Car souvent, quand on voit des armées gigantesques en partie modelisme, on a envie de dézoomer pour ne plus voir les fig de près (je pense notamment a un sujet avec des décors enorme SDA...)

bref mon message en gros "eviter la folie des grandeurs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WD 183

Pas grand chose (juste les profils des elfes en fait).

Edit rohirrims: Pas de divulgation de profils, merci!

Modifié par rohirrims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! La prochaine fois que tu viens à la guilde, je pourrai jouer avec tes elfes full plastiques et me faire rémouler :blink::):P !

J'avoue que le niveau qualité du plastique atteint celui du métal tout en ayant une multitude de positions différentes.

Le Dudu masqué,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques commentaires sur les nouveaux profils elfes parus dans le WD183 avec une remarque en prélude: Matt Ward mérite des baffes. Il a des idées vraiment intéressantes parfois, mais son manque de rigueur est pour le moins affligeant.

> Haldir

Ce héros bénéficie désormais d'un second profil qui entre en concurrence avec le premier. Dans cette nouvelle version, dite "Défenseur du Gouffre de Helm", Haldir est entièrement équipé pour un coût inférieur au premier profil. De plus, il dispose de deux nouvelles règles spéciales: une (Alliés Jusqu'au Bout) qui lui accorde certains bénéfices à proximité d'Aragorn ou de Théoden et une autre (Coup Vengeur) très sympa qui fait écho à sa mort dans le film. En revanche, Haldir Défenseur du Gouffre de Helm perd la règle Maître Archer. Finalement, on se demande s'il n'aurait pas mieux valu fondre ces deux profils en un seul car rien ne justifie véritablement qu'Haldir ait deux profils.

> Rumil

Il affiche des caractéristiques et un coût similaires à ceux de son frère, Haldir. La différence entre les deux se fait au niveau de leur équipement et de leurs règles spéciales, qui font du premier un héros de corps-à-corps et du second un héros de soutien. La règle Parade Rapide est une bonne trouvaille qui posera de gros soucis à l'adversaire. Dommage qu'elle profite à un personnage peu important dans l'histoire du SDA, alors que d'autres plus renommés ne sont pas pourvus de règles aussi intéressantes.

> Garde de la Cour des Galadhrim

Pas de grosse surprise les concernant: ces premières troupes d'élite pour les elfes fonctionnent sur le même principe que celles des humains, à ceci près qu'elles troquent Garde du Corps (assez inutile pour des elfes, il faut bien le reconnaître) contre une règle de défense utile pour des combattants de troisième rang. Etrangement, les Gardes portent des armures lourdes (comme tous les autres piquiers du jeu), alors que Rumil ne porte qu'une simple armure. Bien évidemment, leur coût est assez élevé.

> Guerriers Galadhrim

De gros changements pour ces guerriers V2 dont le profil a été modifié en V3, alors qu'il faut bien dire qu'on ne s'y attendait pas vraiment. En effet, la lame elfique est désormais incluse dans l'équipement de base. En ce qui me concerne, j'ai longtemps souhaité et milité en faveur de ce changement qui permet d'augmenter d'un point le coût des elfes. Ainsi, on ne verra plus de joueurs compter les lames elfiques comme des armes de base afin de gratter des points. Alléluia! Il existe cependant de gros bémols puisque ce filou de Matt a fait en sorte que la lame elfique puisse être échangée contre d'autres équipements. Ainsi, la lame elfique peut être échangée gratuitement contre une lance (ce qui est justifié) classique (et non une lance elfe sylvestre). Plus scandaleux, elle peut être échangée contre un arc ou une bannière, ce qui signifie que cette arme n'a plus de spécificité du tout: la lame elfique se distingue des armes à deux mains par le fait qu'elle permet le port combiné d'un arc, or le profil des Guerriers Galadhrim empêche cette combinaison! Et si les Galadhrim échangent leur lame elfique contre un arc ou une bannière, ont-ils dans ce cas toujours une arme de base pour se défendre? Le profil ne le précise pas. En résumé, en partant d'une excellente idée qui n'a pas été assumée jusqu'au bout, on en arrive à un résultat décevant voire incertain.

Par ailleurs, Matt Ward explique l'arrivée du bouclier dans l'arsenal des Galadhrim en disant qu'il fallait leur éviter de mourir sur du 4+ contre des uruk ou sur du 5+ contre des archers orques. Je vous cite une de ses phrases qui m'a bien fait rire, et je la dédicace spécialement aux pisteurs de 666 qui eux aussi vont se marrer (rire jaune sans doute) à la lecture de cette phrase d'anthologie:

Il m'a toujours paru étrange que des Elfes puissent souffrir d'un échange de tirs avec des Orques, ce n'est donc que justice [de leur donner accès aux boucliers].

Et dire que ce monsieur joue le Mal...

> Chevaliers Galadhrim

Commes les Guerriers, ils ont la lame elfique en équipement de base, échangeable contre un arc. Leurs excellentes montures en font les troupes les plus mobiles du jeu, avec les volants. Pour un coût avoisinant celui de la cavalerie lourde, cette cavalerie polyvalente offre de formidables options de jeu, aussi bien en termes de contact que de harcèlement. Bref, encore une cavalerie supérieure à celle du Rohan (même si pour le coup on s'en offusque un peu moins).

> Capitaines Galadhrim

Ils coûtent moins cher que les Capitaines Elfes Sylvestres, une baisse qui compense peut-être la hausse subie par les troupes de base. Et une dernière absurdité pour finir: les Capitaines Galadhrim n'ont pas accès aux montures, si bien que la cavalerie de la Lorien ne pourra théoriquement pas être menée par un héros. Ca frise le n'importe quoi.

En espérant que les organisateurs de tournois parviennent à se dépatouiller au beau milieu de ce fouillis.

Shas'El'Hek'Tryk, pour qui Matt Ward est bon pour le rattrapage.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu depuis quand t'es modo Shas Hel ? Et moi, et moi ?

Je suis déçu à mort, les Galhadrims comme ça sont des copies des autres races. Pourquoi ont ils droit au bouclier ? C'est du n'importe quoi, leurs fantassins étaient ce qui les rendait originaux. Bref grrr, ils n'ont pas de nouveaux profils et n'offrent pas de possibilités tactiques nouvelles. Mais bon ils sont toujours jolis ça compense...

Erestor, Ce type modérateur ? le forum est foutu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu le WD.

Quelques questions tout de même :

--> Haldir : y aura-t-il un intérêt (autre que fluffique) de prendre le Haldir sans Maitre Archer (celui de la forêt et non du Gouffre) ? Celui du Gouffre perd-il aussi sa règle Maitre Archer ?

--> Rumil : Il est dit qu'il est l'inventeur de l'écriture Sarati. Mais parle-t-on du même ? (Lien Tolkiendil vers Rumil)

Si c'est le cas, disons que j'aurai aimé une règle sur ce qui caractérise le plus ce personnage. Et pourquoi pas une règle en rapport avec son frère Haldir, un peu comme celle des jumeaux ?

--> Guerriers Galadhrim : s'il y a revalorisation du cout (+1 Pts), alors je suis bien content ! Par contre, le système d'échange entre une arme incluse et gratuite contre un arc long à 2 Pts m'étonne un peu. Nous verrons bien.

--> Chevaliers Galadhrim : on ne pouvait s'imaginer autre chose qu'une copie avec arc long des Chevaliers de DA. Donc effectivement, pas de surprise la dessus. Leur déplacement équivaut à celui de Gripoil ? En quelle honneur ?

--> Capitaines Galadhrim : en effet, c'est assez déroutant leur truc. Le fait qu'ils ne puissent pas prendre un cheval est certainement un erreur de leur part. En tout cas, j'autoriserai mon adversaire à le faire puisque tous les capitaines ont logiquement accès à ce type d'équipement.

Ce type modérateur ? le forum est foutu

C'est pas moi qui l'ai dit hein !

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haldir : y aura-t-il un intérêt (autre que fluffique) de prendre le Haldir sans Maitre Archer (celui de la forêt et non du Gouffre) ?

Avec Aragorn ou Théoden en alliés, oui. En dehors de cette hypothèse, et malgré la petite économie de points que permet de réaliser cette nouvelle version d'Haldir sur la précédente, il sera difficile de se passer de Maître Archer, surtout dans les affrontements de modeste envergure.

Celui du Gouffre perd-il aussi sa règle Maitre Archer ?

La première version d'Haldir conserve Maître Archer tandis que la seconde (Haldir Défenseur du Gouffre de Helm) perd cette règle spéciale. Ces deux versions coexistent.

Rumil : Il est dit qu'il est l'inventeur de l'écriture Sarati. Mais parle-t-on du même ?

Non. Il serait étonnant que le frère d'Haldir ait connu le Premier Age.

Si c'est le cas, disons que j'aurai aimé une règle sur ce qui caractérise le plus ce personnage. Et pourquoi pas une règle en rapport avec son frère Haldir, un peu comme celle des jumeaux ?

Je ne suis pas spécialement d'accord avec toi. Ce n'est pas parce que deux héros ont des liens fraternels qu'ils doivent automatiquement avoir la règle Lien Indestructible. Si cela était le cas, Boromir et Faramir l'auraient, de même qu'Eomer ou Eowyn. Elladan et Elrohir méritent cette règle car ils sont toujours ensemble dans les bouquins. Concernant Rumil, je regrette surtout qu'il soit quasiment le clone de son frère en termes de caractéristiques, alors que les elfes auraient bien besoin d'un petit héros de soutien dans le style de Beregond.

Guerriers Galadhrim : s'il y a revalorisation du cout (+1 Pts), alors je suis bien content ! Par contre, le système d'échange entre une arme incluse et gratuite contre un arc long à 2 Pts m'étonne un peu.

J'ai dit qu'il y avait échange, pas que cet échange était gratuit. L'échange gratuit ne concerne que la lance; pour l'arc ou la bannière il faut très logiquement payer un surcoût.

Chevaliers Galadhrim : on ne pouvait s'imaginer autre chose qu'une copie avec arc long des Chevaliers de DA. Donc effectivement, pas de surprise la dessus. Leur déplacement équivaut à celui de Gripoil ? En quelle honneur ?

Oui, ils se déplacent aussi vite que Grispoil. Pourquoi? Sans doute parce que ce sont des chevaux elfiques. Ceci dit, c'est pas de bol pour Glorfindel, Arwen ou les jumeaux qui doivent se contenter de monter de banales montures. L'absence de pénalité de mouvement en terrain forestier était suffisante à mon avis. Au fait, je vous ai dit que les Chevaliers Galadhrim sont des Cavaliers Experts?

Capitaines Galadhrim : en effet, c'est assez déroutant leur truc. Le fait qu'ils ne puissent pas prendre un cheval est certainement un erreur de leur part. En tout cas, j'autoriserai mon adversaire à le faire puisque tous les capitaines ont logiquement accès à ce type d'équipement.

Je suis d'accord avec toi. Mais est-ce que les organisateurs de tournois réagiront de la même façon? Et à quel coût estimer une monture Galadhrim qui est caparaçonnée, qui se déplace plus vite que les chevaux standards et qui ignore les terrains difficiles de nature forestière? Quinze points ou davantage?

Mon Dieu depuis quand t'es modo Shas Hel ? Et moi, et moi ?

Hey, ça aurait pu être toi mon vieux, mais il ne fallait pas décréter un beau jour que les wargames ne t'intéressaient plus.

Shas'El'Hek'Tryk, qui savait que le Baron reviendrait tôt ou tard vers les siens.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haldir gouffre de Helm vaut le même cout que Faramir à poil, si vous comparez il y a quand même de quoi pleurer.

Les caractéristiques des personnages c/f/d/a/pv/b et p/v/d se compense parfaitement. (Haldir plus brave, et meilleur cc, faramir plus de volonté et de destin)

Du coup, il apparait qu'Haldir ne paye pas le surperflu :

-la lame elfique

-l'arc ellfique

-créatre des bois

-alliés jusqu'au bout

-coup vengeur

Moi je trouve cette nouvelle version très facilement jouable, franchement il est vraiment pas cher pour ce que c'est.

Il est même presque mieux que l'autre version, certes il perd archer émérite mais il gagne l'arc, la lame elfique, et des regles plutôt très appréciables pour le même cout.

Pour Rumil, c'est un peu la même : Même cout que Faramir, et franchement il est bien meilleur aussi. Rumil est un super capitaine que l'on peut même faire affronter un troll avec sa regle spéciale et un peu de soutien....... La parade rapide c'est quelque chose qui peut être assez violent, notamment dans les duels entre héros ou avec monstre.

Miro, c'est pas demain la veille que les elfes seront à leur vrai prix..............

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, ça aurait pu être toi mon vieux, mais il ne fallait pas décréter un beau jour que les wargames ne t'intéressaient plus.

*S'éclaircit la voix*

Vous savez, depuis tout petit je me sens pas l'âme d'un leader exposé à tous les regards. Alors j'ai voulu laissé la chance à d'autres qui n'auraient jamais pu gouter aux joies de la modération car quelqu'un plus enviable qu'eux (quelqu'un comme moi) les aurait toujours devancé. Bref j'ai envie de dire... j'ai envie de dire que je suis trop bon.

Nan ne me remerciez pas, c'est naturel...

Et puis ne croyez pas que ma vie est morne depuis : je m'étais créé un autre compte il y a quelques années (avec pour pseudo Xev74), c'est un compte que j'utilise quand je veux troller et faire mon snot. Je me marre bien d'ailleurs.

^_^

La parade rapide c'est quelque chose qui peut être assez violent, notamment dans les duels entre héros ou avec monstre.

Je trouve que Rumil est monstrueux. Ca revient presque à priver l'adversaire de 6. Avec un lancier en soutient et ses points de puissance, ça fait un adversaire quasi imbattable !

Erestor, sans le kangourou, l'homme n'aurait jamais su qu'il ne possède pas de poche marsupiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaines Galadhrim : en effet, c'est assez déroutant leur truc. Le fait qu'ils ne puissent pas prendre un cheval est certainement un erreur de leur part. En tout cas, j'autoriserai mon adversaire à le faire puisque tous les capitaines ont logiquement accès à ce type d'équipement.

Je suis d'accord avec toi. Mais est-ce que les organisateurs de tournois réagiront de la même façon? Et à quel coût estimer une monture Galadhrim qui est caparaçonnée, qui se déplace plus vite que les chevaux standards et qui ignore les terrains difficiles de nature forestière? Quinze points ou davantage?

je pense surtout que c'est une omission plutôt qu'une erreur de leur part,en effet lorsqu'on achète une boite de chevaliers ghaladrim ont peux convertir l'un d'entre eux en capitaine,qu'elle utilité me dirait vous si les capitaines ghaladrims a cheval n'existent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm....

J'ai regardé un peu les nouveaux profils pour GDA sur Games Workshop... est-ce normal que les cavaliers elfes aient +2 d'attaque que les autres cavaliers :wink: ??

On va me dire roooh c'est que 2 d'attaque en plus; mais plus leur combat, plus la charge, plus la règle que ce sont des cavaliers....pchiouuuu, sa fait beaucoup!!! Je sens que je vais pas les aimer ceux-là... :ermm:

Modifié par Fourbe Gobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...0258&st=300 (rumeurs space wolves)

Vous trouvez pas qu'il y a un air de nazgul sur certaines photos à l'arrière plan ?

première et dernière phots de figurines de cette page.

Modifié par aberon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu. Celui de droite a l'air de porter un heaume qui ressemblerait à du Numénoréen, un peu comme celui d'Elendil, donc ça collerait avec l'origine Numénoréenne Noire des Nazgûl. Malheureusement, on ne voit pas grand chose sur celui de gauche.

Ca pourrait être des Nazgûl non encore nommés par GW. Encore des profils White Dwarf ?

Dans le forum d'où sont tirées ces images, ils disent qu'elles viennent du Games Day de Chicago. N'y avait-il donc personne là-bas qui s'intéresse suffisamment au Seigneur des Anneaux pour nous ramener des photos plus croustillantes ? Quels ignares ces gens de l'Illinois... En tout cas on a jamais entendu parler de ces figurines, du moins pas que je sache. Mais on dit que GW est en train de durcir sa politique sur les rumeurs, donc tout peut arriver...

Il n'y a pas beaucoup de rumeurs ces temps-ci????

Ben, comme je viens de le dire, GW lâche les rumeurs avec plus de réticence ces temps-ci. Et ils viennent de sortir un gros arrivage de nouveautés Seigneur des Anneaux, il est normal que les choses se calment pour nous. Faut pas oublier qu'ils doivent bosser sur les Space Wolves et les Skavens en ce moment.

Modifié par Sailar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De GDA,les nouveaux seraient "chevalier d'umbar" (le numenoréen visible ici sans doute),le dwimerlaik et le traitre.

C'est dommage qu'il n'y a pas de meilleure photos (pour l'instant j'éspère) mais il me semble que les photos étaient interdite à ce games day comme quoi les fans de space wolves ont eu de la chance,mais ne déséspérons pas;il y a le games day allemand en aout et puis,peut ètre des infos sur TLA.

Effectivement,allez voir:

http://www.thelastalliance.com/index.php?p...d=59&page=1

confiramtion avec meilleures vues sur TLA

Un haradrim et un numenoréen.

Et ceci,à coté:supplément sur isengard/dun et ...rohan.

"According to my sources the next release for the lotr range is going to be on February and will be about Rohan and Isengard.

The guy didn't know if there will be a supplement too and couldn't give me any more information about the release. From what I understood he wasn't paying attention to the lotr stuff at his gw meeting while he had plenty of information about all the new "cool" stuff the space wolves will be getting...

The concurrent release of rohan and isenguard (and most probably dunland since isengard is completely covered i believe) make me think that probably we will be getting a supplement too, though people here have said that there weren't going to be any after wotr.

A last note, from what I was told gw allowed no pictures. They seem to be getting stricter on this. Personally I can't imagine how "news leaking" can harm their business... but on the other hand it's difficult to understand GW at all. "

Modifié par aberon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.