Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-01] -LA COURSE A L'ARMEMENT- sujet central


boromirdugondor

Messages recommandés

Comme tout le monde le sait c'est bientôt la sortie du nouveu jeu GW la guerre de l'anneau.

Celui ci demandant la partitcipation d'armées plus que conséquentes.

Vue le succés des post "le choix des larmes" et "la loi des charmes" je propose (toujours selon le même principe) La Course à L'armement (titre provisoir faute de mieux)

Pour les règles, tout les 2 mois 500 pts jouables d'une même armée, puis le moi d'après on rajoute 500 pts pour avoir 1000 pts équilibrés et ainsi de suite. j'usqu^'à pus soif... (on compte en liste jouable donc pas de calculs avec les bonhomme à poils mais belle et bien des bonhommes équipés)

Pour éviter la surcharge d'armée, chaque race ne seras représentée au maximum 2 fois.

On va commencer petit avec 8 participants

Si vous êtes motivés inscrivez vous et donner moi le nom de votre armée, son thème mais pas la liste.

Légion de la terre du milieu et ses alliances ne seront sans doute pas acceptés sauf si le thème de l'armée le veut (alliance Fluffique)

bon à vous...

nous somme le 17 févrir vous pouvez commencer dés que l'on aura 5 participants

Première échéance, le dimanche 19 avril, date sujette à modification

Isengard = plein

Mordor = 1 place

Les Orientaux/Khand = 1 place

Angmar =2 places

La Moria = 1 place

Le Harad = 2 places

Dol Guldur = 2 places

Les Pirates = 2 places

Gondor = plein

La Compagnie Grise = plein

Les Enclaves Elfiques = plein

Les royaumes Sylvestres = 2 places

Le Rohan = 2 places

Nùménor = 2 places

Les Forteresses Naines = 2 places

La Comté/Arnor = 2 places

- Gondor, reprise de la garnison d'Osgiliath par Ellhrohir

- MORDOR, unification des Bastions de Sauron par Evil-of-middle earth alias Steve

- ISENGARD, brulation de l'ouest-fold du petit roi théoden par boromirdugondor

- ISENGARD, constituez moi une armée digne du mordor par darkos-42

- La Compagnie Grise, Vous combatrez pour moi par Telrunya alias Tristan

- Les Orientaux/Khand, les pillards de l'Est par Smily Goblin

- Les Enclaves Elfiques, ? par jeff, guerrier elfe

- Gondor, le siège de Minas Tirith par tom517

- Les Enclaves Elfiques, l'ultime alliance par BERENORdugondor

- Les Enclaves Elfiques, les elfes d'ered luin par anto38

- La Compagnie Grise, les rodeurs et les morts par Landroval

- La Moria, Les traitres de Gaurack, par Gimli,ami des elfes

(Bleu = gentil ^_^ , Rouge = méchant X-/ )

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bobo, tu m'as devancé pour ce sujet^^.

Bon, alors je voudrais bein faire partie de l'aventure!!!

A priori, mon armée serait celle de la reprise d'Osgiliath avec Boromir et Faramir.

Donc, une armée de Minas Tirith.

Si y a besoin de changer, je pourrai éventuellement, mais au risque de faire une alliance (mais fluffique!!!).

Voili voilou, hâte que ça commence!!!

EDIT: Bah, c'est pas grave Bobo, au moins il est créé! Et toi, tu participes?

Modifié par Ellhrohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me botte bien X-/

nom Evil-of-middle earth alias Steve

Armée- Mordor

Thème- (je couvre quasiment tout les bastion du seigneur sombre en passant par Dol Guldur et Angmar ^_^ faut-il que je choisisse entre les Nazguls-Angmar-Barad Dur-Cirith Ungol-Minas Morgul-la Porte Noire-Dol Guldur ?

Modifié par evil-of-middle earth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les règles, tout les 2 mois 500 pts jouables d'une même armée, puis le moi d'après on rajoute 500 pts pour avoir 1000 pts équilibrés et ainsi de suite.

Pour le SdA ça fait un peu beaucoup 500pts en deux mois, non? Pour les deux autres systèmes de jeu c'est faisable, mais pour le SdA, ça fait dans les 35 à 40 figs à peindre en deux mois.

Sinon ç'aurait été avec plaisir que j'aurais participer mais je n'ai pas d'APN. Bon courage à tous les participants. ^_^

666

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie moi aussi je m'inscris, désoler je suis pas très original je vais prendre l'Isengard avec 128 figurines à peindre, je m'y met vendredi lol.

Mon nom : Darkos-42

Thème: Je vais prendre le début de l'alliance de saroumane avec sauron, donc pas beaucoup de guerriers uruks en armure, juste 30 et 70 éclaireurs je crois, plus état major ect....

Et voila. ^_^X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis dans une période de peinture intense, je m'enrôle.

Telrunya alias Tristan

Mon thème : la compagnie grise après sa visite chez l'armée des morts. Au programme une armée de machabés entièrement convertie à partir de diverses fig' plastique, des héros de légende, de valeureux défenseurs de la compté et....... et c'est déja bien.

Questions maintenant

- comptons nous les fig' à poil ou équipées? Je pense surtout à des équipements trèèèèèèès chers pouvant se retrouver dans les mains d'un certain descendant d'Elendil? ^_^

-on monte jusqu'à 1000 points alors? Ou plus.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Telrunya, ça fait 5, on peut commencer!!! ^_^ .

Bon questions, peut on poster des photos avant la date d'échéance? Si oui, dans ce topic, ou un autre?

Il serait bien de poster des listes, non pas des listes détaillées, juste les figouses que l'on va peindre pour les 500 premiers points, par exemple. Histoire que les autres sachent ce que l'on fait exactement et de savoir où chacun de nous en est. Peut être faire un tableau comme dans le choix des armes.

Voilà, sortez pinceaux, pinces et bombes de peintures, l'échiquier est en place, les pièces avancent X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon questions, peut on poster des photos avant la date d'échéance?

oui

Si oui, dans ce topic, ou un autre?

dans la section sujet à long termes avec la petite phrase "[sDA]La Course à l'Armement" inscrite sous le titre (ou dans)

Peut être faire un tableau comme dans le choix des armes.

Bonne initiative, j'integrerais un lien dans vos nom quand vous aurez crée le sujet.

Pour les non inscrit ils prendront en cours de route mais avec la même échéance que les autres.

Mais c'est pas grave si vous finissez pas les 500pts on iras pas vous caillasser. (quoi que...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'incscris avec des Orientaux-Khand, ça va me motiver à finir de peindre mon armée ça (enfin j'espère qu'il me manquera pa sle temps au moins ^^

Je pense pouvoir monter à 1500 points.

EDIT: Pour le thème, je sais pas si tu en veux un bien beau et tout, mais là j'ai pas trop d'idée. On va dire que c'est les Roi Oriental qui à réussis à acheter des mercennaires de Khand ainsi que de s'allier avec un Roi Khandish. Enfin, là tout de suite, je peux rient te proposer de consistant, mis à part une bande pillard voulant détruire le Gondor.

Modifié par Smily Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah allez Gil rejoins nous. On te mangera pas si tu respectes pas les limites de temps. Enfin, sauf si on est très affamé :blushing: .

Et puis, je sais pas si tout le monde parviendra à tenir la cadence, parce que bon, 500 pts, c'est pas rien... Au pire, on demandera à Bobo de repousser la date fatidique :) .

Allez s'il te plaît Gil viens participer :crying:

Au fait, juste pour savoir, qui a déjà commencé? Qu'on soit à peu près synchrones

EDIT: ok, donc je m'y mets aussi alors^^. Eh quand est ce que vous nous pondez vos premières photos? Parce que bon, si vous avez déjà commencé, vous pouvez aussi commencer à faire chauffer le flash^^

Modifié par Ellhrohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà une bonne base de peinte, comme ça vu que j'ai pas beaucoup de temps pour peindre, ça me faite un peud 'avanc epour comble rmon futur retard :blushing:

Mais j'en ai aussi à repeindre, comme refaire tous les drapeaux de mes Khandishs (chose ou je veux passer pas mal de temps, histoire d'avoir une armée bien classe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entamé aussi.

J'ai fais mes convertion ce matin ainsi que mes socles. Bon il faut avouer que je triche un peu, pour cette tranche de 500 points j'ai 12 figurines ^^.

J'ai plus qu'à m'attaquer à la peinture proprement dite et à apprendre à faire de belles photos.

Question au passage, quelqu'un a des rabiots? Parce que j'ai prévu de monter l'armée avec le minimum d'achat possible donc je dois convertir pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il s'agit de peindre en 2 mois 500pts de SDA. L'idée étant au final d'avoir une armée peinte pour GDA.

Il s'agit avant tout de se motiver mutuellement à peindre, en tout cas, moi je joue pas à celui qui a finit le premier ni à celui qui a l'armée la mieux peinte, bon faut dire, je serais sûr de finir dernier :blushing: .

Parce qu'en fait, le problème de bon nombre de joueurs, ce n'est pas forcément d'acheter les figouses, c'est de les peindre!!!

Modifié par Ellhrohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai a peindre, pour faire points:

- 24 éclaireurs.

- 12 guerriers uruks.

- 4 berserkers.

- 3 arbalétriers.

Et j'ai peints 12 éclaireurs et 6 guerriers depuis hier :):)

Je posterai le week-end prochain les photos parce que la il y a les devoirs et la rentrés c'est dans une semaine alors :blushing::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok daccord mais je me demande à quoi ça sert!!?? :crying:

Il est vrai que ça peut être bien pour se motiver mais vous êtes un peu fous... peindre une armée de 500 pts en 2 mois, c'est ouf... :blushing:

Bon on va voir... peindre une armée d'enclaves elfiques en 2 mois, je poste ma candidature mais je ne suis pas sur d'y arriver...

En tous cas j'ai à peu près 30 guerriers, des héros et d'autres trucs à peindre....

Modifié par jeff, guerrier elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un vrai thème, genre explorateur elfes au harad, elfes défenseurs de la comté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.