Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA-01] -LA COURSE A L'ARMEMENT- sujet central


boromirdugondor

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous!

J'ai lu avec désespoir sur le sujet central pour Warhammer que boromirdugondor met en berne sa participation aux choix des Armes quels qu'ils soient pendant une durée indéterminée. Cette nouvelle m'a attristé tout simplement parce qu'il était le fondateur de la Course à l'Armement et qu'il était aussi un des participants qui respectait le mieux ses propres engagements vis-à-vis de la Course.

Passée ma tristesse, j'ai voulu vous faire part de la nouvelle puisqu'il ne s'agit pas, en son absence, de laisser la maison prendre la poussière. J'ai d'ailleurs remarqué que tous les participants (y compris moi même qui travaille pourtant dur...) à part telrunya omettent de publier leurs avancements sur leur topic respectif... Ca n'augure rien de bon. De plus, on a beau se plaindre de l'omniprésence des sujets comme le Choix des Armes ou la Loi des Charmes, c'est à nous de faire quelque chose pour nous faire voir un petit peu!

J'aimerai que tous ceux qui participent encore à la Course à l'Armement se fassent connaître par le biais de leur topic respectif afin de nous montrer leur bonne volonté et les avancements mêmes les plus minimes en ce qui concerne leur Course à l'Armement personnelle.

Merci à tous et, par pitié, ne faites pas mourir la Course!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je suis également quelque peu déçu du manque d'intéret des CDA mais j'ais moi même finit ma première tranche et je ne peu donc poster que des photos déjà montrées , j'attend le départ pour commencer la deuxième tranche . Et si boromirdugondor ne peu plus continuer il faudrait a mon avis songer a le remplacer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échéance était en avril et nous avions prévu deux mois par tranche de 500 points, rien n'empêche de continuer son sujet.

C'est ce que je compte faire, au moins pour finir cette liste donc je ne peux que vous conseiller/demander d'en faire autant pour montrer qu'on a pas tout laissé en plan. Après chacun fait ce qu'il veut.

Telrunya, qui s'en retourne à ses rangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue aussi, il faut que je prenne des photos. Sinon pour ceux qui ont encore des figs non peintes, allez voir dans Sda général sémoikélaplugross en épinglé, ça peut être interressant :rolleyes:

Modifié par Gimli,ami des elfes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeuuu nan.

C'était sensé être un projet à long terme ou on exposait l'armée que nous montions petit à petit. Plus de la moitié des personnes n'ont pas posté depuis deux mois donc bon...

Si tu as des photos des fig prévues dans ta liste d'armée vas y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Yop ! mon projet est toujours en cours , ile me reste une douzaine de figurines à peindre mais à cause de d'imprévus + examen , j'ai malheureusement pris du retard.

je m'en excuse et posterais des photos bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je m'y remais se week-end, faut faire 500 points c'est sa mais 500 pts mode SDA pas avec le livre GDA.

Bon allé je me suis remotivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non darkos-42, les 500 points sont bien à faire dans les listes faites pour le jeu de batailles et pas la Guerre de l'Anneau (sinon, j'ose espérer que nous aurions plus de deux mois...)

Bon, le vent de la remotivation commence à souffler sur ces terres, tant mieux!

Nous sommes tous en faute sur cette deuxième vague de 500 points, on a manqué le coche, certes, mais c'est ensemble que nous remonterons la pente. Avec un peu plus d'assiduité et d'entraide, tout ira mieux.

Aller, un peu de courage à tous nos chers participants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'ai déjà finis, après une nuit de peinturlurage intense je vais bientôt poster mes avancements.

Courage aux autres participants, en fait c'est pas très long suffit de deux,trois héros bien chère et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubaroum, je suis partant pour continuer!!

Bon, je suis désolé d'avoir été absent si longtemps et d'avoir contribué à la mort (temporaire) de ce CDA.

Pour ma part, le début de la seconde tranche de 500 pts risque de ne pas débuter ce week end, j'ai en effet un rapport de stage ainsi qu'une soutenance à finir!!!!

Mais, je vais sûrement commencer par refaire des photos plus potables de mes premières figouses, et réssuciter mon sujet.

Comme dirait Gandoulf, l'espoir s'est embrasé X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tu as fini Darkos-42, je t'en félicite. J'ai hâte de voir tes photos!

Je te souhaite bon courage Ellhrohir pour ce qui te reste à faire, je sais que tu en auras besoin mais tout ira bien X-/ Un petit peu d'huile de coude et hop! Le tour est joué!

Bien, je crois que tout le monde a refait surface, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart oui, tant mieux.

Mais vous me faites peur la, si on suit le calendrier on arrive à la fin de la 2eme partie pas au début^^

On donne un délai? Pas trop long sinon ceux qui ont fini vont s'ennuyer ou garder leur rythme et on va se retrouver avec deux "vagues" d'échéances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je double mais il y a prescription^^.

Plus que deux jours déja, j'espère que ceux qui n'ont rien posté vont tout nous montrer d'un coup. J'ai aussi pensé qu'on pourrait s'organiser des parties pour ceux qui sont suffisament proches et que ça tenterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que tout le monde va sortir de sa torpeur figurinesque. En ce qui me concerne, j'aurai tout terminé demain. Je posterai la photo de groupe le 19, comme prévu, sur le sujet central et mon post personnel.

Pour les batailles inter-candidats, c'est une bonne idée. Il faut essayer de voir comment ça peut s'envisager au niveau géographique. Ca serait cool d'ajouter des rapports de bataille plus ou moins exhaustifs des batailles livrées entre les candidats. Si l'on rajoute des photos et un texte plutôt sérieux, ça donnerait un intérêt supplémentaire à la Course à l'Armement et pas seulement pour nos propres candidats mais aussi pour les autres qui ne nous regardent que de très loin et sans doute avec un rictus au coin des lèvres vu ce qui se passe chez nous... Enfin, bref, c'est une autre histoire.

En tout cas, c'est une super bonne idée. Et pour ceux qui se trouvent sur Paris, pas de problème pour moi :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà! La deuxième tranche de 500 points est terminée. Que de rebondissements au cours de ces deux mois qui ont été difficiles pour tout le monde (aussi bien pour les organisateurs que pour les candidats), deux mois où la Course à l'Armement s'est remise en question. D'ailleurs elle continue...

Pour ma part, j'ai réussi à boucler le projet dans les temps, voici le résultat (pardonnez ce mauvais panorama) :

sl021963.th.jpg

40 figurines ont été peintes au cours de ces deux mois, un travail de longue haleine mais gratifiant au bout du compte. J'encourage tous ceux qui se demandent si c'est bien la Course à l'Armement à s'engager, moi ça m'a permis de trouver la motivation qui me manquait pour repeindre entièrement ma collection de Minas Tirith. En quatre mois, je suis à la tête de 1000 points de figurines correctes visuellement que j'ai hâte d'emmener à la guerre contre les Orques (un rapport de bataille bientôt peut être, ça reste à voir...). Pour de plus amples informations, venez voir mon sujet personnel, vous verrez, pas à pas, tout ce qui s'est passé depuis quatre mois et ce qui se passera dans un avenir proche.

Enfin, ma dernière pensée est pour les autres candidats. Je voudrais leur dire que l'époque des remises en question doit en finir et que la fête doit commencer avec les photos de nos travaux à tous même s'ils ne sont pas tout à fait terminés, peu importe. L'intérêt est de se montrer de temps en temps pour faire vivre une communauté, pas de refaire surface tout les deux mois. C'est à nous de montrer que le Seigneur des Anneaux n'est pas un jeu qui ne rassemble que des adolescents pré-pubères et immatures. Faisons vivre la Course ensemble.

A bientôt tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis dans ton sujet, cette armée est très bien réalisée. Juste une suggestion par contre, un socle pour le trébuchet rendrait bien (sans compter qu'il est obligatoire à GDA). Je peux te fournir les dimensions si tu ne les a pas.

Malheureusement pour moi l'APN familial est en week end loin de moi, et je ne pourrai poster les photos de ma tranche que dimanche soir au mieux :D .

Il semble (hélas) que nous ne soyons que quelques un à participer encore vraiment, raison de plus pour bien finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments et, en ce qui concerne le socle, j'y ai pensé et je vais le réaliser incessamment sous peu, des photos viendront.

Dommage pour l'appareil photo, j'ai hâte d'être dimanche :lol:

Quant aux autres candidats, n'oublions pas qu'une grande majorité d'entre eux, il me semble, se trouve dans la tranche d'âge qui passe son BAC cette année. La date butoir se trouvant exactement dans la période du BAC, je ne peux que comprendre ce manque de mises à jour du aux révisions et aux examens en eux-mêmes. Patience, patience mon ami X-/

Et n'oublions pas, l'espoir fait boire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation, j'aimerai bien m'inscrire, malgré mon lourd retard pour participer à la course à l'armement.

Si ceci est possible je souhaiterai vous faire une armée d'Angmar (motivé par un petit tournoi entre pote ou je me suis inscrit pour cette même armée en Septembre, et à 1500 points), ce qui fais que si je parvient à respecter mes délais, je devrai venir à rattraper le retard.

J'attend une confirmation pour mon inscription (ou un refus si ce n'est pas possible d'ailleurs).

Au fait tom517, très belle armée du gondor, fais nous un joli socle pour ton trébuchet.

Modifié par Archaanges33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a rappeler que les inscriptions ne sont plus possibles pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'il y a eu un quiproquo dû à ceci :

J'encourage tous ceux qui se demandent si c'est bien la Course à l'Armement à s'engager...

Pas de soucis. :blink:

Et désolé Archange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, qui pro quo malencontreux. Je voulais dire que ceux qui s'intéressent aux Choix des Armes, quels qu'ils soient, peuvent être assurés du résultat. Désolé Archange, tu peux toujours te fixer un Projet à long terme dans la catégorie individuelle, nous serons les premiers à t'y suivre :blink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.