Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-01] -LA COURSE A L'ARMEMENT- sujet central


boromirdugondor

Messages recommandés

Pas plus de participants? ^_^

C'est dommage...Gil et 666 vous êtes sûrs de pas vouloir participer?

Bon, moi e devrais ouvrir mon sujet d'avancement dans le week end, le temps de faire le tableau et de zolies photos toutes belles...enfin, des photos de mes figouses, donc belles euh, tout est relatif quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus de participants? :P

C'est dommage...Gil et 666 vous êtes sûrs de pas vouloir participer?

Pas d'APN pour ma part! Ca me fournit une super excuse, parce que quand bien même j'en aurais un, 500pts en deux mois, ça fait trop pour un peintre aussi lent que moi. :(

Bon courage à vous. ^_^

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement ça me tente vachement. J'aimerai m'enrôler si possible avec mon armée du Gondor. Je prendrai la Course à l'Armement comme l'occasion de la repeindre de fond en comble. Mon thème pourrait être un truc du genre Le Siège du Gondor, ce qui incluerait donc une armée avec Boromir de la Tour Blanche, son petit frère et, si on tire un peu sur la corde, Gandalf le Blanc.

Suis-je acceptable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEuuh oui tu es acceptable!!

Enfin, le thème de ton armée est sensiblement identique au mien...Pourquoi ne pas t'orienter plus sur la défense de Minas Tirith durant son siège? Comme ça tu pourrais unclure Gandalf :P

Heing, comment ça je suis en train de t'imposer ton thème? Mais non qu'est ce que tu vas imaginer là ^_^ .

Si tu y tiens, garde ton thème heing, j'disais ça comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Mais ouais tu as raison. C'est dommage, j'aurai bien voulu repeindre mon Boromir de la Tour Blanche. Arf, on s'en fiche! Je ferai le thème Le Siège de Minas Tirith et puis je peindrai Boromir en cachette :( .

Bon, en gros on a deux mois pour faire du 500 points? ou du 1000 points?

Vous auriez pas une idée pour enlever l'herbe et le gravier que j'ai mis sur mes socles il y a très très longtemps?

Ah oui, et euh, vous auriez pas une idée (encore) pour simplement enlever la peinture (moche) d'une figurine?

Pour finir, étant en vacances pour le moment (et loin de mes pinceaux :P ) je ne pourrai me lancer dans la Course à l'Armement qu'aux alentours du 2 mars. Vous vous en fichez je sais, c'est mon problème, j'aurai juste un mois et demi mais je voulais juste vous prévenir. Ne comptez pas encore sur moi pour mettre des photos de mes avancements ^_^

Bon commencement aux participants en attendant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en gros on a deux mois pour faire du 500 points? ou du 1000 points?

500 pts

Vous auriez pas une idée pour enlever l'herbe et le gravier que j'ai mis sur mes socles il y a très très longtemps?

tu trempe le socle 2 heures dans l'eau chaude et tu fini en grattant si cc'est pas tout partit

Ah oui, et euh, vous auriez pas une idée (encore) pour simplement enlever la peinture (moche) d'une figurine?

si elle est en metal = acétone 1 à 2 heure

si plastique, 0 fonction recherche du forum(décapage)

Pour finir, étant en vacances pour le moment (et loin de mes pinceaux ) je ne pourrai me lancer dans la Course à l'Armement qu'aux alentours du 2 mars. Vous vous en fichez je sais, c'est mon problème, j'aurai juste un mois et demi mais je voulais juste vous prévenir. Ne comptez pas encore sur moi pour mettre des photos de mes avancements

il nous faudras au moin des phots de l'armée à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bien sûr. Je disais, en fait, qu'il ne fallait pas compter sur moi pour mettre des photos dans l'immédiat car je suis loin de mes figurines adorées :P...

Enfin, ne t'inquiète pas, tu auras les photos dès que j'aurai touché à mes gondoriens en armure étincelante!

Merci pour tes éléments de réponse. Je vole à la fonction recherche de ce pas!

Modifié par tom517
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dommage les gars, il y a quelque temps j'ai stoppé SDA pour me mettre a 40k, de plus étant inscrit sur le meme projet version 40k (le choix des larmes), j'ai délibéré avec moi meme et ai jugé impossible que je puisse participer, (financierement ect...) ! C'est donc avec regret que je ne puis participer a ce projet !

Key: un petit effort, please...

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite à la remarque pertinante de Darkos on va passer à 750pts/mois, à vos pinceau pour la guerre de l'anneau...

Modifié par boromirdugondor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

750 points ?

Eh bien moi qui était interessé, me voila ejecté ...

Vous ne trouvez pas cela trop gros 750 points par mois franchement ? Cela peut faire facilement 40 figurines a peindre en un mois :P

Cela exclu pas mal de joueurs mais bon, tant pis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres jeux, c'est 500 points en 3 mois ... 2 mois pour la Sda c'est deja dur, alors 750 points en un mois je me demande qui sera motivé ...

Je vais devoir attendre avant d'etre motivé a peindre mes Nains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

750 pts par mois...

Heu, bah ce sera sans moi! Sérieusement, cela aurait été en période de vacances d'été, je dis pas, mais là, les vacances sont terminées pour certains, bien entamées pour d'autre, alors ça risque d'être dur pour à peu près tout le monde.

Et puis, l'idée est d'avoir une armée pour GDA, mais tout le monde ne se lancera pas forcément dans GDA dès sa sortie.

En effet, je pense qu'on ne se jettera pas tous sur le bouquin le jour du lancement , et puis les figouses sortiront au fur et à mesure donc bon, une armée pour GDA oui, une armée pour le 4 Avril (date de sortie il me semble), ben...pas pour moi.

Le système est ,je trouve, correct, pourquoi le changer? Tout le monde n'est pas un Speedy Gonzales du pinceau hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

750 points par mois!!! Je me suis fait des groupes de peinture par 500 points et 2/3 contiennent 50 figurines chacun? Déjà que je pourrai pas peindre tout ça en 2 mois tu me vois vraiment en peindre moitié plus sur une période moitié moins longue?

Moi aussi je me suis fait la réflexion "on ne sera jamais prêts pour GdA", et alors? Je veux dire, c'est pas parce que nos armées ne seront pas prête dès le jour de la sortie qu'on ne pourra jamais y jouer à ce nouveau jeu. Qui nous empêche d'acheter le livre et de commencer à potasser les règles tout en constituant sérieusement nos armées?

Enfin, moi c'est ce que je pense et ce n'est pas parce que je suis flemmard, c'est juste que là ça va vite devenir impossible. Après tu fais ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon au vu des vives protestations, 500pts reste le minimum,

mais bon GDA sort le moi prochain, donc un peu de motivation de la part de ceux nqui veulent y jouer le plus vite,

encor une fois on vous tape pas sur les doigts si vous finissez pas vos figs avant la date

rien ne vous empèche de peindre 750pts en un mois (sauf si vous êtes des malades comme moi :blushing: )

Edit modo : Une petite majuscule en début de phrase, un petit point à la fin, et le monde s'illumine de fleurs, de ballons et de bisounours en robe rose avec une sucette. :clap:

Merci

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire ce projet sans forcément adhérer a GDA non ?

Je ne sais pas pour ma part si j'y jouerai, mais la Course a l'Armement m'interesse pour la seule et bonne raison qu'il y a une bonne ambiance dans ce genre de regroupement. Le but n'est a mon avis pas de peindre le plus vite, mais de faire profiter les autres d ebelles figurines d'armées qu'ils n'utilisent pas ...

Je vise plus le plaisir que GDA personnllement ...

Alors deja 500 points en deux mois, c'est gros, mais je serai pret a me lancer si on reste la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pa soublier que vos armées GDA n'auront pas du tout la meme structure que vos armées SDA, il y aura plus d'état majors entre autres.

Moi si j'y participe c'est pour me motiver à (re)peindre mes orientaux, j'ai pas envie de me prendre la tête à faire 750 points (surtout qu'on ne connait pas trop encore les différences de cout des figouzes) meme si je me fait pas taper sur les doigts :clap:

Sinon totalement d'accord avec Gwemyr, au pire, moi j'ai plein de Mordor pour y jouer à GDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ra c'a m'apprendra à ecouter les conseils des gens qui participent pas, les règles sont tels qu'elles ont été données sur les premier posts, aucune modification n'entreras en vigeur

encor désoler, je vous fait mes plus plates excuses

Key: t'as été prévenu juste au dessus et en plus tu nous rajoutes une belle tripoté de fautes. Cette fois c'est la sanction, comme ça peut être que vous nous croirez quand on vous dit que la chasse aux fautes est lancée sur le forum.

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais t'as raison, ceux qui sont motivés à faireplus de 500pts, ils ont qu'à le faire. Le but étant de peindre une armée complète pour GDA. Les 500pts n'ont qu'à être le quota minimum, comme ça ça satisfait tout le monde.

Faut pas que les plus rapides soient ralentis par les faignants lents :lol: .

Et un miracle peut toujours arriver, peut être que je les ferai les 750pts :clap: .

Et puis y a pas à s'excuser quand on cherche à faire évoluer quelque chose, heing :blushing: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi BERENOR, les Enclaves Elfiques sont tout à fait bienvenues dans une alliance avec Numénor.

En plus, c'est très fluffique alors génial pour la Course à l'Armement! Comme ça tu pourras recréer l'armée de l'Ultime Alliance de façon fidèle.

Bon assemblage d'armée et bon début de peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.