Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-Eldar-Necrons]-In Vino Veritas-


vimaire

Messages recommandés

@Minus: la vitesse de croisière est pas mauvaise, mais disons simplement que je passe pas mal de temps devant mes pots en ce moment.^^

Pour le nouvel essai je me suis arrangé pour mieux faire ressortir le regard.

@fauxtraut: merci. Petite family tof à venir sous peu.

Comme bien souvent, je me suis retrouvé avec des délais à la con pour finir mon rhino à temps de sorte qu'il soit opé pour une petite bataille cet après midi.

rhino3.png

Uploaded with ImageShack.us

Pour la calligraphie, je suis toujours aussi médiocre.^^

rhino3title.png

Uploaded with ImageShack.us

Et un zoom du capot. Je voulais poser un lining en bordure pour voir, mais dans la précipitation j'ai oublié de le faire avant de vernir.

rhino3skull.png

Uploaded with ImageShack.us

Comme le crâne n'était pas très bien centré, j'ai collé un glyphe pour équilibrer.

Next.

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vimaire! ^_^

J'aime beaucoup ta façon de peindre, vraiment très propre dans l'exécution: c'est bien!

Par contre, je ne suis vraiment pas fan de tes free-hands. :flowers:

Je trouve que ce serait bien mieux sans, avec par exemple un simple zébra noir+couleur de ton choix ou des trucs plus simples, genre symboles du chaos...

C'est pas qu'ils sont mal faits, mais ils ne collent pas avec le reste je trouve.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les Free-hand changent de ce qu'on voit en général, plus stylisé.

Mais en fait, j'aime assez pour ma part. Peut-être justement parce que ça change.

Pour le nouvel essai je me suis arrangé pour mieux faire ressortir le regard.
C'est mieux, je trouve. :flowers:
Et un zoom du capot. Je voulais poser un lining en bordure pour voir, mais dans la précipitation j'ai oublié de le faire avant de vernir.
Ben, il n'est pas trop tard, tu peux peindre sur le vernis.

Donc zou, éclaircissements sur les deux trappes d'un coup, petit éclaircissement sur les yeux du premier crâne tant que t'y es, et roulez jeunesse !

Minus, faites nous des photos de la partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

@Morback: Merdooum, ben va falloir que t'en supportes probablement encore quelques uns de mes freehands!^^

Je vois parfaitement ce que tu veux dire quant au décalage entre la sobriété de la carlingue et le design des capots. Après avoir terminé le second je m'étais fait ce genre de réflexion.

Sans doute weathering et battle damages (qu'on me réclame souvent par ailleurs) permettraient d'harmoniser l'ensemble. Ou alors accentuer le thème chaotique avec davantage de détails.

L'ambiance, en somme, mériterait d'être plus aboutie. Malheureusement je crois que je pourrai difficilement faire mieux avant avril. :devil:

Bon j'en profite pour rebondir sur le post de Minus. Je pensais que le vernis allait vicier un ajout de peinture. Ben je te fais confiance, donc maintenant je sais que je peux retoucher mon boulot après vernis. :D

Pour en finir avec les freehands, c'est typiquement le genre d'exercice auquel je voulais m'essayer. Les premiers tests, réussis à mon goût me mettent en confiance et j'espère pouvoir développer des schémas plus élaborés à terme.

J'en profite pour balancer quelques liens qui m'ont grandement inspirés lorsque j'ai cherché quoi faire de mes châssis:

http://www.dakkadakka.com/gallery/97894-Rhino.html

http://www.dakkadakka.com/gallery/117408-top.html

http://www.dakkadakka.com/gallery/48719-Rh...op%20Hatch.html

http://www.dakkadakka.com/gallery/94978-Bl...ls%20Rhino.html

http://www.dakkadakka.com/gallery/94978-Bl...ls%20Rhino.html

http://www.dakkadakka.com/gallery/29266-.html

http://www.dakkadakka.com/gallery/125196-.html

http://www.dakkadakka.com/gallery/125866-.html

A part ça, comme y avait bagarre hier et que mes pitoux étaient de sortie, j'en ai profité pour prendre quelques photos de familles, manque que les havocs non encore soclés:

pause1.png

Uploaded with ImageShack.us

pause2.png

Uploaded with ImageShack.us

pause3.png

Uploaded with ImageShack.us

Enfin, pour la suite des évènements je vais me pencher sur mes pesteux. J'hésitais quant à leur schéma de couleur... vert? marron?

Je pense que je vais essayer avec ma teinte de base, légèrement assombrie, les zones métallique en rouille et le tout bardé de... battle damages et weathering.^^

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette armée mon cher Vimaire, ces photos me donnent une idée de ce qui m'attend en Avril!

Prépare toi à voir ton superbe blanc cassé/beige/os noircir! :wink:

Les freehands donnent une personnalité unique à ton armée, continue avec, pour moi c'est un très bon choix esthétique. Il n'y aucune honte de s'inspirer des belles choses!

Merci pour les liens, certains donnent envie de lâcher les pinceaux!

Allez Allez! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arkaal.

Prépare toi à voir ton superbe blanc cassé/beige/os noircir! :angry:

Oh non, tu n'oseras pas! :whistling:

Bon bon bon, encore 6 semaines de barbouille, je garde la cadence.

Pour mars, je prévois de torcher le dernier rhino et mes 5 plagues, 2 oblits et un bon début sur le prince, ce serait pas mal pour tenir le délai.

Donc wip du rhino et du plague test, aplat de bone ok:

rhinoplague.png

Uploaded with ImageShack.us

Des tests donc en vue du plague (et des oblits). De la rouille d'abord pour les ornementations métalliques:

rouille.png

Uploaded with ImageShack.us

Pour une première ça se présente bien.

J'ai suivi le tuto de Morbäck mode easy:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...amp;pid=1721363

A voir si je fais le gun en rouille ou d'une couleur indépendante. (rouge ou vert)

Essai weathering 1:

weather1.png

Uploaded with ImageShack.us

La mousse de blister c'est du matos en voie de disparation alors je pratique avec un vieux pinceau. Ici, juste du noir et du boltgun.

Essai weathering 2, plus poussé et au final plus à mon goût. Black et botlgun pour les salissures, chainmail pour les gros éclats et les arrêtes:

weather2.png

Uploaded with ImageShack.us

Si le résultat est concluant, possible que j'étende le procédé à mon rhino pour l'affilier visuellement aux Nurgueules.

L'espace détente à présent. J'ai offert un space black reach à mon daron pour sa fête. Amateur de maquettes d'avion plus que des vilains guerriers du 41e millénaire, il s'est prêté au jeu.

En guest star, voici le Papacemarine:

papacemarine.png

Uploaded with ImageShack.us

Et pour terminer ce post, une petite preview. Mon armée de gros moches prenant une tournure inattendue quant à sa finition, je commence à me tourner sérieusement vers ma prochaine armée. Une bonne opportunité via la section A/V/E et voilà le résultat (thx Predator):

previewwm.png

Uploaded with ImageShack.us

Je suis faible. :blushing:

Vim

Modifié par vimaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaque marine toujours en chemin. J'avais peur que ça manque de contraste et que le culte ne soit pas aussi bien souligné que sur les berserks du fait que je ne colore pas l'armure en vert (ou autre), mais finalement ça me plait bien et l'ensemble devrait largement dénoter de mes marines lambdas.

plaguetest.png

Uploaded with ImageShack.us

Il ne manque que les battle damages et le surlignage au chainmail.

Comme la fig s'y prêtait j'ai tâché de peindre les optiques comme des gemmes et non comme des yeux à ma manière habituelle. (des eldars à venir... hum, curieuse coïncidence...)

Ben pour une première, je vous le dis tout net, je suis pas peur fier du résultat. :P

Je suis très impatient de le voir terminé donc je pense le torcher demain.

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, encore 6 semaines de barbouille, je garde la cadence.
Courage ! Tu peux le faire.

Pour ma part, je n'ai plus qu'une escouade à peindre, que j'aimerais attaquer ce vouikènede.

La mousse de blister c'est du matos en voie de disparation alors je pratique avec un vieux pinceau. Ici, juste du noir et du boltgun.
Je viens d'acheter deux mallettes pour transporter une bonne centaine d'orks. Du coup, j'ai des chutes de mousse de toutes tailles. Faut juste que je vérifie que ça marche aussi avec ça (genre si la mousse est suffisamment dense), mais si t'en veux, file moi ton adresse. :)

Néanmoins, ton essai de weathering n°2 m'a l'air pas mal.

Comme la fig s'y prêtait j'ai tâché de peindre les optiques comme des gemmes et non comme des yeux à ma manière habituelle. (des eldars à venir... hum, curieuse coïncidence...)

Ben pour une première, je vous le dis tout net, je suis pas peur fier du résultat. :P

Les gemmes ne sont pas quelque chose de compliqué à peindre pour peu qu'on ait lu une fois un tuto. Il n'empêche que les tiennes rendent très bien. Bravo donc. Tu peux lancer ça de série pour les suivants. :)

Pour le rendu global du plague, j'attends de le voir fini, si possible à côté d'un marine standard pour voir s'il s'en distingue suffisamment. Pour le gun, tu as déjà peint en rouille, mais c'est pas grave, c'est ce que j'aurais suggéré. :D

Par contre, les eldars, t'étais pas obligé hein. Je déteste les eldars. :wink:

(le zhobbyiste est faible, hein...)

Minus, pour une première l'est pas mal le Papacemarine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci minus, je viens de retrouver 2 petites mousses au fond d'une boite, j'essaierai pour voir ce que ça donne en comparaison au pinceau, mais je prends bonne note de la proposition. :P

Plague marine terminé:

plagueok.png

Uploaded with ImageShack.us

Le gun en rouille ouais, à la base c'est surtout un choix tactique avec des vrais morceaux de flemme dedans.^^

Les optiques ça c'est passé tranquillement. Heureusement toutefois qu'il me restait un pinceau neuf avec une belle pointe. :P

Un petit comparatif avec du smc de base:

plaguevssmc.png

Uploaded with ImageShack.us

On les identifiera facilement sur le champs de bataille je pense. La rouille offrant une teinte brune qui le démarque nettement.

Vim, go back to the rhino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette ce plague !

Bon le rendu est un peu monochrome. Faudrait une petite touche de couleur différente pour contraster, voir pas rune touche d'herbe sur le socle.

Sinon nickel, et les optiques aussi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amareux: J'ai pris un gros rayon de soleil pleine face pour le shooting, ça me bouffe bien le rendu sur la tof. Black et boltgun pour les battle damages, il est vraiment plus terne et sale en vrai.

@Karun: ouais c'est aussi pour ça que je voulais initialement faire le gun d'une autre couleur. Cela dit les plasmas, figs métal, et à terme un aspirant plus fournis en détails devraient amener cette petite touche de couleur additionnelle à l'ensemble de l'escouade.

Nouvelle prise plus ombragée pour vous monter les salissures:

plgueokok.png

Uploaded with ImageShack.us

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va y avoir vraiment de la belle fig au FYMT! ^_^
Et moi qui amène de l'ork plouffé. :lol::lol:

J'aime beaucoup. La nouvelle photo montre bien mieux les battle-damages. Je valide.

Quitte à pinailler, pourquoi les events du backpack sont pas en fer rouillé ? Celui du marine standard est en métal, celui du prouteux est beige. Je préférerais rouillé moi, ça équilibrerait la fig.

Minus, en plus il monte en cadence l'animal !

PS : pour la mousse hésite pas si t'en veux, j'en ai vraiment plein ça me privera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Plague semble faire l'unanimité, donc je continue. :(

Leur rhino est presque terminé:

trashrhinoprofils.png

Uploaded with ImageShack.us

trashrhinoface.png

Uploaded with ImageShack.us

trashrhinocapot.png

Uploaded with ImageShack.us

A deux ou trois éclats de métal près je pense en avoir terminé avec les battle damages et la carlingue à moins que vous trouviez que ça nécessite quelques retouches...?

Pour le freehand du capot je prévois un crâne verdâtre et de pourrir les contours comme je l'ai fait sur la trappe arrière.

@Minus: les events de backpack c'est selon l'humeur, parfois je l'ai métalise et parfois non.

De la mousse en rab, ben je crois que je suis preneur, tu peux en carrer quelques chutes dans ta valise. Le pinceau c'est cool mais il a pris la mort sur le rhino. :)

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce plague et ce rhino.

J'aime beaucoup la couleur de base de ton armée. C'est très propre (peut être trop pour les plagues pour le coup...^^) et très subtile. Le traitement de la rouille est réussi (Y a pas à dire, ce Morbäck nous est bien utile).

Une petite question, tu utilises du pigment pour la rouille ? La rouille avec du pigment ça rajoute pas mal de crédibilité.

Pour le rhino, un peu de salissure à base de coulures rouille provenant des zones rouillées pourrait apporter beaucoup.

C'est une très bonne idée de garder le même schéma de couleur pour toute l'armée et distinguer des différentes marques ou escouades par une petite variante. Tu vas obtenir une belle homogénéité et éviter l'effet carnaval des armées multi dieux.

Bonne continuation et vivement le FYMT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chouette. Tu gardes le rythme !

Alors la rouille a l'air top ! Tu as procédé comment ? J'ai l'impression de voir par-ci par-là des traces qui semblent indiquer que t'as fait ça aux lavis. J'ai bon ? La porte arrière est terrible, et la partie cabine rouillée permet de l'identifier directement comme le bus des prouteux.

Pour les battle damages, je suis un poil plus réservé. Bon, globalement ça le fait hein, te sauve pas en courant. J'ai quand même deux critiques :

- à certains endroits, on voit quand même fortement la marque des poils.

- autant j'aime les zones un peu denses, autant certaines zones font "saupoudrées". Vu de dessus, les écailles autour de la petite grille au milieu, nickel, et pareil pour le coin de la trappe un peu plus haut, à droite. Par contre, les petites touches sur le dessus des chenilles ça m'évoque plus des pattes de chat que des traces d'explosion. :( En fait, elles sont réparties de façon trop régulière à mon avis.

Pour une première, c'est quand même vraiment bien. Pour finir le truc, en plus de peindre la trappe du dessus (tu prévois quoi ?), je rajouterais des coulures un peu cracra, et puis je noircirais les sorties d'échappements (voir chez Cagn et chez moi pour ça :D ).

Minus, qui est fan du noir sur la porte côté gauche.

Edit : j'oubliais, fais péter ton adresse par MP/mail, je t'envoie de la mousse. Ça pèse rien, et j'en ai trois stères. :) Tu verras, ça sera mieux qu'avec un pinceau. :D

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pigments pour la rouille, tout est fait à la peinture. J'ai tout de même essayé de jouer sur le dosage de flotte pour apporter un peu de texture. Le orange souvent plus humide, donne quelques effets d'auréoles qui rappellent un travail au lavis.

De manière générale je me suis borné à suivre le tuto de Morbäck.

Soit aplat de scortched par dessus le noir, puis tapotage de vermine puis de blazing orange, bien humide pour aller dans les joints.

Pour les trappes j'ai raccourci les délais pour bosser dans le frais.

En ce qui concerne les battles damages, d'accord avec toi Minus, l'effet pâtes de chats n'est pas idéal. Je voulais pas surchargé le dessus du rhino par soucis de réalisme, mais j'ai pas très bien maitrisé mon affaire.

'Fin bon, je crois que j'en ai fini:

ensemblea.png

Uploaded with ImageShack.us

freehand.png

Uploaded with ImageShack.us

Du coup pas de freehand nébulesque spatio-quasaresque, ça me bottait pas de faire ça sur le rhino des pesteux, n'empêche que je garde le projet pour plus tard.

Par ailleurs je reviens sur un avis précédent de Morback concernant mes freehands, à propos duquel je relevais un certain manquement dans l'approfondissement de l'ambiance. Il me semble que ce dernier rhino pallie bien au problème.

Enfin, quelques détails. J'avais pensé à étendre la rouille vers la carlingue et puis dans le feu de l'action j'avais oublié.^^

Donc j'ai repris ça en essayant d'ajouter quelques coulures. C'est pas la panacée sans être trop loupé non plus. Et puis j'ai obscurci un chouilla les échappements.

detailsj.png

Uploaded with ImageShack.us

Vim

EDIT: à noter que j'avais envisager de faire le crâne en rouille, mais j'ai eu peur d'un résultat trop brouillon. Mais avec un crâne stuffé en relief, ça pourrait le faire une prochaine fois.

Modifié par vimaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime.

On l'identifie clairement comme le rhino des pesteux, que ce soit par la rouille, ou le crâne vert. Du coup, je verrais bien un rappel de ce vert sur les passagers. C'est faisable ? P'têtre juste sur les casques. Ou une épaulière ?

Bien vu la rouille aux jonctions avec le beige. Pour le crâne rouillé, j'ai une image en tête, et ça rendrait rudement bien. En fait, plus qu'un crâne franchement dessiné j'imagine assez bien une porte percluse de rouille, et dont les contours de la rouille évoqueraient un crâne.

Pour le dessus, en fait faut se dire que tu peux laisser de grandes zones intactes. Si y a pas d'impacts à ces endroits, y a pas d'écailles. Et puis ça renforce le contraste zones ravagées/beige.

Bien que n'étant pas un expert en weathering, je me permets d'illustrer mon propos avec un de mes rhinos. Tu peux voir que certaines zones sont franchement ruinées, d'autres plus légèrement, et il reste des zone vierges de tout impact.

Je suis curieux de voir ce que va donner le prince démon. :wink:

Minus, et ton adresse ? :wub: j'ai rien dit. :P

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau !! ça fait bien pesteux mais reste intégré, et de plus cette fois le free hand sur la trappe ne fait absolument pas déplacé mais renforce l'intégration je trouve.

Du très beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les coupaings.

@Minus: Je vais voir ouais à dealer quelques touches de moisi verdâtre sur les prochains pesteux.

Pour les battle damages, t'as raison, j'aurai du laisser des zones franches.

J'ai pris 2/3 jours de break pour souffler un peu, tout juste quelques aplats sur les nurgle. Et pis je sentais venir que j'allais devoir me coltiner une phase chiantouille de stuffage. D'habitude je le fais pas, mais les oblits nécessitaient cette petite phase pour solidifier les bras et combler les crevasses béantes du dos. Idem pour le prince et les excroissance du backpack.

visuc.png

Uploaded with ImageShack.us

Deux grosses heures de boulot. :wink:

J'en ai profité pour me détendre un peu en sculptant un petit crâne:

skullch.png

Uploaded with ImageShack.us

La vérité vraie étant que les deux pièces du torses étaient tellement mal jointes qu'il fallait trouver un truc pour combler l'écart. Comme je l'ai fait à la fin de la séance, c'est plutôt sommaire pour cause de fatigue galopante. Mais la fig est déjà bien brouillonne de nature et je saurai donc m'en contenter. :lol:

Je laisse sécher et je passe la sous couche pour attaquer le prince.

Y aura pas davantage de custom sur lui, je prendrai le temps d'en convertir un autre plus tard.

Pour le schéma, j'envisage mon beige habituel. Pour la peau j'ai pensé à un rendu tanné. Par exemple un scortched brown qui tire bien sur le noir.

Pour les métaux j'hésite entre un métal classique et une rouille comme sur les pesteux, qui présente l'avantage de se faire rapidement. A voir donc, si je me dirige vers un ensemble propre ou crade.

J'écarte l'option "or", principalement parce que je ne m'y suis jamais essayé et que j'ai pas envie de perdre du temps en tests divers.

J'aurai bien fait l'épée noir de jais avec reflet blanc sur les runes.

Me faudrait une petite touche de couleur supplémentaire. La tête de démon sur le genou par exemple. (vert why not si je m'oriente vers un Nurgle Style)

Un avis les gens?

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'adore tes fgurines, tu as une maitrise du dégradé bluffante! Même remarque pour les free-hand. Sinon, petite remarque sur les Nurgle, je trouve qu'ils ne font pas super nurgle justement, en gardant le même schéma, tu aurais pu fair des pustules, de la graisse coulant de l'armure, enfin, du nurgle quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y avoir des obli au FYMT? :lol:

Je vais me cacher! :wink:

Sympathique travail de préparation, très bonne idée de gainer les pièces rapportées pour les solidifiées.

La peinture de ton démon est une question délicate, si tu pars sur du beige, essaie d'avoir du bordeau pour contraster, ça reste sobre (en dessous de 2 verres) mais contrastant.

L'épée de Jais miam! Veut voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le schéma, j'envisage mon beige habituel. Pour la peau j'ai pensé à un rendu tanné. Par exemple un scortched brown qui tire bien sur le noir.
Le beige s'impose en effet. Sans ça ferait pas sérieux, d'autant que tu l'as gardé pour les berserks et les pesteux.

Pour la peau, un visage très sombre contrastera à coup sur et attirera le regard. Par contre, pense à poser des points de lumière sur les reliefs pour garder un visage lisible et qui ne soit pas juste une tache sombre quand on regarde à plus de 30cm. De mémoire, le visage est assez bien dessiné pour que ce soit pas difficile à faire.

Pour les métaux j'hésite entre un métal classique et une rouille comme sur les pesteux, qui présente l'avantage de se faire rapidement. A voir donc, si je me dirige vers un ensemble propre ou crade.
Il me semble avoir lu que ton PD était plutôt orienté Tzeentch, non ? Si c'est le cas, métal propre. Même si j'aime le métal rouillé/sale, ça me semble plus approprié à du Tzeentch de faire ça propre.

Je trouve ça dommage d'écarter le doré, parce que c'est pas si difficile que ça une fois qu'on a trouvé les bonnes couleurs, et que c'est assez sympa à peindre. Je prétends pas faire l'or le plus joli du forum, mais ce qui est sûr c'est que je trouve ça plus marrant à peindre que de l'acier.

J'aurai bien fait l'épée noir de jais avec reflet blanc sur les runes.

Me faudrait une petite touche de couleur supplémentaire. La tête de démon sur le genou par exemple. (vert why not si je m'oriente vers un Nurgle Style)

L'épée noire, là encore je dis oui. Avec peut-être une légère nuance dedans, genre sur les arrêtes, et les runes blanches ça devrait le faire.

Edit : avec un coup de vernis brillant par dessus, ça devrait être miam.

Pour la touche de couleur, pas de vert pour moi. Un rouge foncé, ou encore une fois si c'est du tzeentch pourquoi pas un bleu riche ?

Minus, tiens Kakaal commence à flipper. Il va re-optimiser sa liste. :wink:

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@valentinM: merci ça fait plaisir. :wink:

Les autres pesteux seront pour bonne partie issus du set en métal, donc avec tous les petits détails incrustés qui vont bien.

@Minus: La peau sera travaillée en conséquence.

Pour le prince de tzeentch custom, justement je m'en occuperai plus tard. Pour celui ci je vais juste sortir une fig dans le thème de l'armée. Et puis comme c'est mon premier monstre et que je joue contre la montre j'ai peur de me louper en voulant en faire trop d'un coup.

@Arkaal: Pas de panique, la triplette d'oblit n'est pas au programme, mais je les ai tous torché dans la foulée pour être peinard. :P

...Et... du bordeau... OUAIS...!

Justement j'avais tiqué sur un schéma beige/bordeaux pendant la prod du dernier rhino:

bordeaub.png

Uploaded with ImageShack.us

bordeaubis.png

Uploaded with ImageShack.us

Ca manque un peu de lumière peut être. Sur le coup j'avais bien aimé le mélange et j'avais pris un shoot ou deux pour mémoire en me disant que ça pouvait resservir.

Du coup l'idée serait la suivante, au lieu du métal, je partirai sur cette base pour éclaircir vers du blood red ou vers du bleach bone. Là tout de suite, je me demande ce que ça donnerai avec un lining au chainmail mais je visualise mal le rendu.

Dans tous les cas, ma couleur additionnelle pour les détails serait le rouge.

Vim, une idée comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.